Green Lantern Corps - Vos idées et rumeurs

Tout sur Green Lantern et son univers ! Les Chevaliers de l’Émeraude retentent l'expérience du grand écran (????)...

Messagede ROY » Mer 15 Aoû 2018 03:42

Ben ouais mais Wally c'est un gamin tout aussi barré que Barry voir plus, alors que John a beau être arrivé après, il reste le mec super calme et sage, donc j'avoue que ça passerait bien pour moi qu'il soit plus âgé. Pour casser un peu justement cette ritournelle de sidekick = plus jeune.

En plus si un jour ils font Simon et Jessica, ça fera encore des jeunes débutants.. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 15 Aoû 2018 03:45

NiradZedjati a écrit:Je pense qu'il dit juste que son influence a grandement baissé, car il est toujours à la prod' de WW 1984 et SS2 (pour faire court il bosse seulement sur les films qu'il avait produit sous l'ére Snyder).


Bah il finance encore ces deux là mais ça semble indiquer comme tous le dis qu'il ne semble plus avoir ni contrôle ni influence (avant tu le voyais souvent faire des itw et des vidéos promos).
Donc c'est comme s'il était out en somme quoi. Je pense qu'il a du se faire mettre sur la touche lors du gros nettoyage post-JL.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 15 Aoû 2018 03:50

Ayant grandi avec le dessin animé JLA perso c'est sûr que moi aussi j'ai toujours eu en tête un Stewart calme, mature et plutôt âgé. Et même quand je le croisais sur le papier c'était toujours cette impression qu'il dégageait.

Alors que quand je croisais Jordan, c'est toujours ce même jeune adulte casse cou, héroïque et sérieux quand il le faut.

Donc l'idée d'un Jordan d'une 30aine d'années déjà mais à l'apogée de ses capacités et de sa renommée mais toujours pédant, entraînant et faisant équipe avec un vieux Stewart sage et mature qui a cassé sa pipe et qui se voit être un Lantern débutant, ça peut être intéressant.

Et ça rentrerait dans l'idée de faire un duo buddy movie à l'Arme Fatale (voir une sorte d'anti MIB), comme ils avaient très clairement cités la référence lors de l'annonce.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 15 Aoû 2018 03:56

Ah ouais dans les séries animées aussi il y a cette impression qui ressort, c'est vrai.

Perso je me souviens de certaines cases marquantes (dans le run de Geoff Johns je crois) ou tu vois Stewart seul sur une planète/lune inhabitée en position de penseur et je trouve que ce sont des cases qui le décrivent bien.

Dans le DC Rebirth (je ne suis pas en encore trop avancé) il parait un peu plus jeune par contre, environ à l'égal de Hal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Aoû 2018 03:57

LMO42 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Je pense qu'il dit juste que son influence a grandement baissé, car il est toujours à la prod' de WW 1984 et SS2 (pour faire court il bosse seulement sur les films qu'il avait produit sous l'ére Snyder).


Bah il finance encore ces deux là mais ça semble indiquer comme tous le dis qu'il ne semble plus avoir ni contrôle ni influence (avant tu le voyais souvent faire des itw et des vidéos promos).
Donc c'est comme s'il était out en somme quoi. Je pense qu'il a du se faire mettre sur la touche lors du gros nettoyage post-JL.



Perso' je pense qu'il doit toujours avoir son mot à dire, car ça reste quelqu'un de respecté à WB et qu'il demeure compétent dans ce rôle de Producteur Exécutif, mais c'est clair que maintenant qu'Hamada a été nommé, c'est plus lui qui dicte la ligne conductrice...alors qu'avant, au tout début, c'était lui qui gérait tout ce bazar là avec les Snyder.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Aoû 2018 04:04

ROY a écrit:Ben ouais mais Wally c'est un gamin tout aussi barré que Barry voir plus, alors que John a beau être arrivé après, il reste le mec super calme et sage, donc j'avoue que ça passerait bien pour moi qu'il soit plus âgé. Pour casser un peu justement cette ritournelle de sidekick = plus jeune.


Aprés, comme je pense qu'ils iront tout de même avec la version plus classique, je trouverais ça intéressant qu'il y'ait ce contraste entre le jeunot (Stewart) qui soit plus mature dans sa tête et plus posé que le GL chevronné (Jordan)...dans l'optique d'un Buddy Movie ça pourrait bien fonctionner à mon sens.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 15 Aoû 2018 10:23

ROY a écrit:Ben ouais mais Wally c'est un gamin tout aussi barré que Barry voir plus, alors que John a beau être arrivé après, il reste le mec super calme et sage, donc j'avoue que ça passerait bien pour moi qu'il soit plus âgé. Pour casser un peu justement cette ritournelle de sidekick = plus jeune.

En plus si un jour ils font Simon et Jessica, ça fera encore des jeunes débutants.. ^^"


Barry n'est pas quelqu'un de barré à la base, ça me fascine toujours cette façon dont les Flash sont toujours considérés comme les clowns de services, alors qu'en fait non. Je ne sais pas si c'est a cause des séries animées, ou de la direction qu'ils ont donné au personnage de Barry ces dernières années. Mais ce serait une question intéressante à étudier.

Quant à John Stewart, lors de sa première apparition il donne l'impression d'être peut-être un poil plus jeune que Hal, mais pas tant que ça, il devait être dans la fin de la vingtaine. Par contre ce qui est drôle c'est qu'à ce moment-là il était très loin d'être un sage. En fait John était même plutôt un révolté dans une société où le racisme était plus que palpable.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 15 Aoû 2018 19:26

Comme Roy je trouve que la meilleure solution reste d'avoir un John un peu plus vieux que Hal mais que Hal soit le premier Lantern . En tout cas le caractère de John je trouve est mieux pour un groupe et non un duo , un groupe de quatre lantern avec Jessica Cruz et un autre Lantern (Simon ,Kyle , Guy au choix ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 15 Aoû 2018 20:19

Tiens pour les deux autres GL je serais plutôt d'avis de voir deux aliens.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 15 Aoû 2018 20:39

ROY a écrit:Tiens pour les deux autres GL je serais plutôt d'avis de voir deux aliens.


Je crois que Jessica est une création de Johns je pense qu'il y a des chances de l'avoir dans son scénario , aprés je préfère les Lantern humains vu que les humains sont un peu mal vu par les autres membres du Corp voir 3 nouveau débarquer après Hal d'un coup ça pourrait être intéressant et décider les Gardiens de regarder vers la terre ce qui justifierait la présence d'un Lantern dans un futur JL ou un cross-over avec Flash .

Meme si GL reste full space opéra je trouve qu'on est arrivé maintenant à un point il faut faire attention avec ce genre car le public aime ses valeurs sur (en gros il aime Star Wars et s'il n'y avait le Logo Marvel sur les Gardiens pas sur qu'il aurait eu le succès qu'il a eu) . Le meilleur exemple que pourrait suivre un film GL pour moi serait Rogue One un film avec une majorité de casting humains ambiance de guerre se passant de l’espace , en tout cas après avoir mis les bases là ils pourront aller "full Space Opera"
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 16 Aoû 2018 15:11

Bon elle sort d'où cette atroce rumeur qui dit que Tom Cruise est en tête de liste pour jouer Hal Jordan mais qu'il n'acceptera le rôle que si le film est réécrit car dans le scénario actuel Hal Jordan meurt au cours du film ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 16 Aoû 2018 17:18

ROY a écrit:Bon elle sort d'où cette atroce rumeur qui dit que Tom Cruise est en tête de liste pour jouer Hal Jordan mais qu'il n'acceptera le rôle que si le film est réécrit car dans le scénario actuel Hal Jordan meurt au cours du film ?


De ce site qui pue pas du tout l'arnaque.
Qui plus est c'est particulièrement c*n, le scénario n'est même pas écrit, en ce moment Johns n'a sans doute même pas, ou à peine, commencé à bosser dessus. De plus je suis prêt à mettre ma main au feu (bon un ongle plutôt) que jamais Johns irait tuer Hal, c'est ridicule.
Cependant, s'il y a une once de vérité là-dedans, il est possible que dans la version de Goyer Hal mourrait (sans doute emporté par une tempête solaire).
Après moi je ne suis absolument pas contre Cruise dans le rôle, donc bon.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Dark Sirgon » Jeu 16 Aoû 2018 17:36

Nan mais faut arrêter , cruise cartonne avec MI6 donc on lui fout un costume de super-héros :roll:
Qu'on le laisse tranquille il est très bien là où il est !

Par contre j'ai vraiment hâte d'avoir des news (sérieuse ) GLC est devenu le film DC que j'attend le plus (faute d'avoir un Barry Allen décent :paf: :flash: )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 16 Aoû 2018 17:57

Tuer Hal je trouverais ça mauvais dans ce que le WDC a besoin maintenant pour fonctionner, il faut qu'il soit déjà mort il y a quelques mois et qu'il revienne à la vie et réintègre le Corps pour regagner leur confiance après l'avoir décimé en étant possédé, si jamais on doit parler de sa mort.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 16 Aoû 2018 19:22

En tout cas grâce à DC je découvre pratiquement chaque jour un nouveau site :D . D'ailleurs dans le cas ou ils voudraient un Jordan âgée c'est quoi le problème avec Tom Cruise ? le mec est un super acteur qui se donne toujours à fond dans chaque projet qu'il fait . Après c'est sur que moi même je ne suis pas hyper chaud à cette idée d'un Jordan cinquantenaire mais si c'est le cas autant prendre un bon acteur pour le jouer .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 16 Aoû 2018 22:43

Ouep je pense aussi que ça devait être "l'ancienne" version du scénario comme dit Neimad à l'époque où Goyer était encore dessus, et bien avant le ménage interne qui s'est effectué.

Par contre Johns, même s'il doit être loin d'avoir fini le scénario, ça commence déjà à faire un petit moment qu'il a été assigné au projet, donc il doit quand même avoir un semblant de script, faudrait aller jeter un oeil à ses dernières déclarations.

Et bien évidement que Cruise pour Hal est perso mon choix favori et clairement le meilleur choix ! :D :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Jeu 16 Aoû 2018 23:38

LMO42 a écrit:
Par contre Johns, même s'il doit être loin d'avoir fini le scénario, ça commence déjà à faire un petit moment qu'il a été assigné au projet, donc il doit quand même avoir un semblant de script, faudrait aller jeter un oeil à ses dernières déclarations.

Vu la façon dont il en parlait lors des interviews de la SDCC ça donnait l'impression qu'il avait l'histoire a peu près en tête, mais qu'il ne s'était pas encore réellement mis a l'écriture.
Faut quand-même savoir que Johns a beaucoup de choses a faire en ce moment.
Il doit écrire la fin de Doomsday Clock (si ce n'est pas encore écrit), il doit préparer l'ongoing Shazam qui arrive en novembre, il prépare aussi son histoire sur les trois Jokers et l'arrivée de son nouvel imprit The Kiling Zone. Donc je pense que l'on a vraiment le temps avant qu'il finisse le scénario de GL.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 16 Aoû 2018 23:57

Mais Il a encore le temps je pense que si ce projet est chanceux il entrera en pré-production qu'à la fin 2019 (sachant que pour l'instant La Warner se concentre sur ses héroïnes notamment Batgirl et Supergirl) c'est pour ça que tout info sur le casting ne peut être que fausse .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 17 Aoû 2018 09:29

Supernad a écrit:Mais Il a encore le temps je pense que si ce projet est chanceux il entrera en pré-production qu'à la fin 2019 (sachant que pour l'instant La Warner se concentre sur ses héroïnes notamment Batgirl et Supergirl) c'est pour ça que tout info sur le casting ne peut être que fausse .

Tout a fait.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 29 Déc 2018 13:55

Au final après avoir vu Aquaman je n'aimerais pas tellement que James Wan réalise la suite. Le premier était tellement complet et énorme qu'ils ne peuvent que partir sur un truc moins grandiose et plus terre à terre pour la suite, sûrement plus axé sur les personnages. Donc maintenant que Wan a posé les bases visuelles de l'univers autant laisser un autre s'en occuper et exploiter pleinement le talent visuel incroyable du bonhomme sur... GREEN LANTERN !

Imaginez, des scènes d'action spatiales aussi dingues et démesurées que des scènes sous marines, des designs de planètes innovants à chaque plan, des costumes ultra fidèles aux comics, et surtout la possibilité d'explorer les sept couleurs du spectre émotionnel en un seul film et les voir s'affronter dans un feu d'artifice final... :crazy: :crazy: :happy: :happy: :respect: :lantern:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 29 Déc 2018 17:47

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Sam 29 Déc 2018 19:28

Mouais, je pense que c’est une fausse bonne idée de confier deux franchises bien distinctes dans le même univers cinématographique à un unique réalisateur (même talentueux), il faut justement plusieurs pattes artistiques de différents réalisateurs au sein d’un même univers cinématographique. D’ailleurs, on a vu le résultat avec Zack Snyder qui a imposé sa seule vision des personnages de Batman ET Superman dans trois projets assez distincts pour un résultat extrêmement mitigé.

Non, je préfère que James Wan se concentre justement sur son joujou (la franchise Aquaman) et que Green Lantern Corps soit le joujou d’un autre réalisateur qui dirigera la franchise de A à Z avec sa propre vision artistique.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Neimad » Dim 30 Déc 2018 17:46

George Miller pour GL et on en parle plus :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Dim 30 Déc 2018 18:01

Neimad a écrit:George Miller pour GL et on en parle plus :sun:


Depuis son procès avec WB, je ne sais plus si il est toujours en bon terme avec eux...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 30 Déc 2018 21:58

On pourrait se rabattre sur Tim Miller dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Lantern

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron