Green Lantern Corps - Vos idées et rumeurs

Tout sur Green Lantern et son univers ! Les Chevaliers de l’Émeraude retentent l'expérience du grand écran (????)...

Messagede DarkKane » Dim 6 Aoû 2017 11:46

David S. Goyer est un bon scénariste du moment où il prend le temps de se mettre à la tâche !
BLADE TRINITY fut une erreur de sa part car il a voulu être réalisateur de ce dernier opus tout en écrivant le scénario de BATMAN BEGINS à la même époque ! Par chance pour le travail de Nolan, c'est Blade qui souffert du double travail.
On peut aussi rétorquer que son boulot sur certains films fut peut être bon mais furent charcuté par les producteurs pour des raisons diverses & obscures.
A voir donc mais entre aujourd'hui & la production du film, beaucoup de choses peuvent évoluer.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Mar 2018 02:32

...à prendre avec des pincettes bien sur.



...et si c'est vrai...qui sait, peut être que Hal pourrait être joué par son "pote"...celui qui n’arrête jamais de courir et fait ses cascades lui même :D :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 6 Mar 2018 07:52

NiradZedjati a écrit:...et si c'est vrai...qui sait, peut être que Hal pourrait être joué par son "pote"...celui qui n’arrête jamais de courir et fait ses cascades lui même :D :sif:

Ah non mais non ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 6 Mar 2018 08:31

McQuarrie à la réa je dis pourquoi pas, mais Tom Cruise en Lantern même si je ne suis pas foncièrement contre je ne suis pas sûr que ce soit un très bon choix...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 6 Mar 2018 08:57

Apparemment, c'est une news qui date du mois d'octobre dernier et McQuarrie avait décliné.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mar 6 Mar 2018 13:36

Effectivement, si on regarde les dates, ça équivaudrait au moment où "Mission Impossible Fallout" serait en fin de tournage et où l'annulation officieuse du "Universal MOnster Universe" rendait caduc la bankabilité de Tom Cruise.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede mrblack » Mar 6 Mar 2018 18:33

Avec l'énorme box office planétaire de black panter la warner pourrait miser très gros en fessant un film green lantern john stewart , un film de cette taille avec une super héros noir :o ils sont tous a gagner.
mrblack
 

Messagede LMO42 » Mar 6 Mar 2018 23:26

Eeeeeeeeeeh mais en y réfléchissant... C'est vrai qu'en fait Tom Cruise pourrait faire un très bon Hal Jordan qui a roulé sa bosse ! (si le synopsis veut toujours qu'Hal soit le mentor de John, même si j'aurais plutôt vu l'inverse).

Un acteur de talent à la base qui est parti après dans une carrière d'acteur à cascade ? À déjà fait ses preuves en tant que pilote et casse-cou, qu'est ce qu'il vous faut de plus ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 7 Mar 2018 02:04

LMO42 a écrit:(si le synopsis veut toujours qu'Hal soit le mentor de John, même si j'aurais plutôt vu l'inverse).

Perso je préférerais qu'un Han avec une dizaine d'années d'expérience soit le mentor de John, mais que John soit plus vieux et plus sage. Ca pourrait donner une bonne dynamique et ça irait dans le sens d'un truc un peu humoristique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Mar 2018 02:22

ROY a écrit:Perso je préférerais qu'un Han...


Ton souhait est exaucé ! :D :sif:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 7 Mar 2018 02:27

L'image ne chargeait pas j'ai cru qu'il y avait eu un casting !!! :lol: :paf:
Hal pardon :D
N'empêche un jeune Harrison Ford ça aurait pas mal pour le rôle !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Juin 2018 20:21

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Juin 2018 20:28

Cool ! :lantern: (rien de particulièrement excitant, c'était juste pour utiliser le nouvel icône :sun: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 7 Juin 2018 21:30

Adanedhel a écrit:Cool ! :lantern: (rien de particulièrement excitant, c'était juste pour utiliser le nouvel icône :sun: )

Quel canaillou ! :lol: :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Juil 2018 18:52

McQuarrie à propos d'une hypothétique collaboration sur GL Corps avec son acolyte Cruise...

McQuarrie discussed the possiblity of directing the Green Lantern Corps movie and what it would take for Cruise to join the project.

“You know, I got to say, Tom and I have never talked about it. We always kind of talk about what we’re working on or what we’re talking about working on next. I think, again, I think if you show them a good story, I think if you showed him a really emotional story, I don’t think, you know, it’s, I can never predict. I can never predict what it is he’s going to be drawn to.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 25 Juil 2018 18:56

Et si il venait sur le projet, mais sans Tom Cruise ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Aoû 2018 02:58

Supernad a écrit:La photo qui alimente les discussions avant la SDCC .

https://www.instagram.com/p/BkwHfqEHg-C ... rkwahlberg


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 15 Aoû 2018 03:13

NiradZedjati a écrit:Image


C'est un acteur qui me conviendrait plus en Simon Baz mais il serait également crédible en jeune Stewart, même si je préférerai un Stewart âgé de 45/50 ans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 15 Aoû 2018 03:21

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:La photo qui alimente les discussions avant la SDCC .

https://www.instagram.com/p/BkwHfqEHg-C ... rkwahlberg


Image


Wow donc c'était pour Hal. Content que ça "ne soit plus une option" alors, je ne suis pas sûr que ça m'aurait plu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Aoû 2018 03:21

Oui toi tu veux un truc inversé si je me souviens bien (Stewart plus âgé que Jordan), mais perso' je pense qu'ils opteront pour un truc plus classique (Jordan plus âgé que Stewart).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 15 Aoû 2018 03:28

Oui Stewart vieux et sage mais en rookie dans le Corps, mentoré par un Hal Jordan qui a 15 ou 20 ans de moins et est totalement agaçant (dans le bon sens) et irresponsable, mais qui a déjà 10 ans de bague verte dans les doigts et qu'il soit déjà le meilleur GL du corps. Je pense que la dynamique pourrait être hilarante et en plus assez intéressante avec chacun des deux membres qui apprendrait l'un de l'autre.

Après j'avoue que dans les comics j'ai toujours l'impression que c'est John qui est plus vieux mais c'est peut-être faux. En tout cas c'est lui est très sage et réfléchi alors que Hal est totalement inconscient (toujours dans le bon sens).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Aoû 2018 03:31

Perso' je n'arrive pas trop à m'imaginer ça car Hal Jordan est le GL emblématique...c'est comme tu me disais par exemple que Wally West était plus âgé que Barry Allen.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 15 Aoû 2018 03:34

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:La photo qui alimente les discussions avant la SDCC .

https://www.instagram.com/p/BkwHfqEHg-C ... rkwahlberg


Image


Ah donc ça met aussi au clair que Charles Roven semble être out lui aussi de la production des films DC !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Aoû 2018 03:38

Je pense qu'il dit juste que son influence a grandement baissé, car il est toujours à la prod' de WW 1984 et SS2 (pour faire court il bosse seulement sur les films qu'il avait produit sous l'ére Snyder).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 15 Aoû 2018 03:39

Ouais bon j'ai l'impression que Roven et les Snyder sont là sans l'être.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Lantern

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités