Green Lantern Corps - Vos idées et rumeurs

Tout sur Green Lantern et son univers ! Les Chevaliers de l’Émeraude retentent l'expérience du grand écran (????)...

Messagede Lil_Suig » Mer 15 Juil 2015 17:45

NiradZedjati a écrit:A mon avis, DarkKane ne parlait pas de l'humour mais du coté galactique/space opera de GoTG.


Oui je les perçus comme ça aussi, un space opéra à la sauce DC, je dis pourquoi pas mais pitié pas de costume tout numérique et vert fluo comme dirait Deadpool
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede DarkKane » Mer 15 Juil 2015 19:40

NiradZedjati a écrit:A mon avis, DarkKane ne parlait pas de l'humour mais du coté galactique/space opera de GoTG.


Exactement.
Le succès des GoG & le retour des franchises intergalactiques devraient pousser DC à éviter un film entre deux comme le premier. Il me semblerait logique d'avoir un film sur Oa & uniquement là bas !
Une possibilité de scénario pourrait être la recherche d'Hal Jordan par Kilowog et les GL terriens John Stewart & Guy Gardner. A la fin, il le retrouve mal en point a demi inconscient. La dernière image montrerait le visage d'Hal avec des yeux jaunes...

Cette idée de scénario est plausible à la condition qu'Hal apparaisse dans JLA ou un autre film post GREEN LANTERN CORPS. Sans cela, il sera à mon avis compliqué de rendre compréhensible la présence de plusieurs GL terriens.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Adanedhel » Sam 28 Nov 2015 17:58

Selon JoBlo, le film serait un buddy cop movie avec Hal Jordan et John Stewart...

Mouais :perp: ... Je préfèrerais un space opéra épique...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 28 Nov 2015 18:04

Ça collerait avec ce que j'ai dit il y'a neuf mois plus tôt... :lol:

NiradZedjati a écrit:Ce n'est pas mon avis, je pense plutôt que ça serait l'occasion de donner au film un (e) style (classe) particulier (e), un Buddy Movie par exemple, une sorte de "l'Arme Fatale dans l'espace", plutôt que de nous livrer un énième film super-héroïque (et ça serait le ponpon si c'est un Origin Story) générique et sans signe de différenciation...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 4 Déc 2015 10:23

Ouais enfin selon moi ça va à l'encontre de ce qui fait les Green Lantern, à savoir cette incroyable force de volonté. Si c'est voir le duo GL/Flash sur Terre là je me dis oui un buddy movie peut être sympa, mais le Green Lantern Corps, dans leur univers propre, je m'attends plus à un space opéra épique comme le dit Adanedhel.
Et j'imagine mal ça autrement quand je vois que Geoff Johns (le gars qui a su re-créer un univers riche à Green Lantern dans les comics) s'investi de plus en plus dans les productions ciné.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 4 Déc 2015 15:08

Geoff Johns à l'écriture du scénario ce serait pas le top ? :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Déc 2015 22:27

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 23 Avr 2016 17:11




D'aprés Latino Review on passerait d'un duo à un trio composé de Jordan , Stewart et Rayner .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 23 Avr 2016 18:47

Supernad a écrit:



D'aprés Latino Review on passerait d'un duo à un trio composé de Jordan , Stewart et Rayner .

Tant qu'ils n'adaptent pas Guy Garden ça me va. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Dim 24 Avr 2016 00:00

J'espère que la rumeur disant que ca sera un Buddy cop movie est fausse car comme cela a déjà été dit, ca ne correspondrait pas aux Green Lantern Corps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Adanedhel » Dim 24 Avr 2016 09:44

Cyclope a écrit:J'espère que la rumeur disant que ca sera un Buddy cop movie est fausse car comme cela a déjà été dit, ca ne correspondrait pas aux Green Lantern Corps.

+100 ! Ca ne collerait pas du tout. Une enquête policière qui nous amènerait à visiter plusieurs coins de l'espace serait génial, mais il faut que ce soit sur fond de Space Opera épique. Et pas de buddy movie (n'est-ce pas Thor... :twisted: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Downer » Dim 24 Avr 2016 15:22

RomainWW a écrit:Tant qu'ils n'adaptent pas Guy Garden ça me va. :)


Gardner*. Au contraire, vu l'antipathie du personnage, il faut qu'il soit là !
Downer
 

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Avr 2016 16:48

Selon ElMayimbe, WB voudrait confier le projet à...George Miller.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 29 Avr 2016 17:06

NiradZedjati a écrit:Selon ElMayimbe, WB voudrait confier le projet à...George Miller.

OUAHHHHHHH ! EPIQUE ! GLORIEUX ! WITNESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

(c'est peut-être encore un peu tôt... mais c'est ma réaction en voyant ça :lol: :happy: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Avr 2016 17:16

Oui on est au stade de la rumeur.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 29 Avr 2016 19:18

On va entendre son nom pour tous les films DC, même si je comprend que la Warner veut désemparement lui confier un film surtout un projet comme GLC .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 29 Avr 2016 20:52

Tant que Geoff Johns est au scénario... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Codel » Ven 29 Avr 2016 22:52

Si la Warner est intéressée par Miller, je doute que la réciproque soit réelle pour un film de super-héros. Miller a maintenant les moyens de se lancer dans son projet, pourquoi s'en priver ? Ca me fait un peu penser à Cameron sur Avatar.
Codel
 

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Avr 2016 23:48

Oui mais Miller n'a jamais évoqué un quelconque rejet pour le genre super héroïque, pour rappel il a failli faire le film Justice League en 2008, il est aussi allé faire un tour sur le plateau de tournage Suicide Squad, à l'invitation de Charles Roven et de WB (à l'époque on parlait déja de lui pour un éventuel MoS 2), et que la rumeur dit qu'il pourrait étre producteur sur le JL de Snyder...

Et puis la relation entre Warner et ses réalisateurs stars (en plus de Miller y'a dans cette catégorie Affleck, Cuaron, Nolan...etc) est assez remarquable, ils les bichonnent vraiment...et parfois ces derniers renvoient la pareille au studio...comme Alfonso Cuaron justement qui va donner un coup de main a WB et à Andy Serkis sur leur projet Jungle Book.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Codel » Sam 30 Avr 2016 00:26

Oui mais Miller n'a jamais évoqué un quelconque rejet pour le genre super héroïque, pour rappel il a failli faire le film Justice League en 2008


En 2008 oui. Depuis il y a eu Mad Max. Et il a deux suites en tête et bien l'intention de s'y consacrer. Evidemment qu'il n'est pas contre le genre super-héroique, mais entre une super-production de commande et une super-production personnelle, je pense que le choix est vite fait (en tout cas je préférerais qu'il le soit :p).

Warner bichonne ses réalisateurs, certes. Mais on est dans un univers tout nouvellement créé qui pourrait très vite tomber dans les mêmes travers que le MCU (le manque de liberté). A voir donc. Mais je fais toute confiance à Miller pour nous pondre le meilleur blockbuster super-héroique possible s'il se retrouve sur un tel projet !
Codel
 

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Avr 2016 00:34

L'un n’empêche pas l'autre, regarde Affleck, il fait des films pour DC mais en parallèle WB le laisse faire à coté ses projets perso qui lui tiennent à cœur (Live By Night).

Codel a écrit:En 2008 oui. Depuis il y a eu Mad Max...


Interview qui date d'octobre dernier ou il réaffirme son intérêt pour les films SH.

Et pour ce qui est de la perte de contrôle créative, les dernières déclarations de James Wan sur son prochain film DC, Aquaman, tendent à montrer qu'ils lui laisse quand même les coudées franches de ce point de vue là, méme si bien sur y'a un canevas global à respecter (et ça c'est le propre de tout univers partagé)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Codel » Sam 30 Avr 2016 00:38

L'un n’empêche pas l'autre, regarde Affleck, il fait des films pour DC mais en parallèle WB le laisse faire à coté ses projets perso qui lui tiennent à cœur (Live By Night).


Il a 30 ans de moins quand même le Ben Affleck, il a le temps. Miller il en a déjà un peu moins. :p

Interview qui date d'octobre dernier ou il réaffirme son intérêt pour les films SH :


Mea Culpa !
Codel
 

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Avr 2016 00:48

Ouais mais il n'est pas non plus grabataire le papy Miller, il en a encore sous le capot...comme ses bagnoles dans Mad Max :lol:

Sérieusement, il pourrait faire les deux (Mad Max puis GL ) vu que ce dernier ne sort que dans 4 ans...et d'ici là il aura 75 ans...il pourrait d'ailleurs demander des conseils à un autre célèbre papy du cinéma qui continue toujours à bosser à 86 ans ! (a.k.a Clint Eastwood)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Codel » Sam 30 Avr 2016 00:51

Ca se défend ! :p Enfin ça m'étonnerait vraiment comme rumeur de toute façon, on disait pareil pour Superman 2 puis démenti. Ils vont tous y passer ! Et comme il comptait déjà s'atteler à un petit film avant Mad Max 5, ça me paraît assez hautement improbable. Surtout vu le temps qu'il a consacré au dernier Mad Max...
Codel
 

Messagede ROY » Dim 28 Aoû 2016 13:09

Image

Attention, spoilers potentiels... :

La dernière rumeur voudrait que le film soit une adaptation de Sinestro Corps War, avec comme Green Lanterns humain : Hal Jordan, Guy Gardener, et John Stewart.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Lantern

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron