GREEN LANTERN 2 : Vos attentes

Tout sur Green Lantern et son univers ! Les Chevaliers de l’Émeraude retentent l'expérience du grand écran (????)...

Messagede dexben » Sam 17 Nov 2012 19:43

Il n'y a pas de nouvelles infos pour une suite ou un reboot ?
May the Force be with you.
Avatar de l’utilisateur
dexben
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: La Rochelle

Messagede Deyvrone » Sam 17 Nov 2012 19:53

manofsteel a écrit:Il n'y a pas de nouvelles infos pour une suite ou un reboot ?


Le prochains film DC sera Justice League, donc pour le moment il y aura rien concernant GL. Si la Warner décide de faire un univers partagé, on saura déjà si ce sera un reboot ou une suite.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Savage-Goblin » Sam 17 Nov 2012 20:05

Face à l'enchaînement de films et l'univers que se créé Marvel, DC ne répond qu'avec deux films...(Man Of Steel & JLA)? J'aime pas les films baclés évidemment, mais il doivent se bouger un peu pour créé leur "Phase 1".... Vu le retard qu'il ont par rapport à Marvel je trouves qu'un suite style "L'incroyable Hulk" de GL serait une bonne option.
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Avatar de l’utilisateur
Savage-Goblin
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 17 Nov 2012

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Nov 2012 21:55

Savage-Goblin a écrit:J'aime pas les films baclés évidemment, mais il doivent se bouger un peu pour créé leur "Phase 1"....


DC ne raisonne pas en terme de "phases", elle veut juste adapter son catalogue de super héros en confiant parfois (et heureusement) leurs projets a d'excellents réalisateurs-cinéastes comme Nolan ou Snyder...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 17 Nov 2012 22:15

Savage-Goblin a écrit:Face à l'enchaînement de films et l'univers que se créé Marvel, DC ne répond qu'avec deux films...(Man Of Steel & JLA)? J'aime pas les films baclés évidemment, mais il doivent se bouger un peu pour créé leur "Phase 1".... Vu le retard qu'il ont par rapport à Marvel je trouves qu'un suite style "L'incroyable Hulk" de GL serait une bonne option.

Ils ont vaguement tenté la chose avec Green Lantern ... On à vu le résultat ...
Ils ont apparemment tenté un peu de forcing avec Snyder qui n'était pas pour, ça reste des rumeurs, du coup je vais pas m'avancer.
Mais ils n'ont officiellement qu'un seul film du DCU de prévue c'est la JLA, qui n'en n'a que le nom pour l'instant.

Je pense que Superman peut être un bon ambassadeur du DCU (comme l'est Iron Man chez le MCU), si le film est un succès (je vais m'attirez les foudres de Nirad m'enfin on peut pas être d'accords sur tout ^^), ce que je ne suis pas sûr non plus à 100% (De nos jours je trouve un peu Superman démodé, mais bon comme le dit Coulson(RIP) à Captain "Les gens ont besoins de nostalgie ces temps-ci" donc bon) Puis Nolan dans le générique ça fait toujours vendre ... (Ce qui n'est pas toujours une bonne chose).

M'eeeenfin, je divague je divague.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Dim 18 Nov 2012 02:14

+1 pour Nolan...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 18 Nov 2012 02:25

Justement on ne retrouvera pas de nostalgie chez le Superman de Snyder car c'est une nouvelle relecture (on pourrait même dire relecture radicale) du mythe de Superman, on nous montrera un Superman bien ancré dans le 21éme siécle, donc je ne pense qu'on y retrouvera le coté "ringard" du "Big blue boy scout". Là ou il y'avait de la nostalgie c’était chez le Superman de Singer, et sans trop aborder la qualité intrinsèque du film (la moindre des choses est de dire qu'il a beaucoup divisé les avis) on a bien vu que commercialement ça n'a pas marché, et le succès commercial est ce qui permet d'apporter de la viabilité aux projets (et oui pas de succès pas de suites)...donc concernant l'avenir de Green Lantern il parait essentiel que le futur JLA soit un bon voir un gros succès commercial.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Lun 19 Nov 2012 17:44

Ce film n'existera pas apparemment. il faudra un gros succès pour la JLA pour espérer un GL2. ils ont cependant commencer une préprod au cas ou mais je crois pas des masses a une suite
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Karak » Lun 19 Nov 2012 20:07

Mr Showstopper a écrit:Ce film n'existera pas apparemment. il faudra un gros succès pour la JLA pour espérer un GL2. ils ont cependant commencer une préprod au cas ou mais je crois pas des masses a une suite

Voilà un lien.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

GREEN LANTERN 2 : Vos attentes

Messagede mianos » Lun 19 Nov 2012 20:13

c'est bien d'apprendre de ces erreurs
espérons que cela sera constructif
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mr Showstopper » Lun 19 Nov 2012 21:57

En fait y a une double version: l'une qui dit qu'il est préprod et l'autre qui annocne qu'il n'y aura plus de film. les deux annonces sont sorti au meme moment. Donc s'il n'y a plus de film GL on peut considérer qu'il n'y aura pas de DCU
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

GREEN LANTERN 2 : Vos attentes

Messagede Spidey-Ozzo » Lun 19 Nov 2012 23:59

De toute façon faudrait d'abord voir le succès de Man Of Steel pour moi ce n'est pas gagner d'avance.

Si Man of Steel bide c'est fini pour DC Universe au cinéma ( ils vont rebooter Batman à la va vite pour avoir du bénéfice mais sa sera forcément bâclé )
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 20 Nov 2012 00:04

Mr Showstopper a écrit:Donc s'il n'y a plus de film GL on peut considérer qu'il n'y aura pas de DCU


L'un n'empêche pas l'autre. La Warner peut faire un DCCU sans lancer un nouveau film GL tout de suite. Ils peuvent attendre de voir si MOS, JL et l'éventuel reboot Batman sont une réussite avant de lancer GL.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Nov 2012 01:41

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Donc s'il n'y a plus de film GL on peut considérer qu'il n'y aura pas de DCU


L'un n'empêche pas l'autre. La Warner peut faire un DCCU sans lancer un nouveau film GL tout de suite. Ils peuvent attendre de voir si MOS, JL et l'éventuel reboot Batman sont une réussite avant de lancer GL.


Je partage ton avis.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 20 Nov 2012 03:41

La rumeur est encore une fois partie de Cosmic Booknews.

Pardonnez-moi l'expression mais ils ne font que raconter des c******* depuis des années (et c'est probablement volontaire).

Marc Guggenheim, le scénariste, a vite mis fin à tout ça ('absolute bullshit'). Mais vraiment, partez du principe que tout ce qui est sur CBN est faux, ça ira plus vite :) :hal:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

GREEN LANTERN 2 : Vos attentes

Messagede PapaOurs » Jeu 22 Nov 2012 15:30

Attendons de voir MoS en effet et on discutera de cette Justice League. ( Qui pourrait reprendre les bases réalistes de Nolan et apparement Snyder ) Car au final " Robin - Joseph Gordon Levitt est supposé rempilé ou du moins émettre une hypothétique suite en route en reprenant le costume de Bat' , à l'instar de Dick Grayson . . Pour GL j'attends vraiment une suite dans la JLA qui serait à mon sens plus ancrée.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Deyvrone » Jeu 22 Nov 2012 15:38

Il est déjà plus ou moins prévu qu'après Justice League il y est le reboot de Batman. Et de toute façon je veux pas de l'univers de Nolan dans JL, j'adore ce qu'il a fait mais sa collerais pas avec une JL qui a des extra-terrestre et des types a super-pouvoir dans l'équipe.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

GREEN LANTERN 2 : Vos attentes

Messagede PapaOurs » Jeu 22 Nov 2012 16:02

C'est vrai aussi cela.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

GREEN LANTERN 2 : Vos attentes

Messagede DarkKane » Ven 23 Nov 2012 14:31

GREEN LANTERN 2 ne verra jamais le jour !
Si un film sur un nouvel héros appartenant à la guilde devait arriver sur les écrans, nous aurions un reboot.
Le renouveau DCU passe pour le moment par un film JLA permettant à de nouvelles têtes de s'afficher. En plus, tout comme Hulk pour AVENGERS, cela permettra de voir l'aura de chacun sur les forums par la suite.
Car l'échec de GL est peut être du en partie aussi au manque de connaissance du personnage : il est plus simple de vendre un Batman ou un Spiderman qu'un personnage de "second plan" tel Daredevil ou Flash
D'un autre côté, le film a eu d'autres points faibles. Dommage d'ailleurs car le monde des lanternes vertes est attrayant.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mianos » Ven 23 Nov 2012 14:38

je pense pas que le fait qu'il soit moins connu ait tant joué que ça.
La mode est aux super héros, et meme sans connaitre le perso les gens vont aller le voir.
La majorité des gens connaissent Captain América plus de nom que par une lecture, idem pour Thor.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede DarkKane » Dim 25 Nov 2012 00:29

mianos a écrit:je pense pas que le fait qu'il soit moins connu ait tant joué que ça.
La mode est aux super héros, et meme sans connaitre le perso les gens vont aller le voir.
La majorité des gens connaissent Captain América plus de nom que par une lecture, idem pour Thor.


Concernant CAPTAIN AMERICA & THOR, ils bénéficiaient de l'effet d'annonce autour du projet AVENGERS &, pour le public non averti, de l'étiquette "par les producteurs d'IRON MAN". Ca ne fait pas obligatoirement remplir les salles mais ça aide. Et, même si GREEN LANTERN n'est pas le plus merveilleux des films de superhéros, je ne trouve pas une différence fondamentale entre l'adaptation des aventures d'Hal Jordan & celles de Steve Rogers par exemple ! Je pense surtout que l'on a trop détruit le film de Campbell alors que dans le même temps on a porté en éloge les adaptations Marvel. Je rajouterais aussi que succès en salles n'équivaut pas toujours à qualité. Et que succès critique d'un jour peut changer dans le temps.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Outburst » Jeu 29 Nov 2012 10:11

J'ai toujours l'espoir de voir une suite un jour, même si de toute évidence cela ne se fera pas. C'est dommage, car même si le premier a pu décevoir, il n'est pas si mauvais que ça, en tout cas pas autant de ce que les gens disent sur lui.

Selon moi le vrai problème du film c'est qu'il était trop ambitieux par rapport aux moyens qui lui ont été donné, je pense vraiment que si la Warner avait investit 50 millions de plus on aurait déjà eu un film un peu plus correct, en tout cas au niveau visuel. Après ouais y'a aussi certains parti pris de Campbell qui ont foiré le truc, comme le costume refait numériquement (surtout le masque, qui est horrible), mais bon.

Enfin on verra bien ce qui se passe avec la JL et le personnage.
Avatar de l’utilisateur
Outburst
Humain
 
Messages: 22
Inscription: 10 Nov 2012

GREEN LANTERN 2 : Vos attentes

Messagede DarkKane » Lun 15 Avr 2013 22:39

Concernant le costume, le choix ne viens pas totalement de Campbell vu que Zod dans MOS sera pareil.
Après, le réalisateur a prouvé maintes fois qu'il est doué mais, sur le coup, il est passé à côté du sujet. Dommage car les ingrédients étaient là.
Sinon, je viens de voir la version longue & il est plus achevé que la sortie ciné. Encore une fois....
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

GREEN LANTERN 2 : Vos attentes

Messagede DarkKane » Lun 15 Avr 2013 22:43

Pour moi, ce qui ne marche pas notamment aussi dans GL, c'est Hammond ! Il est trop "simplet" comme méchant. Pas assez charismatique.
A mon avis, l'idée de la Warner était de reproduire le schéma de Batman mais ils ont juste oublier que Green Lantern ne bénéficie pas de la même aura. Du coup, patatras. Alors qu'un scénario avec un Sinestro comme méchant principal aurait était sûrement plus judicieux. Dommage donc d'avoir mal joué le coup.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Précédente

Retourner vers Green Lantern

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron