Man of Steel 2 - News/Rumeurs/Discussion.

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede EagleWolf » Mar 14 Mar 2017 12:07

Très intéressant si Vaughn réalise.. !
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 14 Mar 2017 12:20

The Batman a écrit:Pour l'instant, Aquaman ça se passe très bien, personne ne le fait chier. Et on a déjà un réal pour Nightwing. ^^

Exa j'avais zappé ! ^^
ImageImage
LMO42
Christopher Nolan

Messagede Batman » Ven 21 Juil 2017 13:50

"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) Issue #24
Batman
Héraut cosmique

Messagede Thor2.0 » Ven 21 Juil 2017 14:02

Thor2.0
Héraut cosmique

Messagede Neimad » Ven 21 Juil 2017 14:14

Bon totalement pour, ce serait juste génial !
Mais vrai question MoS 2, avant ou après The Flash ? :paf:
ImageImage
Neimad
Protecteur de la Terre

Messagede Batman » Ven 21 Juil 2017 14:21

Neimad a écrit:Mais vrai question MoS 2, avant ou après The Flash ? :paf:

Ça dépendra de quel projet est le plus avancé. Mais même si Sup me manque énormément, moi je dis place aux nouvelles licences.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) Issue #24
Batman
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Ven 21 Juil 2017 14:34

Vaughn pour Flash, Vaughn pour Flash, Vaughn pour Flash svp...
ImageImage
LMO42
Christopher Nolan

Messagede Neimad » Ven 21 Juil 2017 14:35

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Mais vrai question MoS 2, avant ou après The Flash ? :paf:

Ça dépendra de quel projet est le plus avancé. Mais même si Sup me manque énormément, moi je dis place aux nouvelles licences.

La vrai réponse c'est toujours avant the Flash ! (bon je troll mais ça me frustre tellement de voir ce film tant patiner. Pitié des bonnes nouvelles demain :respect:.)
Pour MoS 2 je voudrai l'arrivé de la sup-familly et j'adorerai (mais vraiment) avoir un superman papa, comme c'est le cas dans les comics en ce moment.
Jon Kent pour le DCEU !!!
ImageImage
Neimad
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Ven 21 Juil 2017 18:58

OUI ! VAUGHN POUR MoS 2 OU POUR FLASH JE DIS OUI !!!!! :crazy: :crazy: :happy: :happy:
Image Image
Adanedhel
Beyonder

Messagede math7777 » Ven 21 Juil 2017 21:30

J'imagine même pas les scènes d'action énorme qu'il pourrait faire avec Superman ^^. :crazy:
math7777
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Juil 2017 16:42

Le fait que WB n'aie pas renouvelé le contrat de Fishburne (qui s'est engagé sur la suite d'Ant Man) laisse à penser qu'on est pas prêt d'avoir le film pour l'instant, j'espère juste que Cavill ne sera pas laissé au placard après JL (car pas de JL2 en vue aussi), et j'espère surtout qu'un bon réal (comme Vaughn ou un autre) vienne à l'avenir avec l'envie et son idée pour réaliser cette suite (tant attendue pour ma part).
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Batman » Dim 23 Juil 2017 18:10

NiradZedjati a écrit:j'espère juste que Cavill ne sera pas laissé au placard après JL (car pas de JL2 en vue aussi)

Le seul film où il sera susceptible d'apparaître après c'est Flashpoint en 2019/2020 , qui sera à mon avis un Justice League 1.5 ! Mais ce ne sera surement pas un Superman dans toute sa splendeur qu'on y verra.
Batman
Héraut cosmique

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 18:17

Batman a écrit:
NiradZedjati a écrit:j'espère juste que Cavill ne sera pas laissé au placard après JL (car pas de JL2 en vue aussi)

Le seul film où il sera susceptible d'apparaître après c'est Flashpoint en 2019/2020 , qui sera à mon avis un Justice League 1.5 ! Mais ce ne sera surement pas un Superman dans toute sa splendeur qu'on y verra.

+ Shazam : Billy est fan de Superman donc ça serait vraiment cool, c'était bien traité dans l'animé.
+ Justice League Dark : L'enquête pourrait commencer avec un duo Batman/Superman comme dans je ne sais plus quel anime et ils se rendraient compte que c'est à d'autres de faire le taf.
Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître. ;)
ROY
Stan Lee

Messagede Batman » Dim 23 Juil 2017 18:32

ROY a écrit:
Batman a écrit:

+ Shazam : Billy est fan de Superman donc ça serait vraiment cool, c'était bien traité dans l'animé.
+ Justice League Dark : L'enquête pourrait commencer avec un duo Batman/Superman comme dans je ne sais plus quel anime et ils se rendraient compte que c'est à d'autres de faire le taf.

Avec des arguments comme ça, Superman pourrait apparaître dans tous les futurs films du DCEU même The Batman vu que Metropolis c'est la porte à coté.

Une apparition dans Flashpoint c'est ce qu'il y a de plus concret vu le rôle qu'il y joue.
Batman
Héraut cosmique

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 18:41

Batman a écrit:Avec des arguments comme ça, Superman pourrait apparaître dans tous les futurs films du DCEU même The Batman vu que Metropolis c'est la porte à coté.

C'est justement là où je voulais en venir. Pas de Man Of Steel II ≠ plus de Superman.

Je trouve qu'il y a autant de chances qu'il soit dans Shazam! que dans Flashpoint.
Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître. ;)
ROY
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Juil 2017 19:59

Ce sont de bonnes suppositions ouais.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Sep 2017 18:01

Vaughn confirme avoir discuté du film avec WB...et réitère sa grande affection pour Sup' !

ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Neimad » Ven 15 Sep 2017 18:07

Ouais !!!! :happy: :happy: :happy:
ImageImage
Neimad
Protecteur de la Terre

Messagede Thor2.0 » Ven 15 Sep 2017 18:12

yes ! :sup:
Thor2.0
Héraut cosmique

Messagede Batman » Ven 15 Sep 2017 18:22

Rien de vraiment nouveau, nous savions déjà tout ça. La balle est dans le camp de la Warner.
Batman
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Ven 15 Sep 2017 19:14

Allez ! Qu'on ait une bonne nouvelle dans le DCEU pour une fois !
Image Image
Adanedhel
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Sep 2017 19:19

Batman a écrit:Rien de vraiment nouveau, nous savions déjà tout ça. La balle est dans le camp de la Warner.

Oui mais c'est toujours mieux que ça soit le principal interessé qui en parle et non une tiers partie, comme dans la précédente "news".
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Sep 2017 17:28

Vaughn s'épanche un peu plus sur sa vision du perso'...

“Weirdly if I did do Superman—and I made the mistake of telling someone yesterday I have spoken about it and then wallop (laughs)—I think my main take would be, it’s really boring but make a Superman film. I just don’t feel a proper Superman—I think Donner did it to perfection for that time. Just doing the modern—I wanna do a modern version of the Donner [version]. Go back to the source material… For me Superman is color, feel-good, heroic. He’s a beacon of light in darkness. And that’s what I think Superman should be.”
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 18 Sep 2017 18:42

NiradZedjati a écrit:Vaughn s'épanche un peu plus sur sa vision du perso'...

“Weirdly if I did do Superman—and I made the mistake of telling someone yesterday I have spoken about it and then wallop (laughs)—I think my main take would be, it’s really boring but make a Superman film. I just don’t feel a proper Superman—I think Donner did it to perfection for that time. Just doing the modern—I wanna do a modern version of the Donner [version]. Go back to the source material… For me Superman is color, feel-good, heroic. He’s a beacon of light in darkness. And that’s what I think Superman should be.”

Même si j'aime ce qu'il dit je ne peux m'empêcher de penser que s'il parle autant de Superman en plein promotion de Kingsman 2 c'est bien pour faire pression sur la Fox pour produire un 3eme Kingsman le plus tôt possible . Surtout que les prédictions Box Office sont plutôt moyenne pour une suite .
Image
Supernad
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Sep 2017 23:52

Dans la série "Vaughn parle de MoS 2"... :D

Well, if I do [direct Man of Steel 2], I’ll be happy as well. It’s an honor to even have had a discussion. So, they’re probably freaking out that I’ve even mentioned it. But, yes, we’ll see. Who knows what will happen in my life, that’s for sure.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2