Man of Steel 2 - News (+ Rumeurs et Discussions)

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Déc 2022 12:12

L'effet yo-yo... Triste... Après, oui, cela augure un reboot total, ce qui pourra donner un grand renouveau permettant d'avancer enfin vers une ère pleine de promesses et sans freins.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 15 Déc 2022 14:02

Mais quel bordel chez DC !!!!
J'espère que le futur sera plus carré parce que là ça part mal !!
Allez GO pour le reboot avec des acteurs qu'ils paieront moins chers...

Triste triste pour Cavill ce rôle était fait pour lui !!
La rumeur Captain Britain va reprendre de plus belle :lol:
à moins que ça à effectivement peser dans la balance des négociations...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Thor2.0 » Jeu 15 Déc 2022 16:21

Henry Cavill aura été un dommage collatéral jusqu'au bout il méritait mieux que ça...

J'espère qu'il va rebondir en FORCE comme il faut soit chez Marvel ou en futur James bond (et pourquoi pas en Kratos ;) )

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Déc 2022 15:38

Gunn va continuer pas mal de temps à recevoir ce type de messages...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Ven 16 Déc 2022 17:13

Je pense malheureusement que Cavill est un dommage collatéral inévitable. Comme on pouvait s'y attendre depuis longtemps et on peut remercier l'ancien regimede nous avoir préparé à cette idée depuis quelques années maintenant.
J'avais espoir depuis BA mais ça n'a vraiment pas duré longtemps malheureusement.
D'ailleurs, Affleck, Momoa (?), Miller (??) et Gadot vont sûrement tous subir le même sort. Sans parler de Fisher qui est déjà out depuis longtemps.

C'est comme ça, c'est pour le bien du DCU (c'est toujours plus simple de repartir de zéro...). Pas la peine de raler après Gunn et Safran car ces annonces sont loin d'être des surprises, on s'y attendait sûrement tous au fond de nous :(
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Déc 2022 23:37

NiradZedjati a écrit:


Toujours selon THR, le badguy du film était...Brainiac.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 17 Déc 2022 00:48

Karak a écrit:Je pense malheureusement que Cavill est un dommage collatéral inévitable.


Pas inévitable non. Un reboot en conservant le casting installé, on garde en même temps une certaine sympathie déjà acquise. Une nouvelle tête, on redémarre l'affect à zéro en plus de reste et il y a un risque de lassitude croissant (ça crée un précédent qui fait se demander pourquoi aller s'investir dans les aventures de ce nouveau Superman en sachant qu'il peut être dégagé du jour au lendemain ?)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 17 Déc 2022 02:15

On aurait eu la belle vie avec Delucas et Abdy a la tête de DC.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 18 Jan 2023 20:09

N'empêche l'idée de Man of Steel d'avoir le codex de Krypton encodé dans les gènes de Superman, c'était une super base pour un Man of Steel 2 avec Brainac en méchant !
Vu que Brainac est un collectionneur, il aurait pu venir pour collecter la Terre (LE monde qui a réussi à résister à Darkseid), et se rendre compte que Superman était en fait bien plus précieux !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mer 18 Jan 2023 23:13

Adanedhel a écrit:N'empêche l'idée de Man of Steel d'avoir le codex de Krypton encodé dans les gènes de Superman, c'était une super base pour un Man of Steel 2 avec Brainac en méchant !
Vu que Brainac est un collectionneur, il aurait pu venir pour collecter la Terre (LE monde qui a réussi à résister à Darkseid), et se rendre compte que Superman était en fait bien plus précieux !


C'est clair !!
J'avais lu un comics quand j'étais petit où Brainiac faisait prisonnier Superman à l'intérieur de kandor miniaturisé et j'avais adoré !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Jan 2023 18:55

:lol:

After recently sharing a photo of his cat (in an Instagram post completely unrelated to his DC Studios role), one user responded by commenting with, "F*** your cat dude. You pissed off an entire franchise worth of fans. Nobody gives a rats ass about your cat. #Cavilisclark."

James Gunn chose to respond to that with a rather blunt, "It'd be great if at the very least you knew how to spell an actor's name if you were going to be so outraged."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Man of Steel 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités