Man of Steel 2 - News (+ Rumeurs et Discussions)

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede mrblack » Ven 26 Jan 2018 18:06

Oui on va dire Ca, c'est juste que la warner attendez Mos comme le film messie qui allers rafler le milliard, leurs attentes étais dé-mesurer, snyder en plus a étais un réalisateur qui a toujours trancher sur sa patte visuel ce qui na pas aider le film. je croie pas que on aura un man of steel 2 des suite. je penche plus a un semi reboot au horizon 2021.
mrblack
 

Messagede LMO42 » Ven 26 Jan 2018 20:35

Oui je pense aussi ça, vu qu'on dirait que la WB entre dans une ère où l'on va essayer d'effacer des mémoires les précédents films (hormis WW) afin de faire un très léger table rase.

Donc si nouveau film Sup (avec ou sans Cavill), je pense que ça sera plus le premier opus d'une nouvelle possible trilogie qu'une véritable suite de MoS qui n'arrivera probablement jamais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 26 Jan 2018 20:55

Pourquoi tout le temps vouloir fonctionner par trilogie ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 26 Jan 2018 22:03

ROY a écrit:Pourquoi tout le temps vouloir fonctionner par trilogie ?

C'est le modèle imposé par Star Wars/Matrix/Spider-Man pour les films de Super-Héros (voire par le Seigneur des Anneaux si on remonte encore plus loin) qui ont montré le modèle de la construction d'une saga cinématographique (et littéraire), mais je suis d'accord qu'il faudrait s'en détacher :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 26 Jan 2018 22:58

À mon avis historiquement pour de multiples raisons je pense (du genre financière, mythologique, littéraire (simple procédé de l'introduction, développement, conclusion), scénaristique, etc), à vérifier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mrblack » Sam 27 Jan 2018 18:12

Le seule gas que je verrais sur man of steel 2 serait Dennis Villeneuve.
mrblack
 

Messagede Adanedhel » Sam 27 Jan 2018 18:14

mrblack a écrit:Le seule gas que je verrais sur man of steel 2 serait Dennis Villeneuve.

Malgré tout l'amour que je porte pour la mise en scène du bonhomme je ne l'imagine vraiment pas sur du Super-Héros...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 27 Jan 2018 18:17

Moi j'aimerais beaucoup Jeff Nichols, mais je pense qu'il a autre chose à faire, c'est à dire faire ses (très bons) films Indé' à lui...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 27 Jan 2018 18:21

Adanedhel a écrit:
mrblack a écrit:Le seule gas que je verrais sur man of steel 2 serait Dennis Villeneuve.

Malgré tout l'amour que je porte pour la mise en scène du bonhomme je ne l'imagine vraiment pas sur du Super-Héros...


De même.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mrblack » Sam 27 Jan 2018 19:04

Oue il a un style trop perso pour un blockbuster , Steven speelberg qui vote oui ??? :love: :crazy:
mrblack
 

Messagede ROY » Lun 26 Fév 2018 02:36

:lol: :lol: :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Lun 26 Fév 2018 02:39

ROY a écrit::lol: :lol: :lol:

Image


Keaa ?? Oo
'Savais pas que WB jouait la carte "kamikaze - la mort plutot que le déshonneur".. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 26 Fév 2018 02:42

Hein ? :perp:
D'ailleurs désolé je me suis totalement trompé de topic.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Lun 26 Fév 2018 02:45

ROY a écrit:Hein ? :perp:
D'ailleurs désolé je me suis totalement trompé de topic.


Ah bh Whedon repris sur un projet DC j'appel ça du suicide.. Oo
Edit : wait.. c'est du fake ??
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 26 Fév 2018 02:49

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Hein ? :perp:
D'ailleurs désolé je me suis totalement trompé de topic.


Ah bh Whedon repris sur un projet DC j'appel ça du suicide.. Oo
Edit : wait.. c'est du fake ??

Mais tu as lu ce qui est marqué ? C'est Screen Rant qui a fait un article pour dire pourquoi Joss Whedon serait l'homme de la situation pour réaliser le prochain Superman. En aucun cas il est écrit qu'il a été engagé et il n'est pas non plus mention de WB ; c'est juste Screen Rant qui sont fatigués et donnent leurs idées.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Lun 26 Fév 2018 02:52

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Hein ? :perp:
D'ailleurs désolé je me suis totalement trompé de topic.


Ah bh Whedon repris sur un projet DC j'appel ça du suicide.. Oo
Edit : wait.. c'est du fake ??

Mais tu as lu ce qui est marqué ? C'est Screen Rant qui a fait un article pour dire pourquoi Joss Whedon serait l'homme de la situation pour réaliser le prochain Superman. En aucun cas il est écrit qu'il a été engagé et il n'est pas non plus mention de WB ; c'est juste Screen Rant qui sont fatigués et donnent leurs idées.


Bh je lis "Whedon pourait être réaliser le sequel de MoS".. j'espère que c'est fake ou que ça ne se fera pas parce que sinon c'est la noyade --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 26 Fév 2018 03:09

devrait*
"D'après nous, ce serait cool qu'il le fasse"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Fév 2018 03:18

En tout cas on ne peut pas dire que ça dérangerait Cavill :lol:

“I’ve always enjoyed the traditional, very classic view on Superman in the comic books. I think there’s an enormous complexity to that character. I know when I was working with Joss he and I saw eye-to-eye on some of the aspects of Superman. That paragon of hope. That ideal. That wonderful feeling of, ‘Oh, good, Superman’s here!’ I have also developed a very personal and protective relationship over this character, and it was just lovely to have the opportunity to smile and feel good.”


*Propos tenus lors de la promo' de JL.

Mais bon Screenrant délire...et d'abord faudrait que WB "greenlight" le projet, et ce ne sera pas demain la veille malheureusement pour le fan de Sup' que je suis :larme:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mrblack » Lun 26 Fév 2018 12:03

:lol: Je ne croie pas en cette rumeur en plus la source est bancable , oue comme vous dite je suis aussi fan de superman et je doit l'avouer que warner n'a aucune priorité pour faire un nouveau film, la seule chose positive c'est que dans le contrat de cavill il lui reste un film peut être un cameo je pense , on aurait eux en début d'année au moin une annonce de scénariste ou une recherche de réal mais j'avoue que il y a rien de se cotée la donc c'est mort je croie.
mrblack
 

Messagede Neimad » Lun 26 Fév 2018 12:13

mrblack a écrit::lol: Je ne croie pas en cette rumeur en plus la source est bancable , oue comme vous dite je suis aussi fan de superman et je doit l'avouer que warner n'a aucune priorité pour faire un nouveau film, la seule chose positive c'est que dans le contrat de cavill il lui reste un film peut être un cameo je pense , on aurait eux en début d'année au moin une annonce de scénariste ou une recherche de réal mais j'avoue que il y a rien de se cotée la donc c'est mort je croie.


C'est pas une rumeur !

C'est juste un article avec l'opinion du rédacteur.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Lun 26 Fév 2018 12:31

Neimad a écrit:
mrblack a écrit::lol: Je ne croie pas en cette rumeur en plus la source est bancable , oue comme vous dite je suis aussi fan de superman et je doit l'avouer que warner n'a aucune priorité pour faire un nouveau film, la seule chose positive c'est que dans le contrat de cavill il lui reste un film peut être un cameo je pense , on aurait eux en début d'année au moin une annonce de scénariste ou une recherche de réal mais j'avoue que il y a rien de se cotée la donc c'est mort je croie.


C'est pas une rumeur !

C'est juste un article avec l'opinion du rédacteur.


Calme toi Neimad :lol:
Perso Cavill il fais le taff en Sup' , mais bon j'attend de voir parce que l'avenir du DCU.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mrblack » Lun 26 Fév 2018 12:48

:o okay d’accort j'avais mâle compris dsl l’anglais est moi ça fait deux ^^
mrblack
 

Messagede Neimad » Lun 26 Fév 2018 12:52

mrblack a écrit::o okay d’accort j'avais mâle compris dsl l’anglais est moi ça fait deux ^^


En fait 99% quand tu vois "should" dans un article ça veut dire que c'est un billet d'humeur.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 26 Fév 2018 12:53

mrblack a écrit: :o okay d’accort j'avais mâle compris dsl l’anglais est moi ça fait deux ^^

Image
:paf: :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Lun 26 Fév 2018 12:54

Niffleur a écrit:
mrblack a écrit::o okay d’accort j'avais mâle compris dsl l’anglais est moi ça fait deux ^^

Image
:paf: :paf:


Non, mieux vaut encore mal comprendre une phrase qu'utiliser cette abomination :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités