Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Dany Garcia : Man of Steel 2, c'est pour quand ?
- Warner : Jamais. Mais nous avons un caméo dans Shazam à proposer à votre client. 100 000 dollars.
- Dany Garcia : 200 000 dollars. Et un crédit de producteur exécutif dans les prochains films où il apparaîtra. Mon client est désormais un 'A-lister' depuis le succès de Mission : Impossible - Fallout.
- Warner : Et le bide d'Agents très spéciaux : Code UNCLE et son exil en Europe de l'est pour tourner une série Netflix.
- Dany Garcia : Comment ?
- Warner : Non, rien. 100 000 dollars, à prendre ou à laisser.
- Dany Garcia : Nous laissons.
- Warner : Pas grave, nous avons Supergirl maintenant.
- Dany Garcia : C'est une menace ?
- Warner : Prenez ça comme vous voulez.
[Warner fait fuiter 'Henry Cavill ne jouera plus Superman' via son organe de presse habituel, The Hollywood Reporter. Dany Garcia et Henry Cavill se réveillent en panique. Ils sont peut-être allés trop loin. Messages cryptiques de leur part à base de 'Tout va bien !'. Message encore plus cryptique de la part de la Warner, qui s'en fiche car de toute façon, Superman n'est plus indispensable à l'univers qu'ils souhaitent construire.]
EagleWolf a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Dany Garcia : Man of Steel 2, c'est pour quand ?
- Warner : Jamais. Mais nous avons un caméo dans Shazam à proposer à votre client. 100 000 dollars.
- Dany Garcia : 200 000 dollars. Et un crédit de producteur exécutif dans les prochains films où il apparaîtra. Mon client est désormais un 'A-lister' depuis le succès de Mission : Impossible - Fallout.
- Warner : Et le bide d'Agents très spéciaux : Code UNCLE et son exil en Europe de l'est pour tourner une série Netflix.
- Dany Garcia : Comment ?
- Warner : Non, rien. 100 000 dollars, à prendre ou à laisser.
- Dany Garcia : Nous laissons.
- Warner : Pas grave, nous avons Supergirl maintenant.
- Dany Garcia : C'est une menace ?
- Warner : Prenez ça comme vous voulez.
[Warner fait fuiter 'Henry Cavill ne jouera plus Superman' via son organe de presse habituel, The Hollywood Reporter. Dany Garcia et Henry Cavill se réveillent en panique. Ils sont peut-être allés trop loin. Messages cryptiques de leur part à base de 'Tout va bien !'. Message encore plus cryptique de la part de la Warner, qui s'en fiche car de toute façon, Superman n'est plus indispensable à l'univers qu'ils souhaitent construire.]
Ce doit être un truc dans le genre oui...
Winter Soldier a écrit:Mouais, je le trouvais assez monolithique dans Batman V Superman, il tirait constamment la même tronche déprimée pendant la majeure partie du film (ok, l’écriture catastrophique du personnage n’aide pas).
Niffleur a écrit:Peut être parce que je n'apprécie pas particulièrement le Sup' classique...
“Many, many people have asked, many, many, many times. I had an awesome conversation with Henry Cavill about an awesome version of Superman while we were on set. You’re sitting around of hours, waiting for stuff to be built so I can put Henry in it, and throw him off a cliff, or freeze him to death. And we talked about a really awesome version of Superman.”
“[That’s] the movie Henry wants. There’s a really, really beautiful version of that, and I honestly can’t speak for the people who are responsible for making those decisions, except to say it’s part of a giant corporate mechanism. I’m one guy. I can stand up and turn around, turn my back to you instantly, a giant corporation that’s in the middle of a merger with another giant corporation is an aircraft carrier in a broom closet being asked to turn around. Part of my job, and what’s made my being a director so much more easy in this business, was ultimately coming to terms with the fact that the people that I’m sitting across from have much bigger problems than I do. They just do. And I sympathize with those problems, ’cause before I used to just view them as incredibly obtuse, and they don’t know what movies are about. Of course they do. They all love movies…”
“So I just sit quietly off to the side, and people say, ‘Hey, would you make Superman?’ And I just keep responding, ‘Well, they know where to find me. They know where to call me,’ but I don’t expect the phone to ring. I don’t expect that to happen.”
Winter Soldier a écrit:Je suis prêt à parier qu’on ne reverra jamais Henry Cavill dans le rôle de Superman au cinéma.
Supernad a écrit:Winter Soldier a écrit:Je suis prêt à parier qu’on ne reverra jamais Henry Cavill dans le rôle de Superman au cinéma.
T'étais aussi prêt à parier qu'Aquaman n’atteindra pas le milliard et que Bird Of Prey ne se ferait pas .Donc si j'étais toi j’arrêterais de parier .
LMO42 a écrit: ça laisse le temps de faire WW3, Aquaman 2, Shazam v Black Adam, Birds of Prey, The Batman, Flash et un ou deux possibles autres nouvelles licences, d'ici là, c'est clairement possible !
NiradZedjati a écrit:Perso' je ne m'attend pas à avoir un film Sup' avant je dirais 2025...
Supernad a écrit:Winter Soldier a écrit:Je suis prêt à parier qu’on ne reverra jamais Henry Cavill dans le rôle de Superman au cinéma.
T'étais aussi prêt à parier qu'Aquaman n’atteindra pas le milliard et que Bird Of Prey ne se ferait pas .Donc si j'étais toi j’arrêterais de parier .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités