Man of Steel 2 - News/Rumeurs/Discussion.

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2019 23:11

Ouaip il fait clairement savoir que ce qui l'intéresse le plus est le futur de Sup'...et puis de toute façon on sent, quand on lit ses différentes ITW ces dernières années, que la tournure qu'à pris son personnage après MoS ne lui a pas trop plû.

GreenArrow a écrit:
Batmanium a écrit:

Je me demande ce que la secte de Snyder va répondre pour justifier le fait que Cavill s'en batte les c..... de JL :paf:

Ils ont encore frappé...

ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mer 4 Déc 2019 23:25

Honteux :evil:
Thor2.0
Divinité supérieure

Messagede LMO42 » Jeu 5 Déc 2019 00:24

NiradZedjati a écrit:Ils ont encore frappé...

Euh doucement l'amalgame quand même... Ce n'est pas parce qu'il a quelques timbrés dans un mouvement que ça le définit dans son entièreté !
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Déc 2019 00:48

:perp: le "ils" fait reference à ses abrutis là...et uniquement ceux là ! Et c'est justement ces illuminés que je m'autorise à decrire de fanboys sectaires (j'ose croire que pour GreenArrow c'est pareil, mais faut qu'il confirme). Les autres "fans" du Snyder Cut, qui font preuve de raison et d'esprit critique, n'ont evidemment rien à voir avec la horde de decerebrés qui pose probléme.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 5 Déc 2019 01:51

NiradZedjati a écrit::perp: le "ils" fait reference à ses abrutis là...et uniquement ceux là ! Et c'est justement ces illuminés que je m'autorise à decrire de fanboys sectaires (j'ose croire que pour GreenArrow c'est pareil, mais faut qu'il confirme). Les autres "fans" du Snyder Cut, qui font preuve de raison et d'esprit critique, n'ont evidemment rien à voir avec la horde de decerebrés qui pose probléme.

Ah pardon mais c'est justement parce que tu citais le message de GreenArrow que ça m'a intrigué. :) (car beaucoup qui ne sont pas avec le #RTSC qualifie ce mouvement de secte (car Snyder était déjà connu pour ses aficionados endurcis)).
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Déc 2019 02:31

Je pense en effet qu'il y'a un noyau sectaire dans ce mouvement, et c'est pour ça que j'ai cité le message de GreenArrow car j'ai cru comprendre qu'il pensait comme moi (après je peux me tromper et là GreenArrow précisera sa pensée) et qu'il ne désignait pas à l’entièreté le mouvement.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Jeu 5 Déc 2019 05:14

En vrai il y a quelque chose d'hyper malsain entre une grande partie de fans qui vont jusque dans le harcèlement en propageant le #ReleaseTheSnyderCut et Snyder lui-même qui alimente ça sur Vero.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede GreenArrow » Jeu 5 Déc 2019 10:25

NiradZedjati a écrit:Je pense en effet qu'il y'a un noyau sectaire dans ce mouvement, et c'est pour ça que j'ai cité le message de GreenArrow car j'ai cru comprendre qu'il pensait comme moi (après je peux me tromper et là GreenArrow précisera sa pensée) et qu'il ne désignait pas à l’entièreté le mouvement.

Ayant été menacé sur Twitter, juste parce que j'émettais des doutes sur une possible sortie du Snyder cut dans les commentaires d'un tweet de Thomas Polito, je considère certains membres de ce mouvement comme des cinglés tout droit sortis d'une secte.
GreenArrow
Sidekick

Messagede ROY » Jeu 5 Déc 2019 10:29

En même temps sur Twitter tu t'attendais à quoi ? :lol:
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede GreenArrow » Jeu 5 Déc 2019 10:33

ROY a écrit:En même temps sur Twitter tu t'attendais à quoi ? :lol:

Rien du tout sauf peut-être de lire : Je vais tuer ton gosse et v..... ta femme. Juste pour un film.
GreenArrow
Sidekick

Messagede ROY » Jeu 5 Déc 2019 10:41

Bienvenue sur Twitter !
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Déc 2019 15:15

GreenArrow a écrit:
NiradZedjati a écrit:Je pense en effet qu'il y'a un noyau sectaire dans ce mouvement, et c'est pour ça que j'ai cité le message de GreenArrow car j'ai cru comprendre qu'il pensait comme moi (après je peux me tromper et là GreenArrow précisera sa pensée) et qu'il ne désignait pas à l’entièreté le mouvement.

Ayant été menacé sur Twitter, juste parce que j'émettais des doutes sur une possible sortie du Snyder cut dans les commentaires d'un tweet de Thomas Polito, je considère certains membres de ce mouvement comme des cinglés tout droit sortis d'une secte.

Voilà, tu penses comme moi, et tu ne généralise pas :jap:

PS: Triste de se voir agresser de la sorte gratuitement.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Avr 2020 00:20

Comme pour Affkeck, WB a t'il définitivement tourné la page Cavill, grâce à ce Tweet "révélateur" ? (à noter que sur Facebook ils ont mis Routh)

ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 29 Avr 2020 00:27

:-( :larme:
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 29 Avr 2020 00:30

Les p'tits bâtards ! :paf:
Tu me diras, c'est déjà exactement ce qu'ils ont fait dans la bande originale de Justice League…
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Avr 2020 00:35

N'empêche Bale aussi a été snobé :lol:

Image
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 29 Avr 2020 00:58

C'est pas pour défendre mais là vous avez l’esprit mal placé , puisque ils montrent les premières incarnation au cinéma de ces héros (Reeve pour Superman , Keaton pour Batman , gadot pour W.W et Momoa pour Aquaman ).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Avr 2020 01:09

Supernad, tout d'abord ce n'est qu'une question, et y'a des chances que ça ne veuille rien dire (d'où mes guillemets sur révélateur)...après, ce n'est pas comme tu indiques les "premières incarnations" car comme je lai précisé, Routh a aussi été mis la dedans, sur FB et Insta' (et c'est ce qui m'a amené à poster cette boutade sur Bale)...

Et d'ailleurs Cyborg et Flash ils comptent pour du beurre aussi :lol: :sif:
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 29 Avr 2020 01:25

Ah j'avais pas vu pour Facebook et Instagram je n'ai vu que le tweet .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Jeu 7 Mai 2020 00:05

"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Mai 2020 00:37

Elmayimbe donc...je continue à ne pas trop y croire, mais en tout cas, ça serait bien pour Cavill car il mérite d'avoir le Sup' qu'il rêve d'adapter (et que nous aimerions voir).
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Jeu 7 Mai 2020 00:50

Image
Thor2.0
Divinité supérieure

Messagede mulder29 » Jeu 7 Mai 2020 09:39

NiradZedjati a écrit:Elmayimbe donc...je continue à ne pas trop y croire, mais en tout cas, ça serait bien pour Cavill car il mérite d'avoir le Sup' qu'il rêve d'adapter (et que nous aimerions voir).

D'ailleurs, c'est quoi les news à son sujet, j'ai arrêté de le suivre après plusieurs news/rumeurs qui ont été démenties ensuite (grosso modo, le mec balançait du putaclic pour ses sites), et depuis il a changé le mec ? ou c'est toujours foireux ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Mai 2020 15:32

Il bosse pour The Wrap maintenant, qui est un site respectable (c'est pas Deadline, THR ou Variety non plus), il continue à balancer quelques "scoops" de temps en temps, parfois ça se confirme et parfois c'est contredit.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Jeu 7 Mai 2020 16:50

M*rde je savais pas que ça venait de Umberto Gonzalez, je l'ai unfollow il y a longtemps après qu'il ce soit montré pas hyper professionnel envers un autre scooper.
Batmanium
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2