Man of Steel 2 - News (+ Rumeurs et Discussions)

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede Neimad » Sam 20 Jan 2018 21:08

J'ai personnellement beaucoup de mal à croire à la mise en chantier d'un nouveau film Superman (malheureusement).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mrblack » Sam 20 Jan 2018 21:11

J’approuve NiradZedjati ;) , un superman fun feel-good ce qui corespondrais a la vision de vaugh , je suis pas voyant mais peut être que se sera lui a la barre.
mrblack
 

Messagede mrblack » Mer 24 Jan 2018 12:56

mrblack
 

Messagede EagleWolf » Mer 24 Jan 2018 15:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mer 24 Jan 2018 15:38

C'est pas une rumeur, c'est juste le rédacteur de l'article qui donne son avis sur le slip rouge.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Jan 2018 15:59

Neimad a écrit:C'est pas une rumeur, c'est juste le rédacteur de l'article qui donne son avis sur le slip rouge.


Exact :lol: ...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 24 Jan 2018 16:07

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mrblack » Mer 24 Jan 2018 16:59

a ok j'avais pas compris , personnellement je trouve que superman est beaucoup mieux sans son slip
mrblack
 

Messagede ROY » Mer 24 Jan 2018 17:02

Quelle idée idiote. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 24 Jan 2018 20:22

C'est dingue quand même, quand il avait son slip tout le monde le trouvait ridicule, et maintenant qu'il ne l'a plus tout le monde veut qu'il le remette :roll: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mrblack » Mer 24 Jan 2018 23:20

le meilleur look c'est de faire une sorte de ceinture rouge comme dans le superman de la serie supergirl, ca reste beau sans être ridicule, cela rajoute de la couleur.
mrblack
 

Messagede Neimad » Mer 24 Jan 2018 23:23

De toute façon il n'y aura jamais de MoS 2, la question ne se pose donc pas :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 24 Jan 2018 23:27

Neimad a écrit:De toute façon il n'y aura jamais de MoS 2, la question ne se pose donc pas :sif:


Techniquement tu n'as pas tord puisque le film ne s’appellera probablement pas comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 24 Jan 2018 23:31

Batman a écrit:
Neimad a écrit:De toute façon il n'y aura jamais de MoS 2, la question ne se pose donc pas :sif:


Techniquement tu n'as pas tord puisque le film ne s’appellera probablement pas comme ça.


Il n'existera pas surtout :paf: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 24 Jan 2018 23:32

Bien sûr qu'il existera, c'est juste qu'il y aura un team-up avec Harley Quinn :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 24 Jan 2018 23:39

Adanedhel a écrit:Bien sûr qu'il existera, c'est juste qu'il y aura un team-up avec Harley Quinn :D


Ah ouais ce serait bien ça :o
Edit : Tu me diras il y avait bien une série Powergirl/Harley Quinn :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 24 Jan 2018 23:40

À voir perso, si c'est dans trop longtemps, quand on voit la gueule des suites qui sortent beaucoup trop tard... :paf: (naturellement du à cause d'un public qui a tout simplement oublié et s'est détaché du premier).

Donc hormis le Superman de Cavill présent dans d'autres films histoire qu'on le garde dans nos cœurs, sinon ça ne sera pas vraiment nécessaire (surtout quand on voit que le public a bien fait comprendre que Superman ne les attire plus à proprement parler).

Mais bon, au delà de film solo, on peut quand même considéré qu'on a eu une trilogie sur ce Sup (enfin du moins... Une duologie si on veut parler de cheminement complet et pas charcuté :lol: ), donc bon perso si ce n'est pas dans l'immédiat, je ne désirerais plus vraiment ce MoS 2. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Jan 2018 03:18

Perso'... :D

Image

(Et je parle du solo' avec Cavill)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 25 Jan 2018 03:48

Y aura forcément un autre superman au cinéma. Si c'est pas Cavil ce sera quelqu'un d'autre. Par contre ce sera peut être pas avant quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mrblack » Ven 26 Jan 2018 00:51

Il faut pas dire n’importe coi , Man of steel a eu un très bon box office critique et public, Bvs a énormément diviser au sein de la critique press et spectateur mais le film est rentrer dans c'est frait sur le plan marketing un peu comme forever en 95. je croie que il y aura un Mos 2, a quoi bon c'est rumeurs avec vaugh en pourparler avec la warner qui dure depuis plus d'un an? ils veulent faire une suite mais c'est clairement pas dans leurs cahier des charges en ce moment.
mrblack
 

Messagede Neimad » Ven 26 Jan 2018 01:15

mrblack a écrit:Il faut pas dire n’importe coi , Man of steel a eu un très bon box office critique et public, Bvs a énormément diviser au sein de la critique press et spectateur mais le film est rentrer dans c'est frait sur le plan marketing un peu comme forever en 95. je croie que il y aura un Mos 2, a quoi bon c'est rumeurs avec vaugh en pourparler avec la warner qui dure depuis plus d'un an? ils veulent faire une suite mais c'est clairement pas dans leurs cahier des charges en ce moment.


C'est quoi un "box office critique" ?
Justement ce sont des rumeurs, on sait que Vaughn en aurai envie, mais Warner rien n'est moins sûr...
De toute manière les films Superman coûtent cher et ne rapportent jamais beaucoup, alors à quoi bon ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mrblack » Ven 26 Jan 2018 10:32

Je voulais dire qu'il a eu un box office en terme purement commerciale le film a bien marcher il a remporter de l'argent ce n'est pas un flop.
mrblack
 

Messagede Neimad » Ven 26 Jan 2018 11:49

mrblack a écrit:Je voulais dire qu'il a eu un box office en terme purement commerciale le film a bien marcher il a remporter de l'argent ce n'est pas un flop.


Ça restait le film le moins rentable du DCU, même si maintenant c'est JL qui a pris sa place.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mrblack » Ven 26 Jan 2018 13:41

Pour un budget de 225 millions USD il en a raporter 668 millions USD donc oui man of steel a super bien marcher :) après faut pas comparer Mos a des gros films comme avengers ou encore civil war, Mos démarrer les origines de superman. pour preuve que je raconte pas de bêtise look ca.

https://cineday.orange.fr/actu-cine/man-of-steel-triomphe-au-box-office-us-CNT0000004qDFr.html
mrblack
 

Messagede Neimad » Ven 26 Jan 2018 14:36

Euh... ouais... Un article qui ne prend pas en compte le box-office global (normal c'était juste le premier week-end d'exploitation) ne prouve rien.
MoS a bien marché, c'est tout, il n'a pas super bien marché. Wonder Woman (qui est une origin story aussi) qui a coûté 150 millions et rapporté 820 millions a super bien marché, Suicide Squad qui a coûté 175 millions et rapporté 746 millions a très bien marché. MoS avec 225 millions de budget et 668 millions de b-o est un bon succès, mais sans être extraordinaire.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités