Man of Steel 2 - News (+ Rumeurs et Discussions)

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede Pulsion73 » Jeu 7 Nov 2019 19:46

Je n'ai pas compris les infos à ce sujet dans ce sens. On parlait du départ de Cavill, et de la recherche d'un nouvel acteur pour reprendre le rôle, si Superman revenait. Cavill est sur the Witcher pour l'instant.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede ROY » Jeu 7 Nov 2019 19:49

Et Cavill a dit qu'il est toujours Superman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Nov 2019 21:18

ROY a écrit:Et Cavill a dit qu'il est toujours Superman.


A vrai dire il laisse planer le doute plus qu'autre chose...perso' je pense qu'il nous fait "une Batfleck", c'est à dire qu'il noie le poisson à chaque fois qu'on lui parle du sujet, mais on aura la confirmation qu'il est out que lorsque WB lancera un hypothetique Reboot.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 8 Nov 2019 01:20

J’ai l’impression que Ben Affleck n’était plus très motivé pour le rôle de Batman avant son départ, contrairement à Henry Cavill qui semble toujours motivé à incarner Superman au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Nov 2019 02:40

Je n'en doute pas que Cavill veuille continuer, il aime ce personnage, et je pense qu'il veut encore l'incarner...par contre je pense que c'est du coté que WB que ça coince, car d'un, ils n'ont pas vraiment de plan pour le perso' au Ciné dans le court/moyen terme, et de deux, Cavill incarne malgré lui le Snyderverse, vu que son film l'a lancé et que les deux autres films ou il a joué (BvS et JL) se sont révélés être des déceptions, voire catastrophes pour JL.

La chance qu'ont eu Momoa et Gadot, c'est que leurs films solos (qui eux étaient confiés à d'autres Réals) ont cartonné.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pulsion73 » Ven 8 Nov 2019 11:17

Pauvre Superman. :cry:
Si Cavill est prêt à revenir, ok, de toute façon, rien ne presse. Ils ne sont pas prêts de réunir à nouveau les super héros torturés de chez DC. Chacun dans son coin.
Un reboot de Sup pour repartir du bon pied, mais le reboot n'est pas toujours la solution à tout.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede Winter Soldier » Mar 12 Nov 2019 02:24

De toute façon, je pense que l’arc scénaristique autour de Superman est bouclé (certes, très maladroitement) dans Justice League. On peut toujours bricoler des histoires mais je trouve qu’il n’y a plus rien à raconter avec le personnage de Henry Cavill dans un film solo.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede mulder29 » Mar 12 Nov 2019 11:09

Justement, pourquoi pas un "semi-reboot" avec le même cast mais une histoire indépendante... non lié au SnyderVerse. ;)

L'air de rien, c'est un peu ce que Marvel a fait avec Thor, vu que le style visuel changeait à chaque réal. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Mar 3 Déc 2019 21:59

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 3 Déc 2019 23:09

Je l'aime, il mérite mieux :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2019 00:09

Franchement, Cavill devrait poser ses c******* sur la table de WB et leur pitcher le type d'histoire qu'il voudrait adapter ! Il n'a rien à perdre...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 4 Déc 2019 00:13

Il est censé l'avoir déjà fait, avec Christopher McQuarrie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2019 00:16

Ah ouais le truc avec Green Lantern c'est vrai, il devrait essayer sans GL cette fois, peut être que ça passera :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede GreenArrow » Mer 4 Déc 2019 10:19

Batmanium a écrit:


Je me demande ce que la secte de Snyder va répondre pour justifier le fait que Cavill s'en batte les c..... de JL :paf:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2019 21:12

...Henry Cavill has a few ideas on what he would like to explore in a future Superman film and detailed his hopes for the character during an interview with Entertainment Tonight:

“I’d like to delve more into the aspect of Superman [that] we traditionally know, coupled with where we left him with Man of Steel. It’s the hero who is trying to exist in a world where people may say he’s not relevant anymore — where, actually, he’s extraordinarily relevant and it’s him coming to terms with that and becoming that relevance and showing people that hope does exist without it being too chocolate box.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 4 Déc 2019 21:20

GreenArrow a écrit:[Je me demande ce que la secte de Snyder va répondre pour justifier le fait que Cavill s'en batte les c..... de JL :paf:

Il n'en a pas rien à foutre, il n'est juste pas du tout dans la même position que les autres, il est sur le banc. Son rôle à lui c'est de s'aligner le plus possible avec les idées et envies de WB pour avoir tous les chances de son côté pour ressortir sa cape du placard.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GreenArrow » Mer 4 Déc 2019 21:41

ROY a écrit:
GreenArrow a écrit:[Je me demande ce que la secte de Snyder va répondre pour justifier le fait que Cavill s'en batte les c..... de JL :paf:

Il n'en a pas rien à foutre, il n'est juste pas du tout dans la même position que les autres, il est sur le banc. Son rôle à lui c'est de s'aligner le plus possible avec les idées et envies de WB pour avoir tous les chances de son côté pour ressortir sa cape du placard.


Il s’intéresse au futur de Sup' en laissant le passé là où il est. Tant mieux pour lui si ça lui permet de revenir.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2019 23:11

Ouaip il fait clairement savoir que ce qui l'intéresse le plus est le futur de Sup'...et puis de toute façon on sent, quand on lit ses différentes ITW ces dernières années, que la tournure qu'à pris son personnage après MoS ne lui a pas trop plû.

GreenArrow a écrit:
Batmanium a écrit:


Je me demande ce que la secte de Snyder va répondre pour justifier le fait que Cavill s'en batte les c..... de JL :paf:


Ils ont encore frappé...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 4 Déc 2019 23:25

Honteux :evil:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Jeu 5 Déc 2019 00:24

NiradZedjati a écrit:Ils ont encore frappé...


Euh doucement l'amalgame quand même... Ce n'est pas parce qu'il a quelques timbrés dans un mouvement que ça le définit dans son entièreté !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Déc 2019 00:48

:perp: le "ils" fait reference à ses abrutis là...et uniquement ceux là ! Et c'est justement ces illuminés que je m'autorise à decrire de fanboys sectaires (j'ose croire que pour GreenArrow c'est pareil, mais faut qu'il confirme). Les autres "fans" du Snyder Cut, qui font preuve de raison et d'esprit critique, n'ont evidemment rien à voir avec la horde de decerebrés qui pose probléme.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 5 Déc 2019 01:51

NiradZedjati a écrit::perp: le "ils" fait reference à ses abrutis là...et uniquement ceux là ! Et c'est justement ces illuminés que je m'autorise à decrire de fanboys sectaires (j'ose croire que pour GreenArrow c'est pareil, mais faut qu'il confirme). Les autres "fans" du Snyder Cut, qui font preuve de raison et d'esprit critique, n'ont evidemment rien à voir avec la horde de decerebrés qui pose probléme.


Ah pardon mais c'est justement parce que tu citais le message de GreenArrow que ça m'a intrigué. :) (car beaucoup qui ne sont pas avec le #RTSC qualifie ce mouvement de secte (car Snyder était déjà connu pour ses aficionados endurcis)).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Déc 2019 02:31

Je pense en effet qu'il y'a un noyau sectaire dans ce mouvement, et c'est pour ça que j'ai cité le message de GreenArrow car j'ai cru comprendre qu'il pensait comme moi (après je peux me tromper et là GreenArrow précisera sa pensée) et qu'il ne désignait pas à l’entièreté le mouvement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 5 Déc 2019 05:14

En vrai il y a quelque chose d'hyper malsain entre une grande partie de fans qui vont jusque dans le harcèlement en propageant le #ReleaseTheSnyderCut et Snyder lui-même qui alimente ça sur Vero.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede GreenArrow » Jeu 5 Déc 2019 10:25

NiradZedjati a écrit:Je pense en effet qu'il y'a un noyau sectaire dans ce mouvement, et c'est pour ça que j'ai cité le message de GreenArrow car j'ai cru comprendre qu'il pensait comme moi (après je peux me tromper et là GreenArrow précisera sa pensée) et qu'il ne désignait pas à l’entièreté le mouvement.


Ayant été menacé sur Twitter, juste parce que j'émettais des doutes sur une possible sortie du Snyder cut dans les commentaires d'un tweet de Thomas Polito, je considère certains membres de ce mouvement comme des cinglés tout droit sortis d'une secte.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités