Man of Steel 2 - News (+ Rumeurs et Discussions)

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede Batmanium » Jeu 21 Mai 2020 00:12

Je ne verrais pas ça comme un miracle personnellement. Aujourd'hui il semble très heureux dans sa vie et puis ce qui me hype par rapport à sa participation au Snyder Cut c'est le fait qu'on pourra lui faire un ultime au revoir avec une oeuvre qui rendra, j'espère, bien plus justice à sa version. Je suis totalement partant à l'idée que l'ère d'un Batman prend fin en 2021 et celle d'un nouveau commence.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2020 00:15

Ah mais moi aussi c'est pour ça que je considère que s'il y a un retour ça sera un miracle .C'est quelques choses que j’espère de tout cœur mais que je n'attend absolument pas du tout .Mais bon aujourd’hui c'est limite la journée officiel de l’espoir donc . :sup:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rogue One » Jeu 21 Mai 2020 00:38

Fin du Snyder Cut, petite Crise, on remplace un Bat' par un autre, lancement d'un nouveau DCU toujours avec Cavill Gadot et Momoa.. et dans quelques années Affleck revient d'une autre Terre poursuivit par Darkseid et un Evil Superman..
Le cauchemar de BvS deviens réalité, le DCU termine sa phase 1 sur la mort de Cavill-Superman et Batfleck, et on est repartit pour un tour avec Supergirl, Bat-Pattinson et d'autres..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Mai 2020 00:40

Oui je sens aussi que Cavill affiche encore plus son intention de poursuivre sa collaboration (et comme ça a été dit Danny Garcia a tweeté la dessus), et j'espère pour lui que ça aboutira et que la rumeur comme suoi WB se reconcentre sur Sup' soit vraie !

Par contre, pour Batfleck je serai contre perso'. Déjà je pense qu'il n'y'a quasiment aucune chance pour qu'il accepte (vu son parcours de vie récent et le fait qu'il zit retrouvé de la sérénité), mais Battinson et Matt Reeves ont tout sauf besoin de ça, qu'un Batman parallèle parasite l'univers et la mythologie qu'ils veulent mettre en place.

Et d'ailleurs c'est pour ça que j'espère que la sortie du Cut soit le plus possible éloignée de la sortie du film de Reeves...donc early 2021 pour le Snyder Cut serait une bonne chose pour tous.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2020 00:51

Franchement ils sont tellement différent que j'ai l’impression que les deux peuvent co-exister très naturellement en même temps sans se parasiter (contrairement à deux Superman ou deux Flash) . Surtout si comme je l'ai dis le rôle d'Affleck est réduit et pas très central . Pour donner un exemple dans le dessin animé JL c'était Batman qui allait dans l'univers de autres que le contraire (alors que celui de Battinson restrait à Gotham ) .Et vu que maintenant le public est au courant de du concept du Multiverse (pas que grâce à DC mais aussi Star Trek et Spider-man) je me dis pourquoi pas . Mais bon il ne faudrait pas qu'on ait les deux la même années (appart pour le Snyder-cut ou c'est déjà acté).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Mai 2020 01:06

Perso je pense que ça sera pas bon du tout, déjà que beaucoup de gugusses pensent que Battinson ce n'est que le mec de Twilight, si tu lui ramènes le Batman massif et baraqué qui a tapé dans l'oeil dans BvS (et peut être aussi dans le Snyder Cut)...il n'a pas besoin de ça, la franchise de Reeves n'a pas besoin de ça...

Affleck a fait son temps, et d'ailleurs il a une seconde chance de faire une sortie honorable (contrairement au JL version Ciné ou il a été..."édulcoré"), qu'il se reconcentre sur ses projets personnels qui lui tiennent à coeur, et que la Franchise de Reeves prenne son envol dans les meilleures conditions qui soit...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 21 Mai 2020 06:22

Je trouve qu'il est quasi improbable qu'il y ai un regain massif d'intérêt pour Battfleck après la Snyder Cut, justement car la Battison-mania est en cours depuis l'année dernière, et que maintenant même avec les photos les gens ont déjà tournés la page. Et que la page Snyder est déjà tourné depuis 2017. Au contraire je pense même que la Snyder Cut sera très positive pour l'arrivée de Battisson, car c'est pile la transition qui faudra (un vrai adieu à Batfleck alors que la première version de JL le laissait 'inabouti', et donc une vraie envie d'aller découvrir la nouvelle version, là où jusqu'à présent il y avait une frustration car Reeves et Pattison sont arrivés en trombe de remplacement suite à Affleck).

Là où au contraire, la page Superman est resté vide depuis et un retour de Cavill sous une nouvelle vision est toujours autant attendu.

Au point où on en est s'il y a un nouveau film JL qui sort un jour et que Battison débarque au côté de Cavill, Gadot et Momoa, beaucoup ne tilteront même pas, moi le premier !

Comme ça beaucoup été dit, je maintiens que la Snyder Cut aura au contraire complètement l'effet de tourner la page qu'on était censé avoir tourné en 2017, et ajouter la dernière pièce du puzzle qu'il manquait jusqu'à présent. Et que s'il devait y avoir un seul bénéficiaire dans tout ça, au final c'est Cavill, et c'est visiblement le plan !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Mai 2020 14:33

Sans déjà oublier que ce Cut sera diffusé sur HBO Max et non sur grand écran, pas mal de monde ne le verra donc pas, ne serait-ce tout de suite tout du moins... :jap:


Et donc ouaip, qu'un MoS 2 puisse se faire après, je croise mentalement les doigts pour que cela se réalise.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 21 Mai 2020 14:40

EagleWolf a écrit:Et donc ouaip, qu'un MoS 2 puisse se faire après, je croise mentalement les doigts pour que cela se réalise.. ! :D

Moi aussi mais alors pas avec Zack Snyder.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Mai 2020 14:56

Oui là ce serait délicat, car même s'il revient en odeur de sainteté auprès de WB, ce serait assez délicat de le remettre en course. Et puis de toute façon je ne crois pas qu'il serait partant de toute façon. Un autre réal' qui saura reprendre le flambeau en sachant faire une belle transition vers un Sup clairement lumineux serait pour le mieux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 21 Mai 2020 16:07

Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Et donc ouaip, qu'un MoS 2 puisse se faire après, je croise mentalement les doigts pour que cela se réalise.. ! :D

Moi aussi mais alors pas avec Zack Snyder.


Ne serait-il pas temps de concrétiser la rumeur Vaughn qui était chaud à un moment ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2020 16:11

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Et donc ouaip, qu'un MoS 2 puisse se faire après, je croise mentalement les doigts pour que cela se réalise.. ! :D

Moi aussi mais alors pas avec Zack Snyder.


Ne serait-il pas temps de concrétiser la rumeur Vaughn qui était chaud à un moment ? :D


Vaught voulait un recast en plus les discussion avec la Warner n'étaient qu'un moyen pour faire chier la Fox et les obliger à faire le prequel de Kingsman et un troisième volume . Je rêve toujours de McQuarrie même si Tom Cruise l'a bien verrouillé .Pourquoi pas Travis Knight
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 21 Mai 2020 16:25

Je ne crois pas que Cavill ait envie de retravailler avec la vision de Snyder pour son personnage et Snyder doit avoir envie de tout sauf de rebosser sur un film de ce genre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Mai 2020 21:51

Mon choix idéal serait Jeff Nichols perso', j'estime qu'il a tout ce qu'il faut, comme aptitudes, pour proposer un film "bienveillant et lumineux" sur Sup'...après voudra t'il se détourner un peu de son Ciné Indé, je ne sais pas...même si par le passé son nom avait circulé sur Aquaman.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2020 22:12

NiradZedjati a écrit:Mon choix idéal serait Jeff Nichols perso', j'estime qu'il a tout ce qu'il faut, comme aptitudes, pour proposer un film "bienveillant et lumineux" sur Sup'...après voudra t'il se détourner un peu de son Ciné Indé, je ne sais pas...même si par le passé son nom avait circulé sur Aquaman.


Nichols pour moi c'est comme Reeves ,c'est plus le mec que tu appelles pour une nouvelle version que pour une suite.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Mai 2020 22:17

Ah mais moi ça ne me derangerait pas que ça soit une sorte de soft-reboot (en terme de ton surtout) avec Cavill dans le rôle, quite à ne jamais ou presque jamais faire référence à la version Snyderienne de Cavill, un peu comme Wan pour son Aquaman...même si Wan avait en effet l'avantage de travailler sur une Origin Story.

Après si Nichols est sollicité, qu'il accepte et qu'il veut recruter son gars..je ne serai pas contre aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2020 22:22

NiradZedjati a écrit:
Après si Nichols est sollicité, qu'il accepte et qu'il veut recruter son gars..je ne serai pas contre aussi.


C'est ce que je voulais dire , c'est que Nichols viendrait avec l'idée de tout refaire avec son propre casting alors que là on est dans le topic Man of steel 2 et qu'on cherche à sauver Cavill .Mais bien sur si c'est fichu de ce coté là autant laisser le personnage dans les mains de quelqu'un d'aussi compétant et talentueux que Nichols , ça serait un des meilleurs choix possible .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Mai 2020 22:36

Oui j'avais saisi ça, et ça m'étonnerait pas aussi que Nichols veuille faire comme Reeves et faire table rase du passé pour son projet, mais ce que je voulais dire c'est que Cavill pouvait faire un autre film Superman sans que ça ne soit forcément une suite "en bonne et due forme" de Man of Steel.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 22 Mai 2020 04:46

Pour son crédit c'est une des rares qui a toujours donné des infos crédibles et fiable sur le snyder cut et la situation de DC en général . Donc j'ai envie d'y croire .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 22 Mai 2020 15:38

Cela me plairait bien de la revoir si c'était le cas :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Mai 2020 16:45

Faora était quand méme bien badass, une des grosses réussites de MoS !

Supernad a écrit:Pour son crédit c'est une des rares qui a toujours donné des infos crédibles et fiable sur le snyder cut et la situation de DC en général . Donc j'ai envie d'y croire .



Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Mai 2020 02:53

Supernad a écrit:


Elmayimbe suit le train...



Edit ; Là c'est Deadline, donc on monte d'un cran !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 28 Mai 2020 02:59

Yes :happy: :happy: Confirmé par Deadline , et d'aprés Grace on pourrait avoir une annonce officiel cette fin de semaine.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Mai 2020 03:00

Par contre l’article de Deadline exclut un film solo :-(
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 28 Mai 2020 03:03

NiradZedjati a écrit:Par contre l’article de Deadline exclut un film solo :-(


Retour en douceur en second rôle avant un solo (c'est exactement ce que le personnage a besoin). c'est de toute façon un peu trop tôt vu qu'ils ont les deux prochaines années remplie et Superman ce n'est pas comme New God .Si tu l'annonces les gens vont t'harceler sur le projet.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités