Man of Steel 2 - News (+ Rumeurs et Discussions)

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede ROY » Mar 10 Juil 2018 18:43

@Yakiiz m'a bien eu en attendant. :lol: :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 10 Juil 2018 19:34

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Juil 2018 03:16

To Cavill, not having another solo Superman movie after Man of Steel meant “we didn’t get the opportunity to show the other side of it, the ‘I’m ready to be Superman now and I’m ready to show the world the best examples’. That’s where the joy and glee comes from, and that sense of warmth from the character, which is his real superpower – he makes people believe in themselves. It was a shame because it would’ve been nice, and it would have been a lovely coupling with the seriousness and the depth of Man of Steel.”

[Superman: For Tomorrow is] one of my favorite comic books. I would definitely like to tell a story like that,” Cavill said. “There’s an opportunity to keep on telling Superman stories, and getting them exactly right. Showing the things like hope and joy and that wonderful power of his to make people believe in themselves.”


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 12 Juil 2018 09:38

C'est toute la tragédie de la situation d'Henry Cavill. On voit qu'il aime profondément son personnage et qu'il sait de quelle façon il devrait être représenté pour qu'il soit respectueux de son équivalent dans les comics. Cependant il n'a jamais pu incarner ce personnage tel qu'il l'entendait et aujourd'hui rien ne dit qu'il aura encore la chance de pouvoir le faire dans un film à son nom.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Ven 20 Juil 2018 18:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Juil 2018 18:51

McQuarrie (re)laisse la porte ouverte.

While speaking with ScreenRant about Mission: Impossible-Fallout, McQuarrie further elaborated on what it would take for him to team up with Cavill on Man of Steel 2:

“To me, I’m interested in a good story. That’s really what it is. I mean, when Man of Steel came up, it was because somebody had asked me, did I want to work with Henry again? Which I would in a second. I go through the door that opens.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Mer 12 Sep 2018 16:07

D'après Hollywood Reporter Henry Cavill ne jouera plus Superman pour Warner Bros.
Mais cette info n'a pas encore éte confirmé ni par Cavill, ni par Warner.
(mais vu que c'est The Hollywood Reporter c'est surement vrai)

On y apprend aussi que d'après leur source un caméo dans Shazam aurait été prévu :cry:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Mer 12 Sep 2018 16:53

Yakiiz a écrit:D'après Hollywood Reporter Henry Cavill ne jouera plus Superman pour Warner Bros.
Mais cette info n'a pas encore éte confirmé ni par Cavill, ni par Warner.
(mais vu que c'est The Hollywood Reporter c'est surement vrai)

On y apprend aussi que d'après leur source un caméo dans Shazam aurait été prévu :cry:

Il n'y aura donc pas de Man of Steel 2 !Image

Bon après je m'y attendais quand-même, surtout depuis que l'on a su qu'il était pris pour jouer Geralt. Et il faut dire que KC Walsh le répète depuis des mois. D'ailleurs j'avais lu que, plus que la vieille excuse du problème de calendrier, le problème était qu'Henry Cavill voulait avoir un contrôle total sur Superman à l'instar de Margot Robbie avec Harley Quinn. Bon on ne peut savoir si c'est vrai, mais ça ne me semble pas impossible.
Par contre tous ceux que je vois déjà écrire "DC est mort", "Warner ne comprends rien", c'est eux qui n'ont absolument rien compris. La présence, ou non de Cavill en Superman ne changera rien, le grand public à bien démontré, et ce sur trois films (2 et demi diront certains) que Superman ne les intéressait pas.
Personnellement je suis un peu triste, parce-que je n'ai jamais aimé la version de Superman qu'il incarnait, mais je suis certain qu'il aurait put (et voulu) nous donner une vraie belle interprétation du personnage. C'est dommage.
Mais bon Warner veut faire table rase du passé et c'est compréhensible.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Mer 12 Sep 2018 16:59

Ah b'en m*rde alors... :perp: :o :-(
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 12 Sep 2018 17:16

C'est pas possible

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mer 12 Sep 2018 17:22

Je m'étonne encore de voir à quel point cet univers est capable de se casser la gueule petit à petit.

Plus qu'à espérer que les films pris individuellement soient de bons films, parce que là pour faire un bon univers ça va être compliqué…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 12 Sep 2018 17:25

Image

ARGGGGGGHHHHHHHHHHH J'AI LA MEGA RAGE

Mais à force je comprends même plus. On avait bien vu et compris que pour l'instant on n'allait pas le revoir de si tôt dans un solo, mais on était tous partant pour le revoir à droite à gauche faire des caméos ou des petites apparitions (comme l'article le suggère qui était prévu de base, pourquoi changer ??), et revenir quelques années plus tard dans un petit rôle dans un film d'équipe ou autre. C'était la solution parfaite, où Cavill pouvait être le Superman qu'il voulait, que ça plaise aux fans sans que ça dérange le film et ainsi regagner l'intérêt du public pour le personnage (en plus d'avoir un futur acteur très prisé dans le rôle).

Mais non. Juste pourquoi ? Ils vont encore le rebooter et c'est encore tellement récent que les gens accrocheront encore moins au prochain.

Pourquoi se débarrasser du meilleur interprète du personnage quand ils l'avaient sous la main et peuvent s'en servir par ci par là le temps que la période Snyder passe et s'oublie ?

J'espère que Warner vont vraiment se mordre les doigts dans 5/6 ans quand Cavill sera vraiment devenu mondialement bankable et que leur nouveau Superman aura bidé, alors que le public réclamera grave de revoir Cavill dans le costume maintenant qu'ils seront fans de l'acteurs et que MOS, BVS et JL auront totalement été dissipé des mémoires. Vous verrez, je paris l'argent de ma vie entière dessus.

C'est juste stupide. Stupide. Stupide.

Encore Affleck on comprends tous si ça se fait, l'acteur a ses problèmes persos et apparemment plus trop la motiv'.

Mais Cavill ? Jeune, motivé, pas encore trop prisé et pas trop coûtant POUR L'INSTANT (et j'insiste vraiment sur ça), physique parfait, interprétation parfaite.

C'était la goutte de trop. Je vous Hais Warner, du plus profondément de mon âme. J'ai hâte d'être dans quelques années et de vous voir vous mordre les doigts.
Et je pense sérieusement que je n'irais pas voir leurs prochains films. Cela ne changera rien pour eux, mais perso moralement là pour moi c'est la décision de trop.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 12 Sep 2018 17:27

Alors, qui avait raison depuis le début ? :D

Bon, plus sérieusement, c’est vrai que c’est assez triste pour toutes les raisons qu’on connaît tous mais ça ne me surprend tellement pas, j’attendais déjà cette nouvelle depuis plusieurs mois. Puis, on peut se consoler en se disant que Henry Cavill s’est construit un bel avenir maintenant après sa participation à Mission Impossible, c’est moins amer qu’un acteur dont la carrière portait grandement sur un unique rôle au cinéma et qui ne peut pas forcément rebondir derrière.

En tout cas, ça confirme encore que l’univers cinématographique DC Comics inspiré de l’univers connecté du MCU n’est clairement plus d’actualité et qu’ils vont réellement se concentrer sur les projets solos pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Mer 12 Sep 2018 17:40

Et encore un.... Pfff

Limite ils devraient rebooter, parce que déjà que j'aime pas les changements d'acteurs en cours de route, mais là...

Dégoûté :(
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede GreenArrow » Mer 12 Sep 2018 17:42

Winter Soldier a écrit:Alors, qui avait raison depuis le début ? :D

Bon, plus sérieusement, c’est vrai que c’est assez triste pour toutes les raisons qu’on connaît tous mais ça ne me surprend tellement pas, j’attendais déjà cette nouvelle depuis plusieurs mois. Puis, on peut se consoler en se disant que Henry Cavill s’est construit un bel avenir maintenant après sa participation à Mission Impossible, c’est moins amer qu’un acteur dont la carrière portait grandement sur un unique rôle au cinéma et qui ne peut pas forcément rebondir derrière.

En tout cas, ça confirme encore que l’univers cinématographique DC Comics inspiré de l’univers connecté du MCU n’est clairement plus d’actualité et qu’ils vont réellement se concentrer sur les projets solos pour le moment.


Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, cette volonté de faire des projets solo.
Pour ce qui est de Cavill, je suis désolé mais les 50 000 "IL EST SUPERMAN" que je lis un peu partout sont totalement à côté de la plaque. Le personnage sera toujours au dessus des acteurs et c'est très bien comme ça. :sup:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede LMO42 » Mer 12 Sep 2018 17:45

GreenArrow a écrit:Pour ce qui est de Cavill, je suis désolé mais les 50 000 "IL EST SUPERMAN" que je lis un peu partout sont totalement à côté de la plaque. Le personnage sera toujours au dessus des acteurs et c'est très bien comme ça. :sup:


Rien à voir... Le personnage est issus de comics. Pas de films... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 12 Sep 2018 17:54

Warner Brothers, responsable de votre mal-être depuis 2016.

Edit : Je suis en train de lire sur comicbook.com que WB a Michael B. Jordan en tête de liste pour le rôle. :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GreenArrow » Mer 12 Sep 2018 17:54

LMO42 a écrit:
GreenArrow a écrit:Pour ce qui est de Cavill, je suis désolé mais les 50 000 "IL EST SUPERMAN" que je lis un peu partout sont totalement à côté de la plaque. Le personnage sera toujours au dessus des acteurs et c'est très bien comme ça. :sup:


Rien à voir... Le personnage est issus de comics. Pas de films... :roll:


Ce que j'insinue c'est que le personnage pourra à l'avenir (dans longtemps?) revenir avec un autre acteur sous les traits du Man Of Steel. Cavill n'est pas Superman, mais l'inverse, le temps de quelques films.
Je sais, c'est obvious mais vu certains commentaires, on dirait que certains pensent que Cavill EST Superman dans la vraie vie (pas ici pour l'instant).
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Yakiiz » Mer 12 Sep 2018 17:55

La manager de Cavill a posté ça sur Twitter :

Image

Nous aurons donc une annonce officielle sur ce qu'il se passe plus tard dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Winter Soldier » Mer 12 Sep 2018 17:58

Par contre, je suis d’accord avec @GreenArrow, je trouve que Henry Cavill était sympathique en Superman même s’il était complètement transparent dans Batman V Superman et Justice League, il n’a pas eu le temps d’être une véritable icône avec le personnage, je ne vais pas non plus le regretter comme on pourrait regretter Christian Bale en Batman ou Hugh Jackman en Wolverine.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 12 Sep 2018 17:59

Ca serait la première fois que WB s'expriment eux-mêmes sur leur univers DC ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 12 Sep 2018 18:12

ROY a écrit:Warner Brothers, responsable de votre mal-être depuis 2016.

Edit : Je suis en train de lire sur comicbook.com que WB a Michael B. Jordan en tête de liste pour le rôle. :point:


Mais non c'est pour le rôle de Supergirl c'est évident... :roll: :lol:

GreenArrow a écrit:Ce que j'insinue c'est que le personnage pourra à l'avenir (dans longtemps?) revenir avec un autre acteur sous les traits du Man Of Steel. Cavill n'est pas Superman, mais l'inverse, le temps de quelques films.
Je sais, c'est obvious mais vu certains commentaires, on dirait que certains pensent que Cavill EST Superman dans la vraie vie (pas ici pour l'instant).


Oui mais quand les gens disent ça c'est simplement pour dire qu'ils apprécient/trouvent que l'acteur est top/parfait dans le rôle et/ou la meilleure interprétation à ce jour.

Winter Soldier a écrit:Par contre, je suis d’accord avec @GreenArrow, je trouve que Henry Cavill était sympathique en Superman même s’il était complètement transparent dans Batman V Superman et Justice League, il n’a pas eu le temps d’être une véritable icône avec le personnage, je ne vais pas non plus le regretter comme on pourrait regretter Christian Bale en Batman ou Hugh Jackman en Wolverine.


Bah il faut dire aussi que non seulement dans JL il a été cuté + mis à l'écart donc pas vraiment de quoi briller + dans JL c'était avant tout dans la vision du personnage de Snyder, que Cavill avait quand même compris et respecté.
Mais il n'a pas eu autant de représentation et de temps de marquer à l'écran qu'un Bale ou Jackman (et encore Jackman c'est absolument pas comparable, le mec a 17 ans du personnage derrière lui).
Et il faut dire aussi que l'acteur s'exprimait beaucoup sur le personnage en ITW il a prouvé à de nombreuses reprises qu'il a très bien compris le personnage, que ce soit la version qu'il a interprété comme la version des comics, et qu'il en était parfaitement capable (et même il voulait/comptait par la suite justement jouer la version identique aux comics).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Mer 12 Sep 2018 18:22

ROY a écrit:Ca serait la première fois que WB s'expriment eux-mêmes sur leur univers DC ?


Je ne suis pas les news sur le DCEU depuis son lancement donc je ne peux pas te donner de réponse :lol: mais c'était vraiment nécessaire que Warner prend la parole vue comment cette news c'est rapidement relayé sur les réseaux sociaux. Maintenant espérons que l'annonce que Warner va faire soit positive.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Sep 2018 18:30

Yakiiz a écrit:La manager de Cavill a posté ça sur Twitter :

Image


J'attend donc d'en savoir plus de ce coté là, mais je ressens un sentiment de tristesse et de gâchis, d'autant que c'est un acteur qui est dans la fleur de l'age et qu'il aurait pu incarner le rôle pendant une dizaine d'années encore...mais bon e Tweet de Garcia signifie peut être qu'ils sont dans une négociation et que ça reste encore possible de le voir rempiler...même si je ne suis pas très optimiste.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 12 Sep 2018 18:33

En espérant que ça reste ce qui était prévu, pas de solo avec le personnage à l'horizon pour l'instant mais des petites apparitions par ci par là, et que cette news n'a été qu'un téléphone arabe qui a fini par se transformer en le fait qu'il ne le sera plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités