Man of Steel 2 - News (+ Rumeurs et Discussions)

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede mulder29 » Sam 30 Mai 2020 17:40

Là, en l'occurrence, je faisais référence à une interview de Kevin Smith où il causait de Jon Peters, il causait du temps où il était chargé du scénar d'un "Death of Superman" que devait réaliser Tim Burton en ce temps-là et pourquoi ça a capoté.

(Peters insistait pour que l'on voit un combat entre Sup' et une araignée géante)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Mai 2020 18:09

EagleWolf a écrit:Justement, comme précisé, cela pourrait être uniquement en qualité de producteur et il pourrait s'associer avec un réal' qui va bien. ;) En plus, je trouve que, soit la réal', soit la prod' de JJ, ce serait une très bonne façon de faire évoluer l'image de Sup sans pour autant lui faire perdre la force du premier, car il ne s'agirait pas de trop s'en éloigner non plus.. enfin de mon point de vue.


Oui j'ai vu ça après coup, aprés c'est la vision "Abrahamsienne" que je trouverai trop convenu, trop safe, en me basant sur son taff ou il devait revigorer une franchise (Star Trek, Star Wars)...alors que là, tout comme Nolan quand il a redonné ses lettres de noblesse à Batman, le perso' de Sup' a besoin d'un Réal' qui a une vision qui transcende le dernier fils de Krypton, et ça je ne sais pas si JJ ou quelqu'un de son giron peuvent le faire...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 31 Mai 2020 11:02

Je comprend très bien ton point de vue.
Il n'empêche, en tant que prod' exec' accompagné par un très bon réal', je crois ça possible. :jap:
Après, de là à avancer que ce serait la meilleure version pour Sup, c'est trop présomptueux, mais je suis convaincu que ça pourrait être très bon, voir très très bon.




Supernad a écrit:Si John campea est un très mauvais commentateur de l'industrie du cinéma...

Selon toi... :jap:

Supernad a écrit:... il est encore pire scooper.

Il a très clairement dit que ce n'était aucunement un scoop, qu'il n'est pas reporter, qu'il n'a pas de d'infos spécifiquement précises, donc non.. ce n'est pas un scooper. Son dada, il le répète à chaque début de vidéo, est de réagir aux news, de s'en réjouir ou non, et d'en donner son avis plus ou moins connaisseur (il a travaillé dans le milieu, notamment pour l'une des plus grosses chaînes de salles de cinéma des US à savoir AMC), c'est tout.
:jap:

Supernad a écrit:(qui lui a parlé du montant du cut ?

Un gars qu'il connaît et qui a des retours sur ce qu'il se passe dans l'industrie ciné.
Il ne va pas donner son nom. Pourquoi le ferait-il ? Surtout s'il lui a demandé de ne pas le faire ? ^^

Supernad a écrit:c'est un mytho le mec il y a deux semaines il pensait qu'il n'y avait ni cut a complété ni qu'il sortira).

Encore une fois, il n'a jamais dit que le cut n'existait pas entièrement, mais qu'une version terminée, ou même quasi terminée, prête à être exploitée donc, ne l'était pas.. et que, forcément, il ne risquait pas de sortir. Et bien évidemment qu'il savait qu'une grosse partie du film avait bel et bien été tournée, là aussi, forcément, vu que Snyder avait passé des semaines à tourner, donc encore heureux qu'il y avait un paquet de scènes.. mais, non montées, sans VFX ni CGI.. ! Il l'a répété à foison à qui veut bien l'entendre, mais tous ceux qui comprennent de travers déforment ses propos.
:jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 15 Juin 2020 12:06

Pas mal.. ! (mise à part la coiffure)

[instagram]https://www.instagram.com/p/CAvBPiNHloc/[/instagram]


Intéressant comme tournure :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CAxeTdQnS38/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Juin 2020 17:58

Cavill spoke to Patrick Stewart about the role of Superman and what it means to him. The star explained that he sees portraying the character as a responsibility even when he’s not wearing the costume on set.

“I’ve always been a fan of Superman. With a character like that, you carry the mantle with you off set. And it becomes part of your public representation. When you meet children, children don’t necessarily see me as Henry Cavill, but they might see Superman, and there’s a responsibility which comes with that. Because it’s such a wonderful character, it’s actually a responsibility I’m happy to have and I hope that I get to play more of Superman in the years to come.”

“My life has changed dramatically because of it. And it has given me plenty of opportunity for roles, and yeah, it’s been one of those characters which changed the entire course of my career. I’m incredibly grateful for it, and it’s also taught me a lot about myself. He’s so good, he’s so kind, and when you start to compare yourself to him, because you’re playing him, you start to really look inwards. You say, ‘Am I a good person? Can I be a good enough person to play Superman?’ And if you ever hear a whisper in there which is like, ‘Hmm, hold on a second. Maybe not,’ then you adjust it, and you make sure you are a better person. I think that’s all we can do in life.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juin 2020 18:12

Si seulement...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 3 Juil 2020 17:30


"The amount of speculation, the stuff I read on the Internet, is extraordinary and sometimes frustrating. It’s when you see people stating stuff as fact. Like, “No, that’s not the case. That hasn’t happened, and that conversation isn’t happening."

"But the important thing is that people are excited about it, and I think it’s important to be excited about a character like Superman. Superman is a fantastic character. If people are chatting about it, and even if they’re making stuff up, it’s okay, because that means they want to see the character again. And in an ideal world, I would absolutely love to play the character again."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Ven 3 Juil 2020 19:42

"Un monde idéal"?... La rupture a l'air sincère.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Juil 2020 19:49

Je ne sais pas si j'appellerai ça rupture, mais ça démontre encore une fois qu'on n'y est pas encore à un éventuel accord ! (alors que les annonces de négociations sorties y'a quelques semaines envisageaient un certain optimisme dans ce dossier...)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 3 Juil 2020 23:19

:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Sam 22 Aoû 2020 23:09

:roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 22 Aoû 2020 23:16

Voilà.

Je crois qu'on peut définitivement fermer ce topic maintenant. C'était le moment ou jamais et...

("DC FanDome 2034 : "Nan mais attends, ils vont peut-être annoncer Man of Steel 2 !" :D )
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mer 26 Aoû 2020 00:34

Donc Henry Cavill c'est la série Witcher qui cartonne sur Netflix , monte un ordi sur instagram il est en TT Mondial pendant des heures. Il apparaît 15 seconde dans la bande d'Elona Holmes il est en TT mondial depuis cette après midi. Et la réponse de la Warner "on est pas sur pour MOS 2 parce qu'il n'attire pas du monde" .Ils sont quand meme les pire pour capitaliser sur un succès.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 26 Aoû 2020 10:34



L'air de rien, les paroles correspondent plutôt pas mal d'un certain point de vue. :lol:


Je me dis que c'est toujours jouable, à partir du moment où ils peuvent encore attendre un peu de le révéler, que ce soit dans deux semaines pendant l'autre partie du FanDome, ou qu'ils l'annoncent un peu plus tard, bref.. j'y crois encore. :) Ceci étant, je ne pense pas que ce serait un Man of Steel dans le titre, mais plus un Superman tout court par exemple.. ou quelque chose comme ça, une façon de marquer la différence, vu que MoS n'a pas été suffisamment performant au BO. MoS c'est 'les origines' dans le DCEU, et un nouveau titre pour un Sup 'intégré' et 'lumineux' serait parfait. Ce serait la meilleure façon de souligner la transition, d'autant avec tout ce qu'il s'est passé depuis, que ce soit dans la réalité ou la fiction.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Sep 2020 21:41

Le hashtag #HenryCavillSuperman est en tendance...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 8 Sep 2020 00:18

C'est surtout que l’embargo critique sur Enola Holmes a été levé aujourdhui et les critiques ont beaucoup aimé le film ainsi que sa prestation. Déja c'est rare pour un film Netflix d'avoir les critiques ainsi à l'avance preuve qu'ils ont confiance dans le film et qu'ils vont surement en faire une franchise.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Sep 2020 18:18

En tout cas je viens de voir ce commentaire sur CBM qui résume bien ma penséel (il donne méme le Réal' que je veux voir aux manettes :o :lol: )...

dracula - 9/8/2020, 2:23 AM

(...) Cavill was a good choice, but the material was mostly bad. Man Of Steel was a pretty good start, but BVS ruined it.

Reboot in a stand alone film (...)

For director get Jeff Nichols, great director, and was considered for Aquaman, but didn't do it because it had to fit into the specific world of the DCEU, which was already established. Doing something more like The Batman, could allow him the freedom he needs.

(...)


PS: bien sûr si demain on annonce que Cavill revient je sauterai de joie, ça va sans dire...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 8 Sep 2020 20:08

Cavill n'est pas trés occupé , son futur se résume à The Witcher et si Enola Holmes marche à jouer un second rôle dans une franchise. Il peut totalement reprendre son rôle . On a vu des acteurs plus occupé que ça.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Sep 2020 20:38

Ouais son emploi du temps n'est pas le problème, ni même son envie, mais moi je remplacerai plutôt cette première phrase du commentaire (que j'avais zappé :lol: :paf: ) par "si WB ne sait pas trop quoi faire avec ce Sup' là post MoS/BvS/JL"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 8 Sep 2020 21:36

Franchement Zack Snyder a complètement ouvert les portes pour un reboot Superman à la sauce Reeve il suffit de trouver un bon metteur en scène et le tour est joué. A la limite le seul bâton dans les roues c'est Jimmy Olsen.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Sep 2020 00:46

Pas un Reboot Roy (car Reboot c'est table rase et on recommence à zéro), mais plutôt Tonal shift ce que tu suggères...ou limite "soft reboot", et oui un cinéaste peut tout à fait venir et faire ce que Wan et Jenkins ont fait avec Aquaman et WW (faire un truc un peu diffèrent de leur introduction dans BvS).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 19 Sep 2020 19:09

Bon là il y a cette soi-disant "exclu" sur un contrat de 3 films et des caméos, en espérant que cela se confirme.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 19 Sep 2020 19:16

Yep j'ai vu mais je dis rien tant qu'il n'y pas pas de concret. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 19 Sep 2020 19:32

ROY a écrit:Yep j'ai vu mais je dis rien tant qu'il n'y pas pas de concret. :jap:


Tout pareil !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Sam 19 Sep 2020 20:17

Je l'ai vu passer aussi mais les noms des sites qui avaient la soit disant exclu semblaient bidons en effet.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités