Man of Steel 2 - News (+ Rumeurs et Discussions)

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Man of Steel 2 - News (+ Rumeurs et Discussions)

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Juil 2015 20:43

Cavill à propos d'une suite directe de MoS...

"There’s plenty of time for individual Superman sequels. He’s a tough character to tell. People like the darker vigilante. I think it speaks to the human psyche more easily rather than the god-like being that we can’t really understand. Once we have a more expansive universe we can delve more into the character of Superman and hopefully tell more stories."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Lun 6 Juil 2015 22:11

NiradZedjati a écrit:Cavill à propos d'une suite directe de MoS...

"There’s plenty of time for individual Superman sequels. He’s a tough character to tell. People like the darker vigilante. I think it speaks to the human psyche more easily rather than the god-like being that we can’t really understand. Once we have a more expansive universe we can delve more into the character of Superman and hopefully tell more stories."


MAN OF STEEL a prouvé que Superman était, enfin, entré dans le XXIe siècle côté cinéma. Une "vraie" suite me semble donc logique.
Côté opposant, le premier qui me vient à l'esprit se nomme Metallo. J'adorerai voir Sup' se démenait seul sans aide contre un opposant boosté à la Kryptonite. Sinon, Bizarro serait aussi un sacré adversaire !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Juil 2015 00:27

Snyder a révélé que si Batman v Superman était resté Man of Steel 2, alors le méchant aurait été Metallo.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mar 7 Juil 2015 15:52

NiradZedjati a écrit:Snyder a révélé que si Batman v Superman était resté Man of Steel 2, alors le méchant aurait été Metallo.


D'où la logique de le voir en tant qu'opposant principal pour MOS 2 ;)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Ven 31 Juil 2015 22:34

Rumeur qui nous vient d'Elmayimbe : George Miller serait en négociation pour réaliser Man of steel 2 .
mais il précise qu'il n'est pas sur à 100% de l'info .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Aoû 2015 13:48

Ça aurait de la gueule.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Aoû 2015 20:05

Supernad a écrit:Rumeur qui nous vient d'Elmayimbe : George Miller serait en négociation pour réaliser Man of steel 2 .
mais il précise qu'il n'est pas sur à 100% de l'info .


Schnepp (The death of Superman Lives; what happened) en est sûr...



Plus la mise à jour d'Elmayimbe.

I checked in with sources this morning and here is where we are in terms of Miller & the DCEU.

The sticking point right now is budget. Both sides don't seem to agree at the moment on a budget but my sources think the budget can be worked between both sides.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Aoû 2015 20:44

Faut juste qu'on m'explique un truc...

Il est donc 20h42, et Elmayimbe et ce Jon Schnepp sont les seules personnes qui ont le nom du réalisateur de Man of Steel 2 ? Parmi tous les journalistes de Deadline, Variety, The Hollywood Reporter, Entertainment Weekly... personne n'a rien entendu avant ? Je trouve ça bizarre. :perp:

PS : super-nouvelle si ça se confirme, l'énergie visuelle de Mad Max Fury Road n'a rien à envier au cinéma de Snyder. :respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Aoû 2015 20:59

Pour Elmayimbe et bien c'est son fond de commerce de sortir des trucs comme ça, donc en un sens il se doit de devancer les journalistes traditionnels de Variety, Deadline, THR & co si il veut garder intact son image de "scoopeur"...après bien sur ça lui est arrivé de se tromper parfois.

Pour Schnepp je le suis depuis plusieurs années vu qu'il bosse avec Campea sur Collider, le gars est un puits de science en ce qui concerne les CBM, et il n'a pas l'habitude de l'ouvrir quand il ne sait pas...il a fait cette déclaration dans l'émission DC Movie News d'hier (autre émission que je suis trés régulièrement), et le gars a plusieurs fois par le passé dit qu'il avait des connaissances par ci par là dans pas mal de studios, et son boulot sur le docu' The Death of Superman Lives a du peut être lui ouvrir d'autres portes, donc perso connaissant le bonhomme je le considère comme une source de bonne foi, après de là a dire que ce qu'il affirme est 100% juste, je ne peux pas m'avancer la dessus...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batou » Sam 22 Aoû 2015 00:20

Supernad a écrit:Rumeur qui nous vient d'Elmayimbe : George Miller serait en négociation pour réaliser Man of steel 2 .
mais il précise qu'il n'est pas sur à 100% de l'info .




Oh oui! Visuellement Mad Max Fury Road est INCROYABLE! :respect:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Supernad » Sam 22 Aoû 2015 00:33

ça fait quand meme pas mal de temps qu'Elmayimbe ne sait pas trompé , d'ailleurs à la D23 toutes les infos Marvel Star wars qu'il a dévoilé ces derniers mois ont été confirmée donc .Et puis comme l'a dit Nirad Shnepp est vraiment quelqu'un qui ne parle pas dans le vide et qui a ses entrées dans pas mal de studios (d'ailleurs il a apporté pas mal d’éclaircissement sur l'affaire Trank vs Fox , des éclaircissement qui ont été plus tard confirmé par EW et the Hollywood reporter ).Après perso je reste prudent car je pense que si la Warner propose un projet DC à Miller ça sera un projet inédit et non une suite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Codel » Sam 22 Aoû 2015 20:34

Batou a écrit:
Supernad a écrit:Rumeur qui nous vient d'Elmayimbe : George Miller serait en négociation pour réaliser Man of steel 2 .
mais il précise qu'il n'est pas sur à 100% de l'info .




Oh oui! Visuellement Mad Max Fury Road est INCROYABLE! :respect:


Pas que visuellement d'ailleurs.
Codel
 

Messagede EagleWolf » Mer 26 Aoû 2015 17:10

La suite de Superman suspendue par DC et Warner... :perp:
'Den of Geek' est-il fiable pour le coup ?

Après c'est vrai qu'avec BvS, puis la JL de prévue, plus les solos, MoS 2 peut très bien se voir repousser pour un bon moment. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Aoû 2015 17:20

J'ai lu ça hier, je n'y crois pas une seule seconde...

Pour Den of Geek ce sont eux qui ont révélé le truc de la standing ovation des boss de Warner lors d'un screening B v S (une non-événement soit dit en passant), il n'ont pas de réel scoop confirmé sur lesquels les juger, donc pour ma part je n'ai aucune raison de me fier à eux plus qu'à d'autres...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Oct 2015 19:51

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 1 Oct 2015 22:53

Deux mois de rumeurs pour en arriver à "Après Mad Max, je veux faire un film à petit budget, sans effets visuels." :lol: C'est fabuleux, j'adore ! :respect:

Certains lanceurs de rumeurs se fichent du monde...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batou » Jeu 1 Oct 2015 23:53

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Deux mois de rumeurs pour en arriver à "Après Mad Max, je veux faire un film à petit budget, sans effets visuels." :lol: C'est fabuleux, j'adore ! :respect:

Certains lanceurs de rumeurs se fichent du monde...


Tout ça pour ça! Je veux leurs noms Boss!
Putain Miller sur un comic, ce serait visuellement incroyable!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Codel » Ven 2 Oct 2015 00:08

Je préfère qu'il reste sur son petit bébé pour l'instant mais ça aurait pu être intéressant un CBM de Miller (mais pas à notre époque) !
Codel
 

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Avr 2016 16:27

Concernant une hypothétique suite.

With the DCEU schedule already filled out for the 4 years, what are the chances of Superman anchoring another standalone film before Cavill's time as Kal-el is up. Zack Snyder stated, "I think if we can get a good script, it would be great to get a standalone Superman movie. I think that would be fun to do...Part of the reason we didn't announce a standalone superhero movie is to support some of the event of [Batman v Superman]. "

When asked the same question, Henry Cavill replied, "I do believe it depends on the success of this movie. If this goes well then we can start to negotiate with Warner Bros. for a standalone Superman movie. But they've got their plans set out for other stuff and Justice Leagues and various other movies, so it's about finding the time, really. It's something that I would be very keen to do."

DCEU producer Charles Roven stated that internal discussions are actually taking place right now about whether it makes sense for another standalone Superman movie. "We're in the process of looking at that, but we don't have it on the schedule at the moment because we're quite busy with the movies that we have scheduled."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Downer » Mar 5 Avr 2016 17:22

En gros, y comptez pas trop. Dommage !
Downer
 

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Avr 2016 17:38

Après 2020 ça peut/va se faire...mais pas avant (chose qu'on ne peut pas dire pour le solo de Batman, ou là on sent qu'une annonce pourrait/devrait être faite bientôt sur une date en 2018~2019).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 5 Avr 2016 17:39

* On sait déjà qu'un film Superman et un/des film(s) Batman sont envisagés.
* On sait qu'ils n'ont pas de place prévue dans le calendrier.
* On sait que la Warner fera passer le personnage Batman en priorité.
Du coup, je ne suis pas trop à côté de la plaque si je dis qu'on aura pas de Man Of Steel II avant un bon 3 ans minimum ? De toute façon moi je préfère les films team-up en petit comité du genre Batman/Superman, Flash/Cyborg, Shazam/Superman etc., et je ne suis pas sûr que la majorité du public ferait passer un nouveau film solo Superman de plus avant le reste.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 8 Aoû 2016 19:36

D'aprés The Wrap (qui maintenant à El-maybe comme principal chasseur de scoop) la suite des aventures de l'homme d'aciers serait une des tops priorité de la Warner .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 8 Aoû 2016 19:41

Supernad a écrit:D'aprés The Wrap (qui maintenant à El-maybe comme principal chasseur de scoop) la suite des aventures de l'homme d'aciers serait une priorité de la Warner .

Heureusement que la Warner n'oublie personne ! Image

Non, mais en tout cas je suis content. Plus qu'à espérer qu'ils reprennent la magnifique BO du premier et pourquoi pas un retour de Zack pour garder l'identité visuelle de son prédécesseur ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 8 Aoû 2016 19:56

J'espère que ses sources sont meilleures qu'à l'époque de Suicide Squad...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Suivante

Retourner vers Man of Steel 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron