Man of Steel 2 - News/Rumeurs/Discussion.

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede ROY » Mar 3 Juil 2018 19:42

Forte ou faible personnalité, quand tu vois ce que ces gens ont fait à Zack Snyder ou à Rian Johnson, ça fait peur. Et même si les réal continueront peut-être de bosser pour les studios, les studios les empêcheront de "faire leur travail", ils feront les yes-man et rien de plus.
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 3 Juil 2018 19:46

Pour moi c'est ce qui me fait peur c'est de transformer les réalisateurs en Yes-Men (a cause notamment des troll qui n'ont pas aimé le film ) , appart ça si un petit con n'aime pas mon film et tweet de la merde depuis chez lui comme on dit ça me touche une sans me faire bouger l'autre .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Rogue One » Mar 3 Juil 2018 22:41

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Il n'a pas tort, les fans sont toxics, on le voit tous les jours et partout.

Ouais, et à cause de ces idiots qui perdent de nombreuses occasions de la fermer et sont incapables de prendre un tant soit peu de recul on risque d'être privé de films qui prennent des risques et de réalisateurs qui refuseront des projets de peur d'être confrontés à ces insultes et menaces. Bon sang ce que je hais les réseaux sociaux qui ont donné la parole et la visibilité aux imbéciles qui crient le plus fort :evil: :evil: :evil:

Eh ouai bienvenue dans l'ère des tweets en 140 caractères ou la critique n'as plus sa place. C'est plus simple de gueuler et d'insulter que de réfléchir..

Ces toxics fans, c'est la minorité qui gueule le plus fort malheureusement, et c'est pareil partout --'

et non seulement ça déssert les projets ou les encouragements mais ça déssert aussi la critique constructive.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Juil 2018 00:53

Bon si film il y'a, ça sent le recast...

When asked if he’d be returning to the role of Perry White, this is what Laurence Fishburne had to say:

“I don’t think I’m still on call. I was unfortunately unable to go do some work on what turned out to be the Justice League movie. I don’t know that I need to go back or if they’ll have me back or not, but I was grateful to have been a part of it. I loved working with Zack (Snyder), I think he makes an incredible superhero movie. I’m just excited to be a part of this (the MCU) now.”
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Lun 9 Juil 2018 00:58

NiradZedjati a écrit:Bon si film il y'a, ça sent le recast...

When asked if he’d be returning to the role of Perry White, this is what Laurence Fishburne had to say:

“I don’t think I’m still on call. I was unfortunately unable to go do some work on what turned out to be the Justice League movie. I don’t know that I need to go back or if they’ll have me back or not, but I was grateful to have been a part of it. I loved working with Zack (Snyder), I think he makes an incredible superhero movie. I’m just excited to be a part of this (the MCU) now.”

Ou la retraite pour Perry White avec Lois Lane qui le remplace en tant que rédactrice en chef. Ils peuvent même se passer complétement de l'aspect journaliste de Clark.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede Yakiiz » Mar 10 Juil 2018 18:33

Yakiiz
Avenger de la Justice League

Messagede Niffleur » Mar 10 Juil 2018 18:37

Super ! Je serais probablement encore en vie ! ^^
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
"BEEBO LOVES YOU !" -Beebo
Niffleur
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Juil 2018 18:39

:lol:

Image
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 10 Juil 2018 18:43

@Yakiiz m'a bien eu en attendant. :lol: :roll:
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mar 10 Juil 2018 19:34

Image
Thor2.0
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Juil 2018 03:16

To Cavill, not having another solo Superman movie after Man of Steel meant “we didn’t get the opportunity to show the other side of it, the ‘I’m ready to be Superman now and I’m ready to show the world the best examples’. That’s where the joy and glee comes from, and that sense of warmth from the character, which is his real superpower – he makes people believe in themselves. It was a shame because it would’ve been nice, and it would have been a lovely coupling with the seriousness and the depth of Man of Steel.”

[Superman: For Tomorrow is] one of my favorite comic books. I would definitely like to tell a story like that,” Cavill said. “There’s an opportunity to keep on telling Superman stories, and getting them exactly right. Showing the things like hope and joy and that wonderful power of his to make people believe in themselves.”

Image
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Neimad » Jeu 12 Juil 2018 09:38

C'est toute la tragédie de la situation d'Henry Cavill. On voit qu'il aime profondément son personnage et qu'il sait de quelle façon il devrait être représenté pour qu'il soit respectueux de son équivalent dans les comics. Cependant il n'a jamais pu incarner ce personnage tel qu'il l'entendait et aujourd'hui rien ne dit qu'il aura encore la chance de pouvoir le faire dans un film à son nom.
Neimad
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 20 Juil 2018 18:09

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Juil 2018 18:51

McQuarrie (re)laisse la porte ouverte.

While speaking with ScreenRant about Mission: Impossible-Fallout, McQuarrie further elaborated on what it would take for him to team up with Cavill on Man of Steel 2:

“To me, I’m interested in a good story. That’s really what it is. I mean, when Man of Steel came up, it was because somebody had asked me, did I want to work with Henry again? Which I would in a second. I go through the door that opens.”
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Yakiiz » Mer 12 Sep 2018 16:07

D'après Hollywood Reporter Henry Cavill ne jouera plus Superman pour Warner Bros.
Mais cette info n'a pas encore éte confirmé ni par Cavill, ni par Warner.
(mais vu que c'est The Hollywood Reporter c'est surement vrai)

On y apprend aussi que d'après leur source un caméo dans Shazam aurait été prévu :cry:
Yakiiz
Avenger de la Justice League

Messagede Neimad » Mer 12 Sep 2018 16:53

Yakiiz a écrit:D'après Hollywood Reporter Henry Cavill ne jouera plus Superman pour Warner Bros.
Mais cette info n'a pas encore éte confirmé ni par Cavill, ni par Warner.
(mais vu que c'est The Hollywood Reporter c'est surement vrai)

On y apprend aussi que d'après leur source un caméo dans Shazam aurait été prévu :cry:

Il n'y aura donc pas de Man of Steel 2 !Image

Bon après je m'y attendais quand-même, surtout depuis que l'on a su qu'il était pris pour jouer Geralt. Et il faut dire que KC Walsh le répète depuis des mois. D'ailleurs j'avais lu que, plus que la vieille excuse du problème de calendrier, le problème était qu'Henry Cavill voulait avoir un contrôle total sur Superman à l'instar de Margot Robbie avec Harley Quinn. Bon on ne peut savoir si c'est vrai, mais ça ne me semble pas impossible.
Par contre tous ceux que je vois déjà écrire "DC est mort", "Warner ne comprends rien", c'est eux qui n'ont absolument rien compris. La présence, ou non de Cavill en Superman ne changera rien, le grand public à bien démontré, et ce sur trois films (2 et demi diront certains) que Superman ne les intéressait pas.
Personnellement je suis un peu triste, parce-que je n'ai jamais aimé la version de Superman qu'il incarnait, mais je suis certain qu'il aurait put (et voulu) nous donner une vraie belle interprétation du personnage. C'est dommage.
Mais bon Warner veut faire table rase du passé et c'est compréhensible.
Neimad
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 12 Sep 2018 16:59

Ah b'en m*rde alors... :perp: :o :-(
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mer 12 Sep 2018 17:16

C'est pas possible

Image
Thor2.0
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Mer 12 Sep 2018 17:22

Je m'étonne encore de voir à quel point cet univers est capable de se casser la gueule petit à petit.

Plus qu'à espérer que les films pris individuellement soient de bons films, parce que là pour faire un bon univers ça va être compliqué…
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 12 Sep 2018 17:25

Image

ARGGGGGGHHHHHHHHHHH J'AI LA MEGA RAGE

Mais à force je comprends même plus. On avait bien vu et compris que pour l'instant on n'allait pas le revoir de si tôt dans un solo, mais on était tous partant pour le revoir à droite à gauche faire des caméos ou des petites apparitions (comme l'article le suggère qui était prévu de base, pourquoi changer ??), et revenir quelques années plus tard dans un petit rôle dans un film d'équipe ou autre. C'était la solution parfaite, où Cavill pouvait être le Superman qu'il voulait, que ça plaise aux fans sans que ça dérange le film et ainsi regagner l'intérêt du public pour le personnage (en plus d'avoir un futur acteur très prisé dans le rôle).

Mais non. Juste pourquoi ? Ils vont encore le rebooter et c'est encore tellement récent que les gens accrocheront encore moins au prochain.

Pourquoi se débarrasser du meilleur interprète du personnage quand ils l'avaient sous la main et peuvent s'en servir par ci par là le temps que la période Snyder passe et s'oublie ?

J'espère que Warner vont vraiment se mordre les doigts dans 5/6 ans quand Cavill sera vraiment devenu mondialement bankable et que leur nouveau Superman aura bidé, alors que le public réclamera grave de revoir Cavill dans le costume maintenant qu'ils seront fans de l'acteurs et que MOS, BVS et JL auront totalement été dissipé des mémoires. Vous verrez, je paris l'argent de ma vie entière dessus.

C'est juste stupide. Stupide. Stupide.

Encore Affleck on comprends tous si ça se fait, l'acteur a ses problèmes persos et apparemment plus trop la motiv'.

Mais Cavill ? Jeune, motivé, pas encore trop prisé et pas trop coûtant POUR L'INSTANT (et j'insiste vraiment sur ça), physique parfait, interprétation parfaite.

C'était la goutte de trop. Je vous Hais Warner, du plus profondément de mon âme. J'ai hâte d'être dans quelques années et de vous voir vous mordre les doigts.
Et je pense sérieusement que je n'irais pas voir leurs prochains films. Cela ne changera rien pour eux, mais perso moralement là pour moi c'est la décision de trop.
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede Winter Soldier » Mer 12 Sep 2018 17:27

Alors, qui avait raison depuis le début ? :D

Bon, plus sérieusement, c’est vrai que c’est assez triste pour toutes les raisons qu’on connaît tous mais ça ne me surprend tellement pas, j’attendais déjà cette nouvelle depuis plusieurs mois. Puis, on peut se consoler en se disant que Henry Cavill s’est construit un bel avenir maintenant après sa participation à Mission Impossible, c’est moins amer qu’un acteur dont la carrière portait grandement sur un unique rôle au cinéma et qui ne peut pas forcément rebondir derrière.

En tout cas, ça confirme encore que l’univers cinématographique DC Comics inspiré de l’univers connecté du MCU n’est clairement plus d’actualité et qu’ils vont réellement se concentrer sur les projets solos pour le moment.
Winter Soldier
Galactus

Messagede Karak » Mer 12 Sep 2018 17:40

Et encore un.... Pfff

Limite ils devraient rebooter, parce que déjà que j'aime pas les changements d'acteurs en cours de route, mais là...

Dégoûté :(
Karak
Beyonder

Messagede GreenArrow » Mer 12 Sep 2018 17:42

Winter Soldier a écrit:Alors, qui avait raison depuis le début ? :D

Bon, plus sérieusement, c’est vrai que c’est assez triste pour toutes les raisons qu’on connaît tous mais ça ne me surprend tellement pas, j’attendais déjà cette nouvelle depuis plusieurs mois. Puis, on peut se consoler en se disant que Henry Cavill s’est construit un bel avenir maintenant après sa participation à Mission Impossible, c’est moins amer qu’un acteur dont la carrière portait grandement sur un unique rôle au cinéma et qui ne peut pas forcément rebondir derrière.

En tout cas, ça confirme encore que l’univers cinématographique DC Comics inspiré de l’univers connecté du MCU n’est clairement plus d’actualité et qu’ils vont réellement se concentrer sur les projets solos pour le moment.

Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, cette volonté de faire des projets solo.
Pour ce qui est de Cavill, je suis désolé mais les 50 000 "IL EST SUPERMAN" que je lis un peu partout sont totalement à côté de la plaque. Le personnage sera toujours au dessus des acteurs et c'est très bien comme ça. :sup:
GreenArrow
Sidekick

Messagede LMO42 » Mer 12 Sep 2018 17:45

GreenArrow a écrit:Pour ce qui est de Cavill, je suis désolé mais les 50 000 "IL EST SUPERMAN" que je lis un peu partout sont totalement à côté de la plaque. Le personnage sera toujours au dessus des acteurs et c'est très bien comme ça. :sup:

Rien à voir... Le personnage est issus de comics. Pas de films... :roll:
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede ROY » Mer 12 Sep 2018 17:54

Warner Brothers, responsable de votre mal-être depuis 2016.

Edit : Je suis en train de lire sur comicbook.com que WB a Michael B. Jordan en tête de liste pour le rôle. :point:
ImageImageImage
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2