Man of Steel 2 - News/Rumeurs/Discussion.

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede GreenArrow » Mer 12 Sep 2018 17:54

LMO42 a écrit:
GreenArrow a écrit:Pour ce qui est de Cavill, je suis désolé mais les 50 000 "IL EST SUPERMAN" que je lis un peu partout sont totalement à côté de la plaque. Le personnage sera toujours au dessus des acteurs et c'est très bien comme ça. :sup:

Rien à voir... Le personnage est issus de comics. Pas de films... :roll:

Ce que j'insinue c'est que le personnage pourra à l'avenir (dans longtemps?) revenir avec un autre acteur sous les traits du Man Of Steel. Cavill n'est pas Superman, mais l'inverse, le temps de quelques films.
Je sais, c'est obvious mais vu certains commentaires, on dirait que certains pensent que Cavill EST Superman dans la vraie vie (pas ici pour l'instant).
GreenArrow
Sidekick

Messagede Yakiiz » Mer 12 Sep 2018 17:55

La manager de Cavill a posté ça sur Twitter :

Image

Nous aurons donc une annonce officielle sur ce qu'il se passe plus tard dans la journée.
Yakiiz
Avenger de la Justice League

Messagede Winter Soldier » Mer 12 Sep 2018 17:58

Par contre, je suis d’accord avec @GreenArrow, je trouve que Henry Cavill était sympathique en Superman même s’il était complètement transparent dans Batman V Superman et Justice League, il n’a pas eu le temps d’être une véritable icône avec le personnage, je ne vais pas non plus le regretter comme on pourrait regretter Christian Bale en Batman ou Hugh Jackman en Wolverine.
Winter Soldier
Galactus

Messagede ROY » Mer 12 Sep 2018 17:59

Ca serait la première fois que WB s'expriment eux-mêmes sur leur univers DC ?
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 12 Sep 2018 18:12

ROY a écrit:Warner Brothers, responsable de votre mal-être depuis 2016.

Edit : Je suis en train de lire sur comicbook.com que WB a Michael B. Jordan en tête de liste pour le rôle. :point:

Mais non c'est pour le rôle de Supergirl c'est évident... :roll: :lol:

GreenArrow a écrit:Ce que j'insinue c'est que le personnage pourra à l'avenir (dans longtemps?) revenir avec un autre acteur sous les traits du Man Of Steel. Cavill n'est pas Superman, mais l'inverse, le temps de quelques films.
Je sais, c'est obvious mais vu certains commentaires, on dirait que certains pensent que Cavill EST Superman dans la vraie vie (pas ici pour l'instant).

Oui mais quand les gens disent ça c'est simplement pour dire qu'ils apprécient/trouvent que l'acteur est top/parfait dans le rôle et/ou la meilleure interprétation à ce jour.

Winter Soldier a écrit:Par contre, je suis d’accord avec @GreenArrow, je trouve que Henry Cavill était sympathique en Superman même s’il était complètement transparent dans Batman V Superman et Justice League, il n’a pas eu le temps d’être une véritable icône avec le personnage, je ne vais pas non plus le regretter comme on pourrait regretter Christian Bale en Batman ou Hugh Jackman en Wolverine.

Bah il faut dire aussi que non seulement dans JL il a été cuté + mis à l'écart donc pas vraiment de quoi briller + dans JL c'était avant tout dans la vision du personnage de Snyder, que Cavill avait quand même compris et respecté.
Mais il n'a pas eu autant de représentation et de temps de marquer à l'écran qu'un Bale ou Jackman (et encore Jackman c'est absolument pas comparable, le mec a 17 ans du personnage derrière lui).
Et il faut dire aussi que l'acteur s'exprimait beaucoup sur le personnage en ITW il a prouvé à de nombreuses reprises qu'il a très bien compris le personnage, que ce soit la version qu'il a interprété comme la version des comics, et qu'il en était parfaitement capable (et même il voulait/comptait par la suite justement jouer la version identique aux comics).
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede Yakiiz » Mer 12 Sep 2018 18:22

ROY a écrit:Ca serait la première fois que WB s'expriment eux-mêmes sur leur univers DC ?

Je ne suis pas les news sur le DCEU depuis son lancement donc je ne peux pas te donner de réponse :lol: mais c'était vraiment nécessaire que Warner prend la parole vue comment cette news c'est rapidement relayé sur les réseaux sociaux. Maintenant espérons que l'annonce que Warner va faire soit positive.
Yakiiz

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Sep 2018 18:30

Yakiiz a écrit:La manager de Cavill a posté ça sur Twitter :

Image

J'attend donc d'en savoir plus de ce coté là, mais je ressens un sentiment de tristesse et de gâchis, d'autant que c'est un acteur qui est dans la fleur de l'age et qu'il aurait pu incarner le rôle pendant une dizaine d'années encore...mais bon e Tweet de Garcia signifie peut être qu'ils sont dans une négociation et que ça reste encore possible de le voir rempiler...même si je ne suis pas très optimiste.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 12 Sep 2018 18:33

En espérant que ça reste ce qui était prévu, pas de solo avec le personnage à l'horizon pour l'instant mais des petites apparitions par ci par là, et que cette news n'a été qu'un téléphone arabe qui a fini par se transformer en le fait qu'il ne le sera plus.
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede ROY » Mer 12 Sep 2018 18:37

Nirad a écrit:tristesse et de gâchis

Tout pareil. :larme:
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede Yakiiz » Mer 12 Sep 2018 18:50

Voici ce que Warner Bros a annoncé :

Warner Bros. a écrit:While no decisions have been made regarding any upcoming Superman films, we’ve always had great respect for and a great relationship with Henry Cavill, and that remains unchanged
Yakiiz

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Sep 2018 18:51

"Nous avons décidé de ne rien décider"...l'art der ne rien dire... :lol: :roll:
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Mer 12 Sep 2018 18:52

NiradZedjati a écrit:"Nous avons décidé de ne rien décider"...l'art der ne rien dire... :lol: :roll:

L'art de ne pas avouer qu'ils ne savent absolument pas ce qu'ils font surtout ! :paf:
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
"BEEBO LOVES YOU !" -Beebo
Niffleur
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Sep 2018 19:15

A vrai dire, je pense qu'ils savent ce qu'ils font (du moins depuis la venue de Hamada)...mais de la à voir si ce qu'ils font est la bonne chose à faire, le temps nous le dira...et les chiffres du B.O d'Aquaman et Shazam aussi !

Mais bon c'est un psychodrame qui aurait pu être évité...d’autant que la logique était de fait d'attendre de voir comment Aquaman et Shazam allaient performer, pour constater si le DCEU a encore un avenir ou pas...donc pour moi la bonne communication aurait été de dire un truc du genre "Cavill est toujours notre Superman, même si pour le moment un film Superman n'est pas à l'ordre du jour"...aprés si dans 8 mois Aquaman et Shazam ont des rendements décavnts, et que WB décide de faire autre chose (comme un reboot) la décision de les voir se séparer de Cavill aurait été beaucoup plus compréhensible et attendue...
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede math7777 » Mer 12 Sep 2018 19:15

Yakiiz a écrit:Voici ce que Warner Bros a annoncé :

Warner Bros. a écrit:While no decisions have been made regarding any upcoming Superman films, we’ve always had great respect for and a great relationship with Henry Cavill, and that remains unchanged

Retour à la case départ donc.
math7777
Divinité supérieure

Messagede Niffleur » Mer 12 Sep 2018 19:19

math7777 a écrit:Retour à la case départ donc.

On dirait que la Warner joue au Monoply, parce qu'ils y passent souvent... :sif:
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
"BEEBO LOVES YOU !" -Beebo
Niffleur
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Mer 12 Sep 2018 19:19

Le DCU en tant que univers connecté entre super-héros est déjà mort depuis Justice League, je ne pense pas que le départ de Henry Cavill changera quand même grand chose à ce niveau.
Winter Soldier
Galactus

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Sep 2018 19:23

Il n'était pas mort, mais en suspens...car si Aquaman, Shazam et tout les films qui suivent marchent bien, alors l'idée de réintroduire de l’inter-connectivité dans les films sera de nouveau une option sur la table.

Edit :

Image
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mer 12 Sep 2018 20:43

Moi aussi je témoigne de la déception causée par cette nouvelle.

D'abord parce que l'on ait aimé ou non les 3 films DC ou il a joué superman, l'acteur était franchement bien casté pour ce rôle. On ne peut pas lui coller les erreurs de la Warner, ni les éventuelles déficiences de ces films. Si ces films ont, parfois ou souvent selon l'oeuvre en cause, fait l'objet de critiques, aucune responsabilité ne pouvait reposer sur cet acteur.

Ensuite, car c'est un très mauvais signal pour le DCEU. Comme certains ici, j'aurais voulu que des décisions soient prises après Aquaman et Shazam. Ils pouvaient être moteur d'une remontée . Ils le peuvent encore, mais n'ya t il pas un coup d'arrêt sans l'acteur qui incarne superman et un Batman volontairement présenté vieillissant??

Dans quelques années, il aurait suffit de faire une ou deux suites à JL, bien meilleur que le premier et on aurait mis ce film (avec suicide Squad), dans le panier à oubliette.

Bref, je ne comprend pas:
1)Les motifs
2) Le Timing

Certes, Cavill est devenu quelqu un à Holliwood, mais il faut garder certaines proportions. ce n'est pas non plus Harrison Ford. Et puis sans doute aurai t il pu continuer avec un DCEU renouvelé…. Peut être que l 'acteur n'avait pas la motivation (tout débute sur l'affaire de la moustache???), ca reste à voir.

Peut être une perte de confiance mutuelle entre les deux: entre un acteur carriériste qui veut faire autre chose et une firme qui propose des films qui ont un succès un peu décevant au box office. L'explication doit être par là.

Cela étant, sans donner de faux espoirs, si le DCEU se redresse et pourvu qu'on propose un bon film (JL 2 ou MoS 2), sait t on jamais. IL n'était pas marié à DC, mais il aussi le droit d'y revenir.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Mer 12 Sep 2018 21:54

ça me rappelle que Matt Reeves a dit non à la réalisation de Batman pendant Trois jours . Meme si la situation est alarmante on ne peut pas nier qu'il y a une tentative derrière de la part de Cavill qui n'est pas très content de son salaire et qui le cri depuis quelques temps . On verra si c'est juste une tactique ou bien que c'est fini même si je suis déçu car je l'adore en Superman , je ne peux m’empêcher de comprendre un poil le résonnement de la Warner car la situation de Superman en tant que personnage est tellement compliqué que je ne peux pas blâmer ni lui ni la Warner de vouloir tourner cette page .

PS: pour Micheal B Jordan il faut savoir qu'à Hollywood il y a des acteurs qui sont automatiquement dans les listes des studios pour leurs blockbuster et Jordan en fait partie donc voir son nom cité ne veut absolument rien dire
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Sep 2018 23:28

Et là t'as Variety qui te dit que la situation de Cavill est floue car WB veut se focaliser sur des personnages féminins comme Supergirl...non mais ! :roll: :roll: :roll:
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Mer 12 Sep 2018 23:33

Yakiiz a écrit:D'après Hollywood Reporter Henry Cavill ne jouera plus Superman pour Warner Bros.
Mais cette info n'a pas encore éte confirmé ni par Cavill, ni par Warner.
(mais vu que c'est The Hollywood Reporter c'est surement vrai)

Image

Je suis certain que le jour où WB sera à nouveau prêt pour avoir Superman il répondra à l'appel, si pas tant pis, il y a pleins d'autres acteurs qui pourront l'incarner et on pourra toujours voir Henry Cavill dans des rôles aussi immensément cool tel que Geralt de Riv.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Sep 2018 23:51

Snyder a publié ça sur Véro, méme si je pense toujours qu'il fait partie eu probléme d'origine (en gros ils n'auraient jamais du faire les fondations d'un Univers partagé sur sa vision), mais j'aime toujours comment le bonhomme est fidéle à ses "guys"...
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Yakiiz » Jeu 13 Sep 2018 01:41

Henry Cavill a posté une vidéo sur instagram.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Il est toujours Superman ?
Yakiiz

Messagede Batmanium » Jeu 13 Sep 2018 01:46

Yakiiz a écrit:Qu'est-ce que ça veut dire ? Il est toujours Superman ?

Il sera toujours Superman. :sup:

Edit : Très drôle la vidéo n'empêche, j'aime beaucoup sa façon de réagir. Et le t-shirt "Krypton Lifting Team"... ^^
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Sep 2018 02:44

Cette vid' totalement WTF :perp: :lol: :perp: :lol: ...

Honnêtement ça peut se lire dans les deux sens, soit il se fout de la gueule de la news et donc il l'infirme à sa maniére, soit il met scène "une sorte de Sup qui tire sa révérence" (encore une fois à sa maniére :D )...et le "exciting" peut faire penser à "exiting"...mais bon je pars surement un peu trop loin :lol: !
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2