Man of Steel 2 - News/Rumeurs/Discussion.

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede LMO42 » Jeu 13 Sep 2018 02:52

Le level de troll d'Henry...

Image

(C'est pas la première fois qu'il poste des vidéos ou photos dans ce style, le gars est apparemment hyper cryptique et trollesque :lol: )
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede Rogue One » Jeu 13 Sep 2018 07:47

en espérant qu'il reste.. même si je n'aime pas Sup' il a fais un taffe plus que correct dans MoS et BvS.
et finir avec JL.. ça fais mal quand même..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Gardien Observateur

Messagede Tom's19 » Jeu 13 Sep 2018 08:35

Alors là je suis sur le c.. ! :larme:
Si c'est vrai, c'est n'importe quoi ! Autant repartir de zéro pour le DCU...

(J'adore Cavill en sup' :-( )
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede ROY » Jeu 13 Sep 2018 09:22

J'ai l'impression que l'histoire s'arrête simplement au fait que WB a rien de prévu pour lui donc il n'avait rien à resigner tout simplement. Quand ils voudront ramener le personnage dans les films alors il reviendra dans le rôle.
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Sep 2018 12:01

M'ouais, cette vidéo de Cavill me laisse "super" perplexe. :perp:
Comme dit Nirad, c'est limite à double sens, et ajoutée au tweet de son agent, je me dis que les négociations ne font que (réellement) commencer.. d'autant plus avec le backlash général qui suit cette déclaration de WB lacunaire.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Jeu 13 Sep 2018 12:02

ROY a écrit:J'ai l'impression que l'histoire s'arrête simplement au fait que WB a rien de prévu pour lui donc il n'avait rien à resigner tout simplement. Quand ils voudront ramener le personnage dans les films alors il reviendra dans le rôle.

clair, conçis.. et bordel faites que Cavill revienne un jour.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Gardien Observateur

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Sep 2018 12:33

- Dany Garcia : Man of Steel 2, c'est pour quand ?
- Warner : Jamais. Mais nous avons un caméo dans Shazam à proposer à votre client. 100 000 dollars.
- Dany Garcia : 200 000 dollars. Et un crédit de producteur exécutif dans les prochains films où il apparaîtra. Mon client est désormais un 'A-lister' depuis le succès de Mission : Impossible - Fallout.
- Warner : Et le bide d'Agents très spéciaux : Code UNCLE et son exil en Europe de l'est pour tourner une série Netflix.
- Dany Garcia : Comment ?
- Warner : Non, rien. 100 000 dollars, à prendre ou à laisser.
- Dany Garcia : Nous laissons.
- Warner : Pas grave, nous avons Supergirl maintenant.
- Dany Garcia : C'est une menace ?
- Warner : Prenez ça comme vous voulez.

[Warner fait fuiter 'Henry Cavill ne jouera plus Superman' via son organe de presse habituel, The Hollywood Reporter. Dany Garcia et Henry Cavill se réveillent en panique. Ils sont peut-être allés trop loin. Messages cryptiques de leur part à base de 'Tout va bien !'. Message encore plus cryptique de la part de la Warner, qui s'en fiche car de toute façon, Superman n'est plus indispensable à l'univers qu'ils souhaitent construire.]
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Yakiiz » Jeu 13 Sep 2018 12:55

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
[Warner fait fuiter 'Henry Cavill ne jouera plus Superman' via son organe de presse habituel, The Hollywood Reporter. Dany Garcia et Henry Cavill se réveillent en panique. Ils sont peut-être allés trop loin. Messages cryptiques de leur part à base de 'Tout va bien !'. Message encore plus cryptique de la part de la Warner, qui s'en fiche car de toute façon, Superman n'est plus indispensable à l'univers qu'ils souhaitent construire.]

Franchement après le backlash de cette annonce sur les réseaux sociaux où une grosse partie des personnes disent qu'ils en ont terminé avec les films DC après cette rumeur, je pense pas que Warner s'en fiche réellement en tout cas je ne l'espère pas.
Yakiiz
Avenger de la Justice League

Messagede Niffleur » Jeu 13 Sep 2018 12:55

Qu'est ce que je l'aime cet homme ! :D :sup:
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
"BEEBO LOVES YOU !" -Beebo
Niffleur
Beyonder

Messagede Neimad » Jeu 13 Sep 2018 13:31

Yakiiz a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:

Franchement après le backlash de cette annonce sur les réseaux sociaux où une grosse partie des personnes disent qu'ils en ont terminé avec les films DC après cette rumeur, je pense pas que Warner s'en fiche réellement en tout cas je ne l'espère pas.

Non, mais ça c'est une goutte d'eau, ça ne représente rien. Surtout que ces personnes se sont des habitués des anciens films DC, puisqu'ils aiment Cavill, là Warner veut toucher un public toujours plus large.
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Jeu 13 Sep 2018 13:33

Non @Neimad la plupart des posts en soutient à Cavill que j'ai croisés sont faits par des personnes qui précisent ne pas forcement avoir aimé le traitement de son Superman mais qui souhaitent que l'acteur reste.
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Jeu 13 Sep 2018 13:36

ROY a écrit:Non @Neimad la plupart des posts en soutient à Cavill que j'ai croisés sont faits par des personnes qui précisent ne pas forcement avoir aimé le traitement de son Superman mais qui souhaitent que l'acteur reste.

Oui, donc ce sont des habitués des films DC qui aiment plus ou moins Cavill, je n'ai pas dit qu'ils aimaient Superman. Ça ne change rien à ce que je voulais dire.
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Jeu 13 Sep 2018 13:39

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Non @Neimad la plupart des posts en soutient à Cavill que j'ai croisés sont faits par des personnes qui précisent ne pas forcement avoir aimé le traitement de son Superman mais qui souhaitent que l'acteur reste.

Oui, donc ce sont des habitués des films DC qui aiment plus ou moins Cavill, je n'ai pas dit qu'ils aimaient Superman. Ça ne change rien à ce que je voulais dire.

Qui n'aiment pas non plus la tournure des films DC.
ImageImageImage
ROY
Zack Whedon

Messagede Panthera » Jeu 13 Sep 2018 14:36

Prochain départ si Aquaman fait un bide : Jason Mamoa. :lol:

A ce compte là ce sera plus une Ligue des Justiciers mais un trio de la justice :D.
Image
Panthera
Héros

Messagede LMO42 » Jeu 13 Sep 2018 14:54

Panthera a écrit:Prochain départ si Aquaman fait un bide : Jason Mamoa. :lol:

Hier j'y pensais en rigolant, mais si on rentre vraiment dans leur logique là, c'est complètement possible. :paf:

Ils rebooteraient Erza Miller en Flash au passage et si WW84 bide bah tant qu'on y est on vire Gadot aussi.

En fait maintenant dès qu'un film va pas marcher ils vont se débarrasser des acteurs. Logique. :roll:
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede Winter Soldier » Jeu 13 Sep 2018 15:24

Déjà y’a Rey Fisher qu’on est même pas sûr de revoir un jour dans le DCU.
Winter Soldier
Galactus

Messagede Tom's19 » Jeu 13 Sep 2018 17:58

Winter Soldier a écrit:Déjà y’a Rey Fisher qu’on est même pas sûr de revoir un jour dans le DCU.

Alors que c'est le seul qui dégage quelques choses dans le JL
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Jeu 13 Sep 2018 18:09

Winter Soldier a écrit:Déjà y’a Rey Fisher qu’on est même pas sûr de revoir un jour dans le DCU.

En plus ! Je l'avais malheureusement complètement oublié, mais c'est pas étonnant. C'était un cast de Snyder, et tout le monde l'a déjà oublié dans le public, donc c'est certain que l'acteur lui par contre c'est presque certain qu'il ne renfilera par l'armure si on suit la logique actuelle de la Warner, de faire table rase.

C'est pour ça que maintenant je me dis quand même que je suis presque prêt à parier de voir Flash être recasté (le film va bientôt attaquer sa pré-prod mais c'est donc toujours possible), mais bon il a dû signer un contrat donc ça ne doit pas être aussi simple (mais bon ça m'étonnerait vu la situation actuelle de Cavill, où sûrement tous les acteurs du DCEU doivent être dans la même).
Car WW a marché donc je pense que Gadot est safe, et AquaMomoa bah ça dépend de son solo.
Des newbie comme Levy ou les futures Birds of Prey seront safe car ils feront tous partis de la nouvel ère post remaniement.
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Sep 2018 18:15

Je le redis, ils auraient dû attendre Aquaman et Shazam pour prendre ce genre de décisions, d'autant que là indirectement ça pourrait aussi faire du tort indirectement au film de James Wan qui sort dans 3 mois ! (certains crient déjà au Boycott des prochains films DC)...donc pour moi, ce timing est complètement pourri, surtout que le gars est toujours sous contrat pour un film/une apparition, ça aurait été facile de laisser traîner ça après Shazam, puis après, dépendamment de comment les films de Wan et Sandberg ont marché et donc de l'état de viabilité de cet univers Ciné, tu prends la décision qui s'impose :

-En cas d'échec : tu arrêtes tout, donc reboot dans quelques années.
-En cas de succès : tu continues et tu renégocies un contrat avec tes acteurs principaux (sauf Batfleck car c'est un cas à part).
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 13 Sep 2018 18:24

NiradZedjati a écrit:Je le redis, ils auraient dû attendre Aquaman et Shazam pour prendre ce genre de décisions, d'autant que là indirectement ça pourrait aussi faire du tort indirectement au film de James Wan qui sort dans 3 mois ! (certains crient déjà au Boycott des prochains films DC)...donc pour moi, ce timing est complètement pourri, surtout que le gars est toujours sous contrat pour un film/une apparition, ça aurait été facile de laisser traîner ça après Shazam, puis après, dépendamment de comment les films de Wan et Sandberg ont marché et donc de l'état de viabilité de cet univers Ciné, tu prends la décision qui s'impose :

-En cas d'échec : tu arrêtes tout, donc reboot dans quelques années.
-En cas de succès : tu continues et tu renégocies un contrat avec tes acteurs principaux (sauf Batfleck car c'est un cas à part).

Concernant le boycott, même si perso j'y ai appelé dans mon premier message et j'assume, je sais très bien que ça ne changera rien. C'est plus par acte moral personnel. C'est pas une centaines de fans en colère qui va leur faire bouger le sourcil hein, surtout au niveau des recettes. Le grand public s'en foutent complètement que Cavill ne sera sûrement plus Sup' et le savent sûrement même pas (et déjà qu'ils y étaient pas très attachés...).Donc à ce niveau là Aquaman a surtout pas de soucis à se faire.

Par contre ce qui est problématique c'est que cette news se transforme en virus et que ça se propage en bouche à oreille et donne une plus image image du DCEU qu'il n'a déjà, déjà auprès des fans mais après peut-être par la suite auprès du public. Et là ouep ça peut devenir problématique.
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede Supernad » Jeu 13 Sep 2018 19:02

Je suis contre l'idée du boycotte d'un film Aquaman ou Shazam même le Joker de Pheonix car ceux qui sont derrières ces films n'ont rien à voir avec la situation actuelle de Superman .

Je pense que le Boss a raison sur son discours et que Cavill a plus besoin du rôle que le rôle n'a besoin de lui surtout sur le long terme c'est quasiment ce rôle qui lui donne une fan base et s'il le perd petit à petit cette fan base disparaîtra (appart si sa série Netflix déglingue tout ) .

Cependant la Warner se mets le doigt dans le nez si elle pense qu'elle peut faire un film sur un "S" sans Superman et qu'ils le veuillent ou non la demande c'est Cavill . En tout cas tout un symbole pour moi cette news car c'est le casting de Cavill qui m'a fait découvrir les Toiles Héroiques .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Sep 2018 19:11

C'est pas que la question du Boycott, mais celle aussi du "momentum", Aquaman est sur une pente ascendante, avec une B.A au Comic Con qui a satisfait son monde...donc les feux étaient au vert, d'autant que le film n'avait connu aucun problème de prod'...et Dieu sait que cet Univers a besoin d'une dynamique positive pour essayer de relever. Mais là on commence à réentendre la p'tite musique du "C'est le Bordel chez DC, le DCEU is dead...etc", et ça franchement Aquaman et Shazam n'ont en ont/avaient vraiment pas besoin...
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Jeu 13 Sep 2018 19:31

Mouais, un reboot du DCU serait un véritable foutage de gueule, encore plus que de se séparer de Henry Cavill.
Winter Soldier
Galactus

Messagede Supernad » Jeu 13 Sep 2018 19:34

Il est clair que le timining n'est pas parfait surtout quand Aquaman et Shazam vont démarrer leurs promo et qu'ils seront bombardé par des questions à ce sujet . J’espère que cette situation est du au renégociation et qu'on aura un happy ending (j'ai eu une longue journée j'ai besoin d'un peu d’espoir) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Sep 2018 19:35

Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Dany Garcia : Man of Steel 2, c'est pour quand ?
- Warner : Jamais. Mais nous avons un caméo dans Shazam à proposer à votre client. 100 000 dollars.
- Dany Garcia : 200 000 dollars. Et un crédit de producteur exécutif dans les prochains films où il apparaîtra. Mon client est désormais un 'A-lister' depuis le succès de Mission : Impossible - Fallout.
- Warner : Et le bide d'Agents très spéciaux : Code UNCLE et son exil en Europe de l'est pour tourner une série Netflix.
- Dany Garcia : Comment ?
- Warner : Non, rien. 100 000 dollars, à prendre ou à laisser.
- Dany Garcia : Nous laissons.
- Warner : Pas grave, nous avons Supergirl maintenant.
- Dany Garcia : C'est une menace ?
- Warner : Prenez ça comme vous voulez.

Ce doit être un truc dans le genre oui... :lol:
EagleWolf
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2