The Batman - Vos idées et rumeurs.

Tout sur Untitled Batman Solo Movie et son univers ! Le retour de Batman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede SAJ » Ven 5 Mai 2017 11:15

Josh Gad fait un appelle du pied à a Warner pour jouer Le Pingouin
https://twitter.com/joshgad/status/8595 ... 09/photo/1
SAJ
Héros

Messagede Batman » Ven 5 Mai 2017 11:35

SAJ a écrit:Josh Gad fait un appelle du pied à a Warner pour jouer Le Pingouin

Roy l'a déjà posté dans DC(EU) : Projets, Rumeurs & Discussion, étant donné que cela peut concerner d'autres films du DCEU.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) Issue #24
Batman
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Ven 5 Mai 2017 16:04

Surtout qu'à mon avis Cobblepot serait mieux en vilain secondaire d'un film Nightwing. Genre trafiquant de drogues à Bludhaven avec des hommes de mains à castagner, et au fur et à mesure le fil rouge se tracerait et l'intrigue bifurquerait sur la mort de ses parents et mènerait le héro vers LE vilain du film, implication de Penguin ou pas dans l'histoire.
ImageImageImageImageImageImageImage

Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
ROY
Beyonder

Messagede SAJ » Ven 5 Mai 2017 21:19

The Batman a écrit:
SAJ a écrit:Josh Gad fait un appelle du pied à a Warner pour jouer Le Pingouin

Roy l'a déjà posté dans DC(EU) : Projets, Rumeurs & Discussion, étant donné que cela peut concerner d'autres films du DCEU.

Sorry :)

ROY a écrit:Surtout qu'à mon avis Cobblepot serait mieux en vilain secondaire d'un film Nightwing. Genre trafiquant de drogues à Bludhaven avec des hommes de mains à castagner, et au fur et à mesure le fil rouge se tracerait et l'intrigue bifurquerait sur la mort de ses parents et mènerait le héro vers LE vilain du film, implication de Penguin ou pas dans l'histoire.

Pas mal du tout, pour ça il faudrait qu'il sorte vite Nightwing car je verrais bien l'ami Cobblepot dans Gotham City Sirens.. Je vais aller faire un tour du côté du forum DC Rumours moi ;) .
SAJ
Héros

Messagede ROY » Ven 5 Mai 2017 21:22

Tu crois qu'il serait intéressant de l'avoir ce film ? :point:
ImageImageImageImageImageImageImage

Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
ROY
Beyonder

Messagede SAJ » Ven 5 Mai 2017 21:47

Ah oui tout a fait, le tout est de rendre l'histoire moins humoristique, légère, que peut l'être le comics (j'ai pas tout lu). Leur folies est un atout scénaristique énorme, faut juste qu'ils ne se foirent pas. Il y a de quoi introduire Cobbelpot ou encore Nigma assez facilement sans voler l'affiche à Deathstroke pour Batman.
SAJ
Héros

Précédente

Retourner vers Untitled Batman Solo Movie