The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Starlight » Lun 6 Aoû 2018 22:24

NiradZedjati a écrit:
Starlight a écrit:Moi ça me plairait bien honnêtement sachant que je trouve l'univers DC partagé est un échec.. et je n'aime pas du tout le Joker de Jared Leto.


C'est evidement ton droit de le penser, mais faut juste prendre en consideratio n que Walter Hamada, Toby Emmerich et les pontes de chez WB ne pensent pas qu'il le soit...sinon ils ne se fatigueraient pas à essayer de relancer avev Aquaman, Shazam WW 1984...etc, et qui sait ; si ves 3 films fonctionnent bien quelqu'un pourra t'il dire, objectivement, que c'est toujours un echec ?...perso j'en doute (ce qui ne veut pas dire qu'on pourra affirmer que "ça y'est, c'est un succés !"...mais il sera dans un etat plutot positif)



Je parle d'un échec qualitatif, pas commercial. ;) Mon avis est totalement subjectif pour le coup, mais je l'assume.
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Aoû 2018 23:19

Ok, dans ce cas là on parle de l'appréciation d'un Univers Ciné et non pas de sa viabilité économique...sachant que les décisions stratégiques de WB sont avant tout basées sur des critéres économiques (on est à Hollywood c'est donc le Business qui prime) : Batman est la poule aux œufs d'or de DC, et donc il est plus difficile de vendre un univers DC sans Batman qu’avec lui...et c'est là ou on revient à la pertinence pour eux de le déconnecter de l'Univers DC et de le relier à un one shot comme le Joker de Todd Philipps.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Starlight » Lun 6 Aoû 2018 23:28

NiradZedjati a écrit:Ok, dans ce cas là on parle de l'appréciation d'un Univers Ciné et non pas de sa viabilité économique...sachant que les décisions stratégiques de WB sont avant tout basées sur des critéres économiques (on est à Hollywood c'est donc le Business qui prime) : Batman est la poule aux œufs d'or de DC, et donc il est plus difficile de vendre un univers DC sans Batman qu’avec lui...et c'est là ou on revient à la pertinence pour eux de le déconnecter de l'Univers DC et de le relier à un one shot comme Joker de Todd Philipps.


Les Batman de Nolan ont très bien pu fonctionner tout seul sans l'univers DC, donc ça aurait autant de succès que ce soit un film/trilogie indépendante, sans lien avec les films connectés.

Après justement The Batman peut très bien être connecté a aucun films que ce soit, mais laissé une porte ouverte au cas où (j'avais lu une rumeur la dessus) ce qui serait un "semi-reboot" en quelque sorte.
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede ROY » Lun 6 Aoû 2018 23:33

C'est l'univers DC qui serait impacté, par les solos sur Batman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Aoû 2018 23:39

Sauf que depuis, le modèle de "l'Univers Ciné Partagé" Marvel est passé par là, avec tout le succès qu'il a et l'argent qu'il génère, et que donc WB/DC veut aussi avoir la même chose...vu que sur le papier le catalogue DC est aussi vendeur que celui de Marvel.

Et encore une fois, faut juste voir l'effort que fait WB pour essayer de relancer la machine "DCEU", pour constater que pour le moment il est hors de question pour eux de l'enterrer. Et faire un Batman à l'ecart irait à l"encontre de celà.

PS : La théorie de la "porte opuverte" serait à priori au cas pou Aquaman et Shazam se plantent...ce qui mettrait en réel péril les chances de survie de l'Univers connecté, mais bon on en est pas là, et rien n'indique que ça arrivera...même si évidement ça reste une possibilité.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Starlight » Lun 6 Aoû 2018 23:45

Je comprend bien ce que tu veux dire, mais je pense qu'on a des avis assez divergeants la dessus. ;)

Dans tout les cas, faire un film Batman avec un nouvel acteur sera compliqué pour determiner dans quoi réellement il fera partie. Pour ça qu'il y'a toujours rien de clair a ce sujet a mon avis...
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Aoû 2018 23:57

Oui j'ai compris ton avis sur le sujet...mais sache juste que pour ma part je n'exprime pas mon avis, mais je parle des données/paramètres objectifs et concrets relatifs à la stratégie de WB en ce qui concerne son univers Ciné et ses personnages de Comic Books.

Mais t’inquiètes je saisis ce que toi tu veux, et je le respecte bien entendu. :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 23 Aoû 2018 08:10

Bon on en parle de Affleck qui vient de rentrer en cure de désintox (alcool) pour la troisième fois en 2018 sous la pression de Jennifer Garner + de sa rupture avec sa nouvelle compagne ? :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 23 Aoû 2018 09:57

ROY a écrit:Bon on en parle de Affleck qui vient de rentrer en cure de désintox (alcool) pour la troisième fois en 2018 sous la pression de Jennifer Garner + de sa rupture avec sa nouvelle compagne ? :paf:

Nan, mais tout va bien ce sera le prochain Batman, vous inquiétez pas.
Image

Bon outre la blague j'espère qu'il arrivera à s'en remettre un jour, mais bon l'alcoolisme c'est une saloperie et s'en sortir c'est vraiment compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede GreenArrow » Jeu 23 Aoû 2018 10:03

ROY a écrit:Bon on en parle de Affleck qui vient de rentrer en cure de désintox (alcool) pour la troisième fois en 2018 sous la pression de Jennifer Garner + de sa rupture avec sa nouvelle compagne ? :paf:


Vie privée. Qu'il se soigne le pauvre, ça ne doit pas être facile à vivre...
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Rogue One » Jeu 23 Aoû 2018 12:50

Bon outre la blague j'espère qu'il arrivera à s'en remettre un jour, mais bon l'alcoolisme c'est une saloperie et s'en sortir c'est vraiment compliqué.


ça.. :/
Beaucoup de personnes célèbres ont réussis a en sortir, Carrie Fisher ou Robert Downey Jr par exemple. Ben Affleck peut y arriver et j'espère que ça se passera bien pour lui ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Aoû 2018 18:06

GreenArrow a écrit:Vie privée. Qu'il se soigne


Ouaip, Batman doit être le cadet de ses soucis.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Jeu 23 Aoû 2018 18:27

De toute façon, je pense qu’il en a définitivement terminé avec le rôle de Batman.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Jeu 23 Aoû 2018 23:06

GreenArrow a écrit:Vie privée. Qu'il se soigne le pauvre, ça ne doit pas être facile à vivre...

+1000
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 26 Aoû 2018 21:37

Oscar Isaac aurait rencontré Warner pour un rôle dans The Batman !
On peut suputer que c'est pour le rôle de vilain principal.
Perso je suis pour à 100%, de toute manière quoi qu'il fasse je suis pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 26 Aoû 2018 21:40

Ra's Al Ghul ? :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 26 Aoû 2018 21:43

ROY a écrit:Ra's Al Ghul ? :)

Non, il y en a marre de ne jamais avoir d'acteurs d'origines arabes pour incarner Ra's Al Ghul. Mais de tout manière il ne sera pas dans le film, j'en suis certain.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 26 Aoû 2018 21:49

De toute façon c'est sûrement pour un rôle de mafieux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Starlight » Dim 26 Aoû 2018 21:50

Oscar Isaac a pu auditionner aussi pour jouer Bruce Wayne/Batman !

Mais je le verrais bien en Harvey Dent moi...
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Neimad » Dim 26 Aoû 2018 21:51

ROY a écrit:De toute façon c'est sûrement pour un rôle de mafieux.

Ouais, le Pingouin normalement si on suit les rumeurs. Cependant je le verrais assez bien en Double Face aussi.
Starlight a écrit:Oscar Isaac a pu auditionner aussi pour jouer Bruce Wayne/Batman !

Mais je le verrais bien en Harvey Dent moi...

Je ne pense pas pour Batman, je suppose qu'ils cherchent des acteurs plus jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Dim 26 Aoû 2018 21:56

Isaac en Harvey Dent/Double Face je dis oui ! :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Vibe Wavyy » Dim 26 Aoû 2018 22:01

Niffleur a écrit:Isaac en Harvey Dent/Double Face je dis oui ! :bravo:


Ça peut être un bon choix de casting ! Je valide :)
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Adanedhel » Dim 26 Aoû 2018 22:16

Niffleur a écrit:Isaac en Harvey Dent/Double Face je dis oui ! :bravo:

Dans n'importe quel rôle je dis oui pour Isaac, mais c'est vrai qu'il serait parfait en Double Face ! :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 26 Aoû 2018 22:19

Adanedhel a écrit:Dans n'importe quel rôle je dis oui pour Isaac, mais c'est vrai qu'il serait parfait en Double Face ! :bravo:

Après j'ai peur que les cheveux noirs fassent trop similaires de ceux de Bruce Wayne, sauf si ils sont un peu bouclés... Mais ça seraient dommage de se priver d'un si bon acteur pour si peu ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Dim 26 Aoû 2018 22:27

Oui je trouve aussi que ça lui irait pas mal. Il ne me dérangerait pas non plus en Strange, en plus il n'est pas grand.

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ra's Al Ghul ? :)

Non, il y en a marre de ne jamais avoir d'acteurs d'origines arabes pour incarner Ra's Al Ghul. Mais de tout manière il ne sera pas dans le film, j'en suis certain.

T'as qu'à regarder Gotham. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron