The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede ciceron92 » Mar 5 Fév 2019 17:39

Pattinson??? Aidez moi!! j ai le souvenir traumatisant des Twilight que j'ai été obligé de voir pour faire plaisir!! :o :o :o Ca y est, je suis en train de crever devant mon écran!! :o :o :o :o :o :o :o
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Mar 5 Fév 2019 18:22

ciceron92 a écrit:Pattinson??? Aidez moi!! j ai le souvenir traumatisant des Twilight que j'ai été obligé de voir pour faire plaisir!! :o :o :o Ca y est, je suis en train de crever devant mon écran!! :o :o :o :o :o :o :o


Et pourtant maintenant l'acteur a pas mal prouvé son potentiel en jouant dans de bons films ces dernières années où il est bien dirigé (dans Good Times :respect: ).

Comme guise de comparaison, avant que sa carrière décolle dantesquement, Matthew Macgonaughey ne jouait que dans des films assez nazes de séries B, comme quoi... :sif: :D

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas non plus condamner un artiste juste parce qu'il a eu une ou plusieurs erreurs de parcours. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mar 5 Fév 2019 19:06

LMO42 a écrit:
ciceron92 a écrit:Pattinson??? Aidez moi!! j ai le souvenir traumatisant des Twilight que j'ai été obligé de voir pour faire plaisir!! :o :o :o Ca y est, je suis en train de crever devant mon écran!! :o :o :o :o :o :o :o


Et pourtant maintenant l'acteur a pas mal prouvé son potentiel en jouant dans de bons films ces dernières années où il est bien dirigé (dans Good Times :respect: ).

Comme guise de comparaison, avant que sa carrière décolle dantesquement, Matthew Macgonaughey ne jouait que dans des films assez nazes de séries B, comme quoi... :sif: :D

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas non plus condamner un artiste juste parce qu'il a eu une ou plusieurs erreurs de parcours. ;)

+1

Surtout quand tu as tourné avec Cronenberg et Gray, je pense qu'après tu n'as plus grand chose à prouver.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 5 Fév 2019 19:10

Ce fan cast c'est par rapport au fait que Warner aurait à l'esprit Kristen Stewart (ou une actrice du même type) pour Batgirl, non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ciceron92 » Mar 5 Fév 2019 19:41

LMO42 a écrit:
ciceron92 a écrit:Pattinson??? Aidez moi!! j ai le souvenir traumatisant des Twilight que j'ai été obligé de voir pour faire plaisir!! :o :o :o Ca y est, je suis en train de crever devant mon écran!! :o :o :o :o :o :o :o


Et pourtant maintenant l'acteur a pas mal prouvé son potentiel en jouant dans de bons films ces dernières années où il est bien dirigé (dans Good Times :respect: ).

Comme guise de comparaison, avant que sa carrière décolle dantesquement, Matthew Macgonaughey ne jouait que dans des films assez nazes de séries B, comme quoi... :sif: :D

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas non plus condamner un artiste juste parce qu'il a eu une ou plusieurs erreurs de parcours. ;)



Je l ai bien aimé dans HP 4 et un film de SF dont le nom m'échappe. Mais parfois les" trauma"….J ai du me les gauffrer ces fichu Twilight et dire que j ai pensé qu'il y aurait des morts dans le dernier opus! On verra bien, on peut comprendre qu'un acteur ait eu besoin des Twilight pour monter à Holliwood
Pour Macgonaughey, j espère qu'il n'est pas etombé dans ses démons (CF la Tour sombre).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mar 5 Fév 2019 20:43

Je le vois pas du tout en Batman, il a un tête de super vilain lui aussi...
Je l'ai beaucoup aimé dans Twilight (qui est un saga que j'aime beaucoup également, surtout les débuts). Je ne me rappelle de lui ni dans le Harry Potter, ni dans The Last City of Z, mais je crois me souvenir que je l'avais trouvé très bon dans The Rover. Bref non pour moi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GreenArrow » Mar 5 Fév 2019 22:49

J'ai beau penser à plein de noms intéressants, je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'Armie Hammer est le meilleur choix possible pour la Warner.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede beastoukate » Mer 6 Fév 2019 15:56

Perso j'ai vu Bad Times at the El Royale hier soir, et en voyant Jon Hamm j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un super Bruce Wayne ! :bat:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Mer 6 Fév 2019 16:07

Bah oui. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GreenArrow » Mer 6 Fév 2019 16:21

beastoukate a écrit:Perso j'ai vu Bad Times at the El Royale hier soir, et en voyant Jon Hamm j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un super Bruce Wayne ! :bat:


Trop vieux pour Reeves et WB dommage. Je ne vois pas l’intérêt de changer Batfleck si c'est pour prendre quelqu'un du même âge, surtout pour jouer un jeune Batman en plus.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Batmanium » Mer 6 Fév 2019 16:22

GreenArrow a écrit:
beastoukate a écrit:Perso j'ai vu Bad Times at the El Royale hier soir, et en voyant Jon Hamm j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un super Bruce Wayne ! :bat:


Trop vieux pour Reeves et WB dommage. Je ne vois pas l’intérêt de changer Batfleck si c'est pour prendre quelqu'un du même âge, surtout pour jouer un jeune Batman en plus.


Jon Hamm en Batman c'est un peu l'équivalent de Katheryn Winnick en Black Canary et Charlie Hunnam en Green Arrow par rapport aux rôles qui auraient très bien pu matcher dans un univers parallèle.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 6 Fév 2019 16:29

GreenArrow a écrit:
beastoukate a écrit:Perso j'ai vu Bad Times at the El Royale hier soir, et en voyant Jon Hamm j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un super Bruce Wayne ! :bat:


Trop vieux pour Reeves et WB dommage. Je ne vois pas l’intérêt de changer Batfleck si c'est pour prendre quelqu'un du même âge, surtout pour jouer un jeune Batman en plus.

Il n'est pas trop vieux pour jouer Batman dans le présent. Il ne "changent" pas d'acteur pour montrer un Batman plus jeune, ils profitent du souhait d'Affleck de se retirer (et de l'aura Snyder-esque) autour de l'acteur et du personnage) pour se concentrer vers un Batman dans le passé.

A un moment donné il faudra bien montrer Bruce Wayne et/ou Batman dans un film dans le présent et si Ben Affleck refuse complètement d’apparaître alors il faudra soit grimer l'acteur qui le joue jeune, soit recaster le personnage en version vieux... et c'est là que Jon Hamm entre en jeu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 6 Fév 2019 16:41

Je pense que le public s’y perdrait un peu si il y a un recast pour jouer Batman au passé et un autre recast pour jouer Batman au présent.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 6 Fév 2019 16:55

Tu sais quand j'étais au cinéma et qu'il y avait eu une bande annonce de Thor : Ragnarok, un groupe de personnes derrières croyaient qu'ils avaient recast Thor juste parce qu'Hemsworth avait les cheveux courts. Tout est possible.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GreenArrow » Mer 6 Fév 2019 17:10

Winter Soldier a écrit:Je pense que le public s’y perdrait un peu si il y a un recast pour jouer Batman au passé et un autre recast pour jouer Batman au présent.


D’où le choix Armie Hammer qui pourrait jouer les deux :D
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede LMO42 » Mer 6 Fév 2019 23:52

ROY a écrit:Il n'est pas trop vieux pour jouer Batman dans le présent. Il ne "changent" pas d'acteur pour montrer un Batman plus jeune, ils profitent du souhait d'Affleck de se retirer (et de l'aura Snyder-esque) autour de l'acteur et du personnage) pour se concentrer vers un Batman dans le passé.

A un moment donné il faudra bien montrer Bruce Wayne et/ou Batman dans un film dans le présent et si Ben Affleck refuse complètement d’apparaître alors il faudra soit grimer l'acteur qui le joue jeune, soit recaster le personnage en version vieux... et c'est là que Jon Hamm entre en jeu.


Bah justement je suis toujours autant curieux de connaître ta source qui dit ça... Car sur tous les articles que j'ai lu depuis que le projet existe, il n'y a qu'ici et venant de toi que j'ai vu cette info qu'on va avoir un film dans le pensée. :point:

On sait qu'il recherche un acteur plus jeune [qu'Affleck] (mais jeune ? de combien ? C'est très large jeune (que ce soit physiquement (un acteur vieux qui fait jeune et réciproquement) ou en âge, l'acteur peut avoir 1 ans de moins qu'Affleck, par définition c'est plus jeune), cela ne veut pas pour autant dire que ça va passer au passé, la nuance est encore trop subtile et floue pour qu'on puisse affirmer de telles choses. ^^

Donc c'est pour ça que je suis curieux de connaître ta source. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 7 Fév 2019 08:42

La seule chose officielle, c’est que Ben Affleck a abandonné le costume, non ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 7 Fév 2019 09:05

Les gars le titre de l'article officiel c'est " Ben Affleck, we hear, will not be donning the Dark Knight’s tights after playing the Caped Crusader in Batman v. Superman: Dawn of Justice, Suicide Squad and Justice League and that’s because this movie will focus on a younger Bruce Wayne "...

Et c'est à peu près tout ce que dit l'article.

Ça dit que l'histoire sera sur un jeune Bruce Wayne,

Ça dit que ça se fera sans Affleck à cause de ça,

Ça ne dit pas qu'Affleck est complètement out. (Même si on se doute bien qu'il est dans la même situation que Cavill et qu'ils vont simplement ne pas montrer Batman dans leurs films au présent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 7 Fév 2019 15:34

Bon il y avait la nuance Bruce Wayne/Affleck, ok dans ce cas c'est vrai, mais l'argument reste quand même plus ou moins le même.

"A younger Bruce Wayne" cela reste trop floue pour vraiment considérer un film dans le passé (plus jeune de combien ?). De plus, cela peut être très bien un retcon avec un Bruce "plus jeune" dans le présent où en est le DCEU actuellement. En effet on parle d' "UN" plus jeune Bruce Wayne, pas "Le Bruce Wayne d'Affleck", par-là j'entends que le "a" peut aussi tendre à dire que cela peut être une nouvelle version du personnage dans le même univers, semi reboot donc.

Enfin bref ce que je veux dire c'est qu'on a encore trop trop peu d'informations et que c'est vraiment floue pour vraiment affirmer qu'on va avoir un film dans un passé ('lointain', car c'est un peu ce qu'on sous entend). ^^

Et bon quand on voit Aquaman et sa nano-mention de sa situation temporelle, cela m'étonnerait grandement que le film Batman (et les autres DC, comme indiquer récemment que la ligne de conduite c'est plutôt de faire des bons films hors continuité de l'univers) se peine à se situer, donc je pense honnêtement même que cela ne sera même pas préciser quand le film se déroulera.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 7 Fév 2019 15:43

T'essaies vraiment de chercher à trouver un double sens à une phrase qui n'en a pas. ^^ D'ailleurs on sait que les histoires de Reeves préfère sont des histoires se déroulant aux débuts de Batman ce qui peut également être une indication. Et enfin ça fait longtemps qu'il y a cette rumeur d'histoire dans le passé par des "j'ai entendu qu'ils font ça", qui viserait à se détacher assez du reste du DCEU pour soit être un prequel en cas de succès des autres films, ou soit être un reboot si le DCEU tombe.

A mon avis le Batman de Reeves n'aura tellement absolument aucun lien DCEU qu'on en viendra même à se demander si c'est réellement le Batman de Snyder dont on voit la jeunesse ou pas.

Reste encore la possibilité de rajouter un pitch d'Affleck qui conterait l'histoire du film à Diana au coin du feu en début et fin de film, par exemple, maintenant que le DCEU semble s'être redressé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 7 Fév 2019 15:48

Non au contraire ce que je cherche à dire c'est de rester objectif dans tout ça et dire qu'il n'y a rien de concret à en tirer temporellement de cette info, et attendre d'en savoir plus avant d'être plus ou moins certain que ça sera temporellement dans le passé alors que les indications qu'on a ne disent pas spécifiquement ça. C'est peut-être le cas, ou pas, la vérité c'est qu'on en sait justement rien !

Et oui comme je le précisais dans mon second paragraphe, je pense que le film serait volontairement silencieux sur sa situation au cas où x ou y situations (reboot?, semi reboot?, dans la continuité?, passé?, présent?, indépendant?, etc). :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Dim 10 Fév 2019 18:38

LMO42 a écrit:Non au contraire ce que je cherche à dire c'est de rester objectif dans tout ça et dire qu'il n'y a rien de concret à en tirer temporellement de cette info, et attendre d'en savoir plus avant d'être plus ou moins certain que ça sera temporellement dans le passé alors que les indications qu'on a ne disent pas spécifiquement ça. C'est peut-être le cas, ou pas, la vérité c'est qu'on en sait justement rien !

Et oui comme je le précisais dans mon second paragraphe, je pense que le film serait volontairement silencieux sur sa situation au cas où x ou y situations (reboot?, semi reboot?, dans la continuité?, passé?, présent?, indépendant?, etc). :)

+1 la tendance semble indiquer un potentiel soft-reboot sur le long terme mais on n'est pas à l'abri d'un revirement de bord : en définitive, peut-être que le The Batman de Matt Reeves sera un elseworld ou un préquel à l'itération du personnage que nous a présenté BvS (avec ou sans suite selon son succès commercial) mais qu'un jour, lorsque Warner Bros. sera prêt à relancer un projet The Justice League ( :lol: ), eh bien on retrouvera Ben Affleck allez savoir...

Je crois également que la mauvaise publicité qu'il a reçu depuis la vague MeToo et TimesUp - à noter que des rumeurs circulaient à son sujet et celui de son frère Casey depuis un certain temps déjà - a certainement eu une influence sur les choix du studio en plus du flop au Box Office et du désastre de production qu'a été JL !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Mar 19 Fév 2019 07:40


DC/Warner et Matt Reeves rechercheraient un acteur plus jeune que 32 ans donc si cette info s'avère vrai.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 20 Fév 2019 11:56

Je ne sais pas vous, mais Armie Hammer moi je le verrais bien en Sup si Cavill devait passer la main. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 20 Fév 2019 13:23

Plus jeune que 32 ans ? :perp: :roll:

EagleWolf a écrit:Je ne sais pas vous, mais Armie Hammer moi je le verrais bien en Sup si Cavill devait passer la main. :sif:

Ah ouais pas mal ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron