The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede GreenArrow » Mer 20 Fév 2019 14:52

Adanedhel a écrit:Plus jeune que 32 ans ? :perp: :roll:

EagleWolf a écrit:Je ne sais pas vous, mais Armie Hammer moi je le verrais bien en Sup si Cavill devait passer la main. :sif:

Ah ouais pas mal ! :D


Hammer pourait jouer Batman, Superman, Hal Jordan ou Oliver Queen chez DC.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Adanedhel » Mer 20 Fév 2019 15:01

D'accord pour les trois premiers, mais pour Oliver Queen il n'y a que Charlie Hunnam :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 20 Fév 2019 15:12

Après Gonzalez a beau jeter en pâture les autres en les accusant de reporter de mauvaise news, comme quelqu'un sur Twitter l'a prouvé il n'est pas du tout exempt de faire pareil.


Personnellement je pense qu'Armie Hammer a bien été approché pour le rôle et qu'il a fait semblant de rien en savoir au micro de Yahoo. Le mec est physiquement parfait pour jouer Bruce Wayne/Batman, il est loin d'être un mauvais acteur et il n'a que 32 ans... Comment personne n'a jamais pu le contacter !?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 20 Fév 2019 16:28

Adanedhel a écrit:D'accord pour les trois premiers, mais pour Oliver Queen il n'y a que Charlie Hunnam :sun:

Autant je suis d'accord qu'il est assez parfait pour le rôle, autant je pense qu'il y a d'autre possibilités !
Si on veut rester dans un Oliver assez jeune il y aurait, et on parle beaucoup de lui en ce moment, la possibilité de prendre Robert Pattinson qui portait déjà (plutôt bien) le bouc dans Good Times.
Après si on part sur un Oliver plus vieux, moi je verrais bien Ewan McGregor dans le rôle, même si maintenant c'est impossible, ou Bradley Cooper.

Batmanium a écrit:Après Gonzalez a beau jeter en pâture les autres en les accusant de reporter de mauvaise news, comme quelqu'un sur Twitter l'a prouvé il n'est pas du tout exempt de faire pareil.


Personnellement je pense qu'Armie Hammer a bien été approché pour le rôle et qu'il a fait semblant de rien en savoir au micro de Yahoo. Le mec est physiquement parfait pour jouer Bruce Wayne/Batman, il est loin d'être un mauvais acteur et il n'a que 32 ans... Comment personne n'a jamais pu le contacter !?

C'est pas juste Gonzalez, si c'était le cas là oui on aurait pu avoir des doutes, c'est vraiment tous les journalistes et même les plus réputés, exemples :


Donc il n'y a pas à avoir de doutes (ou vraiment très peu), la Warner n'a pas commencé à contacter les acteurs.
Surtout que pour Hammer, il me semble avoir lu, qu'il avait un emploi du temps assez chargé cette année rendant compliqué son implication dans un gros film comme celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 20 Fév 2019 16:57

Mais la rumeur c'est qu'Armie Hammer était sur le point de signer pour être Batman, et ça effectivement c'est peu probable. Par contre que WB et Reeves aient déjà une idée de qui ils voudraient spécifiquement pour le rôle et aient déjà rencontré/contacté certains acteurs ça ne me semble pas du tout impossible.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 20 Fév 2019 19:45

Sachant qu'en plus le coup du "non personne ne m'a approché ni fais de proposition", on se rappelle tous du cas AquaMomoa hein... :sif: (cad qui était casté depuis un moment mais qu'il niait ouvertement les rumeurs pourtant répétitives).

Donc le coup des acteurs qui nient ce genre de cast, honnêtement je n'y crois jamais. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 20 Fév 2019 19:54

LMO42 a écrit:Sachant qu'en plus le coup du "non personne ne m'a approché ni fais de proposition", on se rappelle tous du cas AquaMomoa hein... :sif: (cad qui était casté depuis un moment mais qu'il niait ouvertement les rumeurs pourtant répétitives).

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 21 Fév 2019 14:06

LMO42 a écrit:Sachant qu'en plus le coup du "non personne ne m'a approché ni fais de proposition", on se rappelle tous du cas AquaMomoa hein... :sif: (cad qui était casté depuis un moment mais qu'il niait ouvertement les rumeurs pourtant répétitives).

Donc le coup des acteurs qui nient ce genre de cast, honnêtement je n'y crois jamais. :lol:

Donc en suivant ce raisonnement quand Jack Gyllenhaal et Jon Hamm niaient avoir été contactés pour le rôle de Batman ils mentaient aussi ? Désolé, mais c'est juste absurde comme façon de penser.
Là on a les journalistes les mieux informés de Hollywood qui disent que personne n'a été approché et que les castings ne sont même pas commencés, alors il n'y a aucune raison de penser le contraire. Surtout quand on parle d'un acteur qui n'a manifestement pas la place dans son emploi du temps pour jouer dans ce film.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 21 Fév 2019 15:01

Neimad a écrit:Donc en suivant ce raisonnement quand Jack Gyllenhaal et Jon Hamm niaient avoir été contactés pour le rôle de Batman ils mentaient aussi ? Désolé, mais c'est juste absurde comme façon de penser.
Là on a les journalistes les mieux informés de Hollywood qui disent que personne n'a été approché et que les castings ne sont même pas commencés, alors il n'y a aucune raison de penser le contraire. Surtout quand on parle d'un acteur qui n'a manifestement pas la place dans son emploi du temps pour jouer dans ce film.


Rapport ? :perp:
Je disais qu'un acteur casté et/ou contacté peut (j'insiste sur le verbe pouvoir) totalement mentir sur ça, et que tant qu'il n'y a absolument pas d'annonce officielle des principaux intéressés (studios compris) bah c'est totalement probable qu'il y ai des choses vrais ou fausses. J'ai bien cité un exemple absolument véridique. Ce n'est pas une façon de penser, c'est un état de fait.

J'ai pas dis que c'est forcément ce qui s'est passé dans ce cas et pour tous le monde ou qu'il y avait déjà quelqu'un de casté ou encore moins affirmer qu'Hammer ou n'importe qui a été casté en Batman et le cache.

Je m'en contre carre du casting personnellement pour l'instant, je vois pas pourquoi je penserais/poserais un avis dessus. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Fév 2019 14:50

THR, au dela de dire qu'aucun acteur n'a encore été contacté, révèle que Reeves voudrait quelqu'un qui s'approchait de la trentaine (27~29 ans je dirais perso), car ce Batman la ne sera pas un Rookie ça semble certain...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede GreenArrow » Sam 23 Fév 2019 15:05

NiradZedjati a écrit:THR, au dela de dire qu'aucun acteur n'a encore été contacté, révèle que Reeves voudrait quelqu'un qui s'approchait de la trentaine (27~29 ans je dirais perso), car ce Batman la ne sera pas un Rookie ça semble certain...


Aller Matt Reeves un petit effort et monte jusqu'à 32 pour qu'on puisse avoir Armie Hammer :roll:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede ROY » Sam 23 Fév 2019 15:26

J'espère vraiment que ça ne sera pas un débutant, franchement ça me gonflerait de revoir ça encore une fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 27 Fév 2019 06:32

C’est dommage, je souhaitais vraiment une aventure au présent avec Batman quadragénaire, autant assumer jusqu’au bout l’idée.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Lil_Suig » Mer 27 Fév 2019 10:07

C'est bien ça le problème, rien n'est assumé
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Fév 2019 13:47

Ce projet est un (soft)reboot, avec la propre vision de Matt Reeves pour le personnage, donc y'a rien à assumer du tout...au contraire c'est plutôt encourageant de voir un Cinéaste avoir les mains libres pour exploiter sa propre visionau lieu d'être coincé avec la vision d'un autre (Snyder)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 27 Fév 2019 21:17

NiradZedjati a écrit:Ce projet est un (soft)reboot, avec la propre vision de Matt Reeves pour le personnage, donc y'a rien à assumer du tout...au contraire c'est plutôt encourageant de voir un Cinéaste avoir les mains libres pour exploiter sa propre visionau lieu d'être coincé avec la vision d'un autre (Snyder)...

Voilà, merci !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Mer 27 Fév 2019 23:07

@Nirad : je suis d’accord par rapport à la vision artistique de Matt Reeves mais ça reste débile par rapport à l’univers cinématographique qu’ils ont mis en place. Je ne suis pas foncièrement contre les soft-reboots mais ça sonne principalement comme un aveu d’échec avec une volonté d’effacer le passé.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Fév 2019 00:20

L'Univers Ciné est au mieux en pause, au pire arrêté...car tout les signaux envoyés par Warner ces derniers mois insinuent une volonté d'oublier le "Snyderverse" pour entamer un nouveau départ...donc faut juste comprendre et accepter que les films DC qui viennent n'ont pratiquement rien à voir avec ceux du Snyderverse, si ce n'est certains acteurs et certains éléments esthetiques/matériels comme les Costumes...etc
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Fév 2019 00:26

Evidemment je suis content que Reeves ait un gros contrôle créatif sur le film, ça nous promet une histoire plus intéressante ou au moins plus personnelle et pas un truc formaté… Mais ce serait quand même dommage d'abandonner l'idée d'un Batman avec un gros bagage qui était à la fois inédit et très prometteur pour repartir sur un perso plus jeune… Maintenant il nous faut Nightwing, Red Hood, Damian, Batwoman,Oracle, Batgirl, une grosse galerie de méchants déjà établis…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Starlight » Jeu 28 Fév 2019 15:16

Adanedhel a écrit:Evidemment je suis content que Reeves ait un gros contrôle créatif sur le film, ça nous promet une histoire plus intéressante ou au moins plus personnelle et pas un truc formaté… Mais ce serait quand même dommage d'abandonner l'idée d'un Batman avec un gros bagage qui était à la fois inédit et très prometteur pour repartir sur un perso plus jeune… Maintenant il nous faut Nightwing, Red Hood, Damian, Batwoman,Oracle, Batgirl, une grosse galerie de méchants déjà établis…



Je ne comprend pas pourquoi vouloir absolument la Bat-family... ?

Selon moi Batman est bien plus intéressant en solitaire avec uniquement Alfred comme allié (ou Dick occasionnellement comme dans la série animée)
SI on inclus plein de sidekick, on perd le coté sombre du personnage je trouve, a mon sens Burton et Nolan l'ont compris.
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede LMO42 » Jeu 28 Fév 2019 15:25

Au contraire je trouve que l'utilisation de la Bat-family renforce l'aspect solitaire et sombre de Bat (même avec ses sidekick il cherche toujours tout à faire lui-même, et refuse souvent leur aides, expliquant d'ailleurs pourquoi la plupart se sont émancipées de lui. Pour le coup c'est ce rejet et ces émancipations qui montrent à quel point Batman est quelqu'un de solitaire, froid, calculateur et sombre).

Et après un 'Batman' qui cherchait à assembler la Justice League, ça fait mal à cette image là du perso. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 28 Fév 2019 18:27

LMO42 a écrit:Au contraire je trouve que l'utilisation de la Bat-family renforce l'aspect solitaire et sombre de Bat (même avec ses sidekick il cherche toujours tout à faire lui-même, et refuse souvent leur aides, expliquant d'ailleurs pourquoi la plupart se sont émancipées de lui. Pour le coup c'est ce rejet et ces émancipations qui montrent à quel point Batman est quelqu'un de solitaire, froid, calculateur et sombre).

Et après un 'Batman' qui cherchait à assembler la Justice League, ça fait mal à cette image là du perso. :paf:

Après il n'assemble pas la League pour se faire des amis, il l'assemble pour la même raison qu'il garde toujours un morceau de kryptonite dans sa ceinture ou des dossiers sur les plus grandes faiblesses des différents membres de la JL.

Sinon j'aime généralement aussi que Batman soit seul mais je pense que le dépeindre comme solitaire, froid, calculateur et sombre peut rapidement devenir pas très intéressant et l'idéal serait d'avoir la Bat-Family pour le confronter sur ces différents points et donc voir Batman apprendre à être un meilleur père/mentor au fil du temps.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 28 Fév 2019 18:37

Batmanium a écrit:Après il n'assemble pas la League pour se faire des amis, il l'assemble pour la même raison qu'il garde toujours un morceau de kryptonite dans sa ceinture ou des dossiers sur les plus grandes faiblesses des différents membres de la JL.


Je ne parlais exclusivement que la version du film dans ce cas, où ils ne semblaient pas être aller jusqu'à là. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 28 Fév 2019 19:30

Je suis plus de l'avis LMO c'est pour moi quand il est entouré et qu'il veut forcer sa mission sur les autres qu'il apparaît le plus solitaire .Et ça la pour moi qu'il devient le plus intéressant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 28 Fév 2019 21:09

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:Après il n'assemble pas la League pour se faire des amis, il l'assemble pour la même raison qu'il garde toujours un morceau de kryptonite dans sa ceinture ou des dossiers sur les plus grandes faiblesses des différents membres de la JL.


Je ne parlais exclusivement que la version du film dans ce cas, où ils ne semblaient pas être aller jusqu'à là. ^^

Oui désolé, c'est vrai que je suis allé chercher un peu trop loin. Je souhaitais surtout souligner le coté paranoïaque de Batman qui le pousse toujours à avoir un plan pour contrer une éventuelle menace. Ici avec la JL on est plus dans ce cas plutôt qu'un moyen pour lui de se sociabiliser. Fin bref. ^^ :jap:

Supernad a écrit:Je suis plus de l'avis LMO c'est pour moi quand il est entouré et qu'il veut forcer sa mission sur les autres qu'il apparaît le plus solitaire .Et ça la pour moi qu'il devient le plus intéressant .

Si ça permet au personnage de se remettre en question moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités