The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede GreenArrow » Sam 25 Jan 2020 10:18

Donc cela voudrait dire que Gordon ne serait pas encore commissaire. Intéressant pour le coup car, si ça se trouve, il va le devenir à la fin du 1er film ou pendant le 2ème grâce à l'aide de Batman dans l'enquête sur le meurtre commis par on ne sait qui.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Fév 2020 02:53

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Starlight » Ven 14 Fév 2020 03:17

Comme Long Halloween et Arkham Origins !
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Batmanium » Ven 14 Fév 2020 14:47

En voyant le costume et en lisant les rumeurs sur l'apparence de la Batmobile, j'ai l'impression que Bruce n'aura pas totalement accès à la fortune de sa famille. Peut-être que Gotham le croit mort ou toujours en exile.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Dim 16 Fév 2020 17:54


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Fév 2020 18:01

C'est différent (de ce qu'on a eu auparavant), et j’aime bien...surtout que ça rend hommage à une certaine (et ancienne) vision du perso'.

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 16 Fév 2020 18:16

Je serais tellement heureux si on a droit à leur version de la batsuit de Detective Comics #27/Zero Year :
Batmanium a écrit:Si seulement on pouvait avoir une adaptation de Zero Year avec cette version de la batsuit :

Image


J'espère qu'ils ont trouvé le moyen d'intégrer les gants violets.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Starlight » Dim 16 Fév 2020 22:46

Plein de potentielles infos (a ne pas prendre a argent comptant bien sur)







En vrac :

- Batman aurait des oreilles similaire a celle de l'âge d'or, ce qui serait inédit
- Le costume serait gris et noir avec l'intérieur des gants a détails violets
- La Batmobile ressemblerait a une Lamborghini
- Les Batarangs seraient similaire au symbole mais en plus petit
- La Batcave serait immense avec plusieurs niveaux
-Le film se passerait de nos jours, et se déroulerait sur une longue période d'1 an
- Batman a déjà affronté les familles criminels de Gotham, le seul ennemi emblématique qu'il aurait affronter serait le Joker, qui est a Arkham
- Le Riddler aurait un look similaire a celui des jeux Telltale, avec ces couleurs emblématiques (vert et violet)
- Il tenterait de renverser les familles criminels de Gotham pour devenir le roi du crime. Il tenterait également d'être élu a la mairie de Gotham, l'une de ces 1ères victimes serait le procureur.
- Ces pièges seraient similaire aux jeux.
- Catwoman lui fournirait des informations, sa tenue serait très minimaliste
- Le Pingouin serait l'ennemi le plus agé de Batman, il aurait plusieurs tenues et se présenterait également a la Mairie
- Barbara Gordon serait mentionnée
- Harvey Dent serait dans le film
- Il y aura de grandes scènes d'action à Arkham, une discothèque, un complexe d'appartements, un manoir et une piscine drainée
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Batmanium » Dim 16 Fév 2020 23:40

Je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit faux. Surtout par rapport au fait que l'histoire se déroulerait de nos jours, que la Batmobile ressemblerait à une Lamborghini et que Batman aurait déjà affronté le Joker :

- Aux premières photos de tournage il me parait évident que nous ne sommes pas en 2020,
- Ash Thorp, la personne qui design la nouvelle Batmobile, a laissé entendre qu'elle ressemblerait plus à un muscle car sous stéroïde,
- Batman aurait déjà affronté son plus grand adversaire alors qu'il débute sa deuxième année ?!
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 16 Fév 2020 23:43

D'ailleurs le Pingouin qui est candidat à la mairie de Gotham c'est tout droit sortie de Batman Returns .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Starlight » Dim 16 Fév 2020 23:43

Batmanium a écrit:Je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit faux. Surtout par rapport au fait que l'histoire se déroulerait de nos jours, que la Batmobile ressemblerait à une Lamborghini et que Batman aurait déjà affronté le Joker :

- Aux premières photos de tournage il me parait évident que nous ne sommes pas en 2020,
- Ash Thorp, la personne qui désigne la nouvelle Batmobile, a laissé entendre qu'elle ressemblerait à un muscle car sous stéroïde,
- Batman aurait déjà affronté son plus grand adversaire alors qu'il débute sa deuxième année ?!


Plutôt d'accord mais pour les oreilles tiré de l'âge d'or, je pense que c'est de plus en plus possible en regardant bien l'image.

Et pour l'époque, ceci dit on a vu des photos de tournage où un gars d'une bande (du Pingouin ?) utilisait un iphone..
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Batmanium » Dim 16 Fév 2020 23:56

Starlight a écrit:Et pour l'époque, ceci dit on a vu des photos de tournage où un gars d'une bande (du Pingouin ?) utilisait un iphone..

Peut-être le téléphone personnel de l'acteur ? Ou bien comme on en avait parlé la dernière fois, peut-être que les technologies de différentes époques seront mélangées et on ne sera jamais vraiment en quelle année le(s) film(s) se déroule(nt).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 17 Fév 2020 15:32

Batmanium a écrit:


Ok donc comme je le théorisais, tenu clairement inspiré de celle de 1939.
Je sais déjà d'ici que je vais trouver ça immonde (car je n'ai jamais aimé sur papier), mais franchement respect Reeves si c'est vrai pour avoir eu les corones d'adapter ça. Si y'a les gants violets aussi, j'espère VRAIMENT qu'ils ont trouvés un filon pour que le grand public accroche. :paf:

Batmanium a écrit:Je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit faux. Surtout par rapport au fait que l'histoire se déroulerait de nos jours, que la Batmobile ressemblerait à une Lamborghini et que Batman aurait déjà affronté le Joker :

- Aux premières photos de tournage il me parait évident que nous ne sommes pas en 2020,
- Ash Thorp, la personne qui design la nouvelle Batmobile, a laissé entendre qu'elle ressemblerait plus à un muscle car sous stéroïde,
- Batman aurait déjà affronté son plus grand adversaire alors qu'il débute sa deuxième année ?!


- Franchement avec la moto, le costume, les récentes photos avec les mecs sur leur téléphone et les vêtements sweet-shirt et autres, les véhicules, tout porte clairement à croire que c'est indéniablement à notre époque. L'ambiance sera peut-être intemporel ok, mais là avec tous les éléments qu'on a désormais on peut vraiment l'affirmer.
- Quand tu vois rien que la veneno ou leur récente V12, tu te dis que quand même si c'est pas sous stéroïdes ça. :happy:
- Bah en soit c'est faisable ? il l'a tellement affronté un million de fois partout (car il s'échappe encore et toujours) que en deux ans y'a eu le temps qu'il le 'créé' et qu'il l'affronte. Visiblement ici de ce qu'on sait déjà, Batman ne sera pas une légende urbaine et sera même plutôt connu, donc ça peut le faire.
Et personnellement déjà que ça soit chiant qu'il soit de retour jeune, ça serait quand même bien au moins qu'il ai déjà affronté quelques grands adversaires histoire qu'il ai un minimum de lore derrière lui. Sinon ça serait relou de se taper une énième fois Batman qui découvre le Joker et se fait encore avoir au début une énième fois et qu'à la fin pour l'énième fois il décide de ne pas le tuer.
Qu'on aimait ou pas Batfleck, le fait qu'il avait du vécu et déjà un bon lore derrière lui, ça apportait du neuf et du frais, et ça tout le monde était d'accord pour dire que c'était bien (au même moment où tout le monde se plaignait d'en avoir marre des origin stories).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 17 Fév 2020 22:11

Les gants violets, je trouve ça tellement kitch :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Lun 17 Fév 2020 22:18

Thor2.0 a écrit:Les gants violets, je trouve ça tellement kitch :paf:

C'est ça qui me plait justement avec le costume de Zero Year ! Mais si on devait les avoir dans The Batman ils seront sans doute moderniser.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 17 Fév 2020 22:27

Ce qui serait cool avec les gants violets ce serait des rappels sur le costume (typiquement l'intérieur de la cape comme dans le Rebirth ce serait :love: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 17 Fév 2020 22:44

En parlant de cape, c'est l'élément que je crains le plus par rapport au fait que Batman ne semble pas pouvoir s'envelopper dedans.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 17 Fév 2020 22:50

Batmanium a écrit:En parlant de cape, c'est l'élément que je crains le plus par rapport au fait que Batman ne semble pas pouvoir s'envelopper dedans.


je serai tellement déçu s'ils ne le font pas :-(
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Fév 2020 21:34

Rends lui bien honneur aec ton Theme, Mike !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Fév 2020 11:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43734
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 24 Fév 2020 17:07

Je commence à craindre que nous n'ayons pas droit à la batmobile dans le film.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 24 Fév 2020 19:04

Batmanium a écrit:Je commence à craindre que nous n'ayons pas droit à la batmobile dans le film.

Image


Pourquoi ? Elle avait été plus ou moins annoncé par des personnes travaillant véritablement dessus (même personnes qui je crois avait sorti des détails corrects sur le costume) ? Et le tournage n'a véritablement à peine commencer donc y'a toujours des chances de la voir.

Et au pire s'il n'y en a pas dans le film, c'est que ça ne doit pas être nécessaire donc pas si grave non ? :) (je préfère largement qu'elle n'y soit pas, et que si elle y soit c'est vraiment qu'il l'utilise avec importance de manière censé (pour des déplacements, courses poursuites, combats), qu'elle ne soit pas juste là parce que faut qu'elle soit là et qu'il faut vendre des jouets).

C'est vrai qu'au cinéma la batmobile a toujours accompagné le personnage (devenant limite une tradition) quel que soit le film. Cela peut être l'occasion de changer la donne ! (surtout si les rumeurs sont exactes et qu'on a à faire à un Batman jeune qui vient de rentrer et vient à peine de commencer sa croisade, ça peut s'expliquer que ses priorités n'étaient pas de se procurer une voiture).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 24 Fév 2020 20:07

Il ne me semble pas du tout que ce soit la même personne qui ait parlé du costume, mais le 16 février dans ce topic j'avais rapidement énoncé Ash Thorp, apparemment c'est lui le designer attitré de la nouvelle Batmobile. Sur Instagram il avait posté un message, supprimé quelque temps après, qu'elle aurait l'apparence d'une muscle car sous stéroïde. Aujourd'hui si on lui demande il répond qu'il faudra attendre la sortie du film pour la voir.

Après effectivement ce n'est pas grave si elle n'y ait pas, mais je le regretterais tout de même. L'idée que Bruce ait pu construire sa batmobile à partir d'une autre voiture comme il semble l'avoir fait avec la batcycle je pense que cela peut justement donner quelque chose de très original et c'est surtout ça qui me donne très envie qu'elle soit dans ce film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Starlight » Lun 24 Fév 2020 22:01

Disons que la Batcycle a déjà été largement mise en avant dans les films de Nolan (TDK et TDKR)

Si ça se trouve ça fera comme pour The Dark Knight, la Batmobile sera la au début du film, mais a un moment, elle sera inutilisable, donc Batman va prendre la Bat-Moto.
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede LMO42 » Lun 24 Fév 2020 22:04

L'idéal (pour moi) serait que la scène qu'on a vu c'est simplement Batman qui poursuivait les gens via la Batwing et est passé au sol avec la Batmoto :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités