Batman vu par Batfleck

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Batman vu par Batfleck

Messagede Starlight » Mer 31 Juil 2019 15:51

Des nouvelles sur le scénario du film avorté de Ben Affleck.




Ça se serait passé en grande partie dans l'Asile d'Arkham et aurait exploité le thème de la folie !
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Batmanium » Mer 31 Juil 2019 16:56

Starlight a écrit:Des nouvelles sur le scénario du film avorté de Ben Affleck.




Ça se serait passé en grande partie dans l'Asile d'Arkham et aurait exploité le thème de la folie !

Rien de nouveau, on le savait déjà, Richardson le confirme seulement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 31 Juil 2019 17:03

C'est vraiment le genre de film Batman que j'aimerais voir !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede GreenArrow » Mer 31 Juil 2019 17:47

Mouais bof...Cela aurait fait doublon avec les jeux justement.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Winter Soldier » Jeu 1 Aoû 2019 05:02

Quand on regarde bien, est-ce qu’il y a vraiment un film Batman qui a réellement mis en avant l’asile Arkham ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Jeu 1 Aoû 2019 13:02

De mémoire je dirais Begins ? Avec tous le délire avec l'épouvantail, et finalement beaucoup de scènes qui tournent autour (pas mal de scènes plot justement).

Je ne me rappelle plus si c'est évoqué dans ceux de l'ancienne époque.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 1 Aoû 2019 13:21

GreenArrow a écrit:Mouais bof...Cela aurait fait doublon avec les jeux justement.

Le grand public n'a aucune idée que ces jeux existent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Aoû 2019 13:59

C'était Arkham dans Begins ?! :o je me souviens plus si il est nommé mais il en a pas la gueule en tous cas...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 1 Aoû 2019 14:37

Adanedhel a écrit:C'était Arkham dans Begins ?! :o je me souviens plus si il est nommé mais il en a pas la gueule en tous cas...

Oui il est nommé. C'est même un niveau dans l'adaptation vidéoludique que j'appréciais pas mal à l'époque. La seule autre fois où on voit l'asile c'est dans Batman & Robin, lorsque Freeze, Poison Ivy et Bane s'en échappent. Dans Forever, de mémoire on ne voit que Nygma dans une des cellules à la fin. Mais sinon c'est normal si Arkham n'a pas son apparence habituelle dans Begins, c'était quand même le but de Nolan de faire quelque chose de plus réaliste.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Aoû 2019 14:41

Oui c'était bien Arkham dans Begins.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 1 Aoû 2019 14:45

NiradZedjati a écrit:Oui c'était bien Arkham dans Begins.

Merci, Alfred. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mer 9 Déc 2020 16:01

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 9 Déc 2020 16:39

La mort de son fils !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 9 Déc 2020 18:06

D'ailleurs j'ai lu aussi que le mohawk est une de ses idées qui venaient apparemment du film solo (où il imaginait son Slade le faire si j'ai bien compris comme geste militaire avant un combat où il était sûr de mourir), qu'il en a parlé à Snyder et ce dernier aurait accepté direct pour le Snyder Cut !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 18 Avr 2021 17:11

Joe Manganiello a révélé que Deathstroke aurait "fait le ménage" :
"Some of the regular Batman characters that show up in the films were not going to make it through. It would have been a cleaning house in a lot of ways."

"It involved Adeline [Kane], the kids, who were going to be young, Wintergreen, Talia [al Ghul]. In my script, there was an origin story for the sword and there were League of Shadows ties and things like that."

"It was more of a Tom Clancy ripped from the headlines sort of story, or even like a Bourne Identity where it was going to be really grounded, and political with military drama as far as what it would take to go from devoting his life to his country for this life he believed in to, you know, having the rug pulled out from underneath him and being stabbed in the back and not knowing who to trust.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Dim 17 Oct 2021 15:37

Adanedhel a écrit:Je n'ai pas regardé (et ne regarderai pas) ce trailer, le premier a suffit à me donner envie, mais ouais ça fait depuis qu'on a eu les premières images que je déplore un retour au réalisme sombre à la Nolan.


LMO42 a écrit:Je savais pas que Nolan allait sortir un nouveau Batman tiens. :lol:

Non mais sérieux, qu'est ce que ce trailer (et par extension, ce film) apporte de nouveau ? Quel est l'intérêt ? Je pose sérieusement la question. C'est encore et toujours le même sempiternel Batman réaliste et brutal, dans une mise en scène visiblement cadré et designé comme la trilo de Nolan.


Rick-Ornichon a écrit:Non tu n'es pas le seul. Disons que pour ma part, de ce que je vois, je sais que le film me plaira et que la mise en scène de Reeves va sublimer le truc. Mais je trouve ce trailer inutile dans ce qu'il tente d'apporter, mise à part la photographie et le ton, et surtout insignifiant dans le reste.


Yehuda a écrit:Non Azarion je viens de voir le trailer et je réagis à chaud : je m'attendais à un peu plus d'originalité, pourtant j'avais une grande attente avec Reeves derrière la caméra mais j'ai l'impression tout comme toi qu'ils nous refont du Chrisopher Nolan dans le traitement global de la licence et je ne vois pas grand chose de bien nouveau...


Allez. On forme un parti pour ramener Batfleck contre Freeze. Arkham Origins style :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Dim 17 Oct 2021 17:46

Haha je dis pas non, mais mon moi réaliste me laisse penser que le mieux qu'on puisse espérer c'est un regain du public pour Battfleck dans The Flash (même si a priori sa présence sera moindre que celle de Keaton) et qu'entre ça et le succès de la Snyder Cut on puisse espérer une apparition plus soutenue pourquoi pas dans un Wonder Woman 3 montrant que le multivers (et a fortiori le Snyderverse par le biais aussi de Batgirl) continue de coexister en dépit de l'itération isolée de Battinson. Peut-être à terme aurons nous droit à un retour de Ben Affleck en bonne et due forme et de façon centrale soit dans un sequel de Justice League (ils ne peuvent pas faire pire au box office et ils devront le tenter tôt ou tard) soit dans un film ou une série HBO Max mais pour ne pas confuser le grand public une série me semble plus plausible comme le proposait John Campea récemment ^^

Idéalement, soit la version Reeves se plante et #RestoreTheSnyderverse remporte la partie soit les deux versions trouvent un moyen alambiqué de coexister. Un autre film cinéma qui pourrait m'intéresser ce serait Batfleck vs. The Suicide Squad en mode Amanda Waller a une bisbille contre Bruce Wayne et lui envoie tout ce qu'elle a :lol: Imaginez des membres emblématiques de la Rogues Gallery (Clayface, Mr. Freeze, Poison Ivy, Deathstroke, Solomon Grundy) avec un retour de Margot Robbie et Jared Leto en première ligne (rabibochage amoureux) qui sont tous recrutés dans la Task Force X pour une mission... spéciale et tout ce qu'il y a de suicidaire face au chevalier noir :love: On peut imaginer à ce dernier des alliés du style les Birds of Prey (recyclage utile de Black Canary, Huntress et Renee Montoya) et la Batgirl de Leslie Grace.

Tel Ines Reg je dirai bien à Kevin de mettre des paillettes dans ma vie, mais il le fait déjà pour la concurrence :sif: en vrai j'ai hâte de voir ce que donnera le mandat Discovery d'ici quelques mois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Jan 2022 20:17

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 14 Mar 2022 20:17

[instagram]https://www.instagram.com/p/Ca-HrppLSmc/[/instagram][instagram]https://www.instagram.com/p/CbDKh03LxVj/[/instagram][instagram]https://www.instagram.com/p/CbDLJEVLNlw/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Mar 15 Mar 2022 01:55

J'aime beaucoup perso, mais trop perfectionné pour une année 2. Je vois bien ce costume dans The Batman 2 ou 3 si il y a une ellipse.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Mar 2022 03:13

beastoukate a écrit:J'aime beaucoup perso, mais trop perfectionné pour une année 2.


L'idée du Batman dans sa deuxiéme année est venue aprés le départ d'Affleck et le choix de Reeves de partir sur une version plus jeune du perso', et de choisir par conséquent Pattinson.

Donc ici ce costume concerne une toute autre histoire.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede beastoukate » Mar 15 Mar 2022 11:24

Ah ouais c'est vrai que le concept ressemble un peu à Ben Affleck, je me suis plus fié aux hashtags.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Blablacass » Mar 15 Mar 2022 18:12

beastoukate a écrit:Ah ouais c'est vrai que le concept ressemble un peu à Ben Affleck, je me suis plus fié aux hashtags.


Il s'agit clairement du Batfleck, c'est indiqué sur ce post par l'artist !

[instagram]https://www.instagram.com/p/CbBGmHFPRia/[/instagram]

Maintenant Deathstroke...

[instagram]https://www.instagram.com/p/CbIPNp6LA1T/[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blablacass
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 15 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 15 Mar 2022 20:31

Oof le downgrade de Deathstroke par contre :paf:

Mais ceux de Batfleck intéressant, ça reprends pas mal d'aspects d'Arkham Knight, de celui de Bale et de Batfleck.

J'ai l'impression de voir le cowl de la série animée !

Allez Reeves on prends note et on change celui de Pattinson asap !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mai 2022 18:48

Partagé par Jay Oliva qui avait travaillé sur le Storyboard :

(le reflet dans la lame ^^)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités