The Batman - Topic News

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Panthera » Lun 18 Oct 2021 18:57

Personnellement j'aime beaucoup le visuel de ce nouveau trailer. La colorimétrie est superbe. J'ai un peu peur aussi du jeu de Zoé Kravitz, non pas que ce soit une mauvaise actrice mais selon le scénario, sa risque de la desservir. Ce serai bien que le passé de cette Catwoman soit un peu évoqué d'ailleurs.


En tous cas sa me donne envie de le voir au cinéma pour le coup.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Azarion » Lun 18 Oct 2021 23:15

Panthera a écrit:Personnellement j'aime beaucoup le visuel de ce nouveau trailer. La colorimétrie est superbe.


Tu dis ça parce que ta couleur préférée c'est le rouge et le logo du film en est nimbé.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Oct 2021 02:55

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Oct 2021 16:06

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 26 Oct 2021 16:28

Ah oui, quand même... ^^ On a rien sans rien, il paraît... :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 26 Oct 2021 18:18

Eagle le budget du film de Reeves est justement bien moindre que lors des apparitions du chevalier noir!
100M$ vs 250/300 M$ auparavant.

Si ça n'a pas limité Reeves dans sa réalisation, tant mieux, c'est un bon calcul pour la Warner!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mer 27 Oct 2021 11:05

Ah mince, merci de me corriger :jap:, j'ai lu en travers et bien trop vite et j'ai compris tout l'inverse. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Nov 2021 16:49

Nouveau synopsis par Warner Bros UK :

"THE BATMAN is an edgy, action-packed thriller that depicts Batman in his early years, struggling to balance rage with righteousness as he investigates a disturbing mystery that has terrorized Gotham. Robert Pattinson delivers a raw, intense portrayal of Batman as a disillusioned, desperate vigilante awakened by the realization that the anger consuming him makes him no better than the ruthless serial killer he’s hunting."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Nov 2021 20:51

Le "investigates" fait plaisir.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Nov 2021 15:50


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 10 Nov 2021 20:43

Je vous laisse trouver les versions HD :bat: :



Image

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Jeu 11 Nov 2021 14:34

EagleWolf a écrit:Nouveau synopsis par Warner Bros UK :

"THE BATMAN is an edgy, action-packed thriller that depicts Batman in his early years, struggling to balance rage with righteousness as he investigates a disturbing mystery that has terrorized Gotham. Robert Pattinson delivers a raw, intense portrayal of Batman as a disillusioned, desperate vigilante awakened by the realization that the anger consuming him makes him no better than the ruthless serial killer he’s hunting."




Cool, il a l’air joyeux le synopsis ! Il manque juste l’auto mutilation, l’alcool et la drogue et la tentative de suicide.

Ironie à part, le film vend un batman et un adversaire torturés, le développement de du côté enquêteur de Batman, du rythme et de l’action.

En soit c’est cool, mais j’ai toujours cette peur, blague part, que DC devienne la carricature de lui-même dans son côté Dark (comme à certains moments dans la série Titan).

On s’en souvient peut être peu, mais le génie de la trilogie de Nolan c’est aussi d’avoir gardé une grande part de lumière dans les décors, mais aussi dans l’humanité elle-même.

De toutes façons, on ira tous le voir et il est possible qu'ils nous concoctent une vraie bonne enquête!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Nov 2021 23:36

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Dim 14 Nov 2021 11:45

NiradZedjati a écrit:



Franchement tu ne peux pas te garer à Paris avec ça :lol:



NOTA: rien, rien au monde ne surpassera la batmobile 1989 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede VinceFury » Dim 14 Nov 2021 20:17

NiradZedjati a écrit:



Je déteste pas même si elle fait plus K-2000 que Batmobile mais bon... :lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Nov 2021 00:08

Pas faux :D ...ou alors la bagnole de Dom Torretto :lol:

Sinon

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Nov 2021 21:48

Un nouveau synopsis bien plus explicite !

"Two years of stalking the streets as the Batman (Robert Pattinson), striking fear into the hearts of criminals, has led Bruce Wayne deep into the shadows of Gotham City. With only a few trusted allies — Alfred Pennyworth (Andy Serkis), Lt. James Gordon (Jeffrey Wright) — amongst the city’s corrupt network of officials and high-profile figures, the lone vigilante has established himself as the sole embodiment of vengeance amongst his fellow citizens."

“When a killer targets Gotham’s elite with a series of sadistic machinations, a trail of cryptic clues sends the World’s Greatest Detective on an investigation into the underworld, where he encounters such characters as Selina Kyle/aka Catwoman (Zoë Kravitz), Oswald Cobblepot/aka the Penguin (Colin Farrell), Carmine Falcone (John Turturro), and Edward Nashton/aka the Riddler (Paul Dano). As the evidence begins to lead closer to home and the scale of the perpetrator’s plans becomes clear, Batman must forge new relationships, unmask the culprit, and bring justice to the abuse of power and corruption that has long plagued Gotham City.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Nov 2021 11:29

Cela dédouane donc The Riddler comme ennemi principal, intéressant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Nov 2021 15:29

Ou alors ils veulent brouiller les pistes... :?:

Mais si tu as raison, dans ce cas là ça pourrait alimenter la théorie postée sur le Topic Rumeurs !

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:


la rumeur qui court depuis quelques semaines est qu'il joue le Joker !...son frêre aurait méme confirmé la chose sur Facebook avant d'effacer son message...bref à prendre avec des pincettes, mais affaire à suivre.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Nov 2021 16:14

Je pensais à ça aussi oui.. éventuellement. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Déc 2021 20:08



Et y'a ça aussi

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Déc 2021 02:54

Il y'a quelques plans inédits !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Lun 13 Déc 2021 18:57

NiradZedjati a écrit:Il y'a quelques plans inédits !









Etrangement, cette B.A me botte plus que la dernière. Je pense que la raison est que j'ai moins l'impression de "déjà vu". Je suis assez tenté par le volet "enquête" qui est une pluevalue inédite et je trouve que Patinson semble avoir bien épousé son rôle. Je note aussi les superbes images que l'on peut déceler ci-et là. Honnêtement, je suis piqué dans ma curiosité et bien enthousiaste sur cette sortie.

Je reste critique toutefois, sur l'aspect radicalement dark de A à Z, avec la même atmosphère constante. On verra si le film apportera de la nuance, mais je réitère ce que j'ai pu dire: le génie de la trilogie de Nolan a été aussi d'être capable de laisser une place à la lumière, tant sur la forme, que sur l'intériorité de l'être humain. J'ai un peu de peine à vraiment croire à une atmosphère uniquement dark de la première à la dernière seconde.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Déc 2021 19:52

Vers la fin, et comme le film est promis à avoir des suites, il me semble plus que probable que ce Batou' là ait droit à sa prise de conscience qui va l'amener un peu plus vers "la lumiére"...

Mais du moment que le coté dark and scary à la "Seven" est bien traité ça me va trés bien perso'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Déc 2021 02:43

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron