The Batman - Ils en parlent...

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Adanedhel » Mar 15 Fév 2022 20:42

En gros, il veut nous refaire Batman Forever et Batman & Robin ? :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 16 Fév 2022 16:42

N'empêche, un Mr. Freeze 'dark', ça pourrait être assez intéressant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Fév 2022 12:18

Extrait à 7:31 :






"You should really talk to the HBO Max reps! I mean, look, what we're really trying to do is to launch this world. If the world embraces this, we have a lot of ideas we want to do and sure we want Selina to continue. Their relationship and what they are to each other is, to me, that's the heart of the movie is the push-pull between the two of them and the way that she's going to evolve and where all of that will go so, we're talking about a lot of things."

"Of course, we're talking about a lot of things but we're about to release this movie and it really comes down to how people receive it.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Fév 2022 13:27

A voir l'impression que laisse le perso dans le film mais a priori, je suis 100% pour ! Par contre pitié Warner si ça se concrétise engagez des gens au département costumes svp
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Fév 2022 17:10

À priori, elle porte un proto-costume pour le moment, j'espère donc qu'elle aura une évolution nette.. et si c'est cas, oui, j'espère qu'ils créeront quelque chose de classe.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Fév 2022 19:24

EagleWolf a écrit:À priori, elle porte un proto-costume pour le moment, j'espère donc qu'elle aura une évolution nette.. et si c'est cas, oui, j'espère qu'ils créeront quelque chose de classe.

Ouais c'est sûr, mais j'en ai marre des proto costumes qui ressemblent à rien, c'était déjà ringard il y a 15 ans... avoir une évolution visuelle du costume, c'est cool, mais c'est pas une excuse pour que le premier soit aussi moche :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 28 Fév 2022 18:55

I knew we were challenging the audience in this side of world’s greatest detective side, because it was going to be a very complex narrative and it turned out they love that part of it. It was one of the things that tested best. So that part was a great thing to learn, which was that, actually, the audience would be excited about this version of the movie and that only continued to get better as we continued to test.”

“I fought valiantly for a cigar. At one stage I said, ‘I can have it unlit! Just let me have it unlit.’ They were like, ‘No.’ [As if] a bunch of 12-year-olds are going to start smoking Cuban cigars because [the Penguin is smoking cigars in a movie.]


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Dim 6 Mar 2022 12:05

Ça devient très intéressant pour les suites et les spin off !
Entre le teasing du Joker, celui de Hush et les rumeurs sur Mr Freeze...
J'espère que Reeves ne se contentera pas d'une trilogie et construira un Bat-Versé !!
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Mar 2022 15:44

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 29 Mar 2022 17:48

J'étais au courant de ces origines, et je suis un peu partagé.. entre une forme d'originalité et une déformation viscérale du personnage. Après, comme toujours, c'est une question d'exécution, si c'est bien fait cela peut grave le faire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Jeu 31 Mar 2022 23:18

Bah pour le coup j'aimerais bien que les mecs reviennent aux origines et à la bonne vieille cuve d'acide !
l'origin story de Phoenix fonctionnait entre autre parce que Batman n'était pas présent, il n'y avait aucune figure pour représenter la justice !
là on a un justicier établit, et on a deja la figure de l'extremiste en la personne du Riddler !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Ven 1 Avr 2022 01:24

C’est la première fois que je ressens une véritable folie un peu glauque dans le personnage de Joker, je trouve que les précédentes adaptations cinématographiques dépeignaient plutôt un sociopathe intelligent qui était surtout dérangé aux yeux d’autrui (à la limite, celui de Joaquin Phoenix est un handicapé qui n’est pas forcément très intelligent mais qui n’était pas non plus dérangé psychologiquement et surtout physiquement).

D’un point de vue subjectif, je préfère le sociopathe qui se joue du monde parce que ça lui donne souvent une sorte de omniscience qui apporte une plus grande dimension maléfique au personnage. Je ne suis pas non plus fan de donner une origin-story au personnage pour en revenir au sentiment d’omniscience sur personnage (on ne peut pas véritablement mesurer son ampleur maléfique si on ne connaît pas son passé).

Ceci dit, je serais curieux de suivre cette nouvelle adaptation du personnage au cinéma même si j’aimerais plus découvrir de nouveaux antagonistes du personnage de Batman au cinéma avant ça.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 4 Avr 2022 10:28

J'aime bien la scène, mais son retrait du film a été une très bonne idée. Déjà elle aurait alourdit un film qui n'est déjà pas particulièrement concis à la base et puis, l'attention du public aurait forcément été détournée vers un personnage comme le Joker.
Ce que je relève aussi, c'est qu'il y a des "grands classiques" des films de super héros, ou encore des scènes emblématiques et je crois que la scène d'un interrogatoire entre le Batman et le Joker dans les locaux de Police, devient un véritable moment canon de cet univers. Il faut dire qu'en principe, le Batman se trouve avantagé, mais en pratique, c'est le Joker qui "emporte" cette confrontation.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Avr 2022 15:16

Sauf que là ça se passe à Arkham et non au Commissariat de Gotham, mais je comprend ou tu veux en venir (l'instant fatidique ou Batman et le Joker se confrontent verbalement/philosophiquement et s'installe un jeu ou le Joker essaie de faire péter un câble à Batman pour lui faire comprendre qu'il est un dégénéré comme lui, et ou Batou' doit justement se retenir/contenir pour ne pas tomber dans le piége).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Avr 2022 12:59

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 18 Avr 2022 19:33

Pas mal... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Mai 2022 20:12

Here is Matt Reeves’ explanation for why Barry Keoghan’s character has yet to become The Joker down below:

I think for me, what I wanted to do, in trying to kind of launch a new Year 2 Gotham, was to have it be as if all of these characters that we know in Gotham sort of already exist. Here we have a version of this character who is not yet the Joker, but is going to become the Joker, and I wanted Batman to have had an experience with him that put him in Arkham. So, something happened in that first year, and they have a connection right from the beginning, and I wanted this version of the character to go all the way back to the original Bob Kane Bill Finger inspiration, which is Conrad Veidt in the silent film The Man Who Laughs.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Oct 2022 20:04

Saying his take on the Clown Prince of Crime is "a bit charming and a bit hurt," Barry Keoghan insisted that his eyes remain visible beneath all those prosthetics. "I wanted some sort of human in there behind the makeup. I want people to relate to him...[to know] this is a façade he puts on." To him, The Joker is "a broken-down boy."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Mar 2023 11:55

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 12 Mar 2023 12:27

'Well said, Sir...'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Mar 2023 12:44

Et surtout venant de lui...franchement ahurissant et incomprehensible comme décision de ne pas le nommer.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 19 Sep 2023 11:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 19 Sep 2023 13:13

Cette scène est folle en même temps, l'acteur est génial et j'ai vraiment pas envie que cet univers s'arrête à une simple trilogie (si il va même jusque là)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Oct 2023 11:09

I just made it up. I wanted to make it Kubrick-y: symmetrical, the X on the back, the square doorframe, everything square. I just wanted swag to come across. Swag and endearing. It was just me giving my idea."

“As soon as that call comes, I’m there man, I’m there.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités