The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Batmanium » Sam 25 Avr 2020 18:39

Je crois que j'avais un playmobil qui avait exactement le même look. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Dim 26 Avr 2020 00:18

Il y a eu fusion avec Sauron là :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Mai 2020 18:50

Le gouvernent anglais donne son feu vert à ce que les tournages reprennent, mais sous la condition de mettre en place un Protocole sanitaire.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 13 Mai 2020 18:57

Vous pensez que cela peu amener à des complications sur le tournage ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede GreenArrow » Mer 13 Mai 2020 20:47

Batmanium a écrit:Vous pensez que cela peu amener à des complications sur le tournage ?


Cela va surtout amener un sacré bordel logistique pour reprendre les tournages. Ne serait-ce que la mise en quarantaine de tout acteur/actrice revenant de l'étranger.
Après si la machine peut reprendre doucement, que les conditions sont réunies pour, tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Mai 2020 22:00

Je pense aussi qu'ils vont prendre leur temps pour bien penser leur truc, et revenir au moment opportun, et vu que la date de sortie a été repoussée, ils peuvent se permettre le luxe de reprendre un peu plus tard que ce qui était prévu...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 13 Mai 2020 23:13

Et faut pas oublier un aspect important (sur lequel on ne sait rien)... les assurances. :D

Tant que la situation n'est pas 100% safe, je doute que les gros tournages internationaux reprennent.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5024
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Jeu 14 Mai 2020 00:49

On vit tellement dans la pire dimension.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Jeu 14 Mai 2020 12:44

1 metre de distance entre chaque acteur ? Hate de voir les scènes d'action.. :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Mai 2020 13:23

Tout le monde en performance capture, et ils terminent le film avec un rendu 3D ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17105
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Mai 2020 16:48

Comme attendu...

"Deadline hears that Warner Bros.’ London productions such as The Batman and Fantastic Beasts 3, remain on hiatus." In other words, they're not going to start shooting any time soon
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 14 Mai 2020 17:33

Dites moi ce que vous en pensez mais je mise sur un retour début juillet comme Matrix 4.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Dim 17 Mai 2020 03:32

Supernad a écrit:

L'annonce de Robert Pattinson comme notre nouveau Batman a 1 an ! En 1 an pour me faire une meilleur idée de l'acteur et surtout canaliser ma hype j'ai découvert ou redécouvert ces films ci : Remember Me, Water for Elephants, Bel Ami, Cosmopolis, The Rover, Life, The Lost City of Z, Good Time, Damsel, High Life, The King, The Lighthouse. Et j'en ai conclu qu'il était sans aucun doute à ce jour l'un de mes acteurs préférés. Je comprends complètement ce que Matt Reeves a vu en lui pour jouer son Bruce Wayne/Batman. Je suis super hypé de découvrir ces prochains films et évidemment de le découvrir dans The Batman ! :bat:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Dim 24 Mai 2020 21:49

NiradZedjati a écrit:
Adanedhel a écrit:
NiradZedjati a écrit:En tout cas je maintiens mon souhait d’avoir ce Cut le plus tôt possible en 2021, et le plus loin possible de la sortie de The Batman (projet qui me hype bien plus à titre personnel) car je veux pas que la promo' du film de Reeves soit parasité par ça.

Il y a quelques temps encore j'étais vraiment hypé par la version de Reeves, d'autant que je crois vraiment en Pattinson dans le rôle, mais depuis les premiers visuels qui pour moi restent trop dans l'ombre de Nolan, là où Snyder s'en étant vraiment détaché, j'ai été pas mal refroidi… :-(
Peut-être qu'un teaser qui dévoilerait une ambiance plus fantaisiste me réconcilierait avec le film mais pour l'instant c'est plus la Justice League qui me fait trembler d'excitation.

Je peux comprendre t'inquiète, mais perso' c'est bien ce côté terre à terre, "film noir" comme on l'a si souvent décrit qui m'attire énormément, d'autant que, sans trop vouloir refaire le débat car je l'ai déjà dit ici plusieurs fois, la vision Snyderienne post MoS ne m'a pas comblé.

Les premiers visuels de The Batman me rappellent personnellement pas mal le film Let Me In et son ambiance fantaisie/horreur. Un film qui réunissait déjà justement Matt Reeves, Greig Fraser et Michael Giacchino, donc je ne peux que vous le recommander si vous souhaitez vous faire une meilleur idée de ce qui nous attend, c'est un très bon film en plus.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Dim 24 Mai 2020 22:05

Je l'ai pas vu celui là ! Je note ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17105
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Mai 2020 00:24

Je ne l'ai pas vu aussi, mais j'en ai entendu que du bien...et je crois bien que c'est un remake non ? d'un film coréen ou européen je ne sais plus.

Edit : d'un film suédois (Morse).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 25 Mai 2020 01:48

Quelque chose que je trouverais vraiment sympa d'ailleurs c'est que le film s'ouvre sur Batman qui capture Man-Bat. Ce serait une belle référence au premier épisode de la série animée et une façon intéressante d'établir que dans ce nouvel univers c'est le type d'ennemi que Batman peut être amené à rencontrer, que ce n'est plus aussi réaliste que dans la trilogie de Nolan.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 25 Mai 2020 02:40

Le soucis de Let me in c'est que ce n'est qu'une simple commande de studio d'un remake de Morse (film indé suédois très très bon qui avait eu son petit succès) qui tend parfois sur le plagiat (sans être méchant, car je pense que ça a dû être demander par la prod), et qu'aussi Morse ça fonctionnait beaucoup aussi dans le contexte socio-culturel suédois, du coup forcément adapté au contexte américain ça créé un sacré décalage (un peu comme la version US qu'ils avaient fait d'Intouchable, et même au final comme les nombreux remakes US de films étrangers). Donc en soit seul le film est sympa, mais quand tu le mets dans le contexte de ce qu'il est vraiment et que tu vois Morse, forcément tu tombes de haut... Donc du coup je pense que ça soit pas le meilleur film pour représenter Reeves et son style sur ce type de ton, là où pour le coup ici il n'a été qu’exécutant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 25 Mai 2020 03:48

Je pense que tu es mal renseigné et que ce que tu dis repose bien plus sur ton appréciation personnelle de l'original que sur des faits. Effectivement le film est une commande mais Matt Reeves y est bien plus qu'un simple exécutant sachant qu'il était prêt à ne pas s'engager dans le projet avant d'y trouver quelque chose d’intéressant à raconter ou a refuser certains choix du studio. Donc si problème il y a c'est surtout pour les personnes qui sont plus attachées à Morse puisque Let Me In tente de s'adresser à un public plus large que la version suédoise.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 25 Mai 2020 14:09

C'est bien pour ça que je dis "je pense", car c'est un avis perso. ;) (et surtout que tu supposes que j'aime Morse... Ce qui n'est pas le cas !)
Et voilà, c'est en gros ce que je disais, en soit le film let me in est sympa à partir du moment où tu n'as pas vu Morse, en que donc ça ne soit pas le meilleur film amha pour véritablement apprécié le talent et l'inventivité de Reeves sur ce ton, là où il n'a dû que reproduire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 25 Mai 2020 15:27

LMO42 a écrit:C'est bien pour ça que je dis "je pense", car c'est un avis perso. ;)

Je n'ai pas dit le contraire cependant. Qu'on aime ou non Morse ou Let Me In, ce que je te dis c'est que tu te trompes sur le rôle d'exécutant de Matt Reeves.

LMO42 a écrit:Et voilà, c'est en gros ce que je disais, en soit le film let me in est sympa à partir du moment où tu n'as pas vu Morse,

Et je ne suis pas d'accord étant donné que Let Me In s'adresse à un public plus large que Morse.

LMO42 a écrit:en que donc ça ne soit pas le meilleur film amha pour véritablement apprécié le talent et l'inventivité de Reeves sur ce ton, là où il n'a dû que reproduire.

Pas d'accord non plus. :jap: Pour moi la version de Reeves fait partie des meilleurs remakes et on est très loin d'un film comme la version US d'Oldboy par exemple sans âme et sans cœur.

Sinon, je conseillais surtout le film pour se faire une idée de la dynamique entre le trio Reeves/Fraser/Giacchino qu'on retrouvera sur The Batman. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Juin 2020 21:37

Avec les pincettes habituelles, mais ça ne serait pas surprenant...à voir si y'aura une référence ou pas dans le 1er.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 8 Juin 2020 21:40

Bah tant mieux je dirais, mais il faudrait enfin qu'ils fasse un Joker de type comics car les nouvelles versions sont dépassées go copier le vrai.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Lun 8 Juin 2020 22:57

ça pourrait être intéressant qu'il apparaisse progressivement dans la trilogie pour terminer comme big bad guy dans le 3 et avoir droit à un affrontement final déchirant pour Batman (genre le Joker qui tue un membre de la BatFamily), voir un Batman physiquement à bout physiquement et mentalement, qui se retient de le tuer par vengeance et qui finit tout de même par lui passer les bat-menottes. Je spécule totalement mais j'aimerais bien voir ça :lol:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 564
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Starlight » Lun 8 Juin 2020 23:52

ROY a écrit:Bah tant mieux je dirais, mais il faudrait enfin qu'ils fasse un Joker de type comics car les nouvelles versions sont dépassées go copier le vrai.



Un Joker comme les jeux Arkham, je trouverais ça excellent ! On a jamais eu cette version jusque la.

Après voila.. j'aimerais que le Joker soit un méchant parmi tant d'autres pour une fois comme le fait bien Long Halloween/Amère Victoire, voir Silence. Et pas qu'il soit au centre du récit
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités