The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Batou » Mar 9 Juin 2020 10:36

Willem Dafoe, Willem Dafoe, Willem Dafoe, Willem Dafoe s'il vous plait :angel: :respect: :D
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede GreenArrow » Mar 9 Juin 2020 13:51

Je préférerais avoir un Mister Freeze, une Poison Ivy, un Clayface ainsi qu'un Man-Bat que se retaper un énième Joker...
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Supernad » Mar 9 Juin 2020 14:05

Bon personnellement je prend cette rumeur avec des pincettes . Cependant je n'aime pas trop le fait que le Joker devient une sorte d’accessoire de Batman et que chaque réalisateur veut sa propre version (comme pour le costume et le Bat-mobile) . Bien sur je comprend que la confrontation entre les deux soit tellement iconique que chaque réalisateur veut la ré-créer à sa façon .Mais quand même on arrive au point de saturation comme avec Lex Luthor il y a des années de cela .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batou » Mar 9 Juin 2020 15:48

Supernad a écrit:Bon personnellement je prend cette rumeur avec des pincettes . Cependant je n'aime pas trop le fait que le Joker devient une sorte d’accessoire de Batman et que chaque réalisateur veut sa propre version (comme pour le costume et le Bat-mobile) . Bien sur je comprend que la confrontation entre les deux soit tellement iconique que chaque réalisateur veut la ré-créer à sa façon .Mais quand même on arrive au point de saturation comme avec Lex Luthor il y a des années de cela .


Sauf que le public ne sature pas malgré les interprétations qu'on a eu en 15 ans.
Le personnage a vraiment une aura et fascine.

D'accord aussi que les 1er films de Reeves peuvent se passer du Joker, surtout que ceux proposé ont l'air très bien. Notre Batman doit un peu se faire la main avant de se confronter à son némésis!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Winter Soldier » Mar 9 Juin 2020 15:56

Je ne pense pas qu’on aura directement le Joker en antagoniste dès le premier film, j’ai seulement l’impression qu’on va apercevoir le personnage pendant quelques instants pour connaître son existence.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Juin 2020 16:13

Winter Soldier a écrit:Je ne pense pas qu’on aura directement le Joker en antagoniste dès le premier film, j’ai seulement l’impression qu’on va apercevoir le personnage pendant quelques instants pour connaître son existence.


T'as cliqué sur le lien ? car ils disent justement qu'il ne sera que référencé dans le 1er avant d’apparaître dans des suites...

Batou a écrit:
Supernad a écrit:Bon personnellement je prend cette rumeur avec des pincettes . Cependant je n'aime pas trop le fait que le Joker devient une sorte d’accessoire de Batman et que chaque réalisateur veut sa propre version (comme pour le costume et le Bat-mobile) . Bien sur je comprend que la confrontation entre les deux soit tellement iconique que chaque réalisateur veut la ré-créer à sa façon .Mais quand même on arrive au point de saturation comme avec Lex Luthor il y a des années de cela .


Sauf que le public ne sature pas malgré les interprétations qu'on a eu en 15 ans.
Le personnage a vraiment une aura et fascine.


Ouaip je pense que même si certains peuvent ressentir une saturation la majorité reste elle ouverte à de nouvelles adaptations, et puis demander à un Réal' qui fait un Batman de ne pas explorer le Joker, c'est comme si on demandait à un Touriste qui viendrait à Paris de ne pas visiter la Tour Eiffel :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29657
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 9 Juin 2020 17:02

Je fais confiance à Matt Reeves et Mattson Tomlin, si ce dernier rempile pour la suite, pour nous pondre quelque chose d’intéressant et d'original avec le Joker. Que cette rumeur soit vrai ou non je pense que c'est effectivement inévitable qu'il apparaisse à un moment ou un autre même si ce n'est pas pour être l'antagoniste principal. Au-delà de la comparaison pas terrible de Nirad, c'est juste que Batman et le Joker sont les deux faces d'une même pièce. Donc si le but de Matt Reeves est de nous proposer une trilogie qui explore la psychologie du Chevalier Noir, logique de le confronter au Prince du Crime.

Par contre, je trouverais cela naze de bêtement copier une version qui existe déjà (le Joker des comics ou celui des Arkham), ce serait largement meilleur si on avait une version qu'on pourrait clairement identifier aux films de Reeves. Et William Dafoe est bien trop vieux...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Jeu 11 Juin 2020 13:59

NiradZedjati a écrit:
Ouaip je pense que même si certains peuvent ressentir une saturation la majorité reste elle ouverte à de nouvelles adaptations, et puis demander à un Réal' qui fait un Batman de ne pas explorer le Joker, c'est comme si on demandait à un Touriste qui viendrait à Paris de ne pas visiter la Tour Eiffel :D


J'aime bien ta comparaison Nirad! :lol:

Batmanium a écrit:Je fais confiance à Matt Reeves et Mattson Tomlin, si ce dernier rempile pour la suite, pour nous pondre quelque chose d’intéressant et d'original avec le Joker. Que cette rumeur soit vrai ou non je pense que c'est effectivement inévitable qu'il apparaisse à un moment ou un autre même si ce n'est pas pour être l'antagoniste principal. Au-delà de la comparaison pas terrible de Nirad, c'est juste que Batman et le Joker sont les deux faces d'une même pièce. Donc si le but de Matt Reeves est de nous proposer une trilogie qui explore la psychologie du Chevalier Noir, logique de le confronter au Prince du Crime.

Par contre, je trouverais cela naze de bêtement copier une version qui existe déjà (le Joker des comics ou celui des Arkham), ce serait largement meilleur si on avait une version qu'on pourrait clairement identifier aux films de Reeves.


On verra comment le premier est reçu mais tout comme toi, je fais confiance à Matt Reeves concernant sa vision après les 1er visuels.

Pareil pour moi, ne pas copier bêtement une version.
C'est justement une force du personnage du Joker, c'est qu'il a plein de facettes et donc que chacun en a sa propre interprétation.

Batmanium a écrit:Et William Dafoe est bien trop vieux...


Il est plus tout jeune mais un petit coup de rajeunissement numérique fait des miracles. Ça donnerait au personnage un côté intemporel en plus.
Ce serait possible quand on voit les prouesses visuelles des "La planète des singes" sur lesquels l'équipe a travaillé précédemment.
Willem Dafoe a clairement une "gueule" ...

Je rêve un petit peu comme un petit fanboy, car je doute que le choix de casting se portera sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Juin 2020 14:06

Batou a écrit:
Batmanium a écrit:Et William Dafoe est bien trop vieux...


Il est plus tout jeune mais un petit coup de rajeunissement numérique fait des miracles. Ça donnerait au personnage un côté intemporel en plus.
Ce serait possible quand on voit les prouesses visuelles des "La planète des singes" sur lesquels l'équipe a travaillé précédemment.
Willem Dafoe a clairement une "gueule" ...

Je rêve un petit peu comme un petit fanboy, car je doute que le choix de casting se portera sur lui.

Même sans avoir recours au rajeunissement numérique, entre un peu de maquillage et le fait qu'il puisse avoir été défiguré par les produits chimiques, rien que ça suffirait pour le côté intemporel et le doute que ça poserait sur son âge, son origine…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17103
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 11 Juin 2020 14:24

Personnellement il est vrai que ça me plairait de l'avoir au second plan (2/3 scènes par film histoire de faire coucou) mais oui comme proposé, vu le ton/ambiance pour l'instant proposé, je serais extrêmement intéressé de voir ce Batman dans son 2e opus affronter Mr Freeze, fidèle ou non, mais en reprenant la mélancolie et ambiguïté du personnage.

Enfin perso je maintiens depuis longtemps que même s'il est jeune, j'aimerais quand même que ce Batman ai déjà un minimum de lore derrière lui et dans sa Gotham.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Juin 2020 21:34

Les pincettes sont de sortie, et attention aux possibles :spoil:

[instagram]https://www.instagram.com/p/CBlUae5JMhd/?igshid=1v1r1d7isu7dj[/instagram]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29657
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Ven 19 Juin 2020 09:25

Ce Spinx me plait bien, mais comme tu dis ce ne sont que des rumeurs... je reste enthousiaste. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Lun 22 Juin 2020 22:46

Pattinson ils sont entrain de lui la faire façon Leto :lol: . Il y a 1 an c'était t’inquiète tu seras le nouveau Batman il n'y aura que toi . Maintenant Snydercut la même année que la sortie du film + Keaton revient pour Flash. De quoi lui filler la pression sérieusement (parce que s'il n'assure pas clairement il y a des alternatives).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Juin 2020 00:52

Reeves aussi lui qui voulait j'imagine avoir la primeur de traitement (du moins durant les années ou il feraient les films) sur le Perso' ! :D

Mais bon si ils arrivent à faire leur trilogie de leur côté et que la qualité soit au rendez vous, ça satisfaira beaucoup de monde...moi le premier.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29657
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Aoû 2020 15:09

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29657
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Starlight » Ven 14 Aoû 2020 18:12

Donc le panel pour The Batman sera le 23 août dans la nuit de samedi a dimanche a 2h30 du matin.

Vous pensez qu'on pourrait avoir droit a quoi vu que le tournage est loin d'être terminé ?

Une affiche ?
Un micro teaser ?
Le costume de Catwoman ?
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Aoû 2020 18:18

The Batman
5:30PM (Encores at 1:30AM, 9:30AM)
Hall of Heroes
The Batman filmmaker Matt Reeves joins host and self-professed fangirl Aisha Tyler for a discussion of the upcoming film…with a surprise (or two) for the fans! (30 min)


Deux surprises, Pattinson n'est pas mentionné ci dessus mais on sait qu'il y sera, donc ça peut étre la premiére...la deuxième peut étre un Poster.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29657
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 14 Aoû 2020 20:59

Starlight a écrit:Donc le panel pour The Batman sera le 23 août dans la nuit de samedi a dimanche a 2h30 du matin.

Vous pensez qu'on pourrait avoir droit a quoi vu que le tournage est loin d'être terminé ?

Une affiche ?
Un micro teaser ?
Le costume de Catwoman ?

Un teaser avec les images déjà tournées, juste pour avoir un aperçu de l'ambiance dans les rues de Gotham et de la manière dont bouge ce Batman, ça me ferait bien plaisir :jap:
Mais je me contenterai des costumes en bonne qualité si on n'avait que ça ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17103
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 14 Aoû 2020 21:33

La présence de Pattinson est déjà annoncé donc ça ne peut pas être lui l'une des deux surprises. Je m'attends à ce qu'ils nous soient montré une scène qui représente parfaitement le ton du film, donc possiblement Batman qui enquête sur les lieux d'un crime. En deuxième, j'espère le reveal de Zoe Kravitz en Catwoman ou Paul Dano en Riddler.

Dans tous les cas on aura 30 magnifiques minutes de panel et je vais savourer chaque seconde.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Aoû 2020 23:54

Batmanium a écrit:La présence de Pattinson est déjà annoncé donc ça ne peut pas être lui l'une des deux surprises.


Oui on sait qu'il y sera, mais il n'est pas cité dans le Communiqué officiel, comme je l'avais dit dans mon précédent message...ce qui est quand même bizarre vu que Miller est cité dans celui de The Flash par exemple.

NiradZedjati a écrit:
The Batman
5:30PM (Encores at 1:30AM, 9:30AM)
Hall of Heroes
The Batman filmmaker Matt Reeves joins host and self-professed fangirl Aisha Tyler for a discussion of the upcoming film…with a surprise (or two) for the fans! (30 min)


...Pattinson n'est pas mentionné ci dessus, mais on sait qu'il y sera, donc ça peut étre la premiére


Aprés je ne vais pas miser ma chemise la dessus. :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29657
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Aoû 2020 16:12

La logo, ou comment il sera exploité dans les licences commerciales.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29657
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 19 Aoû 2020 17:58

On est plus près d'une chauve souris de base qu'un logo Batman mais en même temps ça reste le but. :paf: :lol:

J'aime beaucoup en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22726
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 22 Aoû 2020 17:14

Je croise les doigts très fort pour que Matt Reeves annonce au DC Fandome une série spin off sur Catwoman...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Starlight » Sam 22 Aoû 2020 18:12

Je sais pas d'ou ça vient..

Image
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Batmanium » Sam 22 Aoû 2020 18:35

Starlight a écrit:Je sais pas d'ou ça vient..

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités