Supernad a écrit:Batmanium a écrit:Et Firefly.
J'ai toujours eu du mal à croire à la rumeur Firefly tellement j'ai l’impression que le film réunira que la galerie principal de Vilains (appart le Joker car le perso a été trop exposé ses dernières années ) . Et comme on parle d'une adaptation de Long Halloween là aussi pas de place pour lui .
Après c'est sur la forme qu'Un Long Halloween sera adapté je pense, donc peut-être qu'il aura sa place dans l'histoire de Reeves. Mais je n'y tiens pas spécialement à Firefly, je préférerais plus avoir Kite Man à la limite.

NiradZedjati a écrit:Supernad a écrit:Perso je réserve la gif "Perfection" pour quand ils casteront Steve Carell en Pingouin.
Vu qu'il semble prendre/courtiser des acteurs de l'âge de Pattinson pour jouer les principaux protagonistes (surtout les Nemesis quand on voit les noms qui circulent) je pense qu'on aura un acteur trentenaire...donc perso' je verrais plus une étoile montante comme Paul Walter Hauser dans le rôle.
PS: Ceux qui le connaissent pas essayez de mater sa presta' dans "I Tonya".
Son nom n'a pas déjà circulé comme rumeur ? À moins que ce ne soit pour un fan cast ?