The Batman - Topic News

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede EagleWolf » Dim 19 Sep 2021 10:34

Sympa l'image sur l'écran de la salle de montage, et chouette fin de morceau... :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Oct 2021 19:35

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Oct 2021 15:41

Un tout petit teaser pour la B.A à venir...J-2 !!!

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Jeu 14 Oct 2021 19:31

Thor2.0
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Oct 2021 19:59

Batou qui a passé sa nuit à tabasser des Badguys et qui prend le temps de mater le levé dz soleil avant de rentrer à la Batcave... :D :sun:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Jeu 14 Oct 2021 21:55

Thor2.0 a écrit:

Je vais pouvoir troquer mon fond d'écran LotR version Amazon pour cette nouvelle image :love:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 15 Oct 2021 11:01

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 15 Oct 2021 18:40

Ce poster :love: :

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede OldManLogan » Ven 15 Oct 2021 18:45

Bon bah le steelbook est déjà tout fait là !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan
Avenger de la Justice League

Messagede Adanedhel » Ven 15 Oct 2021 19:59

Oh oui il est très très classe :crazy: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Oct 2021 23:27

J'aime beaucoup, et y'a un coté "why so serious" dans celui de Riddler qui me plait...

Edit:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Rick-Ornichon » Ven 15 Oct 2021 23:59

Va quand même falloir être patient ce samedi. Le DC fandome s'ouvre à 19h00, et trailer prévu à 22h30 apparemment...

Warner va encore frapper fort, et Matt Reeves va enfin obtenir le renom qu'il mérite :bravo:
Rick-Ornichon
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Oct 2021 22:35

Et le voilà :bat:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Sam 16 Oct 2021 22:40

TRAILER DE L'ANNEE !
Thor2.0
Beyonder

Messagede Karak » Sam 16 Oct 2021 22:42

Ça envoie du lourd !! :love:
Karak
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 16 Oct 2021 22:45

J'ai l'impression qu'ils font exprès de ne pas nous montrer le visage de Paul Dano.... peut être une particularité sur son visage
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede OldManLogan » Sam 16 Oct 2021 22:56

Une claque ce trailer, même si je le trouve moins efficace que le premier (le montage me parait un peu étrange)..!
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan
Avenger de la Justice League

Messagede Rick-Ornichon » Sam 16 Oct 2021 23:01

Je ne sais trop quoi en penser... J'ai été fan direct du premier trailer et son aspect polar, et les retours de la projo test m'avaient hypé, mais là, je trouve le montage trop stroboscopique et peu significatif du style de mise en scène de Matt Reeves, un peu comme les trailers de Dune d'ailleurs...
J'aime bien, mais le trailer est tellement mal monté... Et j'ai limite l'impression que ça les fait chier de pondre un trailer, qu'ils le font pour les besoins du fandome, mais que s'ils pouvaient ne rien en montrer pour souffler le spectateur le jour J, ils le feraient. En gros, c'est 2'50 qui n'apportent pas beaucoup plus de biscuit que le premier trailer vu de ma fenêtre. Mais ce sera événementiel quand même
Rick-Ornichon
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Oct 2021 23:31

Les frissons ! La photographie, l'ambiance lourde et pesante (on dirait que la pluie pése 1 tonne), le théme de Giacchino...la scéne avec le Pinguin promet !

Et méme si le montage est assez foutraque, je comprend leur volonté de montrer l'aspect spectaculaire du projet car ça reste un Blockbuster...et un Blockbuster qui sort dans moins de 6 mois en plus ! Donc assez complementaire avec le 1er Trailer je trouve...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Azarion » Dim 17 Oct 2021 00:22

Je dois être le seul à être un peu pessimiste, pour le coup.

Qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit, la bande-annonce me fait tout de même espérer un bon film, à la mise en scène maîtrisée... mais je vois énormément de gimmicks repris de la trilogie de Nolan. Trop, à mon goût.

Les chorégraphies de combat.
La voix basse et pesante de Batman (j'ai même l'impression d'entendre Bale quand il joue son Bruce torturé).
L'énervement de Batman dans un interrogatoire.
La teneur des dialogues entre Batman et Catwoman.
La façon de filmer les courses-poursuites en véhicule.

Le seul point bon ET différent des autres itérations cinématographiques récentes - et j'insiste bien sur "récentes" - du personnage, c'est l'aspect gothique de Gotham particulièrement appuyé (qui était certes esquissé dans Begins, mais très vite oublié dans les suites). Et c'est d'autant plus appréciable que ce n'est pas qu'une affaire de décors, mais aussi de colorimétrie, de costumes et d'ambiance.

Donc ouais. J'ai l'impression de revenir quinze ans en arrière, quand même. Ce que je vais dire est évidemment très subjectif, mais je regrette toujours Batfleck, qui proposait une prise totalement différente du personnage (ce qui me semble capital quand on veut rebooter un personnage du genre tous les dix ans).

J'espère que ce n'est que la bande-annonce qui fait ça. Quoi qu'il en soit, j'irai le voir et je le jugerai pour ce qu'il est (un one-shot - de ce qu'on en sait jusqu'alors -, ce qui nous ramène là aussi quinze ans en arrière, loin de la mode des univers cinématographiques :lol: :lol: :lol: ).
Azarion
Super-Héros

Messagede Yehuda » Dim 17 Oct 2021 00:49

Non Azarion je viens de voir le trailer et je réagis à chaud : je m'attendais à un peu plus d'originalité, pourtant j'avais une grande attente avec Reeves derrière la caméra mais j'ai l'impression tout comme toi qu'ils nous refont du Chrisopher Nolan dans le traitement global de la licence et je ne vois pas grand chose de bien nouveau... Après oui c'est très bien fichu visuellement, on sent qu'il y a des moyens et de la technique, même une patte okay cependant toute cette maitrise ne nous fait pas oublier que ça ressemble vachement à la trilogie Nolan :-( Au moins Batfleck se démarquait un peu et même la tonalité était différente, là ça ressemble en tout point : le costume, la voix trafiquée, l'ambiance (quoi que ça reste un trailer et je pressens quelques légères différences j'avoue, à voir si ça se confirme), etc. Point positif le Penguin (même si on sait qu'il n'aura pas une très longue apparition) et Nygma qu'on n'avait pas vu depuis longtemps au cinéma mais on le savait déjà donc pas de surprise !

PS: j'ai l'impression que le gimmick de chorégraphie lancé par la série Netflix Daredevil devient de plus en plus présent dans les combats de SH au cinéma dorénavant (la scène du bus dans Shang Chi il y a un plan vu de l'extérieur qui m'y a grave fait penser tout comme là dans ce trailer vers 1min40 avec la mitraillette qui laisse entrevoir Batman avancer)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rick-Ornichon » Dim 17 Oct 2021 00:57

@Azarion

Non tu n'es pas le seul. Disons que pour ma part, de ce que je vois, je sais que le film me plaira et que la mise en scène de Reeves va sublimer le truc. Mais je trouve ce trailer inutile dans ce qu'il tente d'apporter, mise à part la photographie et le ton, et surtout insignifiant dans le reste. Mais je me réconforte via l'idée que le film aura une vraie identité quand même malgré ces gimmicks, contrairement à d'autres projets à venir, comme par exemple un NWH qui va visuellement ressembler à tous les films du MCU sur fond de fan service apporté au bulldozer.
Mais là, je suis persuadé que le film est mal vendu avec ce trailer.
Et puis cette frustration de ne pas vouloir nous montrer ce p***** de Riddler !!!
Rick-Ornichon
Sidekick

Messagede Rick-Ornichon » Dim 17 Oct 2021 01:01

Yehuda a écrit:
PS: j'ai l'impression que le gimmick de chorégraphie lancé par la série Netflix Daredevil devient de plus en plus présent dans les combats de SH au cinéma dorénavant (la scène du bus dans Shang Chi il y a un plan vu de l'extérieur qui m'y a grave fait penser tout comme là dans ce trailer vers 1min40 avec la mitraillette qui laisse entrevoir Batman avancer)

C'est également présent dans TDKR, quand Batman et Catwoman vont chercher Bane dans les égouts avant que Batman se fasse piéger
Rick-Ornichon
Sidekick

Messagede Rick-Ornichon » Dim 17 Oct 2021 01:14

En revanche, le dernier plan, bordel qu'est ce qu'il est beau !!!
Rick-Ornichon
Sidekick

Messagede Yehuda » Dim 17 Oct 2021 01:28

D'un autre côté je me dis que le premier trailer de Dune lui non plus n'était pas parfait, il nous montrait les capacités visuelles du truc un peu et l'aspect blockbuster du film mais sans plus donc il s'agit peut-être juste d'un défaut du studio qui ne sait pas bien promouvoir ses films ?
Rick-Ornichon a écrit:
Yehuda a écrit:

C'est également présent dans TDKR, quand Batman et Catwoman vont chercher Bane dans les égouts avant que Batman se fasse piéger

Ah possible...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman