Les "amis" d'Affleck en Bruce Wayne / Batman

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Les "amis" d'Affleck en Bruce Wayne / Batman

Messagede DarkKane » Dim 25 Aoû 2013 17:32

Depuis l'annonce de la Warner, j'ai rarement vu une telle fureur autour du choix d'un acteur.
Alors, oui, le monsieur a joué dans des films qui pourraient être mis au vide ordure mais est ce une raison pour le détruire ? NON !

Physique / Age :

Avec au compteur 41 ans, Affleck va jouer Bruce Wayne dans les eaux de Robert Downey Jr pour le premier IRON MAN.
D'un âge supérieur à Christian Bale, on peut même voir le futur MOS2 comme une suite à MOS mais aussi à la trilogie TDK !

Avec 1m92, Affleck toise Cavill de 7 cm. Toutefois, si la Warner souhaite avoir ses deux héros à une taille similaire, ils pourront toujours demander à l'acteur anglais d'avoir des talonnettes. Une seule certitude, l'acteur / réalisateur d'ARGO pourra donner le change aisément d'un point de vue physique avec l'incarnation de Superman

Carrière :

Commençons par le début avec WILL HUNTING. L'histoire magique pourrait être un bon scénario d'Hollywood : Deux acteurs qui ne trouvent pas de rôles d'importance décident d'écrire leur propre script. Il trouve preneur, jouent aux côtés de Robin Williams & Stellan Skarsgård et gagne l'Oscar du meilleur scénario !
Comme Matt Damon a le premier rôle, on prédit à ce dernier LA carrière. Et pourtant...

1998 est une année phare pour l'acteur : Il est propulé jeune premier au côté de Bruce Willis dans le succès surprise ARMAGEDDON & a un second rôle dans le mutli oscarisé SHAKESPEARE IN LOVE.
Mieux encore, il n'hésite pas à jouer, avec son meilleur ami Damon, dans le très permissif DOGMA en 1999.

Le passage de l'an 2000 apparaît bon mais la suite va s'avérer compliqué :
En 2001, il joue dans PEARL HARBOR la super production de Bay. Le film est attendu comme un énorme succès mais ça ne marche pas. Il faut dire que si Bay est un excellent metteur en scène d'action, s'attaquer à l'Histoire avec un grand H est tout autre. Bilan : Un triangle amoureux où se noient avec lui Kate Beckinsale & Josh Hartnett.

Après un passage clin d’œil dans JAY & BOB CONTRE ATTAQUE, il joue dans LA SOMME DE TOUTE LES PEURS.
Ce choix part d'un bon principe : les 3 premières aventures de Jack Ryan, porté par Alec Baldwyn dans A LA POURSUITE D'OCTOBRE ROUGE & par Harrison Ford dans le diptyque JEUX DE GUERRE / DANGER IMMÉDIAT au cinéma ont été des succès critiques. Il est donc logique que la nouvelle aventure avec une tête d'affiche comme Affleck soit couronné de succès. Malheureusement pour lui, ce n'est pas tout à fait le cas.
Les soucis se poursuivent avec DÉRAPAGES INCONTRÔLÉS, fade face à face avec Samuel L. Jackson. Le succès le fuit de plus en plus.

L'année 2003 va être celle de trop pour le public : Sa love story avec Jennifer Lopez fait de l'acteur un abonné au magazine people, effrayant au passage une partie du public. Pire, il décide de jouer dans AMOURS TROUBLES aux côtés de sa belle. Le film est un naufrage a tout point de vue & récoltera à la pelle les Razzies.
La même année, il entrevoit une belle équation avec PAYCHECK : John Woo, le réalisateur de VOLTE / FACE + Une histoire de Philip K.Dick, l'auteur des nouvelles qui ont donné BLADE RUNNER & TOTAL RECALL . Mauvaise pioche car Woo a perdu de sa superbe & le film s'avère être assez catastrophique.
Il reste une carte : DAREDEVIL
Porté par les succès de X-MEN & BLADE, la case super héros s'apparente comme une bonne idée même si le réalisateur, Mark Steven Johnson, est un quasi inconnu. En salle, c'est la débâcle : le film est un actionner de plus calculé pour plaire aux geeks avec un scénario indigne. Affleck est évidemment la cible désignée par les amateurs de comics.
Quelques années plus tard, le Director's Cut donnera un autre relief : Johnson a vu son film charcuté en post prod' avec, notamment, la disparition des scènes montrant Murdock dans ses habits d'avocat.
Le seul point positif de 2003 pour Affleck est sa rencontre avec Jennifer Garner qui deviendra plus tard sa nouvelle bien aimée.

La descente aux enfers continue avec PÈRE & FILLE en 2004. Kevin Smith, l'ami / réalisateur / geek aux dents acérées en temps normal a voulu changer de registre mais le public n'a pas suivi. Pire encore, Jennifer Lopez est l'un des seconds rôles du film...

2005 / 2006 commence à voir une évolution positive : Malgré l'échec critique & publique de la suite de DAREDEVIL, ELEKTRA, ce film permet à Affleck de faire évoluer sa relation avec Jennifer Garner : D'amis, ils passent a amoureux.
Il joue ensuite dans HOLLYWOODLAND dans lequel il interprête George Reeves, le premier Superman ! Petit film mais le succès critique est de retour.

2007 voit sa première vraie réalisation avec GONE BABY GONE : S'il laisse son frère Casey devant la caméra, le film permet à Affleck de démontrer un vrai talent derrière.
Il récidive en 2010 avec THE TOWN où cette fois il décide de jouer le premier rôle.
THE COMPANY MEN lui donne l'opportunité de démontrer qu'il peut être de nouveau apprécié sous la houlette d'un autre.

ARGO arrive en 2012. Le film sur la libération d'otage en Iran via une fausse production de cinéma confirme l'homme comme le réalisateur à suivre aux US. Les Oscars vont toutefois créer une excellente surprise avec l'Oscar du meilleur réalisateur !
Preuve qu'il est revenu aux avants postes : il est du nouveau Terence Malick, A LA MERVEILLE.

Bilan :

Si Affleck a connu une période creuse dans les premières années du millénaire, ses choix étaient souvent judicieux à priori. Choisir en effet de tourner sous la coupe de John Woo ou être un nouveau superhéros après XMEN & BLADE s'avéraient normalement de bonnes idées.
Toutefois son pire choix à l'époque fut celui du cœur avec sa relation ultra médiatisé avec Jennifer Lopez qui l'a fait perdre aux yeux des vrais fans de cinéma.
Son retour en fanfare prouve toutefois que l'homme est aimé d'Hollywood pour des raisons diverses.

Le choix de la Warner concernant Affleck peut aussi s'avérer double avec sa casquette de réalisateur.
En offrant le rôle de Bruce Wayne à l'acteur, la maison de production s'assure aussi de garder celui qui a permit de gagner une partie des oscars les plus prestigieux.
On peut donc imaginer qu'une clause dans le contrat d'Affleck évoque aussi la possibilité de le voir passer derrière la caméra au cas où Snyder ne serait pas présent. N'oublions pas qu'il fut évoqué pour MAN OF STEEL.

Comme on peut le voir, Affleck souffre d'une réputation négative pas vraiment représentative de la qualité réelle de son talent. Ce n'est certes pas le meilleur acteur au monde mais il est loin d'être aussi fade que certaines critiques veulent lui accorder.
Surtout, ses déboires sont anciens & ce n'est pas le seul dans ce cas. Après tout Chris Evans a été conspué avec LES 4 FANTASTIQUES avant d'être réhabilité via CAPTAIN AMERICA. Pourquoi ne serait ce pas le cas pour Affleck ?
Mieux encore, hormis la période Schumacher, les choix super héroïques de la Warner se sont toujours avérés judicieux.
Un autre point : Snyder & Nolan ont choisi Affleck après une longue reflexion.
Enfin, pour terminer, l'acteur avait refusé auparavant le rôle. Preuve qu'il fait des choix maintenant réfléchis.

Donc, les fameux critiques, donnez une chance à Affleck. Et ceux qui pensent comme moi, aidez à faire comprendre que ce choix est judicieux.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Angelus » Dim 25 Aoû 2013 18:13

J'ai pas tout lu mais pour ce qui est de lui laisser une chance je suis d'accord, de toute faut faire avec...

Je lui souhaite de faire aussi bien que Keaton, Bale, Ledger, Evans, Craig, Downey Jr ;)

Après c'est physique, il a une tête de benêt c'est comme ça, il porte bien la barbe par contre, ce qui le sauve dans Argo... Après ce qui m'inquiète c'est qu'il a accepté car c'est un sequel et que le film ne reposera pas UNIQUEMENT sur ses épaules... J'ai envie de dire "Euh un peu quand même :o ".

Il a une opportunité en or pour prouver à tout le monde qu'il en est capable donc on verra bien ;) Il aura au moins la carrure :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Les "amis" d'Affleck en Bruce Wayne / Batman

Messagede Johnny B. » Lun 26 Aoû 2013 01:11

Mon problème, rejoint un peu ce que dit Angelus: il n'est plus un jeune acteur dont on ne connaît pas le potentiel et qui peut tenter le pari, on l'a déjà vu dans beaucoup de films et n'y était ps très bon, et ne provoquait, à mon avis, pas d'émotion en faisant un peu toujours la même tête et et jouant toujours la même chose. Jamais de rôle risqué, toujours bien propre, jamais de transformation physique, il a toujours la même coiffure, la même façon de parler ou de bouger et a souvent le même type de rôles dans tous ses films. Je ne l'ai pas vu jouer sur d'autres registres comme un méchant vicieux, un drogué etc...j'ai l'impression qu'il veut tellement protéger son image qu'il finit par manquer d'épaisseur.
Pour moi, ce n'est ni son âge,sa taille ou sa popularité qui me gêne, c'est ce qu'il a donné comme acteur depuis longtemps et qui ne me touche absolument pas (il n'a jamais changé de jeu depuis will hunting) et que je trouve trop limité. Mais je trouve la pétition contre lui complètement hors de propos et stupide.

Après, la meilleure chose que je souhaite c'est qu'il aie une révélation et devienne soudain excellent et bluffe tout le monde, mais j'ai bien peur qu'il le joue encore détaché, un peu en retrait et sans implication, comme pour ses autres rôles.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Dyo » Lun 26 Aoû 2013 01:39

Eventuellement, dans Hollywoodland, il est excellent dans la peau de George Reeves, pour moi ça reste son meilleur rôle...

Ma grosse réserve à son sujet : il n'est effectivement pas un inconnu comme peuvent l'être dans une certaine mesure les stars castées par Marvel ou même DC pour Henry Cavill.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Les "amis" d'Affleck en Bruce Wayne / Batman

Messagede DarkKane » Lun 26 Aoû 2013 07:40

Sur le point de la notoriété, je te suis Dyo : J'aurais préféré un inconnu pour la nouvelle incarnation de Batman. En même temps, en désirant un acteur quarantenaire, la Warner avait peu de chance de trouver un gars passé incognito.

Concernant le jeu d'acteur, regardons certaines autres carrières :
- George Clooney : De l'excécrable BATMAN & ROBIN, il passe à SYRIANA ou MICHAEL CLAYTON
- Halle Berry : Razzie pour CATWOMAN, elle empoche l'oscar pour A L'OMBRE DE LA HAINE & n'est pas une trop mauvaise Tornade (elle est meilleure sous la houlette de Singer que de Ratner)
- Sandra Bullock : Elle a eu la même année l'oscar & le razzie !
- Etc.
Je pourrais en rajouter à mon avis une flopée. Et ne parlons pas des acteurs qui ont explosés avec un film avant de se retrouver dans des séries B / Z. Ils font notamment ces temps ci la pub pour PHANTOM avec Ed Harris & David Duchovny...

Certains acteurs sont mauvais, c'est sûr. Mais ceux qui durent dans le temps tel Affleck ont assurément du talent.
Après, des choix de carrières hasardeux provoquent le meilleur & le pire. Certains effectuent de bonnes rencontres & d'autres se plantent.
Dans le cas présent, si l'acteur avait joué dans VOLTE FACE au lieu de PAYCHECK du même John Woo, la donne aurait été totalement différente.
Idem si DAREDEVIL avait été réalisé par un homme talentueux (même si en voyant le director's cut, on se rend compte que Johnson n'est pas non plus la nullité absolue décrite par certains)

Ma défense concernant Affleck concerne donc plusieurs points mais le plus important reste le fait d'avoir un sentiment de déjà vu : Rappelons nous des anti Craig pour James Bond ou des anti Ledger pour THE DARK KNIGHT ou .... La liste est longue. Très. Trop pour ne pas attendre au moins les premières images.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Aoû 2013 21:42

Je peux me considerer comme un "ami" de Ben Affleck a ce stade la de l´elaboration du projet, perso je me suis fait a cette idee maintenant et je ne demande qu´a regarder les premieres images et videos pour voir l´ínteraction avec Cavill...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niobé » Lun 26 Aoû 2013 23:15

DarkKane, petite rectification, Halle Berry a reçu son razzie après l'Oscar, je crois un ou deux ans plus tard.
Et pour moi, c'est une très mauvaise Tornade spécialement quand elle est sous la houlette de Singer qui n'aide pas beaucoup puisqu'il fait toujours passer Wolverine au 1er plan.
Sinon je suis d'accord avec Johnny B et je pense que c'est aussi ce même point qui rebute plein de monde. C'est qu'avec Ben Affleck, on a vite fait le tour du coté de son jeu d'acteur. Tout le monde s'accorde à dire qu'il aurait du etre le réalisateur et je suis d'accord car c'est là ou je pense qu'il a le plus de talent. Des films qu'il a réalisé je n'ai vu que The Town que j'ai adoré. Il est pas mal mais je n'ai vu aucune nuance dans son jeu et il se fait écraser par Jeremy Renner dans chaque scène qu'ils ont ensemble. Et là on voit que meme le public ne le trouve pas très bon acteur et mais bon scénariste-réalisateur et ils ont justement eu le temps de se faire cette idée su tous les films cités ou rien de particulier ne ressort de ses performances. J'ai cru lire qu'il va participer au scénario de Bat/Supes et ça c'est l'un des points positifs de sa participation au film.
Avatar de l’utilisateur
Niobé
Sidekick
 
Messages: 107
Inscription: 24 Juil 2013

Les "amis" d'Affleck en Bruce Wayne / Batman

Messagede DarkKane » Mar 27 Aoû 2013 08:46

Dimanche, France 2 diffuse JEUX DE POUVOIRS où il est face à un certain Russell Crowe ! (peut être est ce l'acteur australien qui a filé son tel à Snyder & Nolan. :lol:)
Ne connaissant pas ce film, je pense que je vais me laissez tenter pour vérifier une énième fois l'évolution du jeu d'Affleck.
P.S. Sans le vouloir puisque les programmes sont pensés plusieurs semaines avant, TF1 & F2 surfent sur l'actualité brûlante avec le dit film donc pour la seconde chaîne & BATMAN BEGINS pour la première !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Knightfall » Mar 27 Aoû 2013 09:20

DarkKane a écrit:Dimanche, France 2 diffuse JEUX DE POUVOIRS où il est face à un certain Russell Crowe ! (peut être est ce l'acteur australien qui a filé son tel à Snyder & Nolan. :lol:)
Ne connaissant pas ce film, je pense que je vais me laissez tenter pour vérifier une énième fois l'évolution du jeu d'Affleck.
P.S. Sans le vouloir puisque les programmes sont pensés plusieurs semaines avant, TF1 & F2 surfent sur l'actualité brûlante avec le dit film donc pour la seconde chaîne & BATMAN BEGINS pour la première !


Lol, Bruce Wayne rencontre Jor-El, la rencontre impossible ^^ Tu peux le voir, Affleck est très bon dans Jeux de Pouvoir (idem pour Russell Crowe, quasiment toujours parfait lui).

Je suis un "ami" de Ben Affleck en Bruce Wayne/Batman. Je pense que le bonhomme a une vraie vision du personnage, que c'est un choix mûrement réfléchi. Ce qu'on verra sur grand écran sera à milles lieux de tout ce qui a été fait sur Batman, à l'image de Superman dans Man Of Steel.

Image
Avatar de l’utilisateur
Knightfall
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 25 Avr 2013

Les "amis" d'Affleck en Bruce Wayne / Batman

Messagede Leiv » Mer 28 Aoû 2013 19:36

Bon j'avoue, j'ai lu en diagonale, mais il y a un autre point : avant Iron man, RDJ était lui aussi dans un trou au niveau de sa carrière, ça ne l'a pas empêché de rebondir.

donnons lui sa chance.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Les "amis" d'Affleck en Bruce Wayne / Batman

Messagede DarkKane » Ven 30 Aoû 2013 07:30

Juste une simple question : pensez vous comme moi que la majorité des contradicteurs d'aujourd'hui seront les partisans de demain ?

P.S. J'aime les Toiles car 1) on peut parler librement et 2) les personnes amis du site dépasse allègrement la stupidité affiché sur d'autres (je pense notamment à AlloCiné)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Aoû 2013 14:23

DarkKane a écrit:Juste une simple question : pensez vous comme moi que la majorité des contradicteurs d'aujourd'hui seront les partisans de demain ?

P.S. J'aime les Toiles car 1) on peut parler librement et 2) les personnes amis du site dépasse allègrement la stupidité affiché sur d'autres (je pense notamment à AlloCiné)


Peut etre, pas sur, ca dependra de sa performance, il n'y'a qu'a voir l'antecedent avec Ledger pour voir a quel point certaines personnes peuvent etre versatiles...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Les "amis" d'Affleck en Bruce Wayne / Batman

Messagede DarkKane » Sam 31 Aoû 2013 08:33

C'est notamment en me basant sur le background avec Ledger (et celui de Craig pour James Bond) que je posais cette question.
Surtout, comme je le disais au début du topic, la Warner, pour ses superhéros, ne s'est jamais réellement planté dans ses choix. On peut en effet considéré BATMAN & ROBIN et CATWOMAN comme des daubes monumentales mais les choix d'acteurs ne rentrent pas vraiment en compte : Halle Berry notamment venait de gagner l'oscar lorsque le film de Pitof est sorti !
Reste GREEN LANTERN mais j'ai plus l'impression que la contre performance est du à plusieurs facteurs dont la volonté de mixer les personnalités des GL terriens dans le Hal interprété par Reynolds.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mianos » Sam 31 Aoû 2013 16:43

je tenais à revoir Daredevil avant de me prononcer plus sur le choix d'Affleck, le temps de le trouver (en Director's Cut qui plus est) et voilà :
ce n'est sans doute pas l'acteur que je voyais le plus dans le role et je désaprouve l'idée d'un batman agé juste pour se démarquer de la trilogie précédente, surtout si, comme certaines rumeurs l'ont dis Superman est le premier super héros, sous entendu Batman existera après, or Batman existe a tout moment, Bruce Wayne est Batman, quoiqu'il arrive et ce n'est pas son genre d'attendre qu'un alien ou qui que ce soit lui montre la voie. Bien sur on peut avoir l'idée du myhte du vigilant mais qui se confirme qu'après les éléments de Man fo Steel, mais je m'égare. Certes Batman n'est pas public, ne donne pas d'interview etc, mais il ne se cache pas. Ce qui me gene en fait, c'est pour le moment la peur que j'ai concernant le traitement de Batman, mais prendre Affleck n'est pas une erreur.
Déja dans Daredevil certes il n'est pas excellent, mais il joue le role, ça pourrait etre pire. de plus grace à un oeil nouveau son son propre jeu d'acteur lorsqu'il passe en réalisateur, il a énormément evolué. Sans vouloir faire une comparaison entre Batman et Daredevil, le fait qu'Affleck ait à jouer un personnage expérimenté, et a déja eu une expérience de ce genre, va peut-être meme l'aider dans son interprétation. Si le personnage est bien écrit, que l'on a droit au détective, au gadget man, Affleck peut largement assurer, il peut avoir de quoi remplir le costume, de plus, sans être en expert de sa filmographie, Affelck n'a jamais vraiment jouer de filc super malin, expert et psychologue, donc il peut amener tout plein de trucs que l'on ne l'a pas vu faire jusqu'à présent. Reste le challenge Wayne, mais si on le regarde en Murdock, en aveugle pas tnat que ça jouant le role d'un complet aveugle, on a là une piste sur son interprétation d'une personne jouant à en être une autre. Certes ce sera son plus grand challenge, mais avec un film basé sur 2 super héros, dont l'un dévellope son identité secrete, on ne verra peut-être pas autant de Wayne qu'on ne peut le penser. J'espère qu'on le verra tout meme assez.
bref je soutenais un peu Affelck, mais maintenant je le soutiens completement
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Lun 23 Fév 2015 20:01

Allociné a écrit:Razzie Awards 2015 :
Prix de la rédemption : Ben Affleck.. qui est passé "de la star des Razzie pour 'Amours troubles' au chouchou des Oscars pour 'Argo' et 'Gone Girl' ".

Il est sur la bonne voie.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Les "amis" d'Affleck en Bruce Wayne / Batman

Messagede DarkKane » Mar 24 Fév 2015 07:41

Ce prix est excellent ! Je le trouve presque supérieur à l'Oscar du meilleur acteur ! En même temps, AMOURS TROUBLES portait bien son nom car il a vraiment nagé dans des eaux sombres lors de sa relation avec JLo. A mon avis, on peut remercier grandement Jennifer Garner qui a su l'apaiser en lui offrant un cocon familial stable. Dans la logique, ça rappelle un peu le cas de Downey Jr qui est revenu d'entre les morts avec le soutien de sa femme.
Et aux US, le mot rédemption est important en plus.

PS. L'an prochain, ce sera au tour de Sandra Bullock ou Matthew Mcconaughey pour le prix ?!
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede the punisher » Mar 5 Mai 2015 12:14

C'est mon premir post!
Je pense personellement que au vue du trailer c'était le meilleurs choix pour Zac Snyder car ne l'oublions pas le physique d'un acteur compte énormement quand il s'agit de figures comme celle ci. Il a une tete plus forte que Bale et il m'a l'aire aussi d'avoir plus de charisme que ce dernier.
Il a l'air d'avoir un physique de dingue et digne de Batman.
J'aurait eu des doute si Bale avait decidé de rempilé pour le Batman Vs Superman car il y'aurait eu un déséquilibre entre lui Cavill.
Alors concernant son jeux je pense qu'il est capable de prendre le role. J'en ai marre des gens qui dise que son interpretation de dardeville était moyenne dnc il va faire les memes erreur dans DoJ.
the punisher
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 05 Mai 2015

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Juin 2016 18:55

Bam !
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Juin 2016 19:42

C'est "Bat Adam" ça ! :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités