L'après Nolan : Quel avenir pour le chevalier noir ?

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede IronStan » Lun 29 Juil 2013 01:09

Dio Brando a écrit:(bien que j'aimerais avoir version moins réaliste de l'univers du perso)


Pareil mais sans tomber dans le Schumacher.

Ma préférence aurait été vers une version plus proche des Arkham (Asylum/City/Origins).
Le niveau avec Croc dans les égouts en live serait terrible! Mais il faudra attendre quelques (dizaines) d'années pour un reboot du reboot du reboot :crazy:

L'association Superman/Batman en live je suis curieux de voir ce que ça donne, même si je suis pas fan du tout du Kryptonien (A vrai dire lire ses comics ne m'a jamais intéressé tout comme regarder les films, le seul que j'ai vu j'en garde un mauvais souvenir: Returns...(J'ai bien donné le baton pour me faire battre la :D )).

Je suppose qu'on ne sait encore rien du film mais ça sera plus une confrontation ou une association des deux héros ?
Timmverse & Arkhamverse !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
IronStan
Humain
 
Messages: 22
Inscription: 26 Fév 2013

Messagede BobaFett » Lun 29 Juil 2013 09:17

Dio Brando a écrit:(bien que j'aimerais avoir version moins réaliste de l'univers du perso)


Totalement d'accord!! :respect: Et puis là on aura droit à un vrai panel de villain disponible (dont certains ne sont pas encore apparus sur grand écran), ce qui n'est pas plus mal!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede mianos » Mar 27 Aoû 2013 12:55

"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede djlulu » Sam 30 Nov 2013 10:08

Ce que je veux voir dans les nouveaux films Batman du DCCU :
- Un Batman avec beaucoup plus de Bat-Gad-Jet incroyables et des facultés physiques bien moins réalistes que dans la trilogie Nolan.
- Un univers avec un traitement beaucoup plus Comics, beaucoup moins réaliste, avec du fantastique.
- Un Bruce Wayne plus intelligent qui crée lui même tous ses trucs.
- Un retour à une Batmobile plus proche des Comics, exit le truc bourrin de la trilogie TDK.
- Un film avec un grand rôle pour Double-Face (le 1?) qui se concentre sur toute son histoire, + probablement des histoires de gang Falcone/Maroni etc et un vilain de seconde zone pour faire patienter avant que Dent devienne son alter-ego. Il est important d'y croiser Alfred et Gordon, les autres ne sont pas indispensables. Et puis une petite amie fixe pour Bruce...
- Un film avec la rencontre avec Robin (le 2?), il faut trouver un très bon acteur pour ça, pas besoin qu'il soit trop jeune... et puis la Origin Story exacte, ne doit pas forcément être réspectée. Et puis pourquoi pas Poison Ivy qui travaille main dans la main avec un autre ennemi chez les anthagonistes.
- Un film avec le Joker (le 3), complètement taré et plus respectueux des comics. Et surtout la relation très forte qui unit Batman et le Joker. Comme dans The Killing Joke! :lol:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Juin 2014 18:44

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 19 Juin 2014 18:48

Et la marmotte... Séance de brainstorming chez Latino-Review : "Les mecs, on a le programme DC Comics 2014-2018, y a aucun film Batman et on est en manque de clics. Et si on annonçait un Batman, disons 'The Batman' pour 2019 ?"
Est-ce qu'en 2009, on connaissait les sorties de 2014 ? Non...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Spiderdam » Jeu 13 Nov 2014 13:18

Je sais pas si c'est le bon endroit, mais bon...

Hier soir j'ai regardé Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres, et une scène m'a interloqué : Que penseriez vous de Robert Downey Junior dans le rôle du Joker?

La scène m'y a beaucoup fait pensé, et apparament, je ne suis pas le seul :

Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Nov 2014 13:38

C'est vrai ! J'avais jamais fait gaffe ! Et pourtant j'adore ce film !
Je serait 100% pour :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Nov 2014 16:01

Perso je ne suis pas pour, RDJ est et restera dans l’inconscient collectif Tony Stark, il symbolise/incarne tellement l'univers de Marvel Studios que ça me parait impossible qu'il puisse un jour envisager de jouer pour la Distinguée Concurrence.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Nov 2014 16:13

NiradZedjati a écrit:Perso je ne suis pas pour, RDJ est et restera dans l’inconscient collectif Tony Stark, il symbolise/incarne tellement l'univers de Marvel Studios que ça me parait impossible qu'il puisse un jouer envisager de jouer pour la Distinguée Concurrence.

Oui c'est certain...Dommage ;) (mais peut-être qu'avec beaucoup de maquillage...on peut rêver :happy: :crazy: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Nov 2014 16:24

Oui en théorie ça pourrait être sympa...mais bon tout porte à croire que ça sera Leto donc...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede Superbiz » Ven 14 Nov 2014 02:04

En fait, je trouve surtout que dans l'extrait, il ressemble vraiment au Joker, version Ledger.
Et je doute que le prochain Joker s'en approche...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Ven 14 Nov 2014 13:04

C'est vrai qu'en voyant la vidéo on se dit qu'il ferait un excellent Joker version Ledger, et je suis sûr qu'il a la folie nécessaire pour interpréter un Joker bien à lui, et contrairement à ce que dit Nirad sur RDJ et l'inconscient collectif, je n'ai aucun mal à l'imaginer dans un autre rôle que Tony Stark, quand je vois RDJ je ne pense pas à Tony Stark... Après je pense que lui le premier il n'aurait pas envie d'aller chez DC avec la considération que lui porte Marvel. Ceci dit, s'il n'a aucune clause dans son contrat lui empêchant de le faire, pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 14 Nov 2014 15:02

Ben, moi, quand on me parle de Robert Downey Jr. je pense au film "Chaplin" : :D
Image

Parce que c'est le premier film où j'ai découvert l'acteur et où il m'a ému.

Après, y a la série "Ally McBeal" puisqu'il y jouait le petit amie/potentiel fiancé de l'héroïne.

Quand je vois Robert Downey, Jr qui joue Tony Stark... je vois Robert Downey Jr. qui joue Tony Stark et pas Tony Stark en personne. Il y a une petite nuance en fait : je n'arrives pas à voir le personnage, je vois surtout l'acteur qui fait son job (faut dire que c'est pas aider par l'acteur lui-même vu qu'il joue de la même façon tout ses rôles :D ), contrairement à Tobey Maguire par exemple où lorsqu'il jouait Peter Parker, c'était bien Peter Parker que je voyais et pas l'acteur Tobey Maguire.

(évidemment, c'est un sentiment tout personnel, je peux très bien admettre que ceux ayant découvert Robert Downey avec "Iron Man" ne voit plus que lui pour être l'incarnation ciné de Tony Stark)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Déc 2014 16:28

On le sait par le biais de la confirmation du casting pour Suicide Squad, Jarel Leto est donc notre nouveau Joker, quelque chose me dit qu'on le verra dés le premier film solo Batman...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 3 Déc 2014 19:11

Le meilleur choix pour succéder à Ledger je trouve.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 3 Déc 2014 19:15

EagleWolf a écrit:Le meilleur choix pour succéder à Ledger je trouve.

Effectivement je pense qu'il peut interpréter le Joker de façon très intéressante ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 29 Avr 2015 17:15

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede jelsi99 » Mar 5 Mai 2015 18:09

Alors Batman Begins ou Batman V Superman :) :bat:
Petite préférence pour le masque de batman begins , plus expressif et moins carrée ...
Fichiers joints
batman.jpg
jelsi99
Humain
 
Messages: 24
Inscription: 18 Mar 2013

Messagede EagleWolf » Mar 5 Mai 2015 19:10

:perp: Vu comme ça, le BvS donne l'impression qu'il a mangé trop de Hot Dogs et qu'il a ressorti son ancien costume (plus souple) pour l'occasion. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kodeni » Mar 5 Mai 2015 21:26

Je pense que c'est le gris qui donne cette impression.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Mai 2015 23:56

Cette photo leaké non travaillée et mal éclairée ne le met pas en valeur, par contre si on met celles là...

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Mai 2015 14:16

Un fan-art plutôt sympa...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Kodeni » Mer 13 Mai 2015 17:58

Le sourire du Joker alors qu'il est dans une situation critique est top.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Déc 2015 21:28

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron