L'après Nolan : Quel avenir pour le chevalier noir ?

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Superbiz » Jeu 2 Aoû 2012 11:16

Mach a écrit:Batman est connu, la trilogie vient de se terminer, je pense pas qu'il soit nécessaire de rebooter Batman avant JLA, il n'y a plus besoin de le présenter.

Entièrement d'accord...
C'est ce que je proposait d'ailleurs dès le début (avant de savoir que MoS serait ouvert), c'était ne pas présenter Batman et Superman, connu du grand public.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Jeu 2 Aoû 2012 11:20

J'ai dis que c'était normal qui commence a prévoir le reboot, pas sortir le film l'année prochaine ... :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Jeu 2 Aoû 2012 11:32

towanda a écrit:
Deyvrone a écrit:Tiens c'est marrant mais après avoir le début de Breaking Bad (je regarde la suite lundi prochain normalement), je me suis dis "Bryan Cranston ferait un parfait Mr.Freeze). :D


Sur des sites comme CBM, beaucoup de gens disent qu'il serait parfait pour Gordon dans un éventuel reboot. Comme quoi il serait parfait pour n'importe quoi on dirait !

l'acteur a preté sa voix à Gordon dans le motion comic Year One d'ailleurs.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Jeu 2 Aoû 2012 12:53

Superbiz a écrit:
Angelus a écrit:L'assassinat de ses parents oui mais ça serait bien de voir comment il est devenu aussi parfait. Faut quand même rappeler qu'il est pas devenu un maître en arts martiaux, criminologie, physique-chimie (etc) du jour au lendemain ;)

Tout dépend comment est aborder cet aspect, mais ca ne serait pas choquant si dans le film, on comprend très vite que Bruce est un expert en criminologie et tutti quanti...

Je dis pas le contraire ;) Vouloir voir les vraies origines de Bruce Wayne, c'est pas un mal à mon sens car bon dire que Batman est connu de tous ça me fait doucement rire :lol: Après ça peut se faire via un flash-back, un cauchemar, un gros plan sur une photo ou un livre etc...

Sinon je suis d'accord avec toi pour The Riddler, d'ailleurs si tu te souviens de Batman Forever, on voit que Bruce a une très bonne déduction et qu'il est très intelligent :)

Enfin faudrait un peu plus de fantastique ! J'ai hâte de voir le costume, la batmobile etc etc :bat:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Red Hood » Jeu 2 Aoû 2012 13:15

Superbiz a écrit:Apparemment, le reboot raconterai la deuxième année du justicier.
Exit donc son passé, et on s'attaquerai directement à ses adversaires... Mettre ca des ses premières années permettrait aussi de faire durer le tout ;)


Ha oui ? C'est vrai que ça serait cool ^^ Ou as tu entendu ça ?
Avatar de l’utilisateur
Red Hood
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 2 Aoû 2012 13:24

Red Hood a écrit:
Superbiz a écrit:Apparemment, le reboot raconterai la deuxième année du justicier.
Exit donc son passé, et on s'attaquerai directement à ses adversaires... Mettre ca des ses premières années permettrait aussi de faire durer le tout ;)


Ha oui ? C'est vrai que ça serait cool ^^ Ou as tu entendu ça ?

J'ai mis le lien dans le topic sur Superman ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede DarkKane » Sam 11 Aoû 2012 08:51

L'avantage avec la trilogie de Nolan & sa fin est la liberté pour les producteurs de partir dans des directions diverses :
- Un reboot total : On repart de zéro & on imagine une nouvelle vie au Chevalier. Toutefois les chiffres de THE AMAZING SPIDERMAN prouvent que si le tisseur reste une valeur sûre, il est loin de ses chiffres d'antan via la trilogie de Raimi. La Warner a peut être était refroidi donc pour faire un reboot pur & simple.
- Une suite à TDKR : Signifiant un possible retour de Bale et/ou Nolan, c'est sûrement un désir de la Warner mais si Nolan s'en tient à ses dires, c'est quasi-impossible. Quasi...
- Un entre TDK - TDKR : En effectuant un saut de 8 ans entre les deux dernières aventures, Nolan a laissé place a un possible épisode se situant dans cette tranche. Après, la logique voudrait que ce soit impossible au vu du scénar' du 3e épisode reposant en partie sur une accalmie entre le Joker & Bane.
- Un film sur Robin : L'idée peut être intéressante mais l'idée de Nolan en donnant un tel rôle à Joseph Gordon Lewitt était plutôt pour mettre en avant les dires de Bale sur le fait que n'importe qui pourrait porter le costume. Belle théorie mais on se farcit depuis 80 ans Wayne.
- Retour de l'idée du vieux Wayne ? La fin de TDKR laisse penser que Bruce en a fini définitivement avec son alter ego mais il pourrait revenir en tant que mentor. Surtout si des évènements dramatiques se sont passées avec Selina. A voir.

En bref, Batman n'est pas mort mais son retour à la vie peut être fait de plusieurs manières & juste cette nouvelle est excellente pour imaginer un épisode 8 (si on compte à partir de Burton) anthologique.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Sam 11 Aoû 2012 10:50

Quand un reboot fait 700/800 millions de dollars dans le monde, je ne considère pas ça comme un échec :jap:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Aoû 2012 13:30

Dyo a écrit:Quand un reboot fait 700/800 millions de dollars dans le monde, je ne considère pas ça comme un échec :jap:


Exactement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede TheDarkKnightRising » Lun 13 Aoû 2012 00:48

CBN rapporte que Warner Bros développera un autre film sur Batman après la sortie de "Superman : Man Of Steel", en 2013, et avant que "JLA" ne sorte, soit probablement en 2014 pour introduire le nouveau super-héros qui accompagnera Henry Cavill. En ce qui concerne l’intrigue de ce reboot, la source qui a transmis ces informations a déclaré : "Ce ne sera pas une histoire sur les origines, mais cela parlera de Batman qui en est à sa seconde année en tant que héros."

D’autre part, pendant une conférence de presse pour "Total Recall", l’acteur Colin Farrell a été interrogé sur sa volonté d’endosser le costume de Batman. Il a répondu: "L’enfant qui est en moi dirait: ‘Ouais, bien sûr’. Mais Christian a fait un travail si brillant. Je ne dis pas que j’ai reçu une proposition, mais je ne suis pas sûr que ce soit quelque chose qui m’intéresserait."

Source: http://www.actucine.com/cinema/le-reboo ... 64062.html
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
Avatar de l’utilisateur
TheDarkKnightRising
Sidekick
 
Messages: 150
Inscription: 12 Aoû 2012
Localisation: Entre Midgar et la Zone négative!

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede Superbiz » Lun 13 Aoû 2012 11:13

Colin Farrell en B. Wayne?
Alors là, non merci....

Pour le film "The Batman", c'est encore à l'état de rumeur, et le film sortirai en 2016.
La JLA sortirait pour 2015 quant à elle...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede TheDarkKnightRising » Lun 13 Aoû 2012 23:03

Superbiz a écrit:Colin Farrell en B. Wayne? Alors là, non merci....

Colin Farrell est un mauvais acteur ou il ne serais pas un bon bruce??? Bon physiquement c'est pas ca, mais lui même n'est pas très chaud pour faire ce film.
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
Avatar de l’utilisateur
TheDarkKnightRising
Sidekick
 
Messages: 150
Inscription: 12 Aoû 2012
Localisation: Entre Midgar et la Zone négative!

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede Superbiz » Lun 13 Aoû 2012 23:06

Il ne ferait pas un bon Bruce.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 13 Aoû 2012 23:10

Superbiz a écrit:Il ne ferait pas un bon Bruce.


Je suis d'accord. J'aime beaucoup Farrell, mais il correspond pas du tout au rôle. De toute façon il dit lui même qu'il n'est pas intéressé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Aoû 2012 01:22

D'accord avec vous, je le verrais par contre en Tony Stark,
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede TheDarkKnightRising » Mar 14 Aoû 2012 02:08

TONY STARK !!! Mais il ne lui ressemble pas du tout! Même en "vieux" Bruce se serait mieux! Il lui manque:

LE BOUC !
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
Avatar de l’utilisateur
TheDarkKnightRising
Sidekick
 
Messages: 150
Inscription: 12 Aoû 2012
Localisation: Entre Midgar et la Zone négative!

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Aoû 2012 02:16

Moi je trouves qu'avec un bouc il pourrait lui ressembler, en tout cas pour ma part je trouves qu'il a la dégaine pour jouer ce rôle...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 14 Aoû 2012 03:23

NiradZedjati a écrit:Moi je trouves qu'avec un bouc il pourrait lui ressembler, en tout cas pour ma part je trouves qu'il a la dégaine pour jouer ce rôle...

+1! mais j'avoue que ça va etre dur de passer apres RDJ car IL est Tony Stark!
Image

Concernant l'eventuel reboot de Batman, j'aimerais qu'il y ait un vrai travail fait sur Gotham city. Dans la trilogie de Nolan on a eu droit à 3 Gotham differente, c'est dommage, car je trouvais celle de BB pas mal...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede mianos » Mar 14 Aoû 2012 07:15

je ne vois Farrell ni en Bruce Wayne, ni en Tony Stark
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede Superbiz » Mar 14 Aoû 2012 11:12

J'approuve Farrell en Stark. ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mar 14 Aoû 2012 12:33

Farrell pourrait faire un bon Stark en effet, il peut être pas mal déjanté.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Red Hood » Mar 14 Aoû 2012 18:34

Aujourd'hui j'ai regardé London Boulevard avec Collin Farrell. J'aime beaucoup cet acteur. Et il a dans le film un coté sombre que Bruce Wayne ne renierait pas. Mais comme beaucoup je trouve qu'il serait un bon successeur à Robert Downey Jr pour le rôle de Stark :D
Avatar de l’utilisateur
Red Hood
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 14 Aoû 2012 19:13

Franchement pour Bruce Wayne, on peut mettre n'importe qui.

Puis Farell en Stark, peu importe, il n'aura jamais le charisme de RDJ
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede TheDarkKnightRising » Mar 14 Aoû 2012 19:45

Colin Farrell en Stark je dis: NON !!!
Déjanté je ne sais pas je l'ai pas encore vu dans un film, du moins je crois... Il a pas du tout la tronche de Tony, et personne ne saura égaler la performance de RDJ ! :im:
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
Avatar de l’utilisateur
TheDarkKnightRising
Sidekick
 
Messages: 150
Inscription: 12 Aoû 2012
Localisation: Entre Midgar et la Zone négative!

Messagede Deyvrone » Mar 14 Aoû 2012 19:47

Pourtant faudra un jour s'y faire : RDJ ne ferra pas Stark indéfiniment et il sera remplacé.

Cependant c'est pas la bonne section pour en débattre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités