L'après Nolan : Quel avenir pour le chevalier noir ?

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Aoû 2012 20:27

Deyvrone a écrit:Pourtant faudra un jour s'y faire : RDJ ne ferra pas Stark indéfiniment et il sera remplacé.

Cependant c'est pas la bonne section pour en débattre.


Exact.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 14 Aoû 2012 21:17

Sinon, pour le reboot: avec ou sans Robin??
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede mianos » Mar 14 Aoû 2012 21:48

pour un premier film, sans je pense, mais avec des éléments genre le personnage apparaissant, mais pas en costume, seulement après
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Mar 14 Aoû 2012 23:05

Avec Robin, mais en milieu de film.
Et un VRAI Robin. Pas le pseudo Robin qu'on a eu dans TDKR.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede FRETIDE » Mer 15 Aoû 2012 00:02

Qu'il fasse un bon batman déjà, on verra pour robin ensuite. Remember batman et robin
Avatar de l’utilisateur
FRETIDE
Kick-Ass
 
Messages: 91
Inscription: 27 Mai 2012
Localisation: dans ton c..

Messagede Dio Brando » Mer 15 Aoû 2012 04:22

FRETIDE a écrit:Qu'il fasse un bon batman déjà, on verra pour robin ensuite. Remember batman et robin

bah, moi je serais pour Robin des le debut! On a pas assez de sidekick au cinoche!! mettre un "vrai" Robin serait un bon point pour se demarquer de la saga de Nolan...
et puis ce sera une bonne occaz de redorer l'image du tandem au cinoche ;)
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Mer 15 Aoû 2012 12:04

FRETIDE a écrit:Qu'il fasse un bon batman déjà, on verra pour robin ensuite. Remember batman et robin

Batman a été bon dans ceux de Burton, et ensuite introduction de Robin... ^^

J'pense qu'il faut clairement que Robin soit présent dès le premier, pour donner de la valeur au side-kick et comme le dit Dio Brando : se démarquer de la trilogie de Nolan!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede TheDarkKnightRising » Mer 15 Aoû 2012 14:41

Robin je ne suis pas contre mais... dans les comics et les dessins animés j'adore, mais dans un film je ne crois pas l'apprécier.... Donc je reste perplexe, jusque-là les robins des films m'ont toujours dégouté, il trimbale une cape qui pendille et ont du mal à marcher, à la limite ridicule...!
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
Avatar de l’utilisateur
TheDarkKnightRising
Sidekick
 
Messages: 150
Inscription: 12 Aoû 2012
Localisation: Entre Midgar et la Zone négative!

Messagede Red Hood » Lun 27 Aoû 2012 11:51

Comment ne pas faire un Robin ridicule. C'est de là que vient le problème. C'est vrai que voir le dynamique duo en action serait trop cool ! :D
Avatar de l’utilisateur
Red Hood
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 08 Nov 2011

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede Dunno » Lun 27 Aoû 2012 12:29

Colin Farrell en Stark ca pourrait le faire. Je pense à sa facette plutôt déjantée qu'on avait vu dans Daredevil par exemple, c'est à l'extrême mais ça montre qu'il ne fait pas que du "beaubrunténébreux". Il peut être entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Mr Showstopper » Mar 28 Aoû 2012 10:00

Red Hood a écrit:Comment ne pas faire un Robin ridicule. C'est de là que vient le problème. C'est vrai que voir le dynamique duo en action serait trop cool ! :D



Pas difficile de ne pas faire un Robin ridicule. Par contre il faut l'introduire dès le premier mais de manière différente c'est a dire pas en faire la trame principale du film comme dans Batman Forever et il faudrait bien respecter l'histoire de Grayson. franchement c'est possible de faire un truc bien
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede towanda » Mar 28 Aoû 2012 10:29

Mr Showstopper a écrit:
Red Hood a écrit:Comment ne pas faire un Robin ridicule. C'est de là que vient le problème. C'est vrai que voir le dynamique duo en action serait trop cool ! :D



Pas difficile de ne pas faire un Robin ridicule. Par contre il faut l'introduire dès le premier mais de manière différente c'est a dire pas en faire la trame principale du film comme dans Batman Forever et il faudrait bien respecter l'histoire de Grayson. franchement c'est possible de faire un truc bien


Tout à fait d'accord. Dans les artworks du jeu Arkham City (il me semble - j'y ai pas joué mais il avait l'air très beau), Robin est pas ridicule du tout. Après il suffit de lui trouver une histoire intéressante pour l'amener dans la trame de l'histoire. Le reboot pourrait montrer l'origine de Robin, plutôt que celle de Batman.
Ce qui serait bien soit qu'ils montrent plus que Batman est chez lui quand il mène l'enquête la nuit, comme dans certains moments trop peu nombreux de TDK, ou bien comme dans Begins. Avec une belle Gotham comme vous disiez, à l'image de celle de Begins, sombre et un peu irréelle.

Image
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede Superbiz » Mar 28 Aoû 2012 10:47

Rien n'empêche qu'on dise que Robin est déjà avec Batman et qu'on explorera son passé petit à petit.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede mianos » Mar 28 Aoû 2012 11:34

et pourquoi pas une hsitoire ou Batman enquete de son coté, Robin aussi, mais encore inexpérimenté, et vers les 2/3 du film, Batman se dit : ok je le prends en charge il est prometteur ?

ceci dis mettre dans un premier film Batman et Robin, avec le mentor lui expliquant les chsoes ça irsuqe de faire un effet TDKR dans la tete des gens, pas assez de différences au niveau de l'histoire.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Red Hood » Mar 28 Aoû 2012 16:34

Ce que je voudrais voir moi, c'est Batman qui à déjà adopter Dick Grayson. Mais celuil ci n'est encore qu'un gamin. Le Chevalier Noir mène ses enquêtes seul tandis que son futur partenaire perfectionne son entrainement. Il n'est pas encore Robin mais on devine clairement que cela ne devrait pas tarder. Je rêve de voir des scènes dans la Bat-cave ou Bruce joue le rôle de mentor avec son futur sidekick.
Avatar de l’utilisateur
Red Hood
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede M.O.C » Mar 28 Aoû 2012 17:50

En faite je dois être la seule à ne pas souhaiter un reboot de Batman.
C'est déjà trop tot pour le faire et puis cela n’amènerait à rien, de mon point de vu.
Il y a tout de même 16 ans entre le batman de Burton et celui de Nolan, là c'est bien mais juste 7 ans.... :roll:

Il serait plus judicieux de faire dans la continuité de Nolan (même si je sais que c'est très peu probable.)

Ou bien on laisse respiré Batman, il y a tant d'autres héros à développer. Les fans pourraient (je dis bien "pourraient") se lasser de ne voir que Batman et Superman au cinémas. Au bout d'un temps c'est ......
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede Johnny B. » Mar 28 Aoû 2012 21:29

T'es pas la seule, moi non plus je n'en veux pas tout de suite, faut laisser du temps, déjà s'occuper de la JLA et d'autres héros DC puis seulement après Batman (trop de Batman tuerait l'envie de voir du Batman, un peu comme ça l'a fait pour spidey, pour moi)
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede OrangePayne » Ven 31 Aoû 2012 17:05

moi je veux un film sur la teen titans. Y'a de quoi faire puis si on rajoute une histoire d'amour là dedans ça ramènerait tous les poufs = résultat le milliard assuré.

Ce serait mieux de laisser dormir batman encore 10 ans.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Harmoniak » Mar 4 Sep 2012 18:02

towanda a écrit:
Mr Showstopper a écrit:
Red Hood a écrit:Comment ne pas faire un Robin ridicule. C'est de là que vient le problème. C'est vrai que voir le dynamique duo en action serait trop cool ! :D



Pas difficile de ne pas faire un Robin ridicule. Par contre il faut l'introduire dès le premier mais de manière différente c'est a dire pas en faire la trame principale du film comme dans Batman Forever et il faudrait bien respecter l'histoire de Grayson. franchement c'est possible de faire un truc bien


Tout à fait d'accord. Dans les artworks du jeu Arkham City (il me semble - j'y ai pas joué mais il avait l'air très beau), Robin est pas ridicule du tout. Après il suffit de lui trouver une histoire intéressante pour l'amener dans la trame de l'histoire. Le reboot pourrait montrer l'origine de Robin, plutôt que celle de Batman.
Ce qui serait bien soit qu'ils montrent plus que Batman est chez lui quand il mène l'enquête la nuit, comme dans certains moments trop peu nombreux de TDK, ou bien comme dans Begins. Avec une belle Gotham comme vous disiez, à l'image de celle de Begins, sombre et un peu irréelle.

Image


Je confirme qu'il est pas ridicule du tout ^^ Il (Tim Drake dans le jeu) est une version mature du Robin de Dark Victory (Dick Grayson), il se bat avec un bâton et un arsenal assez léger mais efficace.

Concernant l'apparition de Robin, je suis partagé. L'avantage de l'introduire dès un premier film c'est effectivement de se démarquer au maximum de la saga de Nolan et qui sait de pouvoir développer des axes scénaristiques méconnus (nightwing, jason todd, red hood, et j'en passe et des meilleures ?!), mais d'un autre côté cela relève d'un défi assez grand, à savoir amorcer un reboot de Batman, nouvel univers, peut être nouveau ton ET en même temps développer les origines de Robin. Risqué mais très efficace si c'est bien fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Chocasse » Mar 4 Sep 2012 18:04

Faire apparaitre Robin ne me dérange pas le moins du monde, tant qu'ils prennent pas un gamin de 8 ans comme on à pu avoir dans le comics (j'ai toujours trouvé ça space ...).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede mianos » Mar 4 Sep 2012 18:20

Dick grayson sera au minimum un adolescent, après pour les autres...
ceci dit, quelque soit le réalisateur, sans avoir forcément un truc sombre, je pense qu'un enfant ne passera pas au cinéma.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Harmoniak » Mar 4 Sep 2012 19:42

Chocasse a écrit:Faire apparaitre Robin ne me dérange pas le moins du monde, tant qu'ils prennent pas un gamin de 8 ans comme on à pu avoir dans le comics (j'ai toujours trouvé ça space ...).


Ce serait horrible, plus de rumeurs d'homosexualité entre Batman & Robin, mais des soupçons de pédophilie...

:arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede NiradZedjati » Jeu 6 Sep 2012 02:24

En tout cas voilà un acteur que je verrais bien porter les traits de Bruce Wayne dans le reboot...Luke Evans !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 6 Sep 2012 11:40

Ca va plaire à M.O.C mais maintenant je veux que Jon Hamm ait le rôle. :bat:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 6 Sep 2012 11:42

Je préféré Luke Evans que Ham du coup. Je trouve qu'il ferrait a la fois un bon Wayne et un bon Batman.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités