L'après Nolan : Quel avenir pour le chevalier noir ?

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede GaUgAu » Mer 29 Fév 2012 20:30

oui oui bien sur je parle du type de film et de son déroulement pas du personnage, faut que ce soit batman quand même ( sisi je vous assure :p )
( et je faisais référence à ce que dans le dernier RDJfait plus Maitre des arts martiaux qu'autre choses :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 19 Mar 2012 21:05

http://videos.tf1.fr/infos/2012/batman- ... 76210.html


Au brésil, Batman (un ancien flic) combat le crime..
Ca a un effet rassurant pour les gens et effrayant pour les criminels..
Son avenir est donc assuré !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Sam 5 Mai 2012 18:00

Bon c'est plus l'avant Nolan que l'après mais j'ai trouvé ça intéressant. la version de Whedon avait l'air pas mal sombre plus que celle de Nolan mais dans le même style apparemment

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... on-3353020

Bon maintenant que Whedon est à marvel, il ne fera pas de Batman tout de suite mais peut etre qu'un jour dans un futur lointain, il est possible que ça se produise
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Sam 5 Mai 2012 18:01

Mr Showstopper a écrit:Bon c'est plus l'avant Nolan que l'après mais j'ai trouvé ça intéressant. la version de Whedon avait l'air pas mal sombre plus que celle de Nolan mais dans le même style apparemment

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... on-3353020

Bon maintenant que Whedon est à marvel, il ne fera pas de Batman tout de suite mais peut etre qu'un jour dans un futur lointain, il est possible que ça se produise


Whedon aura-t-il encore envie de faire Batman après Avengers? ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Sam 5 Mai 2012 18:06

Ba dans 10-15 ans peut être
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede Superbiz » Sam 5 Mai 2012 19:34

J'pense que Whedon s'est pris une tellement grosse veste par la Warner pour Batman qu'il n'a plus envie de faire quelque chose avec cette maison de production...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 5 Mai 2012 19:36

Superbiz a écrit:J'pense que Whedon s'est pris une tellement grosse veste par la Warner pour Batman qu'il n'a plus envie de faire quelque chose avec cette maison de production...


Tu m'étonnes... Il avait pourtant un pitch intéressant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede mianos » Sam 5 Mai 2012 19:52

oublie pas qu'il a travaille longtemps sur Wonder Woman aussi, mais qu'il en eu ras le bol arrivé un certain stade
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mr Showstopper » Sam 5 Mai 2012 20:26

Superbiz a écrit:J'pense que Whedon s'est pris une tellement grosse veste par la Warner pour Batman qu'il n'a plus envie de faire quelque chose avec cette maison de production...



Il avait eu le meme problème avec la Fox et il a retravaillé avec eux
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Sam 5 Mai 2012 20:29

Mr Showstopper a écrit:
Superbiz a écrit:J'pense que Whedon s'est pris une tellement grosse veste par la Warner pour Batman qu'il n'a plus envie de faire quelque chose avec cette maison de production...



Il avait eu le meme problème avec la Fox et il a retravaillé avec eux


Je me demande comment il a pu accepter, d'ailleurs :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 5 Mai 2012 20:34

Mr Showstopper a écrit:
Superbiz a écrit:J'pense que Whedon s'est pris une tellement grosse veste par la Warner pour Batman qu'il n'a plus envie de faire quelque chose avec cette maison de production...



Il avait eu le meme problème avec la Fox et il a retravaillé avec eux


Oui mais là c'était pour une série TV. La Warner a tout de même ruiné 2 de ses projets (Batman et Wonder Woman).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Sam 5 Mai 2012 20:55

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:
Superbiz a écrit:J'pense que Whedon s'est pris une tellement grosse veste par la Warner pour Batman qu'il n'a plus envie de faire quelque chose avec cette maison de production...



Il avait eu le meme problème avec la Fox et il a retravaillé avec eux


Oui mais là c'était pour une série TV. La Warner a tout de même ruiné 2 de ses projets (Batman et Wonder Woman).



C'était avant qu'il fasse un max d'argent avec Avengers tout ça. Il va entame une nouvelle phase dans sa carrière maintenant, les studios vont commencer à lui donner plus de liberté
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Harmoniak » Sam 5 Mai 2012 21:34

Dans la version de Whedon, je trouve ça intéressant l'idée d'un psychopathe à la Hannibal Lecter, ça me rappelle un peu Calendar Man derrière sa vitre dans A long Halloween ou dans sa cellule à Arkham City.
Par contre la scène marquante ou Wayne défend quelqu'un... Pas fan, ça me parait cliché à première vue. Bien sur, le traitement narratif et graphique la rendrait peut être badass à souhait, mais ça me rappelle le kitsch de la scène de Captain America ou Rogers se sert d'un couvercle de poubelle...
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Deyvrone » Sam 5 Mai 2012 22:26

Harmoniak a écrit:Dans la version de Whedon, je trouve ça intéressant l'idée d'un psychopathe à la Hannibal Lecter, ça me rappelle un peu Calendar Man derrière sa vitre dans A long Halloween ou dans sa cellule à Arkham City.
Par contre la scène marquante ou Wayne défend quelqu'un... Pas fan, ça me parait cliché à première vue. Bien sur, le traitement narratif et graphique la rendrait peut être badass à souhait, mais ça me rappelle le kitsch de la scène de Captain America ou Rogers se sert d'un couvercle de poubelle...


Pareil pas fan de cette scène marquante. Pour le tueur il me fais plus penser à Zsasz.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Dim 6 Mai 2012 02:04

QUOI ! il te fait penser à...

Image

...OK, je :arrow: :D :D :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 6 Mai 2012 02:06

Oui, là pour le coup pas de pitié tu sors !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Angelus » Dim 6 Mai 2012 09:22

Harmoniak a écrit:Dans la version de Whedon, je trouve ça intéressant l'idée d'un psychopathe à la Hannibal Lecter, ça me rappelle un peu Calendar Man derrière sa vitre dans A long Halloween ou dans sa cellule à Arkham City.
Par contre la scène marquante ou Wayne défend quelqu'un... Pas fan, ça me parait cliché à première vue. Bien sur, le traitement narratif et graphique la rendrait peut être badass à souhait, mais ça me rappelle le kitsch de la scène de Captain America ou Rogers se sert d'un couvercle de poubelle...

Je suis d'accord avec toi, même si de mon côté j'ai bien aimé l'idée du couvercle :D Et après avec la portière étoilée, bien trouvé je trouve :)

Sinon pour ma part, le Bruce décrit par Whedon me fait étrangement penser à Rorschach :twisted: Enfin c'est pas si étrange que ça en fait... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede DarkKane » Lun 7 Mai 2012 09:42

Hollywood multiplie les versions à l'infini et parfois même un réalisateur peut être attitré un film à deux époque différentes : Ainsi Terry Gilliam a été envisagé pour WATCHMEN plusieurs fois avant que le film échoue à Zack Snyder !
Et ne parlons pas des projets qui n'ont jamais vu le jour.
Par ailleurs, parfois cela a du bon => les mésaventures du projet pharaonique DUNE de Alejandro Jodorowsky ont finalement donné naissance à ALIEN !!! Et plus tard, on a eu quand même le DUNE de David Lynch (beaucoup moins fou quand même que l'idée précédente)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Mr Showstopper » Lun 7 Mai 2012 13:57

Je pense que l'après Nolan sera un reboot pour mettre en place la Justice League
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Lun 7 Mai 2012 14:04

Mr Showstopper a écrit:Je pense que l'après Nolan sera un reboot pour mettre en place la Justice League


Plausible, mais faudrait que la Warner soit clair a ce sujet. A un moment il était question que tout les films soient indépendant les uns des autres, sans rien pour les rattachés. Mais les dernières nouvelles annonçaient un changement de direction pour ce rapproché du schéma du MCU.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Lun 7 Mai 2012 14:57

Il me semble clair qu'ils partent la dessus mais il y a le problème Superman par contre. Et faudrait déjà rebooter Green Lantern aussi
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Superbiz » Lun 7 Mai 2012 16:41

Deyvrone a écrit:Plausible, mais faudrait que la Warner soit clair a ce sujet. A un moment il était question que tout les films soient indépendant les uns des autres, sans rien pour les rattachés. Mais les dernières nouvelles annonçaient un changement de direction pour ce rapproché du schéma du MCU.

C'est l'inverse.
Warner voulait que les films soient rattachés, mais les Nolan sont contre.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede eowyn » Lun 7 Mai 2012 17:18

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Plausible, mais faudrait que la Warner soit clair a ce sujet. A un moment il était question que tout les films soient indépendant les uns des autres, sans rien pour les rattachés. Mais les dernières nouvelles annonçaient un changement de direction pour ce rapproché du schéma du MCU.

C'est l'inverse.
Warner voulait que les films soient rattachés, mais les Nolan sont contre.


C'est aussi ce que j'avais lu Nolan ne voulait pas relier sa Batman saga à la Justice League.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede mianos » Lun 7 Mai 2012 17:47

pour batman oui le reboot laissera au moins la porte ouverte, meme si ce sera peut-être moins clair que pour le MCU.
pour superman, le tournage n'étant pas terminé, tout est possbile et comme c'était principalement nolan qui était contre, Snyder, on ne connait pas son avis, tout est possible
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Lun 7 Mai 2012 18:01

mianos a écrit:pour batman oui le reboot laissera au moins la porte ouverte, meme si ce sera peut-être moins clair que pour le MCU.
pour superman, le tournage n'étant pas terminé, tout est possbile et comme c'était principalement nolan qui était contre, Snyder, on ne connait pas son avis, tout est possible


Il a déjà été annoncé que le Superman de Snyder ne serait pas dans un film Justice League. A moins d'un changement d'avis.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités