MOI AU MOINS JE LES FAIS A LA POELE a écrit:C'est comme parler de Iron Man 3 alors que The Avengers n'est même pas sorti!
Moi aussi j'ai pas de crépière a écrit:Bah on sait déjà des choses à propos du film... Enfin une seule : il n'y aura pas le Mandarin et Shane Black veut une approche plus réaliste et sombre du personnage . Bizarrement, ça me rappelle quelqu'un...
Superbiz a écrit:Je verrais bien une suite Reboot comme on a eu avec l'incroyable Hulk...
Ca permet de laisser aux gens les souvenirs des Batman de Nolan en changeant légèrement le style de film.
Dyo a écrit:J'ai toujours trouvé que les acteurs choisis pour les films de Marvel étaient excellents et très bien castés... On ne peut pas toujours en dire autant de certain(e) acteurs(trices) choisi(e)s pour les films DC
Chocasse a écrit:On peut pas conserver le réalisme, c'est juste pas possible si on veut qu'il rejoigne la ligue, franchement suffit de voir Arkham Asylium ou City pour voir qu'on peut garder le surréalisme tout en restant très sombre et passionnant, suffit juste d'avoir un réalisateur compétent.
Superbiz a écrit:Superman on ne peut pas encore dire, le film n'est pas sorti ^^
NiradZedjati a écrit:Superbiz a écrit:Superman on ne peut pas encore dire, le film n'est pas sorti ^^
On peut quand même dire sans prendre trop de risques que déjà niveau casting c'est du 5 étoiles (Henry Cavill, Russell Crowe, Kevin Costner, Diane Lane, Amy Adams, Michael Shannon, Christopher Meloni...etc).
Dyo a écrit:En même temps entre Schumacher et Snyder, y'a pas photo niveau qualité de la mise en scène
Mach a écrit:Dyo a écrit:En même temps entre Schumacher et Snyder, y'a pas photo niveau qualité de la mise en scène
Oui c'est certains, ce que je veux dire c'est juste que pour moi un casting ne fait pas un film. Surtout que je me méfie toujours des "lui c'est un acteur connu faut qu'on le voit souvent à l'écran, même si son rôle n'est pas censé être important", venant des réal, des studios ou des acteurs aux égos démesurés. Mais bon je pense qu'on aura pas trop ce genre de problème avec ce film.
Darkriso a écrit:Chocasse a écrit:On peut pas conserver le réalisme, c'est juste pas possible si on veut qu'il rejoigne la ligue, franchement suffit de voir Arkham Asylium ou City pour voir qu'on peut garder le surréalisme tout en restant très sombre et passionnant, suffit juste d'avoir un réalisateur compétent.
Quand j'ai dis réalisme, je voulais plus parler de réalisme fantastique (quelque part entre le réalisme de Nolan et le fantastique de Superman / Green Lantern par exemple).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités