L'après Nolan : Quel avenir pour le chevalier noir ?

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Mr Showstopper » Lun 12 Nov 2012 12:48

Superbiz a écrit:Tu n'as pas vu son film avant Looper.
Un plan presque parfait (de mémoire). Très bon avec Ruffalo et Brody.



une arnaque presque parfaite ;) y a rachel dedans :love: Et comme pour Brick ce film est aussi ennuyeux. des bonne idées comme toujours mais c'est toujours pas abouti (comme Looper) et ça reste a l'état de brouillon.

Le mec a de bonnes idées de départ mais il fait n'importe quoi avec
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Savage-Goblin » Mer 28 Nov 2012 15:27

Je suis tombé sur ça hier http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... bin_276157 Tout d'abord l'article dit un peu nimporte quoi puisque John Blake n'allait pas de venir Robin à la fin de TDKR mais le Batman. L'article annonce que Joseph Gordon-Levitt est "annoncé" dans JLA et donne Hitfix comme source, je ne connais pas ce site mais d'apres vous peut on se fier à cette déclaration (J'en doute perso :lol: ) Bref faux ou pas je revient sur la proposition de cet acteur dans le rôle de Bruce Wayne cette fois, ça permettrais d'avoir un "nouveau" Batman tout en faisant un clin d'oeil à la trilogie de Nolan sans pour autant la dénigrer (après ça c'est mon avis)....
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Avatar de l’utilisateur
Savage-Goblin
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 17 Nov 2012

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede Superbiz » Mer 28 Nov 2012 16:26

La rumeur est sortie le matin et a démenti le soir.
Donc non, pas de JGL dans le rôle du justicier ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Mer 28 Nov 2012 19:11

Et tant mieux. l'histoire de Nolan est fini, arrêtons de tirer sur la corde. le Batman de la JLA doit etre Bruce Wayne et personne d'autre
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 14 Jan 2013 03:15

La Warner a acheté plusieurs noms de domaines "Arkham Asylum" sur le net !

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=98825
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 14 Jan 2013 08:32

C'est peut être aussi pour le prochain jeux de la licence. Après je serrais pas contre une adaptation du jeu, ainsi dès le départ on aurait un film radicalement différent de la trilogie de Nolan.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Mar 22 Jan 2013 23:55

Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mer 23 Jan 2013 00:02

Vu la source, je peux déjà te dire la réaction du boss : info bidon :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede DarkKane » Lun 15 Avr 2013 22:35

Allez on remonte ce topic avec le passage de la vitesse (un peu) supérieure de la promo de MAN OF STEEL.

D'ailleurs, qui voyez vous comme Batman face à Superman version Cavill sachant que les chances sont minces de voir Christian Bale reprendre le rôle vu que la trilogie de Nolan est considéré, à priori, comme à part (sorte de trilogie one shot). Et donc idem pour Gordon Lewitt en Robin

Image
Callum Blue

Je ne le connais pas du tout hormis son rôle dans SMALLVILLE (il joué Zod d'ailleurs. MDR) mais il a surtout été dans LES TUDORS, la série qui a révélé Cavill. Ce serait donc amusant d'avoir les deux héros DC provenant du même "endroit".
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Lun 15 Avr 2013 23:07

Pas mal, j'l'avais (progressivement) apprécié en Zod dans "Smallville".. manque p't'êt' un peu d'charisme pour le Bat nop ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Crazy-El » Sam 20 Avr 2013 22:16

Batman, je verrais bien Stephen Amell, celui qui joue le rôle d'Arrow la série. Un look playboy et charismatique dans ses scènes d'action. Capable aussi de changer sa voix plus sombre quand il est comme Héro. :)
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Avatar de l’utilisateur
Crazy-El
Héros
 
Messages: 246
Inscription: 03 Fév 2013
Localisation: Montréal

Messagede Dyo » Dim 21 Avr 2013 15:07

Sinon j'en parlais avec des gens mercredi soir, mais s'il teint ses cheveux en brun, Armie Hammer (The Social Network et bientôt Lone Ranger) pourrait être un bon Bruce Wayne, avec une autorité dans la voix qui fait la différence.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Avr 2013 15:15

Dyo a écrit:Sinon j'en parlais avec des gens mercredi soir, mais s'il teint ses cheveux en brun, Armie Hammer (The Social Network et bientôt Lone Ranger) pourrait être un bon Bruce Wayne, avec une autorité dans la voix qui fait la différence.


Il devait être déja Batman dans le Justce League avorté de Miller, je pense que c'est même le favori des bookmakers, j'ai déja entendu un truc de ce genre.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 21 Avr 2013 15:24

NiradZedjati a écrit:
Dyo a écrit:Sinon j'en parlais avec des gens mercredi soir, mais s'il teint ses cheveux en brun, Armie Hammer (The Social Network et bientôt Lone Ranger) pourrait être un bon Bruce Wayne, avec une autorité dans la voix qui fait la différence.


Il devait être déja Batman dans le Justce League avorté de Miller, je pense que c'est même le favori des bookmakers, j'ai entendu un truc de ce genre.


Maintenant que tu dis ça j'ai d'ailleurs l'impression d'en avoir déjà parlé sur ce topic :crazy:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede Nico98 » Ven 26 Avr 2013 22:01

Je préfère et j'espère qu'on va plus s'approcher d'un Batman façon Bruce Timm qu'un Batman façon Nolan car j'avoue n'avoir pas trop aimé les films de Nolan qui sont de très bon films d'action mais de mauvais Batman :(
En ennemi j'espère voir Black Mask (très bon ennemi souvent oublié).
Nico98
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 26 Avr 2013

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede DarkKane » Sam 27 Avr 2013 21:19

Pour avoir revu hier BATMAN BEGINS, il sera compliqué au futur réalisateur de passer derrière Nolan qui avait déjà, dès ce premier opus, mis la barre haut.
Après, il existe sûrement des zones où Burton & Nolan ne sont pas allés. Par contre, quid des méchants car vouloir repartir sur le Joker derrière Nicholson & Ledger serait suicidaire ! En même temps, il reste un paquet de bons méchants comme Scarface, Killer Croc (quoique proche du Lézard de Spidey) ou encore Black Mask comme cité précédemment.

Un angle possible serait d'exploiter un rapport Batman / Robin. Surtout avec l'impossibilité de faire pire que Schumacher...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede OrangePayne » Jeu 18 Juil 2013 22:15

moi je vois armie hammer le bg de the lone ranger, the social network, etc. Il a la gueule pour. Lui même rêve de porter le costume de batman, c'est parfait. + son jeune âge et sa bouille qui lui donne 19 ans seront vraiment utile pour les contrats, le maquillage, etc.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Juil 2013 00:26

Biiiin on connait maintenant l'avenir de l'homme chauve souris, il va faire un p'tit tour a Metropolis et côtoyer(se frotter a) un certain super-héros a cape rouge :D :P
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede Stratus » Dim 21 Juil 2013 09:39

je suis septique sur cette annonce...
un pré justice league bourré de caméo ? un film juste sur eux deux? et quels acteurs pour les personnages principaux ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 10:03

aprés reflexion je me dis que oui, Batman et Sup c'est cool, mais ça aurait mieux d'avoir Sup et Aquaman par exemple, ou un autre moins connu du public
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Dim 21 Juil 2013 11:13

Pour moi c'est de toute manière une bonne nouvelle pour l'avenir de DC, ça c'est vrais premier pas vers la JLA, faut juste faire intervenir un caméo ou une apparition d'un 3ème membre.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede nomap » Dim 21 Juil 2013 11:49

Du moment que Christian Bale ne reprend le rôle, ça me va :D
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Juil 2013 15:17

Moi je suis très content, comme je l'ai dit dans un autre topic c'est la stratégie que je voulais qu'ils mettent en place (MOS -> World's Finest -> Justice League), avec un film Flash qui entre les deux qui pourra servir à introduire un autre perso (le nouveau Green Lantern ou Aquaman pourquoi pas)...

Concernant le casting c'est très simple, comme ça sera "Man of Steel oriented" et que ça se passer fort probablement à Métropolis et bien on aura le cast de MOS, les revenants en tout cas (Cavill, Adams, Lane, Fishburne...etc), un méchant; qui selon moi sera Lex Luthor et un nouveau Batman, ces deux persos seront casté dans les mois qui viennent.

Perso mes préférences vont à Hamm pour Luthor. Et à O'loughlin, Bentley et Evans pour Batou.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Anemisa » Dim 21 Juil 2013 15:24

Chocasse a écrit:Pour moi c'est de toute manière une bonne nouvelle pour l'avenir de DC, ça c'est vrais premier pas vers la JLA, faut juste faire intervenir un caméo ou une apparition d'un 3ème membre.


Wonder Woman, pour avoir la trinité dans un seul film ;)

Sinon incorporé Batman c'est aussi ce couvrir d'éventuel perte pour le film Flash. Le projet JL est lancé et à un moment il ne pourrons plus reculer même en cas de mauvaises recettes au cinéma, prévoir l'avenir avec un film qui est sûr de marcher en mettant en scène les deux plus grand super-héros du monde n'est pas une si mauvaise idée.
Avatar de l’utilisateur
Anemisa
Kick-Ass
 
Messages: 63
Inscription: 08 Mai 2013

Messagede Dio Brando » Dim 21 Juil 2013 17:35

Tres tres bonne initiative de la part de la Warner de rebooter le personnage de cette manière. Batman a eu pas mal d'adaptation au ciné. Il est temps pour la Warner/Dc d'adapter d'autre perso sur grand écran, j'aurais vraiment été deçu si on nous avait annoncé un autre film sur lui (bien que j'aimerais avoir version moins réaliste de l'univers du perso)
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités