The Batman - Topic News

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede mulder29 » Dim 9 Aoû 2015 11:51

beastoukate a écrit:Moi je veux de la Bat-Family, lui tout seul perso j'ai ma dose, puis ça ferait redite !


Il est claire que, dorénavant, si dès le prochain "Batman V Superman", vu l'age de BatmanAfleck, si nous n'avons pas l'évocation de son passif avec plusieurs Robin qui ont été/sont en activité, ça la foutrait mal pour le DCUniverse.

Et quand je parles "d'évocation d'un Robin", je parles pas d'un costume en easter egg, mais plutôt de l'existence d'un Dick Grayson/Nightwing qui fait sa carrière solo dans son coin.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 9 Aoû 2015 16:12

Perso je ne suis pas plus que ça intéressé par la Bat-family, mais son existence et son évocation serait une bonne chose, après je n'attend pas qu'il nous les passent tous en revue dans B v S, on a déjà le costume d'un défunt Robin et c'est déjà pas mal, vu que ce n'est pas que du fan-service, mais un véritable point narratif qui sert la construction du film et du DCEU en entier (ça expliquerait peut être la mise en retrait de Batou', ça légitimerait encore plus l'antagonisme Batou'/Joker dans ce DCEU...etc etc)...

Et puis on voit Batman dans Suicide Squad et on évoque Superman aussi, donc le nom d'un Dick Grayson peut lui aussi être mis sur la table dans ce film là.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Shadow » Mar 22 Sep 2015 01:07

Perso je m'en bat les reins de la Bat-Family, et Dieu sait que j'adore Batman et son univers...
Robin à la rigueur, pour son statut du "sidekick le plus célèbre des comics". Mais Batgirl, je peux très bien m'en passer, déjà que je ne suis pas fan des versions féminines de Super-Héros (Batgirl, Supergirl et Cie)...

Moi j'espère juste qu'on aura un bon vilain, la qualité du film en dépend. De préférence quelqu'un d'inédit. Les vilains intéressants ce n'est pas ça qui manque dans l'univers de Batman, tels que Black Mask, Calendar Man, Hush, Zsasz (ce dernier mérite mieux qu'une apparition de quelques secondes ;) )...
Ou un vilain mal exploité par le passé comme Riddler... Remarque je ne serai pas contre le Pingouin non plus, revisité avec une approche réaliste, ce serait intéressant !

Je sais que chez DC/Warner on n'aime pas prendre de risques, qu'on aime s'appuyer sur des valeurs sures... Mais par pitié, plus de Joker ! Même si je l'adore, je crois que c'est bon on a eu notre dose, du moins pour les 10 prochaines années. (Et puis on peut toujours revoir The Dark Knight... :sun: )
Image
Why so serious ?
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juil 2015

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Sep 2015 03:06

Shadow a écrit:Mais par pitié, plus de Joker ! Même si je l'adore, je crois que c'est bon on a eu notre dose, du moins pour les 10 prochaines années. (Et puis on peut toujours revoir The Dark Knight... :sun: )


En même temps ça m'étonnerait que Jared Leto ai été embauché que pour un seul film (Suicide Squad), donc du Joker on en aura fort probablement dans les films solo de Batfleck, peut être pas dés le premier...à moins que le Joker qu'on verra dans Suicide Squad plait réellement au public, et alors on peut supposer qu'il pourrait étre exploité assez régulièrement dans ce DCEU, un peu comme Loki dans le MCU...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Shadow » Mar 22 Sep 2015 15:55

Oui, c'est vrai. Je pense aussi qu'on aura encore du Joker dans les prochains films DCEU (surtout qu'il y aura Batman dans Suicide Squad et donc une (première) confrontation avec le Joker), même dans les JL, que ce soit à travers des évocations ou quelques apparitions. Mais je parlais du prochain film solo de Batman et surtout de son antagoniste principal, que je souhaite original. On a déjà eu Batman (1989) et The Dark Knight, il est temps d'aller piocher dans la très longue liste des ennemis de Batman. Ce dernier est, selon moi, le SH ayant les meilleurs "méchants" des comics et je trouve dommage qu'ils ne soient pas assez exploités.

Mais je comprend que pour le premier film de Batfleck on veuille un "grand" ennemi de Batman, un Super-Vilain que tout le monde connaisse, c'est pour ça que j'ai cité Riddler et Le Pingouin. Après, quelques apparitions de "L'homme qui rit" dans les autres films DCEU ne me dérangent pas du tout. ;)
Image
Why so serious ?
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juil 2015

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Sep 2015 16:07

Oui moi aussi je suis pour le fait pour qu'on ait du sang neuf question antagonistes, mais a mon avis le Joker rodera toujours ici et la, méme si il n'aura pas un grand rôle dans l'un de ces films...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batou » Mar 22 Sep 2015 16:26

Un film avec the Riddler pourrait vraiment donner un enquête et thriller palpitant :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Mar 22 Sep 2015 16:55

Batou a écrit:Un film avec the Riddler pourrait vraiment donner un enquête et thriller palpitant :)

Un peu à la Seven ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mar 22 Sep 2015 17:16

RomainWW a écrit:
Batou a écrit:Un film avec the Riddler pourrait vraiment donner un enquête et thriller palpitant :)

Un peu à la Seven ! :crazy:


Oh oui! Un Batman fait par Fincher :love:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Oct 2015 20:40

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 31 Oct 2015 04:17

On signe où ? :D

EDIT : Dans le meilleur des mondes : cette rumeur est vraie, le journal que reçoit Bruce dans le trailer ("you let your family die") est de Todd, le Joker ne sait donc pas qui est Batman, Nightwing et Red Hood sont référencés dans BvS et SS, etc...
Pitié, comment ne pas rêver de voir ça à l'écran...? *ç*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Tom's19 » Sam 31 Oct 2015 09:43

C'est vrai que ça pourrait être pas mal !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Sam 31 Oct 2015 10:42

Une rumeur très intéressante (et qui colle avec ce qu'on voit de Batman dans le trailer de BvS) :sun: :bat:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Sam 31 Oct 2015 11:38

HS : Adanedhel : tu es passé à la mode Star Wars :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Sam 31 Oct 2015 11:52

Tom's19 a écrit:HS : Adanedhel : tu es passé à la mode Star Wars :D

Ouais :D
Plus que 45 jours, ça se fête :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Mar 2016 00:48

La promo' du film sera facile avec ce type de photos ! :bat: (comme si déjà un film sur Btaou' ne se vendait pas tout seul :lol: )

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Downer » Mar 8 Mar 2016 12:09

"Comment vous dire... tous les acteurs de ce film ont été choisis sur le critère de la possession d'un oscar."

Boom. 1 milliard d'entrées.
Downer
 

Messagede LMO42 » Mar 8 Mar 2016 20:53

Downer a écrit:Boom. 1 milliard d'entrées.


Euuuuuh de $ tu veux dire nan ? :p Car je doute qu'un film à ce jour ai réussi à être vu par 1/7 de la population mondiale en entrée au cinéma ahaha ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Downer » Mar 8 Mar 2016 22:37

C'est volontairement exagéré :)
Downer
 

Messagede LMO42 » Mar 8 Mar 2016 22:55

Oups sorry alors ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Mar 2016 20:51

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Jeu 31 Mar 2016 11:09

La seule question concernant ce film que je me pose est simple : Affleck sera t-il le seul Batman du film !
Clairement, le public attend de voir le "Deuil dans la famille" en live après la vision du costume de Robin dans BATMAN V. SUPERMAN.
Hors, si le drame est arrivé dans les premières années de la croisade, ça remonte à plus de 10/15 ans ! Comment Affleck pourra t-il jouer de façon crédible un jeune homme de 25 ans environ ?
Alors, oui, on peut imaginer que l'acte dramatique est eu lieu peu de temps avant les événements de BvS mais, même dans ce cas là, je ne peux imaginer ne pas voir quelques moments des débuts du Bat de Gotham.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mulder29 » Jeu 31 Mar 2016 11:46

Ben, on peut imaginer un film en flashback où la mort du Robin aurait eu lieu y a 5/10 ans et l'arrestation du Joker quelques mois avant BvS, ce qui fait qu'on aurait un film qui embrasse l'univers de Batman (partie "passé" où nous verrions Dick Grayson en Nightwing) et fait la jonction avec le DC Universe qui vient de s'installer.

(pour rajeunir Ben Afleck, il suffirait de ne pas lui blanchir les mèches, parce que ce gimmick est avant tout là pour "vieillir le Afleck)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 31 Mar 2016 14:36

mulder29 a écrit:(pour rajeunir Ben Afleck, il suffirait de ne pas lui blanchir les mèches, parce que ce gimmick est avant tout là pour "vieillir le Afleck)


Oui, suffit de lui enlever la perruque qu'il a dans Dawn Of Justice pour qu'il perde déjà 10 ans. Ensuite avec le style vestimentaire, le maquillage, et un peu de CGI, on fait des merveilles.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 31 Mar 2016 15:27

Et je dis ça sérieusement en plus :D

Parce que, pour Kaamelott, pour jouer Arthur jeune,Alexandre Astier n'a fait que se raser le bouc et ça passe nickel, ça fait même pas cheap.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités