The Batman - Topic News

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede ROY » Jeu 31 Mar 2016 15:30

mulder29 a écrit:Et je dis ça sérieusement en plus :D

Ben ... Moi aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Jeu 31 Mar 2016 19:57

RomainWW a écrit:
mulder29 a écrit:Et je dis ça sérieusement en plus :D

Ben ... Moi aussi.


En y pensant, il est vrai que quand on voit les évolutions de Matt Damon notamment suivant les films, ça laisse penser que Affleck peut jouer lui même plus jeune.
Après, j'aurais aussi apprécié d'avoir un autre acteur pour les plus jeunes années du Bat de Gotham (ps. J'adore cette dénomination pour le héros. Merci BvS) mais il reste toujours la possibilité d'avoir ENFIN Dick Grayson en Robin / Nightwing !

Simple question : Pensez vous que l'on aura droit à un seul ou plusieurs Robin ? Une certitude : Je ne pourrais supporter si le costume tagué appartient à Dick & non à Jason.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Jeu 31 Mar 2016 20:13

DarkKane a écrit:
RomainWW a écrit:
mulder29 a écrit:Et je dis ça sérieusement en plus :D

Ben ... Moi aussi.
Simple question : Pensez vous que l'on aura droit à un seul ou plusieurs Robin ? Une certitude : Je ne pourrais supporter si le costume tagué appartient à Dick & non à Jason.

Les voyant aller vers Tim Drake dans le Rebirth côté comics je suppose qu'on aura aussi Tim Drake en prochain Robin (ou Robin actuel qui n'était tout simplement pas présent lors de Dawn Of Justice). Je pense que Grayson est déjà Nightwing et qu'il est en froid avec Bruce, et que Todd est mort.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Jeu 31 Mar 2016 21:00

RomainWW a écrit: et que Todd est mort.


Ou Joker.
Downer
 

Messagede ROY » Jeu 31 Mar 2016 21:04

Downer a écrit:
RomainWW a écrit: et que Todd est mort.


Ou Joker.

Je n'ai pas compris.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Jeu 31 Mar 2016 21:10

Dans les théories les plus populaires qui circulaient sur le DDCU, il y avait celle que Jason Todd était devenu le Joker.
Downer
 

Messagede ROY » Jeu 31 Mar 2016 21:12

Downer a écrit:Dans les théories les plus populaires qui circulaient sur le DDCU, il y avait celle que Jason Todd était devenu le Joker.


Zack Snyder a écrit:In my mind, it was that Robin had died 10 years earlier, during some run-in with a young Joker,” Snyder tells IGN. “So there was a fun backstory there to play with. I felt like the whole idea was that there had been loss and there had been sacrifice. In a weird way, he had sacrificed everything to be Batman. He doesn’t really have a life outside the cave. I thought that including Robin, a dead Robin, was helping us understand that he’s been on quite a little journey.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Jeu 31 Mar 2016 21:14

En même temps il dit ce qu'il veut, il va peut être pas spoiler potentiellement la plus grosse révélation de tous les films Batman. Même si c'est pas l'hypothèse la plus probable, je te l'accorde.
Downer
 

Messagede Adanedhel » Ven 1 Avr 2016 17:27

DarkKane a écrit:du Bat de Gotham (ps. J'adore cette dénomination pour le héros. Merci BvS)

Oui sauf que ce mélange français/anglais en vf ça ne passe juste pas du tout :lol:
Par contre je t'accorde qu'en vo ça claque ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 1 Avr 2016 17:32

Adanedhel a écrit:
DarkKane a écrit:du Bat de Gotham (ps. J'adore cette dénomination pour le héros. Merci BvS)

Oui sauf que ce mélange français/anglais en vf ça ne passe juste pas du tout :lol:
Par contre je t'accorde qu'en vo ça claque ! :D

C'est clair j'en ai vraiment mare de voir "le Bat de Gotham" un peu partout sur Twitter, qu'est ce que c'est laid ce mélange VF/VO ! :lol:

"The Bat of Gotham" ou "La Chauve-souris de Gotham" c'est tellement plus classe. :jap: :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Ven 1 Avr 2016 17:34

Si on considère "Bat" comme une simple abréviation de Batman, ça pose pas particulièrement de problème. Surtout qu'on dit souvent "Le" Batman.
Downer
 

Messagede ROY » Ven 1 Avr 2016 17:39

Downer a écrit:Si on considère "Bat" comme une simple abréviation de Batman, ça pose pas particulièrement de problème. Surtout qu'on dit souvent "Le" Batman.

Oui, mais dans ce cas précis ils parlent bien de la chauve-souris. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Avr 2016 02:51

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Avr 2016 02:51

Kevin Smith confirme la collaboration entre Geoff Johns et Ben Affleck pour le script du film solo...

“He’s been working on a solo script with Geoff Johns as well. Last conversation I had with Geoff Johns I was like are you working on it? and he said yeah. I said what’s it like man, how do you co-write with someone? and he’s going we just break it up, he takes halves and I take halves and then we write, and then we switch material, and then he goes over mine and I go over his. That sounds so fuckin’ fun man.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 13 Avr 2016 01:21

NiradZedjati a écrit:Kevin Smith confirme la collaboration entre Geoff Johns et Ben Affleck pour le script du film solo...

“He’s been working on a solo script with Geoff Johns as well. Last conversation I had with Geoff Johns I was like are you working on it? and he said yeah. I said what’s it like man, how do you co-write with someone? and he’s going we just break it up, he takes halves and I take halves and then we write, and then we switch material, and then he goes over mine and I go over his. That sounds so fuckin’ fun man.”


Et si la confirmation de Smith ne suffisait pas on a maintenant celle du patron de la Warner Kevin Tsujihara qui vient juste de l'affirmer à la Cinéma-con .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 13 Avr 2016 01:27

YESSS :bat:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Avr 2016 01:40

Yep, un film qui se fera dans les 5 ans à venir (on se doute qu'on l'aura en 2018, hein !)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 13 Avr 2016 06:01

Finally !

Bon, on peut désormais se demander quel est ce fameux film mystère de 2019 (évidemment que Batman va prendre 2018) ! :D
(Justice league dark ...!)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Sam 16 Avr 2016 14:45

Ou tout simplement une vraie suite de Man of Steel ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Sam 16 Avr 2016 14:53

Lil_Suig a écrit:Ou tout simplement une vraie suite de Man of Steel ^^

Comment ça ? Je pense qu'on ne pouvait pas faire plus "vraie suite" que ce qui a été fait dans Batman V Superman : Dawn Of Justice. C'est d'ailleurs assez étonnant et satisfaisant qu'un le film ait autant été directement connecté à Man Of Steel. Les seules fois où j'ai vu ça c'était dans les trilogies du genre LOTR.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Avr 2016 15:27

Ne partez pas trop en HS SVP.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 8 Sep 2016 18:45

Confirmation: Joe Manganiello est Slade Wilson aka Deathstroke et il sera le grand méchant du film . (tien d’habitude en reproche au autres production DC de piocher dans le catalogue de Batman alors que Deathstroke pour moi il est plus un vilain des teen titan voir Green Arrow que Batman ) .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Jeu 8 Sep 2016 19:24

Bonne nouvelle ? aucune idée

Il est vrai qu'on l'associe plus aux Teen Titans mais il fait plus partie de l'univers de Batman que de Green Arrow
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Jeu 8 Sep 2016 19:45

Lil_Suig a écrit:Bonne nouvelle ? aucune idée

Il est vrai qu'on l'associe plus aux Teen Titans mais il fait plus partie de l'univers de Batman que de Green Arrow


Il est surement plus apparu dans les comics Batman que Green Arrow mais l'acharnement de Queen à vouloir le battre me fait dire que Deathstroke a plus d'impacte sur lui que sur Batman .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Sep 2016 19:58

Comme l'a dit Mr LTH sur son article, il est rare qu'on ait un fan-cast qui se réalise comme ça chez DC (les fans de Bryan Cranston et Jessica Chastain doivent s'en mordre les doigts :lol: )
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités