The Batman - Topic News

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Starlight » Ven 17 Mai 2019 03:33

UPDATE: But wait, this may not be a done deal just yet. According to Deadline, Dark Phoenix actor Nicholas Hoult is also in the running. It seems Reeves and Warner Bros. haven't officially settled on Pattinson, although the trade does mention that he's "holding the edge."


https://www.comicbookmovie.com/batman/t ... ot-a168405
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede ROY » Ven 17 Mai 2019 05:57

The Battinson ! Bon la ressemblance avec Affleck est proche du zéro mais en même temps il n'est toujours pas défini si ce sont les deux même personnages ou non, alors. Sinon je pense qu'il va faire du très bon taf mais on passe encore à côté du Batman massif des comics et je trouve ça dommage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Ven 17 Mai 2019 07:48

Intéressant mais je ne sais pas trop quoi en penser, wait and see !
Ce qui est bien ce sont l'annonce des dates de tournage, enfin ça avance !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede math7777 » Ven 17 Mai 2019 08:39

Supernad a écrit:Sonnez les cloches nous avons un BATMAN , Robert Pattinson est le Bruce Wayne de Matt Reeves , pré-production débutera à la fin de l'été pour un début de tournage pour la fin d'année 2019 . Il y a quelques années j'aurais dis un NON catégorique mais forcer de constater que le mec a accumulé les petit projet artistique et qu'il n'a pas voulu jouer sur la notoriété Twilight donc je dis respect .Bon la il va voir sa carrière exploser et ça peut être dans le bon comme dans le mauvais puisqu'il enchaînera un Nolan puis un Batman ce qui n'est pas rien .



Celle la c'est la meilleure de l'année. :lol: :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Dark Sirgon » Ven 17 Mai 2019 09:25

Dernière personne que j'aurais vu dans le rôle...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Superday » Ven 17 Mai 2019 09:53

Ca fait quand même un certain temps qu'on parle de lui pour reprendre le rôle.

Ca devrait être une bonne surprise je pense, acteur très sous-coté de par son rôle teen ado qui lui colle à la peau qui a fait de lui à tord une espèce de sex symbole...
Superday
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2017

Messagede Thor2.0 » Ven 17 Mai 2019 10:17

Well well, on verra ce que ça donne :bat:

ROY a écrit:Sinon je pense qu'il va faire du très bon taf mais on passe encore à côté du Batman massif des comics et je trouve ça dommage.


Un seul mot Zachary Levi :)

math7777 a écrit:Celle la c'est la meilleure de l'année. :lol: :lol: :lol:


Attention au retournement de veste à la première image/vidéo ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 17 Mai 2019 10:29

Ah non non non Levy c'est complètement différent et je l'ai toujours défendu d'ailleurs car j'ai toujours dit qu'il n'avait pas besoin de prendre du muscle car on ne le verrait qu'en costume donc ils pouvaient tricher autant qu'ils voulaient avec du rembourage et c'est ce qu'ils ont fait. Là Pattison c'est mort si ils rembourrent le costume comme pour Shazam ok Batman aura la grosse classe mais ce sera zéro cohérence avec le corps de l'acteur quand il ne porte pas le costume.

Pour moi un bon Batman (visuellement) en 2019 c'est un Batman qui a minimum la carrure qu'avait Affleck dans la tactical suit Tout ce qui lui manquait c'était d'être un peu plus élancé comme les figurines et aussi il avait une grosse tête donc ça cassait un peu le truc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Ven 17 Mai 2019 10:55

ROY a écrit:Ah non non non Levy c'est complètement différent et je l'ai toujours défendu d'ailleurs car j'ai toujours dit qu'il n'avait pas besoin de prendre du muscle car on ne le verrait qu'en costume donc ils pouvaient tricher autant qu'ils voulaient avec du rembourage et c'est ce qu'ils ont fait. Là Pattison c'est mort si ils rembourrent le costume comme pour Shazam ok Batman aura la grosse classe mais ce sera zéro cohérence avec le corps de l'acteur quand il ne porte pas le costume.

Pour moi un bon Batman (visuellement) en 2019 c'est un Batman qui a minimum la carrure qu'avait Affleck dans la tactical suit Tout ce qui lui manquait c'était d'être un peu plus élancé comme les figurines et aussi il avait une grosse tête donc ça cassait un peu le truc.


Ils vont certainement le mettre à la muscu je suppose.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Ven 17 Mai 2019 11:18

Thor2.0 a écrit:Well well, on verra ce que ça donne :bat:

ROY a écrit:Sinon je pense qu'il va faire du très bon taf mais on passe encore à côté du Batman massif des comics et je trouve ça dommage.


Un seul mot Zachary Levi :)

math7777 a écrit:Celle la c'est la meilleure de l'année. :lol: :lol: :lol:


Attention au retournement de veste à la première image/vidéo ;)


Peut être peut être ^^
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Ven 17 Mai 2019 12:19

Si c'est vraiment lui (pas d'article sur le site, le boss n'a toujours pas l'air convaincu :lol:), j'espère juste que ça ne partirait pas sur une version à la Michael Keaton teintée de Georges Clooney ^^'.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 17 Mai 2019 12:20

En tout cas je suis sûr qu'il sera excellent dans le rôle. Et comme quoi les rumeurs sortent bien de quelque part.

@Eagle au contraire à mon avis ils l'ont choisit pour faire un Batman vraiment silencieux et déterminé, c'est en tout cas l'aura que renvoie Pattinson.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 17 Mai 2019 12:24

C'est ce que je me dis aussi, mais il aura donc forcément ce côté sérieux/grave qu'a eu Keaton, et ce petit côté séducteur avec le sourire en coin qu'a eu Clooney pour Wayne .. à moins qu'ils laissent tomber cet aspect de sa personnalité, mais j'ai des doutes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Ven 17 Mai 2019 12:39

Je ne sais pas trop quoi en penser. Le casting ne saute pas à l'évidence, comme ça, maintenant. Même en se détachant de Twilight (car oui, il a fait d'autres choses).

En même temps, c'est bien joué dans la mesure ou la Warner va attraire dès le début, le public ado.


J espère juste que Matt Reeves fera un Batman vraiment différent, car on a eu tout de même 10 films environ sur le chevalier noir (en solo, ou en équipe).

Reste ensuite la question de l'éventuelle lien avec le DCEU, mais je ne reviens pas sur le flou qui entoure cette question.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Ven 17 Mai 2019 12:48

Zéro rapport avec le ''public ado'' et Pattinson...La question n'est pas floue : c'est sans liens apparants mais ça reste cohérent au cas où le DCEU fonctionne. Si il ne fonctionne pas, ils diront que c'est pas connecté.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 17 Mai 2019 13:05

J'ai qu'une seule chose à dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Ven 17 Mai 2019 13:42

Je suis à la fois sceptique et abasourdi...
Mais bon, pourquoi pas, en voir certains d'entre vous enthousiaste me rassure un peu. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Mai 2019 14:37

Why not, j'aime bien Patinson et je peux voir en lui Bruce Wayne...après je me dis qu'ils auraient pu opter pour un nouveau visage (acteur pas trop connu) histoire de symboliser ce nouveau virage/départ de la franchise, mais bon j'ai déjà dis que j'avais confiance en Reeves et sa vision.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 17 Mai 2019 15:17

C'est un choix intéressant, mais effectivement j'aurais aussi imaginé un acteur moins connu. Hâte de le voir en costume !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Ven 17 Mai 2019 15:34

Je ne sais pas quoi en penser... Après,je n'ai pas du tout suivi la carrière de Robert Pattinson (j'ai l'ai juste vu dans Harry Potter et la coupe de feu c'est pour dire :lol: ) donc je ne me prononcerai pas sur ses qualités d'acteur. Physiquement, sa ressemblance avec Wayne ne saute pas aux yeux mais bon, il paraît qu'il un ptit côté ténébreux qui peu coller avec le personnage. Celà dit, je ne vois pas spécialement Nicholas Hoult dans le rôle non plus. Bref, wait & see, et puis un projet sur Batou c'est toujours intéresant!!!
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Mai 2019 18:14

C'était écrit... :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 17 Mai 2019 20:18

Mon seul problème avec le choix c'est qu'il aura pas trop le temps de muscler puisqu'il tournera le prochain Nolan cet été . et qu'il se pourrait que Nolan lui même freine sa progression sachant que Fincher a été assez critique de Ben Affleck qui s’entraînait pendant le tournage de Gone Girl et qui du coup à perdu un peu de l'image du mari tranquille vivant en banlieue .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 17 Mai 2019 23:44

Je me souviens plus mais c'est un one shot ce film (Du fait de sa période )
Un peu comme joker ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Mai 2019 00:36

Dark Sirgon a écrit:Je me souviens plus mais c'est un one shot ce film (Du fait de sa période )
Un peu comme joker ?


Non on parle d'une Trilogie. On va dire que ce Batman version Reeves/Patinson aura des suites tant qu'il marchera...comme Wonder Woman et Aquaman.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Sam 18 Mai 2019 00:49

Merci nirad
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron