The Batman - Topic News

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Mai 2019 00:53

De rien .
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 18 Mai 2019 15:12

Supernad a écrit:Sonnez les cloches nous avons un BATMAN , Robert Pattinson est le Bruce Wayne de Matt Reeves , pré-production débutera à la fin de l'été pour un début de tournage pour la fin d'année 2019 . Il y a quelques années j'aurais dis un NON catégorique mais forcer de constater que le mec a accumulé les petit projet artistique et qu'il n'a pas voulu jouer sur la notoriété Twilight donc je dis respect .Bon la il va voir sa carrière exploser et ça peut être dans le bon comme dans le mauvais puisqu'il enchaînera un Nolan puis un Batman ce qui n'est pas rien .


Un choix qui me rappel pas mal celui de Heath Ledger en Joker tellement je trouve cela inattendu. Je suis donc pas mal intrigué, et puis de toute façon j'ai confiance en Matt Reeves et Robert Pattinson a su prouver pas mal de fois qu'il était un assez bon acteur depuis qu'il a joué dans une certaine saga.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Mai 2019 17:40

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 31 Mai 2019 10:03

Pour ce que ça vaut, peut-être que rien n'est encore décidé :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 31 Mai 2019 10:08

Il n'y a que moi qui est effrayé par Hoult ?

C'est un excellent acteur assez sous-côté (suffit de voir récent The Favourite) mais pour Batman c'est nope. Non seulement c'est une anguille de corps mais qui a aussi un visage trop pipou et bien trop 'gentil'.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede GreenArrow » Ven 31 Mai 2019 11:17

LMO42 a écrit:Il n'y a que moi qui est effrayé par Hoult ?

C'est un excellent acteur assez sous-côté (suffit de voir récent The Favourite) mais pour Batman c'est nope. Non seulement c'est une anguille de corps mais qui a aussi un visage trop pipou et bien trop 'gentil'.


Si ça se trouve il va finir par jouer le Riddler au lieu de Batman (s'il est présent dans le film).
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Adanedhel » Ven 31 Mai 2019 11:42

LMO42 a écrit:Il n'y a que moi qui est effrayé par Hoult ?

C'est un excellent acteur assez sous-côté (suffit de voir récent The Favourite) mais pour Batman c'est nope. Non seulement c'est une anguille de corps mais qui a aussi un visage trop pipou et bien trop 'gentil'.

Oui je trouve aussi qu'il ne collerait pas du tout au rôle bien que ce soit un très bon acteur…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 31 Mai 2019 12:27

Ouep, je préfère largement Pattinson pour le rôle...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Ven 31 Mai 2019 14:51

Pareil, il ne fait pas trop Batou/Bruce pour moi...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 31 Mai 2019 15:03

J'ai le sentiment qu'appart Justin Kroll les autres scoopers ont un temps de retard et veulent paraître informer .Moi je vous le dis ça sera Pattinson c'est acté et ce n'est qu'une question de temps avant l'annonce .Surtout que Pattinson est bien plus "Star Materiel" que Hoult et que la Warner compte surement sur Nolan pour lui redonner cette dimension l'année prochaine .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 31 Mai 2019 15:22

Pour la majorité du public c'est encré dans leur esprit que Pattinson est le nouveau Batman, ce serait étrange de la part de Warner de dire "Bah finalement ce ne sera pas le cas." après tout ce que cette annonce à provoqué.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede GreenArrow » Ven 31 Mai 2019 15:52

Supernad a écrit:J'ai le sentiment qu'appart Justin Kroll les autres scoopers ont un temps de retard et veulent paraître informer .Moi je vous le dis ça sera Pattinson c'est acté et ce n'est qu'une question de temps avant l'annonce .Surtout que Pattinson est bien plus "Star Materiel" que Hoult et que la Warner compte surement sur Nolan pour lui redonner cette dimension l'année prochaine .


Je suis d'accord et puis de toute façon la meilleure source US c'est Justin Kroll justement. S'il s'est avancé autant, c'est que Pattinson à 99% de chances d'être Batman.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Supernad » Ven 31 Mai 2019 16:40

Selon Deadline c'est fait Pattinson est Batman .Comme d'ab il signera un contrat pour trois films .



Et comme je le disais plus haut .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 31 Mai 2019 17:34

Ok, plus qu'à attendre les premières photos pour voir ce qu'il donnera en costume, et en Bruce aussi.
Je reste un chouilla perplexe, mais il y a du potentiel.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 31 Mai 2019 17:38

Supernad a écrit:J'ai le sentiment qu'appart Justin Kroll les autres scoopers ont un temps de retard et veulent paraître informer.


Y'a Borys Kit (THR) qui est une référence lui aussi, mais ceci dit oui Justin Kroll reste la valeur sûre des "scoop chasers" Hollywoodiens...

Sinon content que ça soit Pattinson, je suis convaincu qu'il y'a pâte pour faire un très bon Batou'/BW...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 31 Mai 2019 17:59

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:J'ai le sentiment qu'appart Justin Kroll les autres scoopers ont un temps de retard et veulent paraître informer.


Y'a Borys Kit (THR) qui est une référence lui aussi, mais ceci dit oui Justin Kroll reste la valeur sûre des "scoop chasers" Hollywoodiens...

Sinon content que ça soit Pattinson, je suis convaincu qu'il y'a pâte pour faire un très bon Batou'/BW...


Oui Kit aussi est un très bon chasseur de Scoop mais concernant ce projet Kroll a la main mise depuis des mois c'est lui qui donnait les mise à jour et il s'est même avancé en déclarant que ça serait lui qui donnerait le nom du prochain Batman .

En tout cas c’était assez marrant de voir les grand sites utiliser le nom de Hoult pour ne pas citer Variety dans leurs articles , alors que certes Hoult a bien été mentionné mais la Warner depuis le début n'avait de yeux que pour Pattinson et tout le monde le savait .ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une petite gué-guerre entre les plus grand sites d'infos .

Bon maintenant place à l'entourage de ce Batman (grand pincement au cœur pour Jeremy Irons qui était super dans le rôle d'Alfred).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 31 Mai 2019 18:07

Oui je pense que Pattinson était le choix numéro 1 de WB depuis un bout de temps, mais je n'écarte pas une grosse presta' de Hoult lors des Tests, de là à instaurer un doute je ne pense pas, mais ça a du les faire cogiter...et d'ailleurs comme Cillian Murphy avec Bale ou Hiddleston avec Hemsworth, ça m'étonnerait pas que Hoult écope d'un autre rôle dans le film.

Maintenant oui place aux autres, et ce qui est dommage aussi c'est qu'un fantastique acteur comme JK Simmons n'ait pas eu vraiment l'occasion de s'illustrer dans le rôle de Gordon...à moins que WB nous fasse mentir et qu'ils repartent avec les mémes personnes (Simmons, Irons...etc), mais j'en doute...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Starlight » Ven 31 Mai 2019 18:39

Au passage ce sera une trilogie.

Et le plus intéressant :

"This film will in no way carry on the work that Ben Affleck did as the older Batman in Batman Vs. Superman and Justice League."


Matt Reeves va totalement ignoré le DCEU.
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Batmanium » Ven 31 Mai 2019 18:43

Starlight a écrit:Au passage ce sera une trilogie.

Et le plus intéressant :

"This film will in no way carry on the work that Ben Affleck did as the older Batman in Batman Vs. Superman and Justice League."


Matt Reeves va totalement ignoré le DCEU.

1. L'eau mouille.
2. Le feu ça brule.
3. Le Batman de Ben Affleck ne représente pas l'ensemble du DCEU.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Ven 31 Mai 2019 21:42

Batmanium a écrit:[...]
2. Le feu ça brule.
[...]

Je me suis laissé entendre dire que, pas exactement... Les flammes à proprement parlé ne brûlent pas si je ne m'abuse... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Ven 31 Mai 2019 22:24

Batmanium a écrit:1. L'eau mouille.
2. Le feu ça brule.
3. Le Batman de Ben Affleck ne représente pas l'ensemble du DCEU.


T'as oublié aussi le "The Suicide Squad est un reboot de Suicide Squad". :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede JAK » Mer 5 Juin 2019 20:26

J'aime bien Robert Pattinson, à mon humble avis c'est un très bon choix, reste à connaître les éventuels alliés et bien sûr le choix de son enemi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Jeu 18 Juil 2019 03:49

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede GreenArrow » Jeu 18 Juil 2019 12:07

Batmanium a écrit:


Ils vont tourner dans Londres ou à Watford dans les studios de Leavesden?
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Batmanium » Jeu 18 Juil 2019 13:46

GreenArrow a écrit:
Batmanium a écrit:


Ils vont tourner dans Londres ou à Watford dans les studios de Leavesden?

Londres je pense.

L'info vient de ce tweet :


Mon hypothèse c'est que certains lieux serviront de modèle pour Gotham.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités