The Batman - Topic News

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Supernad » Ven 24 Fév 2017 15:59

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:La vous exagérez a mort ce qui s'est passé avec Reeves est tout bonnement le quotidien de Hollywood des acteurs et réalisateurs qui coupent court au négociations pour faire pression sur les studio ce n'est pas une nouveauté .


Faut prendre avec humour ;) Moi je disais ça surtout car déjà avec toutes les histoires qu'on avait eu avec Affleck, c'était quand même cocasse. x)


Oui concernant Affleck je suis d'accords c'est vraiment digne des feux de l'amour mais pour Reeves sincèrement des que j'ai lu que les négociations étaient interrompu j'étais sur à 100% qu'il allait signer pour réaliser le film dans quelques jours (vu que c'est pratiquement toujours comme ça que sa marche) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 24 Fév 2017 16:05

La signature de Matt Reeves est une très bonne chose. Je ne dis pas ça par rapport à son travail (qu'hormis le super Cloverfield je ne connais pas), mais surtout parce qu'au moins le film a maintenant un réal stable et qui semble en plus avoir eu son mot à dire. Les choses semblent avancer correctement pour ce film, même si à cause des webzine putaclics et des trolls plus idiots les uns que les autres, il fait beaucoup parler. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que soit d’inhabituel se passant dans les coulisses, mais plutôt que chaque faits et gestes de l'ensemble des gens concernés par le métrage sont relayés dans la presse, car parler de Batman, ça fait du clic.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Juil 2017 02:02

Reeves confirme qu'il repartent de zéro, avec une nouvelle histoire dont il participera surement à l'écriture.

Perso' j'ai envie de dire tant mieux, comme Wan avec son Aquaman, il aura les coudées franches sur ce projet...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Juil 2017 11:12

Je suis d'accord, bien content qu'il puisse faire ce qu'il veut. En plus son interview l'autre jour montre qu'il a totalement compris le perso :jap:

Juste dommage qu'on ne connaisse jamais le scénar d'Affleck du coup :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 22 Juil 2017 21:35

Ben Affleck debunks yesterday’s report! Says he’s the luckiest guy in the universe. Praises Matt Reeves!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 21:35

Ben Affleck a écrit:"Batman is the coolest fucking part in any universe. I’m so thrilled to do it. There’s misconception because I didn’t direct it" Ben Affleck


:bravo: :bravo: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 22 Juil 2017 21:37

ROY a écrit:
Ben Affleck a écrit:"Batman is the coolest fucking part in any universe. I’m so thrilled to do it. There’s misconception because I didn’t direct it" Ben Affleck


:bravo: :bravo: :bravo:


:bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Sam 22 Juil 2017 21:37

Décidément, on n'arrêtera jamais de faire des montagnes russes avec Affleck ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Sam 22 Juil 2017 21:38

C'était sûr qu'ils allaient démentir mais il a l'air motivé donc c'est plutôt bon signe :) :bat:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 22 Juil 2017 21:41

Neimad a écrit:
ROY a écrit:
Ben Affleck a écrit:"Batman is the coolest fucking part in any universe. I’m so thrilled to do it. There’s misconception because I didn’t direct it" Ben Affleck


:bravo: :bravo: :bravo:


:bravo: :bravo: :bravo:


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Sam 22 Juil 2017 22:39

Vous avez le moment en vidéo où Ben Affleck parle de Batman ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Juil 2017 23:03

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 22 Juil 2017 23:21

Merci Nirad.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Juil 2017 23:41

De rien ..
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 21 Nov 2017 02:29

D'après Mark Hughes :

Ben Affleck was frankly on his way out the door anyway, and Batman will probably get a soft or hard reboot now -- I've resisted speaking too much about this publicly, but behind the scenes most sources have consistently stated he and Warner were just waiting until after Justice League to make an announcement, so the box office situation will probably expedite that process for them (which, I would guess, will actually be a relief for Affleck and Warner, since I imagine there's been some stress and frustration for them in trying to maintain vagueness about everything for the past several months).


https://www.forbes.com/sites/markhughes ... -for-dceu/

Comme supposé, ce n'est qu'une question de temps.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Nov 2017 02:40

Oui, Campea disait aussi la même chose il y'a quelque mois à vrai dire (que WB et Affleck attendaient l’après JL pour annoncer leur séparation). Perso je préfère que ça se fasse le plus tôt possible, comme ça ils évacueront ce problème épineux maintenant, dans une période assez pourrie, alors que ça aurait pu plomber l'ambiance dans un moment ultérieur, post-Aquaman, si celui ci redonne des couleur au DC Universe par exemple...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011


Messagede NiradZedjati » Mer 11 Avr 2018 21:27

Comme dit dans l'article ça peut être du bluff aussi, mais bon il se peut qu'il ne soit juste pas intéressé...et c'est tout à fait son droit.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 11 Avr 2018 21:30

Il se tourne direct vers son agent et regarde l'agent tout le temps de la réponse quand même.. :D :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Mer 11 Avr 2018 21:39

Si c'est pas lui se sera un autres, le rôle de batman intéresse beaucoup d'acteurs.
mrblack
 

Messagede Batmanium » Jeu 12 Avr 2018 03:47

NiradZedjati a écrit:Comme dit dans l'article ça peut être du bluff aussi, mais bon il se peut qu'il ne soit juste pas intéressé...et c'est tout à fait son droit.

Il parait qu'à une époque Jason Momoa avait dit qu'il ne jouerait pas Aquaman, il y a donc toujours de l'espoir. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Avr 2018 03:58

Oui il parait...en tout cas celui dont je me souviens bien c'est Paul Rudd avec Ant Man.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 31 Jan 2019 03:12

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 31 Jan 2019 03:21



Encore 2 ans et 5 mois à patienter.

Thor2.0 a écrit:Goodbye Ben...


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 31 Jan 2019 03:43

Mais du coup au final on a quoi en 2020 à part WW ? (EDIT : Ah oui Birds of Prey my bad).

Donc Aquaman 2 pour 2022 donc ?

Sinon yup triste pour Affleck, la bonne nouvelle c'est que ça va enfin mettre fin à cette incessante montagne russe de vrai ou faux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités