The Batman - Topic News

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Fév 2017 17:23

Adanedhel a écrit:Mais comme toujours il faut vraiment que le studio lui foute la paix et le laisse bosser sans lui mettre la pression...


Qu'il passe un coup de fil à James Wan pour lui demander comment il fait pour être aussi pénard sur son projet à lui :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 11 Fév 2017 17:43

Ben c'est simple, James Wan a déjà l'expérience des blockbusters ("Fast and Furious 7"), Matt Reeves en a aussi 2 à son actif : les "Planet of The Apes" c'est pas des films d'auteurs hein. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Fév 2017 17:51

Oui je disais ça sur le ton de la plaisanterie, le gars sait comment manier les films à gros budget, et il a prouvé par le passé qu'il savait avoir une vision claire pour son film et qu'il savait s'y prendre pour la concrétiser (comme Wan d'ailleurs), donc à mon avis ils vont le laisser bosser...

Après, reste à savoir sur quelle date ils tableront, perso' je pense que 2019 reste le choix le plus sage et le plus pertinent, qu'ils laissent Aquaman (avec pourquoi pas un retour à une date estivale) et le film des Sirens pourquoi pas (pour automne, vu que le projet à l'air d'être assez bien avancé...) occuper le créneau de 2018.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 11 Fév 2017 18:13

NiradZedjati a écrit:Oui je disais ça sur le ton de la plaisanterie, le gars sait comment manier les films à gros budget, et il a prouvé par le passé qu'il savait avoir une vision claire pour son film et qu'il savait s'y prendre pour la concrétiser (comme Wan d'ailleurs), donc à mon avis ils vont le laisser bosser...


Idem pour moi je ne faisais que rebondir sur ta vanne. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Dim 12 Fév 2017 00:20

Bonne nouvelle (pour une fois) ! Entre la news de Terrio et Reeves, le projet est reparti sur de bon rail, il y a quand même une chance pour une sortie fin 2018 je pense... (vu comment la Warner remue ciel et terre pour l'avoir, ça m'étonne encore qu'ils attendant jusqu'à 2019 !) ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Sam 18 Fév 2017 02:01

Non, il a jeté l'éponge.

http://comicbook.com/2017/02/17/matt-reeves-drops-out-of-batman-talks/

D'accord, donc il y vraiment un problème avec la Warner. D'abord, The Flash, puis maintenant The Batman.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Fév 2017 02:08

Il reste encore une toute petite fenêtre pour que les négociations reprennent, selon THR, mais c'est très décevant d'apprendre ça...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 18 Fév 2017 03:38

D'un côté, on a enfin identifié le problème, cad la Warner, mais d'un autre... C'est flippant... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede BAKUROCK » Sam 18 Fév 2017 06:23

Alors la non quoi c'est juste exaspérant :roll: c'est quoi leur problème avec l'univers DC ? il y a bug dans la matrice, avec les Animaux Fantastiques j'ai pas eu souvenir qu'il y avait des problème du même genre et pourtant sa aurait pus vus que c'est l'héritage direct de la célèbre sagas du sorcier Harry Potter.

ils aurait pus mettre des bâton dans les roue de JK Rowling ou de Yates après il doivent faire partie du cercle de ceux qui ont une "auras" façon Nolan... Ils y a des mec la-bas qui n'aime pas les super héros où quoi !? c'est pas possible les personne au commande sont incompétent, et vraiment si c’était pas sur qu'il ne le réaliserai peut être pas et bien qu'ils ne le communique pas car semaines après semaine on se retrouve avec des nouvelle qui ne sont pour le coup pas très optimiste ça en devient gênant et risible ils pense à leur image comme même ?

On parle de la f*nking Warner Bros c'est un grand studio c'est pas des manchots il sont dans le "game" depuis lonteeeeeeemp !! ils nous on sortie des beau film deux grosse saga épique mais dès que sa touche au super slip c'est la panique, qu'il se calme et pète un coup :lol: j-ai certe pas trop aimé BVS et suicide squad j'en palerai même pas, mais je gardais un peu d’espoirs pour la suite surtout que le film que j'attendais le plus était FLASH...

Il est claire que dans leur méthode et leur organisation ils on vraiment besoin d'un SUPERMAN :sup:
Image
Plus Vengeur Tu Meurt !!!
Avatar de l’utilisateur
BAKUROCK
Humain
 
Messages: 14
Inscription: 10 Mar 2016

Messagede mulder29 » Sam 18 Fév 2017 10:45

Non mais la Warner a toujours eu des problèmes à gérer le catalogue DC et ça date pas d'hier : déjà à l'époque du "Superman" de Richard Donner, ça a grave merdé ; avec "Batman 3" rebeloot, ils ont viré Tim Burton ou il a claqué la porte, je sais plus trop ; idem avec "Catwoman" qui aurait dû être un spin-off de "Batman, le défi"...
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Jeu 23 Fév 2017 21:30

Fin de la récré Matt Reeves réalisera et produira le film .Communiquer intégral de la Warner a suivre .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 23 Fév 2017 21:38

Bah voila !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Fév 2017 21:43

Le voilà.

Bonne chose que ça ait abouti...
Fichiers joints
C5X5vRhWEAQWzIR.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 23 Fév 2017 21:55

Allez bon courage Matt, je sens que le tournage ne va pas être de tout repos. :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Jeu 23 Fév 2017 22:04

Si dans quelques semaines ou mois, Matt Reeves se retire pour divergence artistique ou une connerie dans l'genre je ne réponds plus de rien. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Ven 24 Fév 2017 01:43

Eh ben ça y est! Que c'était DUR bordel mais c'est signé maintenant ouf!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede LMO42 » Ven 24 Fév 2017 02:22

Dans un futur proche, la production de ce film fera l’objet d’un film en lui-même, sérieusement XD Il y a déjà plus de rebondissements que dans n’importe quel film de M. Night Shyamalan ! :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Fév 2017 04:22

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 24 Fév 2017 10:13

NiradZedjati a écrit:Image


Alors sa, c'est cool ! :D :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Ven 24 Fév 2017 11:35

LMO42 a écrit:Dans un futur proche, la production de ce film fera l’objet d’un film en lui-même, sérieusement XD Il y a déjà plus de rebondissements que dans n’importe quel film de M. Night Shyamalan ! :lol: :lol:


Oui, un téléfllm "Lifetilme", comme il y en a pour les "les coulisses de La Fête à la Maison" :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Ven 24 Fév 2017 11:56

C'est vrai qu'on a à faire à un véritable feuilleton hebdomadaire avec les déboires de la Warner et du DCEU. J'imagine bien un documentaire à la Jodorowsky's Dune dans quelques années. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Ven 24 Fév 2017 15:00

Ben, au choix, ils pourraient tourner le truc sous un angle volontairement parodique, si les mecs ont de l'humour, et en faire une sorte de suite à "Return of the Batcave" ("Dans la Grotte de Batcave" en VF non non, je ne plaisante pas et ce n'est pas un film classé X :lol: :lol: ) ou alors assumer le côté "thriller/intrigue en coulisse" et carrément en faire une mini-série à la "House of Card", un peu comme "American Crime Story".

Mais en soi, ce n'est pas exceptionnel non plus, bon nombre de productions ont eu des rebondissements rocambolesques dans leur développement, le truc, c'est qu'il n'y avait pas internet pour tout diffuser à la vitesse grand V : personnellement, j'attends que l'on s'occupe du cas de "Charmed" parce qu'il a eut tellement d'intrigue en coulisse entre le maincast et la production que ça peut nourrir un bon téléfilm sans souci.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 24 Fév 2017 15:10

La vous exagérez a mort ce qui s'est passé avec Reeves est tout bonnement le quotidien de Hollywood des acteurs et réalisateurs qui coupent court au négociations pour faire pression sur les studio ce n'est pas une nouveauté .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 24 Fév 2017 15:25

Supernad a écrit:La vous exagérez a mort ce qui s'est passé avec Reeves est tout bonnement le quotidien de Hollywood des acteurs et réalisateurs qui coupent court au négociations pour faire pression sur les studio ce n'est pas une nouveauté .


Faut prendre avec humour ;) Moi je disais ça surtout car déjà avec toutes les histoires qu'on avait eu avec Affleck, c'était quand même cocasse. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 24 Fév 2017 15:51

mulder29 a écrit:et en faire une sorte de suite à "Return of the Batcave" ("Dans la Grotte de Batcave" en VF non non, je ne plaisante pas et ce n'est pas un film classé X :lol: :lol: )


Moi qui avais réussi à oublier l'existence de ce film... Merci Mulder. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron