The Batman - Topic News

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 31 Jan 2019 04:06

« Comment le studio va-t-il pouvoir construire un Univers Cinématographique DC Comics avec une star comme Ben Affleck ? Réalisateur, acteur, Affleck ne sera pas aussi libre ou redevable qu’un Henry Cavill… »23 août 2013

C'était écrit dès le premier jour. Ben Affleck ne devait rien à Batman. Et cela s'est révélé plus un chemin de croix qu'une promenade de santé. Il est enfin libéré d'un poids, après deux ans de fausses dénégations. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 31 Jan 2019 10:28

Ben pas vraiment car on sait toujours pas si ik est out ou non dans le films dans le présent...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GreenArrow » Jeu 31 Jan 2019 10:41

ROY a écrit:Ben pas vraiment car on sait toujours pas si ik est out ou non dans le films dans le présent...


Mouais, ça sent surtout une absence pure et simple de Batman dans le présent désormais :cry:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Neimad » Jeu 31 Jan 2019 10:54

Woah, Ben Affleck ne rejouera pas Batman :o
Qui l'eut cru ? :o
:lol:

Bon en tout cas, comme je l'avais dit il y a quelques semaines( :sif:), maintenant le film passe la seconde et est bien parti pour commencer son petit bonhomme de chemin.
Aller vivement de nouvelles infos !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 31 Jan 2019 11:18

Absolument tout ce qui a été dit vise le thème du Batman de Loeb/Sale je trouve.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 31 Jan 2019 11:21

ROY a écrit:Absolument tout ce qui a été dit vise le thème du Batman de Loeb/Sale je trouve.

Yep c'est ce que je disais hier et c'est pas pour me déplaire :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 31 Jan 2019 11:22

Oui c'est clair par contre ce sera sans Catwoman à mon avis ils vondront la garder pour les films dans le présent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GreenArrow » Jeu 31 Jan 2019 11:33

ROY a écrit:Oui c'est clair par contre ce sera sans Catwoman à mon avis ils vondront la garder pour les films dans le présent.


Surtout si le projet Gotham City Sirens se lance enfin.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Neimad » Jeu 31 Jan 2019 19:11

ROY a écrit:Oui c'est clair par contre ce sera sans Catwoman à mon avis ils vondront la garder pour les films dans le présent.

Ce serait dommage quand même :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 31 Jan 2019 22:37

J'ai vu l'info ce matin en me réveillant j'avoue que je n'ai pas passé une bonne journée en y pensant .ça sera le souvenir qui restera de la tentative d'univers partagé de DC " un vrai gâchis ". Le potentiel était là mais noyé entre un réalisateur à la vision trop clivante et un public lobotomisé qui ne cherche que la même soupe sans oublier un studio girouette .

Le Batman de Burton fêtera cette année ses 30 ans et 30 ans après on aurait pensé que la Bat-family serait déjà installé sur grand écrans mais non .Alors oui j'ai totalement confiance en Reeves pour délivrer un bon film néanmoins la promesse d'aller de l'avant était pour moi très alléchante . La meilleur idée et je dis bien la meilleur idée de Snyder était d'avoir un Batman plus âgée qui aurait pu nous amené à un Dick Grayson en Nightwing une Barbara en Oracle/Batgirl un Tim Drake en Robin en attendant Damian et donc enfin un Batman entouré et vrai leader. Là on repasse a la case départ .

En tout cas je ne peux pas trahir ma façon de penser moi je juge les films et si le film est bon et me plait je le dirais même si ce n'est clairement pas le film BATMAN dont je rêvais mais ça c'est mon problème et non celui de Reeves .

PS: Merdre on va se retaper toutes les discussions sur le nouveau casting le nouveau costume la nouvelle Batmobile je suis trop vieux pour ses conneries :larme:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 31 Jan 2019 22:45

+100000000
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 1 Fév 2019 02:52

Supernad a écrit:J'ai vu l'info ce matin en me réveillant j'avoue que je n'ai pas passé une bonne journée en y pensant .ça sera le souvenir qui restera de la tentative d'univers partagé de DC " un vrai gâchis ". Le potentiel était là mais noyé entre un réalisateur à la vision trop clivante et un public lobotomisé qui ne cherche que la même soupe sans oublier un studio girouette .

Le Batman de Burton fêtera cette année ses 30 ans et 30 ans après on aurait pensé que la Bat-family serait déjà installé sur grand écrans mais non .Alors oui j'ai totalement confiance en Reeves pour délivrer un bon film néanmoins la promesse d'aller de l'avant était pour moi très alléchante . La meilleur idée et je dis bien la meilleur idée de Snyder était d'avoir un Batman plus âgée qui aurait pu nous amené à un Dick Grayson en Nightwing une Barbara en Oracle/Batgirl un Tim Drake en Robin en attendant Damian et donc enfin un Batman entouré et vrai leader. Là on repasse a la case départ .

En tout cas je ne peux pas trahir ma façon de penser moi je juge les films et si le film est bon et me plait je le dirais même si ce n'est clairement pas le film BATMAN dont je rêvais mais ça c'est mon problème et non celui de Reeves .

PS: Merdre on va se retaper toutes les discussions sur le nouveau casting le nouveau costume la nouvelle Batmobile je suis trop vieux pour ses conneries :larme:


Comment tu viens de me donner le cafard tout d'un coup...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Fév 2019 03:14

Plutôt content de voir que les choses se sont accéléré, et sans surprise avec toutes ces nouvelles qu'on a eu ces derniers ça confirme que DC invente le "reboot dans la continuité" :lol:

J'ai aimé Batfleck dans BvS, mais Reeves a sa propre vision et sa propre histoire à raconter, donc ça ne me gêne pas qu'il décide de repartir à zéro, et je lui fais confiance...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 1 Fév 2019 11:57

Supernad a écrit:J'ai vu l'info ce matin en me réveillant j'avoue que je n'ai pas passé une bonne journée en y pensant .ça sera le souvenir qui restera de la tentative d'univers partagé de DC " un vrai gâchis ". Le potentiel était là mais noyé entre un réalisateur à la vision trop clivante et un public lobotomisé qui ne cherche que la même soupe sans oublier un studio girouette .

Le Batman de Burton fêtera cette année ses 30 ans et 30 ans après on aurait pensé que la Bat-family serait déjà installé sur grand écrans mais non .Alors oui j'ai totalement confiance en Reeves pour délivrer un bon film néanmoins la promesse d'aller de l'avant était pour moi très alléchante . La meilleur idée et je dis bien la meilleur idée de Snyder était d'avoir un Batman plus âgée qui aurait pu nous amené à un Dick Grayson en Nightwing une Barbara en Oracle/Batgirl un Tim Drake en Robin en attendant Damian et donc enfin un Batman entouré et vrai leader. Là on repasse a la case départ .

En tout cas je ne peux pas trahir ma façon de penser moi je juge les films et si le film est bon et me plait je le dirais même si ce n'est clairement pas le film BATMAN dont je rêvais mais ça c'est mon problème et non celui de Reeves .

PS: Merdre on va se retaper toutes les discussions sur le nouveau casting le nouveau costume la nouvelle Batmobile je suis trop vieux pour ses conneries :larme:


Bien dit...
Perso qu'on ai aimé ou pas Affleck dans le rôle, j'ai toujours défendu l'idée de nous offrir un Batman plus vieux pour justement se balader dans une Gotham tout aussi vieille, et avec un background intéressant à traiter (donnant la possibilité de bat family, une galerie de vilains au complet, etc...), et surtout que c'était bien parti pour être le cas quoi en plus.

Donc départ d'Affleck bah bon c'est tant pis et un peu dommage (mais bon vu tous les problèmes qu'avait eu l'acteur à côté ça se comprends), mais vouloir repartir sur du jeune, alors que 100% des Batman qu'on a eu à l'écran avant Affleck était de cette tranche, au bout d'un moment c'est relou...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Ven 1 Fév 2019 12:02

LMO42 a écrit:Donc départ d'Affleck bah bon c'est tant pis et un peu dommage (mais bon vu tous les problèmes qu'avait eu l'acteur à côté ça se comprends), mais vouloir repartir sur du jeune, alors que 100% des Batman qu'on a eu à l'écran avant Affleck était de cette tranche, au bout d'un moment c'est relou...

Pareil j'aimais beaucoup l'idée de partir sur un Batman plus âgé avec déjà un lourd background mais même si ils prennent un acteur entre 30 et 35 ans il peut déjà avoir plus d'une dizaine d'années d'activité à Gotham donc c'est pas mal (c'est même potentiellement assez pour avoir un Damian de 10 ou 11 ans ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 1 Fév 2019 12:29

Bah perso je pense qu'en fait ils vont "gruger" justement, en restant 'dans la même époque' mais juste en recastant un acteur légèrement plus jeune (qui fait un peu vieux), et où l'on dit qu'il a plus ou moins le même background/expérience.

Cela serait le bon compromis. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 1 Fév 2019 16:00

Batmanium a écrit:Comment tu viens de me donner le cafard tout d'un coup...


C'est le sentiment que j'ai eu tout au long de la journée d'hier j'étais tellement pas bien que j'ai presque regardé Alad2 c'est dire . Après comme je l'ai dis ce n'est pas le départ d'Affleck qui m'affecte mais de sa version (j'étais totalement pour un recast) mais j'ai vu la vidéo de Grace Rudolph ou elle dit qu'Affleck sera producteur du film et que c'est une façon pour la Warner de rester cool avec lui . Du coup si le film se passe dans le passé il pourra toujours reprendre le rôle dans des futurs apparitions .ça serait comme pour le parrain ou De niro jouait la version jeune de Corleone alors que Brando jouait la version âgée .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 1 Fév 2019 17:31

Je ne suis pas du tout emballé par une aventure au passé, je préfère une aventure au présent avec Bruce Wayne / Batman quadragénaire.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Sam 2 Fév 2019 18:18




Je ne suis pas surpris par la news. DC continue son entreprise de démolition du DCEU tel qu'il était prévu initialement. Plus de Snyder, plus d'Affleck et l'avenir de Cavill très incertains.

On tue le réalisateur tête de gondole (qu'étaient, sans ironie, Whedon chez Marvel, puis Gunn...avant qu'il passe chez DC) et leurs grands projets. Vous savez tous que justice league était une trilogie sans doute intéressante à la base. On tue les têtes d'affiches (Affleck devait sans doute être le pendant de RDJ).

Après, il ne faut pas être surpris de ce choix. L'orientation de DC est plutôt, désormais, de faire des films sans plus trop se préoccuper de l'univers partagé . Solution qui a aussi des avantages. Ils vont nous faire le batman de Matt Reeves, sans trop se prendre la tête avec les exigences d'un univers partagé.Peut être aussi qu'avoir un" vieux" Batman façon ARthur Miller pouvait finalement être handicapant à long terme. L'autre orientation est sans doute faire des films plus faciles à digérer pour le grand public et leur conviction sera sans doute confortée après les résultats commerciaux d'Aquaman.



Ce sera difficile désormais d'expliquer à l'avenir pourquoi le Batman de BvS, JL et suicide Squad n'est plus là. Mais après tout ils ont fait gobber dans Aquaman que Merra et Curry ne se connaissaient pas.


A titre personnel, je trouve qu'Affleck était un bon Batman dans BvS. Je pense même un des meilleurs, avec plus de charisme que Keaton ou Bale. Sur JL, je ne lui en tient pas rigueur compte tenu de son script et du scénario.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Sam 2 Fév 2019 22:52

ciceron92 a écrit:Peut être aussi qu'avoir un" vieux" Batman façon ARthur Miller pouvait finalement être handicapant à long terme.

Frank Miller ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 16 Mar 2019 16:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43651
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 17 Mai 2019 02:50

Sonnez les cloches nous avons un BATMAN , Robert Pattinson est le Bruce Wayne de Matt Reeves , pré-production débutera à la fin de l'été pour un début de tournage pour la fin d'année 2019 . Il y a quelques années j'aurais dis un NON catégorique mais forcer de constater que le mec a accumulé les petit projet artistique et qu'il n'a pas voulu jouer sur la notoriété Twilight donc je dis respect .Bon la il va voir sa carrière exploser et ça peut être dans le bon comme dans le mauvais puisqu'il enchaînera un Nolan puis un Batman ce qui n'est pas rien .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Hipopotakluk » Ven 17 Mai 2019 02:57

Très surpris, je ne sais pas si c'est bien ou bof.

Bon je vais attendre les premières photos de tournage puis un premier teaser pour affiner mon ressenti.

Depuis Twilight il a bien évolué, il a cherché à casser son image de bogosse-vampire et je dois dire que (pour ce que j'en ai vu) je l'ai trouvé convaincant.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Starlight » Ven 17 Mai 2019 03:23

Personnellement je suis pour, mais attention ce n'est pas encore officiel.
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Supernad » Ven 17 Mai 2019 03:26

Starlight a écrit:Personnellement je suis pour, mais attention ce n'est pas encore officiel.


Pour Variety c'est sur pour les autres pas encore mais tout le monde s'accorde à dire qu'il est dans les dernières démarche des négociations .Et puis la Warner va jouer la carte Nolan à fond et faire de Pattinson leurs champion pour les deux prochain été .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités