The Batman - Topic News

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Gekko » Dim 23 Aoû 2020 21:36

Très bon trailer qui semble faire un compromis entre l'univers de Nolan et celui de Snyder.
Peut être que ce film aura le ton idéal pour mettre en scène Batman.
Avatar de l’utilisateur
Gekko
Humain
 
Messages: 14
Inscription: 10 Juil 2020

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Aoû 2020 00:55

Thor2.0 a écrit:


Il a la gueule de quelqu'un qui traine à Gotham :lol:

Plus serieusement je l'aime bien comme acteur, et il retrouve Colin Farell aprés "La mise à mort du Cerf sacré" ou il était bien flippant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 24 Aoû 2020 15:49

OldManLogan a écrit:Je ne sais pas qui est la personne qui tweet, mais ça ressemble à une confirmation, non?

Il me semble que c'est la deuxième fois que tu parles de confirmation en partageant le post d'une personne randome qui parle juste à l'affirmatif... :point:

Une confirmation c'est ça :
Batmanium a écrit:O doute que c'est bien Colin Farrel. Si vous n'y croyez pas vous n'avez qu'à jeté un coup d'oeil à ceci :
Batmanium a écrit:C'est Michael Marino qui est crédité comme la personne s'occupant du maquillage du Pingouin d'ailleurs. Il a un Instagram si vous souhaitez voir ce qu'il a déjà pu faire : https://www.instagram.com/prorenfx/.

[instagram]https://www.instagram.com/p/CEPAzHAHB7r/[/instagram]
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede OldManLogan » Lun 24 Aoû 2020 18:30

Autant pour moi, je l'avais vu poster ça sur Comicbook.com, je pensais qu'il y avait du vrai.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Batmanium » Lun 24 Aoû 2020 18:35

OldManLogan a écrit:Autant pour moi, je l'avais vu poster ça sur Comicbook.com, je pensais qu'il y avait du vrai.

Non non pas de problème c'est juste que je comprenais pas. Mais techniquement il y a du vrai du coup vu que c'est bien lui. ;)

Edit : :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Mer 26 Aoû 2020 13:02

Bon ça donne envie clairement. Pour ce qui est de la "régression" au début de la carriére de Batman je suis partager disons que c'est aps grave si par la suite on à une évolution et qu'on ne reste pas éternellement coincé dans cette phase. Un deuxiéme film avec l'arrivé de Robin, un 3éme avec Nightwing Jason et sa mort, un 4éme avec Red Hood .
En parallèle un film Nightwing avec le parlement des hibous. Bref qu'on avance un peu dans la construction du monde de Batman!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Mer 26 Aoû 2020 13:22

Thor2.0 a écrit:

Je me demande si ce serait pas lui le personnage principal de la série Gotham Central tiens... Il serait d'abord introduit dans le film avant que son histoire soit racontée.

Omen a écrit:Bref qu'on avance un peu dans la construction du monde de Batman!

Je suis prêt à parier ma vie que ce sera le Batman avec l'univers le plus développé au cinéma, je m'inquiètes absolument pas. Par contre ton idée des Robin, pour moi on reste encore bien plus dans cette régression mais la Cour des Hiboux je suis ultra chaud de les voir dans une des suites.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Mer 26 Aoû 2020 13:37

Batmanium a écrit:
Thor2.0 a écrit:

Je me demande si ce serait pas lui le personnage principal de la série Gotham Central tiens... Il serait d'abord introduit dans le film avant que son histoire soit racontée.

Omen a écrit:Bref qu'on avance un peu dans la construction du monde de Batman!

Je suis prêt à parier ma vie que ce sera le Batman avec l'univers le plus développé au cinéma, je m'inquiètes absolument pas. Par contre ton idée des Robin, pour moi on reste encore bien plus dans cette régression mais la Cour des Hiboux je suis ultra chaud de les voir dans une des suites.

PAs d'acord pour Robin c'est un élément indispensable de l'univers Batman faire sans ce serait vraiment dommage. En fait il faudrait l'introduire à la fin du premier film mais malheureusement ça a pas l'air d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Mer 26 Aoû 2020 14:16

Omen a écrit:PAs d'acord pour Robin c'est un élément indispensable de l'univers Batman faire sans ce serait vraiment dommage. En fait il faudrait l'introduire à la fin du premier film mais malheureusement ça a pas l'air d'actualité.

Indispensable je ne sais pas mais je suis d'accord pour dire que la figure de Robin est importante et j'ai même bon espoir qu'il y a un futur Robin qui se cache parmi les membres du cast. Mais je parlais plutôt dans le sens traditionnel, c'est à dire de vouloir forcément faire de Dick Grayson Nightwing ou Jason Todd Red Hood. J'espère qu'ils s'éloigneront des histoires habituelles quoi, comme par exemple ne pas forcément commencé par Dick Grayson et avoir Duke Thomas comme premier Robin un truc comme ça. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Mer 26 Aoû 2020 16:37

Personnellement, je serais plus pour voir Robin apparaître dans le second ou troisième volet de la trilogie de Reeves. Le Batman qu'on aura ici ne se sera même pas encore construit réellement.
Laissons-lui un peu de temps pour gagner en maturité et prendre sous son ail Robin.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Aoû 2020 00:00

Batou a écrit:Laissons-lui un peu de temps pour gagner en maturité et prendre sous son ail Robin.


C'est bien le problème de repartir avec un Batman aussi jeune quand on avait un Batfleck prêt a accueillir toute une batfamily (pas juste un Robin, mais aussi Batgirl, Orphan, Spoiler, Batwing...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Jeu 27 Aoû 2020 00:05

Batmanium a écrit:
Omen a écrit:PAs d'acord pour Robin c'est un élément indispensable de l'univers Batman faire sans ce serait vraiment dommage. En fait il faudrait l'introduire à la fin du premier film mais malheureusement ça a pas l'air d'actualité.

Indispensable je ne sais pas mais je suis d'accord pour dire que la figure de Robin est importante et j'ai même bon espoir qu'il y a un futur Robin qui se cache parmi les membres du cast. Mais je parlais plutôt dans le sens traditionnel, c'est à dire de vouloir forcément faire de Dick Grayson Nightwing ou Jason Todd Red Hood. J'espère qu'ils s'éloigneront des histoires habituelles quoi, comme par exemple ne pas forcément commencé par Dick Grayson et avoir Duke Thomas comme premier Robin un truc comme ça. :jap:

Tu as raison mais le souci c'est qu'on a jamais vu ça correctement au cinéma. Il faudrait que ce soit fait une fois, non? Qu'après on sorte des sentiers battus (mais ça on le fait déjà en fait) oui.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 27 Aoû 2020 00:09

On a un Batman qui a genre 25 ans avec un acteur qui pourra le jouer pendant 20 ans... normal qu'on parte du début ! Ils espèrent le garder longtemps donc autant peindre tout le tableau.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Aoû 2020 00:36

ROY a écrit:On a un Batman qui a genre 25 ans avec un acteur qui pourra le jouer pendant 20 ans... normal qu'on parte du début ! Ils espèrent le garder longtemps donc autant peindre tout le tableau.


Ouaip. Total confiance en la vision de Reeves, si il estime que c'est pertinent dans le schéma qu'il est en train de mettre en place : cool, si non perso' je peux m'en passer.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 27 Aoû 2020 14:47

Bon j'ai tout revu proprement et en vrai ça va, ça m'intéresse filmiquement parlant mais honnêtement ça me saoule de tout repartir encore à zéro avec Batman au cinéma, surtout pour reproposer un jeune ET quelque chose qui se rapproche visiblement du travail du réalisme de Nolan.
Car bon je suis carrément sûr et prêt à parier qu'encore une fois ça sera pas avec ce Batman qu'on verra une Bat-family ni même des éléments fantaisistes.
Car visiblement de ce que je vois c'est une volonté d'aller chercher un même travail sur le réalisme que Nolan (avec du minimalisme à foison sur le côté comics quand on voit 'catwoman' et le riddler qui sont encore loin de ressembler à leur comparse) mais dans un ton et une esthétique beaucoup moins moderne que Nolan mais beaucoup plus néo-gothique (en effet je reviens sur mes paroles de l'époque avec Bat mais je dois clairement avouer qu'il y a une ambiance intemporelle qui fait tout autant 2020 que 1970, et ça me plait bien). Et qu'au final oui il y a plus la volonté de proposer des thrillers noirs avec le lore Batman que véritablement vouloir établir une mythologie Batman à l'écran.

En espérant qu'on verra un vrai lore Batman au ciné avec le retour de Keaton voir les passages de celui d'Affleck !

Par contre je n'en démords pas, son masque est absolument dégueulasse, j'arrivais pas à rester sérieux tellement ça ressemble littéralement à un gland. J'espère que la rumeur du second costume est vraie...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 27 Aoû 2020 20:09

C'est pour cela que je trouve que Battfleck doit continuer et qu'il peut totalement cohabiter avec Battinson et qu'avoir les deux et le meilleur moyen de contenter tout le monde . Car ceux qui veulent un jeune Bat ne pourront s’empêcher d'aller voir sa version veille et vis versa ça créera de la curiosité des deux coté.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 27 Aoû 2020 21:36

Je pense que The Flash sera le "last hurrah" de Batfleck avant de raccrocher la cape dignement. Et si ce n'est pas le cas, il ne fera qu'apparaître ici et là dans les films des autres mais il n'y aura jamais de projet solo dont il sera la vedette. Parce que Matt Reeves développe tout un nouvel univers incluant plusieurs futurs films et séries. Donc pourquoi faire de même avec une autre version qui viendrait tout parasiter dont l'acteur approche la cinquantaine ? Pour rappel : le Batman de Nolan en est à sa première année dans Begins et sa 3e dans The Dark Knight avant de prendre une retraite de 8 ans. Donc on va forcément voir des stades inédits dans la croisade de Battinson. Surtout que l'univers de The Batman va grandir vite, Robert Pattinson a 34 ans et son Batman entre 27 et 30, les prochaines histoires pourront se permettre d'être espacé chronologiquement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 27 Aoû 2020 22:05

Et ça m'irait parfaitement qu'il soit un guest , je n'attend pas plus et je trouve que ce coté guest voir personnage secondaire ne peut qu'aider à vendre les films de Reeves .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 27 Aoû 2020 22:24

Ah ok, je pensais que t'espérais qu'il y ait une série HBO Max ou quelque chose comme ça avec Batfleck. Et oui, peut-être que d'ici quelques années il fera Batman Beyond, je pense que c'est dans l'ordre du possible. D'ici là l'univers de The Batman sera bien installé et un film Batman Beyond peut proposer quelque chose d'assez différent et nouveau pour pas que ça empiète.

Mais les personnes en général sur Internet qui espèrent une série Batman vs. Deathstroke ça je n'y crois pas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 27 Aoû 2020 22:58

Bof moi tous ce qui est rumeur sur HBO Max je n'y crois absolument pas . Affleck ne fera jamais de série c'est mort de ce coté ce n'est pas un acteur qui vient de la télé (Mulder va passer par là et me sortir qu'il a fait un épisode de Buffy je le sais déjà mais ce n'est pas ça qu'il a mis sur le devant de la scène) . Il a pas le temps pour les séries, Affleck c'est un acteur réalisateur producteurs. Non maintenant c'est à Walter Hamada de le mettre bien (et Anna De armas ) pour qu'il continu à être un guest. D'ailleurs je suis sur que pour Flashpoint ça peut partir dans les deux sens ça peut être la fin du Batfleck comme le départ d'un nouveau chapitre pour lui et que ça ne se décidera que quand le film approchera de sa sortie . On a vu qu'avec lui la situation est fluide et peut évoluer vers le positive ou le négative à tout moment.

D'ailleurs on notera que Hamada il a géré le cas Affleck exactement comme Feige a géré le cas Gunn. Il a laissé le temps passer tout le monde se calmer. il est allé baby step tout en mettant en marche un film Batman pour lui montrer que la pression n'est plus de son coté et cela à payer .A lui de continuer dans ce sens.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 31 Aoû 2020 14:28

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Jeu 3 Sep 2020 17:07

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Jeu 3 Sep 2020 17:27

Eh merde ... :-(
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batmanium » Jeu 3 Sep 2020 17:41

The shutdown will cost Warner Bros hundreds of thousands of pounds and possibly even delay the release of the movie which is said to be a grittier take on the Marvel comic book hero.

Trop hâte de voir Batman dans Avengers 5.

Mais j'espère que c'est faux, ce qui est encore tout à fait possible. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 3 Sep 2020 18:00

Ils suivent de près la production, donc ce doit être malheureusement vrai. Et vu qu'il y a même des citations d'un membre de la prod...

J'attends juste la confirmation de V/THR/Deadline pour poster l'article. :larme:

C'est dingue, c'est ce qui risque d'arriver à tous les blockbusters. Reprise, arrêt, reprise, arrêt. On est pas sorti de l'auberge.

[EDIT LTH : Toujours pas de confirmation, on croise les doigts ! :happy: ]
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités