The Batman - Topic News

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

The Batman - Topic News

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Juin 2015 14:13

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 24 Juin 2015 14:31

Il doit y avoir erreur sur le lient, c'est pas plutôt celui là que tu voulais mettre en ligne ? :D

http://comicbook.com/2015/06/24/rumor-ben-affleck-to-direct-next-batman-solo-film-for-2018-relea/

(Sinon, dans l'absolu, je pense que Steve Trevor devrait pouvoir apparaître dans ce film solo sur "Batman")
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Juin 2015 14:38

Ah ouais je me suis gouré :lol: , corrigé.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Minouchtik » Mer 24 Juin 2015 19:44

Les commentaires de Batman-News sur cette nouvelle nous en disent un peu plus
Image
Minouchtik
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 11 Juin 2015

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 24 Juin 2015 20:04

Halte à la manip ! :D

Le gros film Warner évoqué par Amy Pascal n'est pas un film DC. C'est le deuxième opus de la trilogie spin-off Harry Potter (Les Animaux Fantastiques).

Fantastic Beasts and Where To Find Them : 18 novembre 2016
Untitled WB Event Film #1 : 16 novembre 2018
Untitled WB Event Film #2 : 20 novembre 2020
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede DarkKane » Ven 26 Juin 2015 08:05

Concernant la réalisation du film solo Batman, j'avais déjà évoqué Ben Affleck à la réalisation au moment de la nomination de ce dernier pour le rôle de la Chauve Souris.
Pour ma part, c'était même un élément d'importance qui avait permis au quarantenaire d'empocher la mise.
Et quand on a un gagnant d'Oscar dans cette catégorie, c'est quand même inconcevable de ne pas l'utiliser. Mieux encore, Affleck a emporté la statuette en étant la tête d'affiche du film ! La double casquette n'est donc pas un moins.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Sam 27 Juin 2015 04:09

C'est toujours comme ça à l’approche de la comic-con les sites veulent attirer l'attention en lançant des rumeurs ,et comme Latino review a perdu son chasseur son scoop bin les temps sont durs pour eux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Juin 2015 16:15

Image leaké qui accréditerait la rumeur...
Fichiers joints
Instagram 2015-06-30 15-12-19.png
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mar 30 Juin 2015 21:07

NiradZedjati a écrit:Image leaké qui accréditerait la rumeur...


A noter que Chris Terrio est le gars derrière ARGO et co scénariste sur DAWN OF JUSTICE.
A mon avis, le ComicCon va répondre aux questions puisque accréditer Affleck dans la peau du réalisateur serait logique et peu surprenant.

Après, le fameux document m'interpelle vis à vis du casting : Comment en effet Jeremy Irons au moins n'est pas indiqué !?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Juin 2015 21:12

DarkKane a écrit:Comment en effet Jeremy Irons au moins n'est pas indiqué !?


Bonne remarque.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Juil 2015 21:07

Affleck confirme son désir de réaliser un film SH à l'avenir...

However, it turns out that Affleck may have accepted the job for an even more surprising reason. While he's found great success with the likes of The Town and Argo, the filmmaker is now keen on helming a big budget superhero movie. "I thought if I was going to direct a movie like this, which I would like to do at some point, I need to have something of a refresher course of how these movies are done," the man who is rumoured to helm The Batman in a few years time teased.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 4 Juil 2015 14:40

Malheureusement, ce n'est pas tout à fait ce que dit Entertainment Weekly (voir la vraie introduction de la citation). CBM s'est un peu avancé en affirmant qu'il souhaitait réaliser un blockbuster super-héroïque :

Another reason Affleck took the gig: It’s been awhile since he’s been in a production this big and he wanted to see how the gears turn on the inside. “I thought if I was going to direct a movie like this, which I would like to do at some point, I need to have something of a refresher course of how these movies are done,” says Affleck, who has been recently rumored to be in the running to direct himself in a standalone Batman movie.


Mais c'est déjà énorme de savoir qu'il est vraiment intéressé par la réa d'un film à gros budget (tout court). :bat:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Juil 2015 16:10

Ah ouais, ça replace un peu la chose dans son contexte (il parle de Blockbusters en général), mais comme le film super héroïque est devenu au fil du temps le Blockbuster par excellence, ça ne serait pas étonnant qu’implicitement il parle aussi du film SH, et par extrapolation de celui qu'il a le plus de chances de réaliser (son Batou')...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Dim 5 Juil 2015 15:11

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Malheureusement, ce n'est pas tout à fait ce que dit Entertainment Weekly (voir la vraie introduction de la citation). CBM s'est un peu avancé en affirmant qu'il souhaitait réaliser un blockbuster super-héroïque :

Another reason Affleck took the gig: It’s been awhile since he’s been in a production this big and he wanted to see how the gears turn on the inside. “I thought if I was going to direct a movie like this, which I would like to do at some point, I need to have something of a refresher course of how these movies are done,” says Affleck, who has been recently rumored to be in the running to direct himself in a standalone Batman movie.


Mais c'est déjà énorme de savoir qu'il est vraiment intéressé par la réa d'un film à gros budget (tout court). :bat:


Affleck ne dit pas non à un gros blockbuster alors que le ComicCon est en approche... A mon avis, la Warner a simplement indiqué à l'acteur / réalisateur qu'il serait bon d'attendre le moment opportun.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Ven 10 Juil 2015 00:33

Deadline confirme que Geoff Johns et Affleck collabore à l’écriture d'un film solo Batman que Affleck bien sur réalisera .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Sam 11 Juil 2015 22:05

Après avoir vu la bande annonce "comic con" de DAWN OF JUSTICE, je me demande si nous ne pourrions pas avoir un film double avec deux histoires en parralèles : l'une avec Batman "vieux" et une avec Batman "jeune" où l'on apprendrait la relation Batman / Joker / Robin puisqu'on aura sûrement que quelques brides dans DOJ et SUICIDE SQUAD.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Lil_Suig » Sam 11 Juil 2015 22:19

Moi j'aimerai un film Batman avec plein d'autre héros, comme Robin Tim Drake, NightWing et Oracle (Barbara doit déjà être en fauteuil je pense), de toute façon c'est un des grand moyens pour se différencier des Batman de Nolan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Ven 7 Aoû 2015 19:50

Rumeur: la Warner veut Affleck non pas pour un seul film en tant que réalisateur mais pour toute une trilogie. A noté que la Warner vient de reporter deux films d'Affleck trés probablement pour placer le nouveau Batman qui je pense sera pour 2018 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 8 Aoû 2015 11:10

Ouais.. c'est donc bien ce dont je me doutais. ^^ Du coup nous aurons une trilogie d'un "vieux" Batman. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 8 Aoû 2015 12:56

EagleWolf a écrit:Ouais.. c'est donc bien ce dont je me doutais. ^^ Du coup nous aurons une trilogie d'un "vieux" Batman. :sif:


Jeune ou vieux Batman reste Batman , ils ont avec Batfleck la possibilité de raconter des histoires ultra intéressantes sur lui et les membres de la bat-family .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede beastoukate » Sam 8 Aoû 2015 12:58

Moi je veux de la Bat-Family, lui tout seul perso j'ai ma dose, puis ça ferait redite !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Aoû 2015 13:10

Supernad a écrit:
EagleWolf a écrit:Ouais.. c'est donc bien ce dont je me doutais. ^^ Du coup nous aurons une trilogie d'un "vieux" Batman. :sif:


Jeune ou vieux Batman reste Batman.


Exact, et surtout si celui ci est extrêmement bien incarné par l'acteur qui le joue, et là ça pourrait être le cas...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 8 Aoû 2015 14:08

J'ai bien mis "vieux" entre guillemets hein.. histoire de souligner que Batfleck n'est pas non plus grabataire. ;)
Et puis je n'suis pas contre perso, c'est seulement que plusieurs comm'/avis exprimaient le vœu d"un jeune Batou en pleine forme.. enfin bref, nous verrons bien ce qu'ils feront.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Sam 8 Aoû 2015 19:19

Moi je reste dans l'idée qu'ils peuvent toujours nous pondre des aventures de Batman plus jeune et bien avant que Sup' se montre surtout qu'on voit bien dans les bandes annonces qu'ils ont grisé un peu les cheveux de Batfleck donc bon puis avec la magie du cinéma ils peuvent bien le rajeunir de 5 voir 10 ans facile...

beastoukate a écrit:Moi je veux de la Bat-Family


Pareil, j'aimerai bien avoir de la Bat-family dans ces prochains films :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Lil_Suig » Dim 9 Aoû 2015 11:38

Moi je suis comme vous, si il y a des films Batman, je veux de la Bat Family avec Dick en Nightwing, Tim en Robin, Catwoman et Oracle, pleins de vilains dans le film non vu dans la trilogie Nolan comme Mr Freeze, Poison Ivy, Le Pingouin, Black Mask, Grundy ou encore l'homme mystère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Suivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités