The Batman - Topic News

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Lil_Suig » Ven 14 Fév 2020 11:41

Je sais pas vous mais ce costume me fait plus penser à un Batman dans nos années avec ce côté "métallique"
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Rushr » Ven 14 Fév 2020 11:50

Le thème fait très Vador-esque mais ça me déplaît pas.

A voir en action mais pour l’instant je trouve ça pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batmanium » Ven 14 Fév 2020 14:43

Rushr a écrit:Le thème fait très Vador-esque mais ça me déplaît pas.

Effectivement. Le thème a un coté Darth Vader, mêlé à du Taxi Driver et un peu de Robocop je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ciceron92 » Ven 14 Fév 2020 14:45

Mine de rien c'est important, car si je me souviens du même visuel du Joker, l'ambiance était bien en correspondance avec le film. Donc c'est bien la "tonalité" du futur film qui est teasée.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Batmanium » Ven 14 Fév 2020 14:51

ciceron92 a écrit:Mine de rien c'est important, car si je me souviens du même visuel du Joker, l'ambiance était bien en correspondance avec le film. Donc c'est bien la "tonalité" du futur film qui est teasée.

Ah mais clairement. Michael Giacchino, le compositeur, avait justement raconté qu'il avait composé le thème de Batman pour que Matt Reeves puisse s'en inspirer lors du tournage.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 14 Fév 2020 14:52

J'ai forcément pensé direct à ça aussi... :lol:

Et pas mal du tout ce screen test.. qui va de venir une habitude j'ai l'impression.. histoire de préparer le fandom et d'éviter les commentaires acerbes un peu trop réactionnaires. Sinon je suis étonné du symbole de poitrail, je ne m'attendais pas à un tel style ^^.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 14 Fév 2020 15:02

Batmanium a écrit:Vous êtes déjà tous parti alors que moi je suis chaud pour en parler toute la nuit là ! :crazy:


On est pas des créatures de la nuit comme Batman moi j'ai besoin de mon dodo :D .Sinon j'aime beaucoup l'idée que le symbole soit fait du pistolet de Chill . Meme si je n'aimerais qu'il soit détachable et qu'il s'en sert comme une arme , on a vu ça avec Robin de Titans j'ai toujours trouvé ça ridicule .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Ven 14 Fév 2020 16:40

EagleWolf a écrit:J'ai forcément pensé direct à ça aussi... :lol:

Et pas mal du tout ce screen test.. qui va de venir une habitude j'ai l'impression.. histoire de préparer le fandom et d'éviter les commentaires acerbes un peu trop réactionnaires. Sinon je suis étonné du symbole de poitrail, je ne m'attendais pas à un tel style ^^.



Et également avoir un retour du public… C'est une nouvelle pratique, qui a eu des conséquences sur le film Sonic notamment. Il s'agit de "tester" par avance le rendu. Dès lors que la toile ne déclenche pas une révolution scandalisée (comme Sonic) ils le maintiendront.
Moi je ne trouve pas cela con: si ton personnage principal ne plait pas, c'est assez génant. Et puis, concernant Sonic, il y'a eu un "progrès" derrière.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Ven 14 Fév 2020 17:46

Le costume a l'air cool j'y vois clairement l'âme du Batman de Bermejo dedans que ce soit dans le cowl la cape ou les lueurs rouges. Après le thème à la Vader sur un tempo jazz je suis moyen fan mais c'est pour faire ressortir le côté noir/polar et ça fonctionne.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 14 Fév 2020 18:38

Effectivement il y a un petit air de la marche impérial, mais j'y entends surtout un mélange du theme de Elfman et d'un des motifs de BvS :bat:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Ven 14 Fév 2020 20:47

Ce haussement d'épaule :crazy:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Sam 15 Fév 2020 19:53

En 3 étapes, la toute première fois j'étais en mode "mais ? hein ? C'est pas un cosplay, c'est officiel ??". Puis 2min plus tard en remattant j'étais en mode "wow mais ça clax en fait !" mais la 3e (et dernière réaction) quelques heures/jours plus tard à froid, bah... Je trouve ça assez moyen, il y a du très bon comme pas du tout.

Le costume a l'air super cool (l'idée du logo en l'arme de chill c'est super fort, et dire qu'apparemment ça vient de Kevin Smith :lol: ) même si je suis triste de revenir à un look armure (ils avaient atteint la perfection avec Batfleck, ça fait quand même un peu régression). Mais ça a l'air original. Avoir rajouter le col à la White Knight c'est très bien pensé aussi !

Mais ce masque... :paf: Rien ne va. La forme qui ne suit pas, c'est lisse et pas flippant (même le masque solide de Bale était déjà un peu plus flippant dans les sourcils), le cuir mal cousu c'est d'un laid et en décalage total au reste (homemade hein ? désolé mais je trouve cet argument désormais ridicule et invalide quand on voit le look du plastron et des épaulières qui sont d'un niveau militaire), le nez carré qui m'a fait éclaté de rire quand je l'ai bien vu, et puis ces yeux... ces gigantesques yeux ouverts horribles (déjà que la pupille est bien dilaté, il ouvre ses yeux milles fois trop grand ça casse vraiment tout) :paf: :lol: :lol:
Et le pire, c'est que comme pour Flash, ça lui fait une tête gigantesque le fait que ça soit seulement un masque 'casque' (qui ne recouvre que la moitié du visage et où la nuque n'est qu'un tissu de cagoule)... Quand on le voit débarquer au loin, déjà qu'il est tous sauf large d'épaule (Henry Cavill doit faire au minimum deux fois sa largueur d'épaule) bah du coup le masque fait trop gigantesque par rapport au corps. Déjà qu'en plus ça sent du coup encore plus le Batman maigrichon, bah ça casse encore plus le charme...

Mais étonnement (déjà que je ne vois clairement pas le rapport avec les costumes Arkham que tout le monde prétend voir, car bon c'est juste une armure quoi), j'y vois un costume beaucoup plus proche de celui de 1939 dans le logo, la forme du masque, etc... Je trouverais ça franchement très couillu si c'est le cas qu'ils soient allés jusqu'aux gants violets et les oreilles penchées (même si c'est sûr que je n'aimerais clairement pas).

Bref, je sens que Batfleck peut encore dormir tranquille avant d'être détrôné dans sa perfection...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 15 Fév 2020 20:09

Oui c'est un peu ce sentiment de régression qui me gêne . Meme si je comprend la volonté de Reeves de faire son truck et se détacher d'Affleck . Mais le masque j'ai aussi du mal et il faudra du temps voir beaucoup pour que je m'y fasse .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 15 Fév 2020 20:31

Rien ne me gène pour le moment, je pense même que l'on se dirige vers ma Batsuit préférée. Et Battinson réussit déjà tellement à insuffler autant d'émotions en quelques dizaines de secondes que ça me rend encore plus impatient de le découvrir sur plus de 2 heures.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 15 Fév 2020 20:35

Tant mieux que ce Batman ne soit plus brutal/carré, j’espère qu'on aura enfin un Batman plus dans le contre-attaque "point vitaux" ectr :)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Fév 2020 21:26

Oui perso' rien ne me gêne vraiment, et je suis content que ça soit différent de Batfleck...Reeves a une vision claire et précise du perso' et je suis bien impatient de la découvrir !

Thor2.0 a écrit:Tant mieux que ce Batman ne soit plus brutal/carré, j’espère qu'on aura enfin un Batman plus dans le contre-attaque "point vitaux" ectr :)


Oui ça serait intéressant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Starlight » Sam 15 Fév 2020 23:11

Vous pensez qu'on aura droit aussi a un Reveal du costume de Catwoman en caméra test ?
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Fév 2020 00:14

Je ne pense pas, non.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 16 Fév 2020 01:23


Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Fév 2020 02:48

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Julien Ker » Sam 29 Fév 2020 12:56

Une pièce sur Alberto Falcone perso.
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Batmanium » Mer 4 Mar 2020 02:48

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Mar 2020 17:42

Ah les jumeaux de The Leftovers !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mar 2020 18:41

Ah voilà.. c'est de là que je les connais... :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 4 Mar 2020 19:21

EagleWolf a écrit:Ah voilà.. c'est de là que je les connais... :jap:

Tu les as probablement vu dans Desperate Housewives avant ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités