The Batman - Topic News

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Thor2.0 » Dim 23 Aoû 2020 01:30

Le trailer est dingue ! :o

Hâte de le voir en bonne qualité !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Aoû 2020 01:41

Je lai vu aussi (en assez bonne qualité)...que dire...hype 1 000 000 !!! :o :love: :o
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 23 Aoû 2020 02:03

Bof bof bof, j’ai l’impression de voir un trailer pour TDK, ça manque de nouveauté...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Aoû 2020 02:38

1 heure plus tard, et j'ai encore des frissons...tellement hâte de le revoir en HQ ! :bat:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Aoû 2020 02:59

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 23 Aoû 2020 03:17

Et dire qu'ils ont tourné que 25% du film :o :o . Franchement chapeau et la hype monte en flèche.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Dim 23 Aoû 2020 03:23

Pas mal sans plus pour l'instant, j'attends d'en voir plus
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Starlight » Dim 23 Aoû 2020 03:25

J'aime vraiment beaucoup pour ma part, très hypé par la vision de Reeves et Pattinson a l'air génial dans le rôle.

Mais je me demande si c'est le Pingouin sur cette photo ?

Image

Je reconnais pas du tout les traits de Colin Farrell..
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Supernad » Dim 23 Aoû 2020 03:29

tout le monde dit que c'est lui mais pour moi c'est impossible que ça soit lui . En tout cas si c'est vraiment lui donnez leurs directe l'oscar du meilleur maquillage.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Starlight » Dim 23 Aoû 2020 04:08

Pareil que toi Supernad.

Sinon ce gif :cry:

Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede OldManLogan » Dim 23 Aoû 2020 04:33

Bon bah voilà, j'ai découvert le trailer lors de son reveal tout a l'heure, et impossible de dormir maintenant ! :crazy:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Batmanium » Dim 23 Aoû 2020 04:34

O doute que c'est bien Colin Farrel. Si vous n'y croyez pas vous n'avez qu'à jeté un coup d'oeil à ceci :
Batmanium a écrit:C'est Michael Marino qui est crédité comme la personne s'occupant du maquillage du Pingouin d'ailleurs. Il a un Instagram si vous souhaitez voir ce qu'il a déjà pu faire : https://www.instagram.com/prorenfx/.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede OldManLogan » Dim 23 Aoû 2020 05:19

Dans le bureau où ils trouvent le cadavre au début, il y a une une de journal qui parle de Maroni.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Dim 23 Aoû 2020 09:04

Supernad a écrit:tout le monde dit que c'est lui mais pour moi c'est impossible que ça soit lui . En tout cas si c'est vraiment lui donnez leurs directe l'oscar du meilleur maquillage.

Sur et certain que c'est Farell c'est son regard + le gros nez pointu du Penguin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Dim 23 Aoû 2020 09:31



Je ne sais pas qui est la personne qui tweet, mais ça ressemble à une confirmation, non?
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede EagleWolf » Dim 23 Aoû 2020 11:18

Et bien c'est du tout bon, belle réal', superbe lumière :love: + photo, et l'ambiance est impeccable. :)

Après coup, comme relevé par certains, il y a une légère impression du style DD/Netflix, m'enfin cela ne me dérange pas vraiment, à condition que le film livre bien plus que ça évidemment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Dim 23 Aoû 2020 13:37

J'en attendais rien, je ne suivais même pas les infos à propos du film (et pourtant Batou c'est THE super-héros de référence depuis que je suis gamin) mais là....je suis conquis. On semble se diriger vers un Batman quand même assez borderline (le Batfleck l'était aussi mais il devient plus doux avec ses coupains de la JL). Pattinson semble tailler pour le rôle dans un registre différent de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Très intéressant tout ça!!!
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Hipopotakluk » Dim 23 Aoû 2020 14:16

Certes il peut y avoir un sentiment de déjà-vu mais qu'importe je suis très satisfait pour l'instant. R.Pattinson me plaît bien sur ces images et sans surprise la réalisation semble à la hauteur.

Un mot sur les combats au corps-à-corps, du peu que l'on voit eh bien ça a l'air de bien déchirer (c'te rouste qu'il lui met, on sent les impacts). Parce que après la démonstration du Batffleck dans BvS, M.Reeves se doit de garder un certain niveau pour l'action c'est obligé :sun:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede sparky4 » Dim 23 Aoû 2020 15:47

Très bon trailer !
Question que je me pose et ça a peut être était dit, est ce qu'on est dans un univers assez fidèle au comics avec des super pouvoirs et autres ou est ce qu'on est plutôt dans un univers réaliste comme ceux des batman de nolan ??
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2020 16:05

LMO42 a écrit:Bof bof bof, j’ai l’impression de voir un trailer pour TDK, ça manque de nouveauté...

Je vais casser un peu l'ambiance enthousiaste aussi, alors d'abord c'est un excellent trailer en terme de ton, de montage, Pattinson en impose bien dans le costume, et j'apprécie vraiment la direction enquête que semble prendre le film, mais bon sang qu'est-ce que ce réalisme poussé à l'extrême et ce côté "novice" avec tous ces proto-costumes (Catwoman :cry: :cry: ) m'énerve ! Toute les nouveautés que Batfleck pouvait laisser espérer (la Batfamily, des méchants plus fantaisistes) disparaissent et on revient en 2005.
A côté de ce trailer on dirait que The Dark Knight est un summum de fantaisie :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 23 Aoû 2020 16:13

C'est pas faux oui en effet, il y a un peu cette sensation de régression situationnelle.

Sinon et en tout cas, plus je regarde.. et plus j'apprécie. :) Mais alors.. les notes de pianos qui accompagnent le morceau de Nirvana, je ne peux m'empêcher de penser à celles du trailer de Rogue One, je m'attends à chaque fois aux deux dernières qui identifient le thème de L'Empire. :sif: :lol:

Pour les pouvoirs, il ne me semble pas que nous ayons cette réponse pour le moment, mais même s'il n'y en a pas dans le premier film, rien ne dit qu'il n'y en aura pas dans le second et/ou le troisième.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Dim 23 Aoû 2020 16:14

EagleWolf a écrit:
Pour les pouvoirs, il ne me semble pas que nous ayons cette réponse pour le moment, mais même s'il n'y en a pas dans le premier film, rien ne dit qu'il n'y aura pas dans le second et/ou le troisième.. ?


Dommage si c'est pas le cas, rester dans un univers comme celui de Justice League ça aurait été bien cool surtout si flashpoint permet de rebooter l'univers
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Aoû 2020 16:22

sparky4 a écrit:
EagleWolf a écrit:
Pour les pouvoirs, il ne me semble pas que nous ayons cette réponse pour le moment, mais même s'il n'y en a pas dans le premier film, rien ne dit qu'il n'y aura pas dans le second et/ou le troisième.. ?


Dommage si c'est pas le cas, rester dans un univers comme celui de Justice League ça aurait été bien cool surtout si flashpoint permet de rebooter l'univers


The Batman est dans son univers lui, pas de lien avec Justice League & co (le Multivers DC permet cela dornavant)...par contre oui on ne sait pas si ça sera totalement réaliste ou si y'aura des éléments "fantaisiste", perso' dans les deux cas ça ne me dérangerait pas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 23 Aoû 2020 17:56

Non pour répondre à certains questionnement plus haut , Reeves a dit que comme on était en l'an 2 de ce Batman il est normal que sa galerie de rogue soit elle aussi en construction et non des personnages déjà en place avec des costumes et des surnom. Il est même allé à dire que le film ne sera pas une origin story de comment Bruce devient Batman mais une origin story de la création de cette galerie des ennemis et comment Batman va influencer ces gens à devenir ces criminelles là . C'est notamment pour ça que Selina n'a pas pour l'instant un vrai costume.

Et perso je trouve ça cool et cohérent qu'il soit lui même l’élément déclencheur comme il a toujours été dans les comics.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Dim 23 Aoû 2020 18:33

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités