The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Déc 2017 22:38

Je n'ai pas dis que ça n'arrivera pas, mais que j'ai des doutes, si je me base sur mon pifomêtre...moi je veux qu'il soit casté, car je pense que c'est un choix pertinent et cohérent, aprés si je dois me mouiller je dirais que Reeves a peut étre un autre profil en tête...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 11 Déc 2017 00:38

Clive Standen est le cast parfait ! Ça m'étonne que tu n'es pas plus conquis que cela par cet acteur Neimad, c'est pourtant le portrait craché de Bruce Wayne dans 'The War of Jokes and Riddles'. Bon, ça saute surtout aux yeux sur les rares photos où il est rasé.

NiradZedjati a écrit:je dirais que Reeves a peut étre un autre profil en tête...


Ah ? Comment ça ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 00:47

Batman a écrit:Clive Standen est le cast parfait ! Ça m'étonne que tu n'es pas plus conquis que cela par cet acteur Neimad, c'est pourtant le portrait craché de Bruce Wayne dans 'The War of Jokes and Riddles'. Bon, ça saute surtout aux yeux sur les rares photos où il est rasé.

NiradZedjati a écrit:je dirais que Reeves a peut étre un autre profil en tête...


Ah ? Comment ça ?


Ah ouais c'est vrai qu'il y a un faux air, mais bon je l'ai juste vu dans les deux (ou trois) saisons de Vikings et j'ai pas vraiment vu en lui un potentiel Bruce Wayne. Après je ne l'ai pas vu dans quoique ce soit d'autre donc ceci explique peut-être cela.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 11 Déc 2017 01:16

Neimad a écrit:Ah ouais c'est vrai qu'il y a un faux air, mais bon je l'ai juste vu dans les deux (ou trois) saisons de Vikings et j'ai pas vraiment vu en lui un potentiel Bruce Wayne. Après je ne l'ai pas vu dans quoique ce soit d'autre donc ceci explique peut-être cela.


Je n'avais pas fait le lien non plus avant que Nirad en parle à vrai dire. Je n'ai pas encore commencé la cinquième saison de Vikings mais dans la quatrième Clive Standen est vieillit et il pourrait facilement passer pour un type de 45 ans. Par contre, faudrait que je jette un coup d'oeil sur un ou deux épisodes de Taken pour voir comment il se débrouille mais à ce qu'on m'a dit il y est très convaincant lorsqu'il fait la grosse voix.

Je pense qu'il faudrait trouver un moyen d'envoyer des images subliminales à Matt Reeves pour qu'il cast l'acteur.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Déc 2017 02:22

Batman a écrit:Ah ? Comment ça ?


Je vais juste me répéter en disant que mon pif me dit que ce ne sera pas lui :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mrblack » Mar 26 Déc 2017 14:52

C'est moi ou ça fait presque 6 mois que on a matt reeves a la réalisation et qui a toujours pas de calendrier de tournage officiel? même pas une date de sortie ?
mrblack
 

Messagede Batmanium » Mar 26 Déc 2017 16:11

mrblack a écrit:C'est moi ou ça fait presque 6 mois que on a matt reeves a la réalisation et qui a toujours pas de calendrier de tournage officiel? même pas une date de sortie ?


Reeves sort tout juste de 'Dawn of the Planet of the Apes' et 'War for the Planet of the Apes' qui lui a pris 5 ans de dur labeur, il a donc probablement besoin de vacances avant de s'attaquer à un autre poids lourd tu ne crois pas ? Le film se prépare doucement mais surement et c'est tant mieux, ça prouve qu'il veut faire ça bien ! :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mrblack » Mar 26 Déc 2017 20:00

Oue c'est vraie autant qu'il prennent sont temp pour parfaire le tous ( j'en est marre des films :) qui sorte en 2 ans de pré production express mad in marvel tu me suis ^^), j'ai confiance en ce messieurs
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Jan 2018 23:56

La rumeur du "Batman de Reeves pas connecté au DCU" refait surface...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 13 Jan 2018 00:03

NiradZedjati a écrit:La rumeur du "Batman de Reeves pas connecté au DCU" refait surface...


Vous savez quoi ?
Image
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 13 Jan 2018 00:04

Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:La rumeur du "Batman de Reeves pas connecté au DCU" refait surface...


Vous savez quoi ?
Image
:lol: :lol: :lol:


Je n'aurais pas dit mieux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 13 Jan 2018 00:24

Tant que le film est bon (voire même un peu plus).Le reste est accessoire.

(mais bon en terme de pure stratégie marketing quand tu montes un univers partagé il y a des choses à éviter quand même :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 15 Jan 2018 18:30

https://revengeofthefans.com/2018/01/15/exclusive-wb-has-soured-on-affleck-and-is-the-batman-part-of-the-shared-universe/
Alors je ne sais pas du tout ce que vaut ce site en terme de crédibilité, mais selon lui le film fera partie du DCU, mais tout en étant complètement auto-contenu (ce qu'avait dit Reeves quoi). Quant à Affleck, la Warner ne voudrait plus de lui et ce serait bien Gyllenhall qui reprendrait le rôle, mais il y aurait toujours une infime possibilité qu'Affleck revienne.

Rumeurs, rumeurs, on en finit jamais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Karak » Lun 15 Jan 2018 19:49

Là où j'ai du mal à suivre, comme ça part dans tous les sens, c'est que si remplaçant de Affleck il y a, est-ce qu'il reprendra le rôle de Bruce Wayne ou il sera un autre Batman ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Neimad » Lun 15 Jan 2018 20:04

Karak a écrit:Là où j'ai du mal à suivre, comme ça part dans tous les sens, c'est que si remplaçant de Affleck il y a, est-ce qu'il reprendra le rôle de Bruce Wayne ou il sera un autre Batman ?


Oui, oui, ça serait Bruce Wayne, bien que toute cette affaire reste de l'ordre de l'hypothétique donc on ne peut pas vraiment affirmer quoique ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Karak » Lun 15 Jan 2018 22:54

Neimad a écrit:
Karak a écrit:Là où j'ai du mal à suivre, comme ça part dans tous les sens, c'est que si remplaçant de Affleck il y a, est-ce qu'il reprendra le rôle de Bruce Wayne ou il sera un autre Batman ?


Oui, oui, ça serait Bruce Wayne, bien que toute cette affaire reste de l'hypothétique donc on ne peut pas vraiment affirmer quoique ce soit.

Ok, rien n'a été confirmé donc... Ça va, j'ai pas zappé de news alors :D
Bon par contre, ça risque de pas me plaire du tout du coup... Je déteste les changement d'acteurs majeurs au cours d'une même franchise (en dehors de James Bond, cas particulier. Et Bruce Banner, où l'on a vu qu'une fois Norton dans un film qui se fait "discret")... J'étais assez déçu qu'ils aient dû changer Terrence Howard dans Iron Man 2 :lol:
Mais bon, wait and see... :paf:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Sam 17 Mar 2018 17:26

Heroic Hollywood aurait appris que la production du film ne commencera pas avant 2019.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Sam 17 Mar 2018 17:35

Batman a écrit:Image


Tellement :lol:, ça me paraît à 99% impossible que la production commence cette année avec le fait que Reeves prend sont temps et surtout comme le dit l'article le fait qu'il y est déjà 2 films qui sont et seront en production cette année pour le dceu (Shazam et Wonder Woman)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Mar 2018 17:37

Vu que Reeves est connu pour prendre tout son temps habituellement, perso' ça m'étonnerait qu'on entende parler d'un début de prod' réel avant 2020/2021...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 29 Mar 2018 18:28

Image
Bon il a fier allure notre Batman, non ? :sif:

Je mets le lien de l'article, mais c'est un tabloïd dégueulasse, c'est vraiment juste pour mettre une source :paf:
https://www.newyorker.com/culture/annals-of-appearances/the-great-sadness-of-ben-affleck?mbid=social_twitter

En tout cas il va y avoir du taf si il doit bien remettre le masque... (ce qui me conforte dans le fait que j'ai envie de voir un nouvel acteur)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 29 Mar 2018 18:32

Il a rien de spécial, avec deux mois de salle intensive (programme acteurs) + régime spécifique il est tout frais comme dans Batman V Superman, il n'en a juste plus envie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 29 Mar 2018 18:35

ROY a écrit:Il a rien de spécial, avec deux mois de salle intensive (programme acteurs) + régime spécifique il est tout frais comme dans Batman V Superman, il n'en a juste plus envie.


Rien de spécial, il a quand-même un sacré ventre là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 29 Mar 2018 18:43

Mais pas du tout ... :perp:

Edit : Photos prises le même jour / la même semaine :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 29 Mar 2018 18:45

Ah ouais effectivement sous cet angle là ça semble différent !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 29 Mar 2018 18:49

Même sur ta photo ça se voit mais je peux comprendre que ça puisse tromper (c'est d'ailleurs ce que veulent les photographes). Il est certain qu'il est pas en forme pour jouer Batman mais avec de la volonté en deux mois c'est réglé (moins pour certains, plus pour d'autres).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités