The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Rogue One » Dim 17 Juin 2018 15:24

faut vraiment que je re-relise le comics moi xD
@Roy pour Un deuil dans la Famille oui c'est ça c'est juste que je le compte dans l'arc Red Hood :')

d'ailleurs mini HS, dans l'univer TDK Return on revoit le meurtre de Robin par le Joker :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Mer 20 Juin 2018 12:59

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 20 Juin 2018 16:36

Post avant "Le Joker de Philips va devenir en réalité le nouveau Joker du DCEU". :lol:

Sérieux plus le temps passe plus je sens venir le truc dans le style. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 20 Juin 2018 16:42

Bah @Mr.LTH et moi c'est ce qu'on a dit directement à l'annonce de ce film. Je pense que tout est possible. Si ça se trouve c'est le vrai Joker et celui de Leto est un copieur ou plutôt un "héritier".

ROY Mer 23 Aoû 2017 00:53 a écrit:
Mr. Toiles Héroïques Mer 23 Aoû 2017 00:52 a écrit:Et donc, c'est le moment de rappeler qu'il y a deux Joker dans la nouvelle introduction DC Comics...

viewtopic.php?p=206835#p206835

:sif:

C'est ce qui m'est venu directement à l'esprit. :D
C'est possible un elsworld MAIS dans le Multivers ? Ou carrément "c'est pas connecté" pour éviter le spoil ? Car sinon je trouve l'entreprise d'un tel film assez naze... ça mériterait pas plus un animé ?


Par contre cette introduction a été mise à jour dans le nouveau film animé donc je ne pense pas que c'est une intro sur laquelle on peut se baser pour déduire quoi sur le DC Movie Universe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 20 Juin 2018 16:58

Perso je vois venir le simple retcon tout simple. Là où ça va être ça pour Batman j'y sens, tant qu'à faire autant faire pareil pour le Joker, au moins tout le monde sera content...

Je ne le remets pas en cause dans son interprétation hein, mais aujourd'hui qui réclame le Joker de Leto ? ... À part personne ..? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 20 Juin 2018 17:04

Moi je suis pressé de le revoir surtout si il est dirigé par un autre réal.

Un retcon Batman et Joker ce serait totalement wtf surtout avec Harley.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 20 Juin 2018 17:57

Le film Joker doit se passer dans les années 50 aux dernières nouvelles, donc là ce ne serait plus un retcon, mais un raccommodage XXL, même dans les comics on a jamais vu ça :lol:

En plus avec l'annonce du film de Leto c'est très peu probable tout de même.

Edit : En fait ça vous dit de voir la pire liste de fan cast pour remplacer Affleck ? Allez y c'est ici !
https://heroichollywood.com/young-actors-replace-ben-affleck-batman/
Des GE-NIES !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 20 Juin 2018 18:13

Neimad a écrit:Edit : En fait ça vous dit de voir la pire liste de fan cast pour remplacer Affleck ? Allez y c'est ici !
https://heroichollywood.com/young-actors-replace-ben-affleck-batman/
Des GE-NIES !

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Mer 20 Juin 2018 19:25

Neimad a écrit:Le film Joker doit se passer dans les années 50 aux dernières nouvelles, donc là ce ne serait plus un retcon, mais un raccommodage XXL, même dans les comics on a jamais vu ça :lol:

En plus avec l'annonce du film de Leto c'est très peu probable tout de même.

Edit : En fait ça vous dit de voir la pire liste de fan cast pour remplacer Affleck ? Allez y c'est ici !
https://heroichollywood.com/young-actors-replace-ben-affleck-batman/
Des GE-NIES !


pour le Joker.. ça peut etre intéressant.. ^^
a voir
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mer 20 Juin 2018 21:14

Je vais même plus me fatiguer à chercher à comprendre ce qui se passe ici, je vais aller me coucher, et attendre des news concrètent :lol:

Neimad a écrit:Edit : En fait ça vous dit de voir la pire liste de fan cast pour remplacer Affleck ? Allez y c'est ici !
https://heroichollywood.com/young-actors-replace-ben-affleck-batman/
Des GE-NIES !

Waouh.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 21 Juin 2018 09:13

Neimad a écrit:En fait ça vous dit de voir la pire liste de fan cast pour remplacer Affleck ? Allez y c'est ici !
https://heroichollywood.com/young-actors-replace-ben-affleck-batman/
Des GE-NIES !


J'imagine déjà un des ces Batman minimoys au lieu des vieux sage et grand Cavill et Gadot. :lol: :lol: :lol:

Bon mise à part le troll, perso je trouve que Tyler Hoechlin pourrait bien faire le café. Il fait vieux mais pas trop, il a le visage et déjà un corps assez conséquent. Et à titre personnel j'avais plutôt bien aimer son Superman dans Supergirl (vu que c'est le seul endroit où je l'ai vu jouer).

Et c'est pas Ben Affleck qui avait aussi jouer Superman avant de jouer Batman...? :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 21 Juin 2018 12:55

Kit Harrington c'est mon fancast Nightwing alors je passe. Les autres c'est simple ils ont soit zéro charisme, soit ils ne ressemblent en rien à Affleck, soit ils ont la tronche à jouer un super vilain. Au pire il y Matt Bomer qui sort un peu du lot mais pour l'avoir vu dans Walking Out, il ne m'a pas du tout donné l'impression d'être capable de porter une franchise sur ses épaules et encore moins Batman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Ven 22 Juin 2018 21:49

LMO42 a écrit:Bon mise à part le troll, perso je trouve que Tyler Hoechlin pourrait bien faire le café.

Mais c'est à Alfred de faire ça, non ? :paf:

mais du coup, The Batman ne sera peut être même pas dans le DCEU, si ? :point:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Juin 2018 23:08

Pour ce que ça vaut...

The most recent rumors about Reeves Batman movie state that the film was set to feature a younger version of the Caped Crusader. New information has surfaced that again throws the whole enchilada into the air. According to the El Fanboy Podcast Warner Brothers is waiting upon reception of their next phase of films before they make the call on the Batman.

“So essentially, they want to develop this Batman movie as if it is a reboot, as if it’s all new. But they’re not gonna make any overt statements about it, they’re just gonna make a movie about a younger Batman, who – I believe it takes place in the past, which will create a backdoor for if they ever do want to cross-pollinate him with the other DC characters again. … They’re going to make Batman as his own standalone franchise, they’re gonna basically start him over again to a degree, but they’re going to leave a back door open so that, depending on how the next few DC movies do, from there, they can decide which continuity he’s a part of and whether or not they’re gonna push forward on the shared concept and do more crossover movies.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 22 Juin 2018 23:23

Bah c'est pas con si c'est ça. En gros si le DCMU meurt, la franchise Batman reste. Si le DCMU fonctionne bien et décolle, la franchise Batman commencera a avoir des connexions avec le DC Movie Universe. Par contre il va falloir rester rigoureux sur les histoires de continuité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 23 Juin 2018 09:53

ROY a écrit:Bah c'est pas con si c'est ça. En gros si le DCMU meurt, la franchise Batman reste. Si le DCMU fonctionne bien et décolle, la franchise Batman commencera a avoir des connexions avec le DC Movie Universe. Par contre il va falloir rester rigoureux sur les histoires de continuité.


C'est même la chose la plus sensé à faire à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 23 Juin 2018 11:33

Ah oui, un peu comme une sortie de secours...
Pourquoi pas, mais ça ferait un énième Batman seul dans son histoire au ciné ! Le personnage reste intéressant comme ça, mais ça fait du bien de le voir avec d'autres héros quand même. :flash:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 23 Juin 2018 11:46

Niffleur a écrit:Ah oui, un peu comme une sortie de secours...
Pourquoi pas, mais ça ferait un énième Batman seul dans son histoire au ciné ! Le personnage reste intéressant comme ça, mais ça fait du bien de le voir avec d'autres héros quand même. :flash:


Bah après Batman est quand-même souvent seul dans ses aventures solo et ils pourraient très bien introduire pour la première fois la bat family, au moins on aurait du neuf grâce à ça !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 23 Juin 2018 14:17

Neimad a écrit:Bah après Batman est quand-même souvent seul dans ses aventures solo et ils pourraient très bien introduire pour la première fois la bat family, au moins on aurait du neuf grâce à ça !

C'est tout ce que j'attends ! :D
Surtout que jusqu'à maintenant, la Batfamily la plus complète qu'on ait eu au cinéma c'est celle de Batman et Robin... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Juin 2018 23:19

La pré-production du film aurait franchit un cap dernièrement puisque l'équipe technique du film serait en train d’être assemblée...

Peut on s'attendre à une annonce concernant le film au Comic Con ? Perso' je pense que y'a des chances...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 3 Juil 2018 12:27

J'ai revu un grand classique de mon enfance hier soir, Batman: Mask of the Phantasm, et bon sang ce que j'espère que Matt Reeves a vu ce film et va s'en inspirer. L'histoire raconte justement celle d'un jeune Bruce Wayne - il doit avoir une petite trentaine et une dizaine d'années à son actif en tant que justicier masqué - qui doit résoudre plusieurs meurtres, donc non seulement cela ranimerait le côté détective originel de Batman mais cela nous donnerait pareillement un "film noir" hitchcockien. Tout ce que voudrait Matt Reeves pour son film quoi, ce serait parfait ! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Mar 3 Juil 2018 15:53

Batmanium a écrit:J'ai revu un grand classique de mon enfance hier soir, Batman: Mask of the Phantasm, et bon sang ce que j'espère que Matt Reeves a vu ce film et va s'en inspirer. L'histoire raconte justement celle d'un jeune Bruce Wayne - il doit avoir une petite trentaine et une dizaine d'années à son actif en tant que justicier masqué - qui doit résoudre plusieurs meurtres, donc non seulement cela ranimerait le côté détective originel de Batman mais cela nous donnerait pareillement un "film noir" hitchcockien. Tout ce que voudrait Matt Reeves pour son film quoi, ce serait parfait ! :happy:


c'est un animé qui date de quand ??
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Mar 3 Juil 2018 16:23

Rogue One a écrit:c'est un animé qui date de quand ??

1993 ! C'est un préquel à la série animée Batman de Bruce Timm et Paul Dini. C'est fou que certains n'en ont jamais entendu parler, c'est pourtant un des meilleurs films sur le Chevalier Noir !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Mar 3 Juil 2018 17:10

Batmanium a écrit:
Rogue One a écrit:c'est un animé qui date de quand ??

1993 ! C'est un préquel à la série animée Batman de Bruce Timm et Paul Dini. C'est fou que certains n'en ont jamais entendu parler, c'est pourtant un des meilleurs films sur le Chevalier Noir !


connais pas du tout.. irais voir ça :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Mar 3 Juil 2018 18:31

Batmanium a écrit:J'ai revu un grand classique de mon enfance hier soir, Batman: Mask of the Phantasm, et bon sang ce que j'espère que Matt Reeves a vu ce film et va s'en inspirer. L'histoire raconte justement celle d'un jeune Bruce Wayne - il doit avoir une petite trentaine et une dizaine d'années à son actif en tant que justicier masqué - qui doit résoudre plusieurs meurtres, donc non seulement cela ranimerait le côté détective originel de Batman mais cela nous donnerait pareillement un "film noir" hitchcockien. Tout ce que voudrait Matt Reeves pour son film quoi, ce serait parfait ! :happy:


Rah c'est vrai que j'ai toujours pas eu l'occasion de le regarder celui-là, pourtant ça fait un moment que je veux le voir ! Il faut vraiment que je me le fasse cet été !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités